AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 not weird at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
not weird at all. Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1051 ☆ crédits : c/ skate vibe

not weird at all. Empty
MessageSujet: not weird at all.   not weird at all. EmptyDim 6 Oct - 20:28

not weird at all
@selena gomez


Bon, là ça craint. Il a décidé -à cause des pleurnicheries de sa mère qui sait exactement comment faire pour avoir ce qu'elle veut- de laisser Mong Ryong quelques jours chez elle pendant qu'il travaille ici, à Los Angeles. Autant dire que ce n'est pas facile, déjà parce que Mongry, malgré sa petite taille, il prend beaucoup de place mine de rien et du coup son absence est remarquée, mais aussi parce que du coup il n'a plus son camarade de jeu. Il est censé jouer avec qui maintenant? Du coup, il tourne en rond chez lui quand il rentre des entraînements, allongé sur le dos et observant le plafond avec ses lèvres qui font une moue boudeuse. Mongry lui manque, il a juste envie de prendre sa petite tête en coupe avec ses mains et lui ébouriffer la crinière.

Heureusement sa mère l'appelle environ 36 fois par jour et ce malgré les heures de décalage entre eux. Alors il ne perd pas l'occasion de faire un facetime avec elle (ou plutôt avec Mongry) et ainsi au travers de l'écran il peut voir son bébé. Il parle en coréen, alors qu'il marche dans le couloir. Le chanteur a horreur de rester seul chez lui, alors il s'est décidé à partir acheter un snack en jogging, ses cheveux encore mouillés de la douche, alors il marche sans trop faire attention à où il fout les pieds. Il continue à échanger quelques mots avec sa mère avant que celle-ci ne l'engueule et lui demande de parler en anglais pour s'améliorer. Elle ne parle pas très bien, mais elle préfère pour que son fils devienne plurilingue, c'est important pour les parents asiatiques alors il s'exécute. "Il a grossi non?" Il demande dans une moue en observant le chien allongé comme une patate sur le sol du salon de la maison dans laquelle il a grandi. "Mais, je t'avais dit d'arrêter de lui donner du poulet." Il râle. C'était vraiment une mauvaise idée de lui laisser. "Ça lui donne des ga..Ah." Sa voix craque alors qu'il lève les yeux au milieu du mot. Sans s'en rendre compte il est arrivé jusqu'à la fin du couloir où se trouve l'ascenseur, mais il est déjà occupé. Ça lui prend environ une vingtaine de secondes pour collecter ses pensées, se rappeler qu'il est au téléphone avec sa mère et qu'elle continue de parler pendant que lui il fixe la personne présente. Sans un mot il s'enfonce dans la machine avant de décider d'en sortir. Apparemment les ondes ont stoppé le fonctionnement de son cerveau, mais il se précipite vers les portes.... qui se ferment pile devant son nez. Shit. "Trop rapide." Il rit bêtement avant de passer une main dans ses cheveux, pas encore décidé à se tourner.
(c) feu follet



_________________
city nightTell me how you want itBaby lay back, close your eyes. Let me get drunk on your sweetness. Search you softly, we can go on and on tonight.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
not weird at all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEIRD TALES-THE UNIQUE MAGAZINE
» CLARA ❞ We’re all kind of weird and twisted and drowning.
» Maïwenn & Nathanael - hiking, forest and weird noises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A.-