AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(01/01 libre) I wanna dance with somebody who loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joowon Lee
Joowon Lee
☆ expensive cars
(01/01 libre) I wanna dance with somebody who loves me HideousDefinitiveAmberpenshell-size_restricted
☆ in hollywood since : 02/10/2019
☆ interviews : 37 ☆ crédits : morning rain

(01/01 libre) I wanna dance with somebody who loves me Empty
MessageSujet: (01/01 libre) I wanna dance with somebody who loves me   (01/01 libre) I wanna dance with somebody who loves me EmptyJeu 3 Oct - 23:34

Love me Just Love me
Identité (nom age métier nationalité...etc) au choix

Tu as posé tes yeux sur cette boule d'énergie et tu as directement eu un coup de coeur pour cette petite coréenne rayonnante de folie et d'amour. Sa folie te fait rire aux éclats, sa douceur te fait fondre comme la neige au soleil. JooE fait fondre ton coeur à chacune de ses actions.

exigences
Je ne suis pas bien exigente, je souhaite une demoiselle active en rp (car attendre désespérément 1mois une réponses c'est rapidement frustrant et ca empêche une évolution fluide) Je ne demande pas une réponse par jour non plus, mais un minimum d'une ou deux par semaine. Si possible quelqu'un qui aime trainer sur la box (personnellement j'y passe beaucoup de temps). Coté rp, j'aime les rp courts, aux environs de 150/300mots. j'ai une sainte horreur des gros pavé indigeste, ca me coupe toute envie de rp les pavés. Je suis plutôt quelqu'un d'active, la plupart du temps.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon prélien et si jamais il t'intéresse, n'hésite surtout pas, je suis ouverte à toute proposition !! ma boite mp est totalement ouverte !  :chou:  :chou:  :love:

(01/01 libre) I wanna dance with somebody who loves me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1