AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LES TROIS PETITS COCHONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator
LES TROIS PETITS COCHONS. Tumblr_my9yyfeMsU1r7z9nzo1_400
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2597 ☆ crédits : c/ gajah

LES TROIS PETITS COCHONS. Empty
MessageSujet: LES TROIS PETITS COCHONS.   LES TROIS PETITS COCHONS. EmptyMer 2 Oct - 13:35

le trio gagnant.

Nouveau mois, nouvelles gueules. :hiya: Et ce mois ne fait pas exception, on a encore des grands gagnants, alors sans laisser trop de suspens, voici la liste de nos trois petits chatons du mois :perv:

First, @Ji-Eun Lee avec un total de 826 points c'est notre grande gagnante du mois. Pour récompense, on verra son nom sur la PA :moustache: et quelques points en plus, parce qu'on est généreux :siffle: well done mate :bgette:

Then, notre glorious @Dominic Sherwood qui n'a pas seulement une belle tronche, mais aussi 615 points. :ass: tu gagnes également quelques points et des bisous en prime. :please:

Et last but not least, @Eunwoo Cha nouveau, mais pas en reste, avec un total de 565 points :clap: bravo mon cha (haha). Tu gagnes également quelques points I love you

Voilààà pour ce mois, bravo à vous mes chatons et à tous ceux qui ne sont pas dans le classement, vous êtes trop cool on vous aime fort
LES TROIS PETITS COCHONS. 1262788379 LES TROIS PETITS COCHONS. 1262788379 LES TROIS PETITS COCHONS. 1262788379

Revenir en haut Aller en bas

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3759 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: LES TROIS PETITS COCHONS.   LES TROIS PETITS COCHONS. EmptyMer 2 Oct - 14:00

Félicitation à vous trois :hiya: :okay:

et encore plus à ma femme (ici le seo-joon qui parle :cpasmoi: ) t'es la meilleure. épouse-moi :moustache:

Citation :
BRAVO MON CHA (HAHA).

j'avoue, j'ai ri :mdr: :mdr:

--- imagine your face.
say hello to me. then all the bad days. they're nothing to me. with you. winter bear. sleep like a winter bear.

Dominic Sherwood
Dominic Sherwood
☆ bottle of champagne
LES TROIS PETITS COCHONS. Source
☆ in hollywood since : 06/07/2019
☆ interviews : 103 ☆ crédits : avatar: @mistspell gif: tumblr

MessageSujet: Re: LES TROIS PETITS COCHONS.   LES TROIS PETITS COCHONS. EmptyMer 2 Oct - 14:17

Awn j'avais pas vu :moche:

Merciiiii :**: et félicitations à vous deux aussi :heart1: :chou:

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
polka dots

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ best member
LES TROIS PETITS COCHONS. Tumblr_po4hzaGqw31xcrxyso3_400
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 105 ☆ crédits : kelly

MessageSujet: Re: LES TROIS PETITS COCHONS.   LES TROIS PETITS COCHONS. EmptyMer 2 Oct - 18:26

Oh vous êtes trop gentil(lle)s :**: Bravo à mes deux copains :cute:

@Taehyung Kim a écrit:
et encore plus à ma femme (ici le seo-joon qui parle :cpasmoi: ) t'es la meilleure. épouse-moi :moustache:

Ces mots doux ont fait fondre mon coeur :cutiepie: :cute: Je vais les encadrer dans ma chambre à coucher direct :gaah:

ji-eun lee - iu

ANAPHORE

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars
LES TROIS PETITS COCHONS. Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 308 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: LES TROIS PETITS COCHONS.   LES TROIS PETITS COCHONS. EmptySam 5 Oct - 19:21

Bravo à vous :drunk:

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
☆ minibars
LES TROIS PETITS COCHONS. Giphy
☆ in hollywood since : 21/09/2019
☆ interviews : 90 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: LES TROIS PETITS COCHONS.   LES TROIS PETITS COCHONS. EmptySam 5 Oct - 19:23

Merciii à vous tous (a) :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES TROIS PETITS COCHONS.   LES TROIS PETITS COCHONS. Empty

LES TROIS PETITS COCHONS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1