AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(01/01 libres) All you need is love love is all you need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
☆ minibars
(01/01 libres) All you need is love love is all you need Giphy
☆ in hollywood since : 21/09/2019
☆ interviews : 90 ☆ crédits : Tumblr

(01/01 libres) All you need is love love is all you need Empty
MessageSujet: (01/01 libres) All you need is love love is all you need   (01/01 libres) All you need is love love is all you need EmptyLun 30 Sep - 20:21

titre de votre recherche
nom prénom (Il faut que la personne est entre 19-26 ans maximum, acteur/chanteur/danseur....Nationalité/Orientation sexuel/statut Matrimonial aux choix)

Eun et la personne ont eu un coup de foudre un soir quand le jeune homme lui malheureusement renversé son verre de vin qu'il avait dans les mains...Ils ceux sont recroisé à mainte reprise mais n'on pas encore eu le temps de ce dire quoi que ce soit par marque de temps...Depuis ce jour Eun ne cesse de penser à elle ou lui et ne rêve que d'une chose allait tout lui dire...Quitte à ce prendre un râteau que ne rien avoué du tout....Jusqu'à ce qu'il découvre que les sentiments sont réciproques....

exigences
Alors je ne suis pas trop exigente je m'adapte à tout type de rp que ceux soit des petits et des longs ou des moyens long, a tout type de personne première deuxième ou 3 ème personne...Je ne veux juste pas que cela devienne un membre fantôme surtout que cette personne est importante pour mon eun....Je laisse libre le choix d'avatar que ce soit fille ou garçon cela n'a aucune importance vu que je suis ouvert à tout...Ah oui et Eun offrira tout l'amour qu'il possède à la personne qui prendra ce pré lien

Revenir en haut Aller en bas

(01/01 libres) All you need is love love is all you need
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1