AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
499.00 €

Partagez

Special meeting [Seo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
☆ minibars
Special meeting [Seo] 818be8e4ebc311d5200382c8cb9ace1b6021e00d
☆ in hollywood since : 21/09/2019
☆ interviews : 131 ☆ crédits : Tumblr

Special meeting [Seo] Empty
MessageSujet: Special meeting [Seo]   Special meeting [Seo] EmptyLun 23 Sep - 13:22

Special meeting
Hey are you okay?
Seo✧Eunwoo
Eunwoo venait de finir la répétition salle de chorégraphie avec ses bandmate, ils préparaient leur come back...Une fois la séance de répétition de danse finit, il se dirigea rapidement vers leur appartement pour prendre une douche, il fut accompagné de Moobin qui avait décidé de l'accompagné, bon cela était beaucoup plus amusant d'y aller à deux que tout seul...Il fila prendre une douche avant de se changer, car oui il fallait dire que la journée pour lui n'était pas encore finit, il avait encore le tournage de son dernier drama à finir...Il sortit en vitesse de la salle de bain une fois changé...Attrapant son téléphone écouteur sur les oreilles en saluant ceux qui étaient rentré après lui et son bandmate...Il leur avait aussi dit de ne pas l'attendre pour manger il prendrait quelque chose sur le chemin si nécessaire...Avant de sortir direction le lieu de tournage...Oui mais voilà qu'il y était beaucoup trop en avance...Il chercha de quoi s'occuper entre temps...Il vit qu'il y avait le starbuck à côtés un bon café ne lui ferait pas de mal, il avança sans vraiment faire attention aux monde qu'il y avait autour de lui...Il venait de poser ses yeux sur son téléphone avant de finir par percuter quelqu'un qui devait sûrement faire la queue aussi pour prendre un café...Il releva la tête pour s'excuser...Il repéra vite qu'il s'agissait Seo Joon...Il s'inclina par signe de respect avant de finir par ranger son tel et par lui dire

-"Je je suis vraiment désolé je n'avais pas vu que vous étiez arrêter kiste devant..."

Il était vraiment content mais gêné de leur rencontre bien qu'il savait qu'il aurait pu rencontrer l'homme en face de lui autrement qu'en le percutant involontairement
© nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas

Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
☆ crazy administrator
Special meeting [Seo] Tumblr_pz40cfQlmi1wo4mf2o2_400
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 838 ☆ crédits : my keybox. (ava)

MessageSujet: Re: Special meeting [Seo]   Special meeting [Seo] EmptyMer 25 Sep - 11:18

{special meeting}
crédit/ tumblr@eunwoo cha

Starbuck. Depuis qu’il avait mis les pieds sur le continent américain, c’était devenu une habitude chez lui de toujours passer prendre un petit café là-bas. Seo-Joon ne prenait jamais la même commande, il comptait bien essayer tous les produits pendant son séjour. Il ne savait guère combien de temps il allait rester ici. Seoul lui manquait et il espérait réellement repartir là-bas le plus tôt possible. Non pas que Los Angeles était mauvaise mais sa ville natale lui tenait à cœur. Mais pour le moment, son agent avait décidé de le faire rester ici. Voulant surement lui faire passer quelques castings afin qu’il soit connu autre part que dans la partie asiatique du monde. D’un côté, Seo était assez excité et de l’autre, il avait cette pointe d’angoisse au fond de lui. Il avait pu voir bien des films américains et les acteurs avaient tous du talent. Cela ne serait pas facile de se faire une place dans ce milieu.

Poussant la porte de bâtiment, il sourit en sentant l’odeur du café. Il ne pourrait jamais s’en passer. Cependant, sa joie fut de courte durée en voyant le monde déjà présent. A croire qu’ils avaient tous eu envie de cette boisson chaude en même temps. Sans doute le temps gris favorisait la vente. Se passant une main dans les cheveux, il se mit dans la file d’attente et attendit sagement son tour, envoyant quelques messages dans sa conversation hwarang. Jusqu’à ce qu’il se fasse percuter de dos. « C’est rien. » dit-il avec un sourire. « Je ne suis pas encore servi donc ça va, il n’y a pas eu de dégâts. » Il aurait été très mal s’il avait eu un café dans la main. Que ce soit lui ou même Eunwoo.

Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
☆ minibars

MessageSujet: Re: Special meeting [Seo]   Special meeting [Seo] EmptyJeu 3 Oct - 21:11

Special meeting
Hey are you okay?
Seo✧Eunwoo
Eunwoo fut soulagé de savoir que la personne qu'il avait finit par percuté n'avait rien il avait reconnu seo-joon, si on lui avait dit qu'il aurait fait sa rencontre au niveau du starbuck il ne l'aurait pas cru il aurait même rit au nez de la personne...Heureusement que cela n'avait pas été le cas enfin que personne ne lui avait fait cette prédiction là, sinon il aurait été sur le cul...Enfin bon il finit par se redresser de son inclinaison et fit la moue en voyant la queue...

-"Je ne m'attendait pas  à ce qu'il y ai autant de monde en train d'attendre à cette-ci...Enfin en même temps c'est l'heure de pointe...Enchanté de faire votre connaissance mr Park je suis un de vos grands admirateur...."

Il ne voulait pas faire le fan complètement fou, il savait ce que cela était...Il ne voulait pas ce mettre à dos ce si grand acteur à ses yeux en réagissant n'importe comment...Il avait regardé tout les dramas de celui-ci...Avant de finir par lui dire après avoir réfléchis 5 minutes au final de comment il pouvait s'excuser....

-"Permettez moi pour me faire pardonner de vous offrir le café....C'est la moindre chose que je puisse faire..."

Oui Eun était comme ça, bon mis à part avec ses bandmate qui l'énervait par moment mais bon ils étaient tous assez taquin dans le groupe...
© nightgaunt

Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: Special meeting [Seo]   Special meeting [Seo] EmptySam 19 Oct - 11:11

{special meeting}

Seo-Joon était soulagé de voir que leur collision n’avait guère fait de dégâts. Et heureusement, il aurait bien eu du mal à supporter l’idée d’être taché de café. C’était une vraie plaie pour retirer les tâches d’ailleurs. Le jeune coréen avait reconnu l’autre personne, d’ailleurs il était un peu étonné de le voir ici en Amérique. Il faut croire qu’il n’était pas le seul à viser le peuple américain. Mais il n’allait pas s’en plaindre. Pour avoir vu quelques dramas du jeune homme, il avait pu voir qu’il avait un réel talent. Il espérait bien que les américains puissent le constater également et ne pas rester figer dans leur principe. « Je suppose que tout le monde a eu la même idée en même temps. » dit-il avec un sourire avant d’ajouter. « Oh Seo-Joon ira très bien, Mr Park me donne l’impression d’être vieux. Je ne le suis pas encore ! Mais c’est gentil de votre part, j’ai eu l’occasion de voir aussi un de vos dramas et j’ai beaucoup aimé. » En effet, le coréen avait beau avoir trente ans, il préférait éviter le monsieur pour le moment. Il n’avait pas encore suffisamment de cheveux blancs pour être nommé de la sorte. « Ce n’est vraiment pas obligé. Il n’y a pas eu de dégâts. » dit-il un peu gêné. Après tout, cela pouvait arriver à n’importe qui de rentrer dans quelqu’un. Surtout avec le monde autour.

Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
☆ minibars

MessageSujet: Re: Special meeting [Seo]   Special meeting [Seo] EmptyMar 29 Oct - 22:42

Special meeting
Hey are you okay?
Seo✧Eunwoo
Eunwoo écouta ce que disait Seo-Joon, il comprenait qu'il ne veuille pas qu'on l'appel park mais pour Eun cela était signe de respect, voilà pourquoi il l'avait appeler Mr Park, mais il comprenait que Seo préfère qu'il ne l'appel que par son prénom, il le regarda en écoutant ce que celui-ci disait, il était tellement touché par rapport à ce que venait de dire cet acteur si incroyable, il ne se trouvait pas si exceptionnel que ça...

-"Merci c'est gentil,je suis heureux que cela vous ait plus bien que franchement je n'arrive pas à votre cheville, je suis encore qu'un novice dans ce domaine et j'ai encore tant à apprendre,bien que par moment je ne me trouve pas forcément doué...Vous êtes un grand model pour moi"

Il le regarda calmement tout en écoutant faisant un petit sourire, il était vrais que cela aurait pu arriver à tout le monde, il s'en serait encore plus voulu si Seo avait eu une boisson chaude dans les mains, ses amis et collègues des Astros l'auraient vu dans cette situation ils auraient tous mort de rire, il était heureux qu'il ne l'ai pas accompagné pour voir cette scène....

-"Vous êtes actuellement en tournage???"

Oui autant bien faire connaissance maintenant que leur chemin venait de se rencontrer, Eun voulait bien profiter de ce moment, car cela n'allait sûrement pas être demain qu'il retomberai sur celui-ci et pourquoi pas demander des conseils pour progresser...
© nightgaunt

Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: Special meeting [Seo]   Special meeting [Seo] EmptyVen 1 Nov - 10:17

{special meeting}

Monsieur Park. C’était étrange de se faire nommer de la sorte. Seo-Joon avait l’impression qu’on s’adressait plutôt à son père qu’à lui. Il n’était pas assez vieux pour qu’on le nomme monsieur. Il n’avait guère de cheveux blancs et même si c’était une marque de respect, il préférait tout de même qu’on le nomme par son prénom. C’était plus convivial et moins pompeux. Le jeune homme n’aimait pas trop ces histoires de chichis, c’était quelqu’un de simple dans la vie de tous les jours. « Vous allez me faire avoir al grosse tête avec ces compliments. Je ne vais plus passer aux portes mais je ne suis encore qu’un débutant dans ce domaine, j’ai encore plein de choses à prouver encore. Mais merci, j’espère ne pas vous décevoir dans mes prochains rôles. » dit-il avec un sourire. Seo était tout de même flatté qu’il puisse était un modèle pour quelqu’un. Après tout, sa carrière décollait à peine et c’était toujours motivant de se dire que ces fans le soutenaient. « Oh non, je visite juste Los Angeles mais je vais bientôt repartir en Corée pour un nouveau tournage. Et vous ? On pourrait peut-être se tutoyer non ? » La Corée lui manquait, l’ambiance américaine était vraiment différente que dans son pays natal. Beaucoup plus festive, il n’y a pas à dire mais Seoul lui manquait et il avait hâte d’y retourner pour reprendre le travail mais aussi voir ses proches.

Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
☆ minibars

MessageSujet: Re: Special meeting [Seo]   Special meeting [Seo] EmptyVen 22 Nov - 23:12

Special meeting
Hey are you okay?
Seo✧Eunwoo
Eunwoo le regarda en souriant comprenant qu'il fallait pas trop le complimenté mais que voulez-vous Eun avait eu beau faire deux dramas il était loin de la carrière de la personne devant lui , il lui fit un grand sourire avant de finir par lui répondre calmement

-"Bon j'arrête alors,enfin vous êtes moins débutant que moi, je suis un peu nouveau dans le drama j'en ai fait que deux, bon 3 si on compte celui de mon groupe...Oh ne dit pas ça j'ai pas envie que tes fans me haïssent à cause de ça...Enfin du fait que tu ne puisse plus passer les portes et que tu ne puisse pas retourner tourner les dramas...Donc juste pour te dire que j'ai encore plus apprendre que toi"

Il lui fit un grand sourire, Eun n'avait pas dit cela pour rendre mal à l'aise Seo loin de la, il avait fait par marque de respect comme en Corée mais s'il voulait qu'il arrête il arrêterait, il était d'accord sur le fait de ce tutoyer...Il le regarda en souriant avant de finir par lui répondre

-"Oui pas de soucis, je suis désolé pour le vouvoiment mais cela était juste par respect, le fait de nous tutoyer me dérange pas du tout...Oh je termine le tournage d'un des dramas dans lequel je joue et après je dois partir en tournée avec mon groupe et sûrement enchaîné des cérémonies et autre promo pour notre comeback..."

C'est sur que l'ambiance est totalement différente entre ici et la Corée, dés qu'il était en Corée aussi il passait vraiment beaucoup de temps en famille...Il continua à avancer quand la queue avança
© nightgaunt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Special meeting [Seo]   Special meeting [Seo] Empty

Special meeting [Seo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1