AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(libre) irène bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sora Moon
Sora Moon
☆ journalist
(libre) irène bae Original
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 401 ☆ crédits : c/ hemera

(libre) irène bae Empty
MessageSujet: (libre) irène bae   (libre) irène bae EmptyMer 18 Sep - 22:14

bae joo-hyun
nom; bae. prénom; joohyun, connue sous le nom de scène irene. âge; vingt-huit ans. date de naissance; 29/03/91. lieu de naissance; daegu. nationalité; sud-coréenne. origines; coréennes. job; idole (rappeuse, chanteuse, danseuse et leader des red velvet), actrice, mannequin. statut matrimonial; répondre ici. orientation sexuelle; répondre ici.
salut toi  (libre) irène bae 2640350160  (libre) irène bae 2640350160
alors, concernant ce lien, j'ai envie de te dire.... ça va être pas mal  :moustache: j'aime vraiment laisser libre au feeling, s'amuser, créer du drama, du sang et tout ce qui va avec :perv: j'te promets qu'on va vraiment bien s'amuser bb :bgette:
t'auras pas de mal à te trouver des liens, on a des coréens et même les non-coréens sont adorables comme tout  :euh:  :euh:
promis je t'aimerais de tout mon coeur, j'ai trop hâte que tu sois là :humhum:
et voilà, je t'attends avec grande impatience  :hiya:

(libre) irène bae 1262788379  (libre) irène bae 1262788379

soul sister??
le yin et le yang. les deux pièces d'un même puzzle. elles se ressemblent à en voir double et Sora n'a pas perdu du temps à comprendre qu'elle pouvait en jouer à son convenance. son jeu, ses règles. se faire passer pour l'idole? rien de plus facile, elle n'a qu'à modifier le son de sa voix et on lui offrirait le monde sur un plateau. la parisienne qui n'a jamais eu la vie de luxe s'est laissée entraînée dans son mensonge quand elle a su qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait sous son autre identité. entrer dans une soirée privée? facile. avoir une invitation pour la fashion week? facile. un coup de pouce pour sa carrière puisqu'elle laisse toujours des petits mots aux grands noms pour son autre elle, Sora. elle utilise Irene quand elle a envie de changer de peau ou quand l'envie de jouer lui prend. cependant les deux filles ne se sont jamais vues, Irene ayant été très occupée en Corée du Sud avec le comeback des RV, alors Sora a pris ça pour son avantage.
mais à force de jouer avec le feu, on fini par se brûler, non ?

Revenir en haut Aller en bas

(libre) irène bae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1