AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 What are we doing ? (Shelley & Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig
☆ bottle of champagne
What are we doing ? (Shelley & Matt)  PNJG
☆ in hollywood since : 05/05/2019
☆ interviews : 119 ☆ crédits : Faith

What are we doing ? (Shelley & Matt)  Empty
MessageSujet: What are we doing ? (Shelley & Matt)    What are we doing ? (Shelley & Matt)  EmptyMer 18 Sep - 18:23



What are we doing ?
Shelley & Matthew

Shelley s’était levée depuis quelques minutes à peine et pourtant elle tournait en rond dans son logement. Pas d’ennui, non, juste parce qu’elle avait reçu une mauvaise nouvelle, une lettre de menace qui lui prenait clairement la tête. Elle ne cessait de faire les cent pas en se demandant comment elle allait sortir de ce guêpier qu’on venait de lui tendre. Il fallait qu’elle en parle avec quelqu’un de suite. Qui de mieux pour ça que l’autre personne mentionnée dans le courrier qu’elle avait reçu ? Personne. Elle chercha donc après son téléphone qui traînait sur la table de la cuisine. Elle fouilla dans son répertoire jusqu’à tomber sur le numéro dont elle avait besoin. Elle appela donc son correspondant, laissa sonner un bon moment avant de tomber sur la messagerie. Elle soupira avant de lui laisser un message. « Matt ! C’est Shelley, j’ai besoin de te voir, de te parler. C’est urgent ! J’attends de tes nouvelles… » Elle raccrocha et pour essayer de moins paniquer en attendant qu’il la recontacte elle se dirigea vers la salle de bains afin de prendre un bon bain, pour essayer de se détendre un peu. Bien évidemment elle avait pris son téléphone avec elle afin d’être sûre de ne pas manquer un message ou un appel de Mister Daddario.

La jeune femme avait largement eu le temps de se laver, se sécher et s’habiller mais toujours aucune nouvelle de Matthew.. C’était à croire qu'il se faisait désirer. Shell leva les yeux au ciel et lui envoya un SMS cette fois-ci. « J’ai reçu une lettre de menace de la part de l’organisateur de notre mariage… C’est suffisant pour qu’on puisse se voir et en discuter ? Parce que clairement ON est dans la merde ! » Si avec ça il ne comprenait pas qu’elle était sérieuse, alors elle ne pourrait rien faire de plus. Exaspérée, la brune secoua la tête tout en brossant sa longue chevelure maintenant que ses cheveux étaient secs. Elle sortit de la salle de bains, son téléphone à la main afin de partir vers l’entrée de son logement pour enfiler une paire de Converse. Parce que oui elle comptait bien sortir d’ici pour aller trouver son mari. Même si ce dernier ne semblait pas avoir envie de la voir. Non ils ne vivaient pas ensemble puisqu’à vrai dire ils s’étaient mariés sur un coup de tête à Las Vegas, un soir où ils avaient trop bu. Comme quoi une fois encore l’alcool faisait des ravages. Pourtant la jeune actrice le savait pertinemment mais elle s’était fait avoir comme une bleue lors de l’enterrement de vie de jeune fille de l’une de ses copines d’enfance. La brunette fit demi-tour afin de récupérer la lettre qu'elle avait posée plus tôt sur la table de la cuisine. Elle la plia et la glissa dans l'une des poches de son jean.


Codage par Emi Burton

_________________
Code dialogues:
 


Dernière édition par Shelley C. Hennig le Ven 27 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Daddario
Matthew Daddario
☆ crazy administrator
What are we doing ? (Shelley & Matt)  Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2513 ☆ crédits : .Ilyria

What are we doing ? (Shelley & Matt)  Empty
MessageSujet: Re: What are we doing ? (Shelley & Matt)    What are we doing ? (Shelley & Matt)  EmptyVen 20 Sep - 11:10

what are we doing?

Matthew allait arrêter l’alcool, cela ne lui apportait que des ennuis. Entre un enfant non voulu puis par la suite un mariage, le jeune trentenaire avait fait des ravages dans sa vie sans le vouloir. Il n’osait même pas imaginer comment sa famille allait réagir face à cette nouvelles. Par chance, peu de personnes étaient au courant. Matt ne comptait surement pas leur en parler. il devait régler cette histoire avant afin qu’elle ne devienne un mauvais souvenir. Le brun ne mettrait plus jamais les pieds à Las Vegas, c’était certain. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il ne pouvait pas encore divorcé. Il devait attendre étant tombé sur un faux prête aux mœurs scrupuleuses. Un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il regarda d’un œil noir la bague qui était posé sur la table de salon. Comment un objet si petit pouvait causer autant d’ennui ? C’était bien là la question que Matthew se posait. Son téléphone vibra et en voyant le nom de l’appelant, il ne préférait même pas répondre. Il ne savait guère ce que la jeune femme lui voulait mais il s’en moquait pas mal. Voyant qu’elle avait laissé un message sur sa boite vocale, il leva les yeux au ciel. Sans l’écouter, il l’effaça directement. Il n’allait guère se laisser dicter sa vie par une femme qu’il ne connaissait qu’à peine.

Quittant son canapé, il se dirigea vers la cuisine afin de se servir un café bien fort, il en avait bien besoin. Mais alors qu’il attendait que la cafetière fasse son travail, son téléphone vibra de nouveau. Un long soupir s’échappa de ses lèvres et il vit que c’était une nouvelle fois Shelley. Qu’est ce qu’elle lui voulait ? Finalement, Matt lut rapidement le message et ferma les yeux, juste après. Ok, cette histoire allait lui donner un mal de tête pas possible. Sans plus de délicatesse de sa part, Matthew lui annonça quelle pouvait venir chez lui, lui donnant l’adresse par la même occasion n’étant pas certain qu’elle l’ait ou non. Le jeune brun allait maintenant devoir attendre qu’elle vienne afin de savoir ce que l’organisateur avait bien pu préparer comme mauvais coup. Il se demandait bien ce qu’elle voulait entendre par menace, de quoi au juste voulait-il les menacer ? De out balancer à la presse ? C’était absurde, il ne gagnerait rien dans cette histoire. Des célébrités se mariaient tous les jours, rien de bien scandaleux en soit. Ils auraient juste à jouer la comédie pendant un temps si jamais, l’arnaqueur voulait causer des ennuis. Quelqu’un appuya sur l’interphone et sachant que c’était Shelley, il lui débloqua l’entrée afin qu’elle puisse monter les escaliers pour attendre son appartement. Pas de chance pour elle, l’ascenseur était en panne. C’était un véritable calvaire, le réparateur devait passer mais celui-ci semblait être débordé au grand dam de ses voisins assez âgés. Qui ne pouvaient plus sortir.


(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig
☆ bottle of champagne
What are we doing ? (Shelley & Matt)  PNJG
☆ in hollywood since : 05/05/2019
☆ interviews : 119 ☆ crédits : Faith

What are we doing ? (Shelley & Matt)  Empty
MessageSujet: Re: What are we doing ? (Shelley & Matt)    What are we doing ? (Shelley & Matt)  EmptyVen 27 Sep - 18:40



What are we doing ?
Shelley & Matthew

Miss Hennig avait l’impression de devenir folle à cause de toutes les histoires au sujet de ce mariage à Las Vegas. Si seulement elle avait su ce qui lui pendait au nez cette nuit-là, elle n’aurait pas passé le cap. Mais malheureusement il était trop tard et elle devait assumer cette erreur qu’elle avait faite… Elle n’en avait encore parlé à personne et ne savait pas du tout si un jour elle oserait évoquer cette union avec qui que ce soit en dehors de celui qu’elle avait épousé. Elle avait bien trop peur d’être jugée à cause de cette bêtise.

Après un temps qui lui avait paru une éternité et plusieurs tentatives pour joindre Matt, il lui répondit enfin, lui indiquant qu’elle pouvait passer chez lui. Il en avait profité pour lui communiquer son adresse puisqu’elle ne la connaissait pas encore. Étant prête, elle avait donc claqué la porte de chez elle et était montée au volant de sa voiture afin de rejoindre au plus vite le brun. Parce que oui elle était pressée de lui montrer cette fameuse lettre qu’elle avait reçue. Elle ne savait pas s’il la rassurerait mais en tout cas il fallait qu’ils aient une discussion sérieuse à ce sujet. La jeune femme soupirait tout en réglant son GPS avant de démarrer son véhicule. Elle avait mis la musique pour essayer de se détendre un peu. Parce que vu son état actuel, nul doute qu’elle pourrait faire des catastrophes sur la route sans le vouloir. Autant dire qu’elle s’en voudrait si elle provoquait un accident.

Fort heureusement le trajet s’était déroulé sans encombre. La brune s’était garée sur le parking devant le logement de son mari. Une fois descendue de voiture, en ayant pris soin de ne rien oublier, elle ferma à clé et entra dans l’immeuble. Elle jeta un nouveau coup d’oeil à son téléphone pour retrouver le numéro de l’appartement de Matt. Elle se dirigea vers l’ascenseur avant de se rendre compte que celui-ci était en panne. Elle souffla un grand coup et prit son courage pour monter les escaliers. Une chance qu’elle ait toujours été assez sportive, elle n’avait pas eu de difficulté pour arriver à l’étage du brun. Devant sa porte elle inspira un grand coup puis sonna et attendit sagement qu’on vienne lui ouvrir. Nerveusement elle fouilla dans la poche de son jean et attrapa la lettre qu’elle avait pliée, elle la garda à la main, prête à la brandir devant Mister Daddario lorsqu'il daignerait lui faire face. Fronçant les sourcils, voilà que la brune se demandait si elle ne s'était pas trompée d'adresse, d'étage ou d'appartement. Elle se mordit la lèvre en toquant. "Matthew, c'est moi Shelley !" Dit-elle, espérant ainsi attirer son attention.

Codage par Emi Burton

_________________
Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Daddario
Matthew Daddario
☆ crazy administrator
What are we doing ? (Shelley & Matt)  Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2513 ☆ crédits : .Ilyria

What are we doing ? (Shelley & Matt)  Empty
MessageSujet: Re: What are we doing ? (Shelley & Matt)    What are we doing ? (Shelley & Matt)  EmptyVen 1 Nov - 10:44

what are we doing?

Matthew se demandait bien pourquoi Shelley avait essayé de le joindre et pourquoi elle voulait venir chez lui. Etrangement, cela lui rappelé de mauvais souvenirs. Il en put s’empêcher de faire le lien avec Kaya, il y a quelques années maintenant. Il espérait fortement que ce n’était guère ce genre de nouvelles qu’elle voulait lui annoncer. Nul doute qu’il ne s’en remettrait pas une seconde fois. Matt avait beau avoir accepté d’être le père de Crapaud, il n’était pas certain de pouvoir y parvenir une nouvelle fois. Même si Crapaud était la meilleure chose qui avait pu lui arriver, il ne pouvait pas mentir à ce sujet. Le jeune trentenaire était fier de son fils et il ne regrettait pas d’avoir changé d’avis. Certes, il n’était sans doute pas le père le plus parfait du monde mais il essayait de faire des efforts. Cependant, Matt ne se sentait pas du tout capable de l’être une nouvelle fois. Pas toute suite. Et encore moins avec une autre jeune femme qu’il n’aimait pas. Pourquoi, il devait toujours coucher avec quelqu’un qui pouvait tomber facilement enceinte ? Il était réellement maudit.

Faisant les cents pas dans son appartement le temps que Shelley arrive, son cerveau eut bien le temps de le torturer. SO ventre le faisait souffrir et la menace de courir aux toilettes pour vomir était proche. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’il regardait sa montre. Il se demandait combien de temps, la jeune femme allait mettre pour venir ici. A tête tournait. Peut-être qu’il pourrait téléphoner à sa sœur pour qu’elle vienne le soutenir moralement ? Quoi qu’en la connaissant, elle serait capable de l’enfoncer encore plus en lui annonçant d’être plus prudent la prochaine fois. Matthew n’était pas capable de subir des remontrances de sa grande sœur une nouvelle fois. La sonnette de sa porte se fit entendre et Matt s’arrêta de marcher en plein milieu du salon. Son heure était arrivée. Il allait devenir père pour une seconde fois et il n’était pas prêt psychologiquement. Peut-être que s’il lui disait qu’il était stérile, elle penserait juste s’être trompé de mec ? Quoi que Shelley ne semblait pas être le jeune de femmes à enchaîner les hommes. Mais l’alcool pouvait faire des ravages, Matt pouvait parler en connaisseurs. Matthew marcha comme un robot jusqu’à la porte d’entrée. « C’est bon, j’arrive. » dit-il en soupirant avant d’ouvrir la porte. « Qu’est ce qu’il y a ? » Il n’était pas vraiment aimable mais il n’avait guère le cœur à l’accueillir chaleureusement.



(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What are we doing ? (Shelley & Matt)  Empty
MessageSujet: Re: What are we doing ? (Shelley & Matt)    What are we doing ? (Shelley & Matt)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What are we doing ? (Shelley & Matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Santa Monica-