AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Détente (Ft. Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars
Détente (Ft. Taylor) Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 320 ☆ crédits : Moi-même

Détente (Ft. Taylor) Empty
MessageSujet: Détente (Ft. Taylor)   Détente (Ft. Taylor) EmptyMar 17 Sep - 15:43

En ce moment ma vie est complètement chamboulée et autant dire que j'ai besoin quand même de me changer les idées. Quoi de mieux pour ça que faire du sport ? Sophia doit se reposer, ne pas trop en faire durant cette grossesse et elle profite justement de ce moment-là pour se lancer dans tout nouveau projet qui lui tiens à cœur alors elle ne chôme pas, même si elle se repose malgré tout. De mon côté, même si je passe le plus clair de mon temps à ces côtés, je profite de temps en temps pour m'éclipser quelques heures et aller à la salle de sport où j'ai pris un abonnement, enfin ! C'est après avoir enfilé un short et un t-shirt, après avoir pris mon sac de sport, et surtout après avoir fait un bisou à Sophia que je me rends à la salle de sport la plus classe de la ville, voir même peut-être la plus classe des Etats-Unis. J'arrive sur les lieux et passe par la case vestiaire pour déposer mon sac et récupérer simplement mon eau et une serviette. Une fois au milieu des machines, je commence par travailler mes jambes. Les débuts sont toujours douloureux ...

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Dernière édition par Chad M. Murray le Dim 27 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1751 ☆ crédits : persona ; beerus.

MessageSujet: Re: Détente (Ft. Taylor)   Détente (Ft. Taylor) EmptyMar 17 Sep - 19:07

Les Fashion Week d'automne commencées, Taylor était out pour celle de New-York. Oh elle avait eu des projets et même encore quelques photoshoot à venir mais ce n'était pas sur les podiums de la Grosse Pomme qu'on la retrouvait. Londres, Paris et Milan arriveraient bien vite et elle aurait du travail ; en attendant, la belle avait préféré rester à Los Angeles. Cependant, ça ne voulait pas dire se tourner les pouces, loin de là. Son coach sportif venait de lui envoyer un message pour lui dire qu'il ne pourrait pas assister à la séance d'aujourd'hui mais bien sur - et parce qu'il ne manquait jamais une occasion de la torturer, même à distance - Taylor avait son programme sous les yeux. Elle soupira, enfila sa tenue de sport et attacha ses cheveux en chignon décoiffé avant de filer vers la salle. Elle avait ses habitudes à Venice, raison pour laquelle l'américaine trouva rapidement son casier et posa ses affaires, avant de rejoindre la salle d'entraînement. Les articulations chauffées - il ne fallait pas se froisser un muscle - elle commença par son préféré : le tapis roulant. A côté d'elle, un homme en train de travailler sur l'appareil dédié à la musculation des jambes.  "Je ne t'ai jamais vu ici, tu viens souvent ?" Où comment entamer la discussion mais c'était plus sympa de faire du sport à plusieurs, pas vrai ?

@Chad M. Murray

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Détente (Ft. Taylor)   Détente (Ft. Taylor) EmptyDim 29 Sep - 16:54

J'espère que les efforts vont payer un jour, j'ai jamais été réellement sportif, à part pour le basket que j'ai commencé à réellement aimer pour le tournage de la série OTH. Travailler dans une salle de sport, faire du boulot sur des machines ce n'est pas du tout ce que je préfère mais j'ai besoin de rester en forme et surtout j'ai envie de plaire à Sophia encore longtemps alors pour ça, il faut faire des efforts. Je me retrouve sur une machine où je commence à travailler les muscles des jambes, c'est déjà douloureux alors j'imagine même pas la suite. "Je ne t'ai jamais vu ici, tu viens souvent ?" Je suis interpellé par la personne à côté de moi qui, visiblement est bien plus sportive que moi. Souriant, je me retourne pour lui répondre,

« Non, c'est la première fois pour moi … ça ne semble pas être ta première en tout cas. »

Dis-je en riant alors que je suis probablement tout rouge à cause de l'effort et qu'elle semble aller totalement bien.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-

MessageSujet: Re: Détente (Ft. Taylor)   Détente (Ft. Taylor) EmptyDim 6 Oct - 11:30

Elle n'avait jamais très envie de se lever pour faire du sport mais une fois qu'elle y était, Taylor trouvait la motivation pour des séances intenses. Elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Cela faisait partie de son quotidien, de son métier, elle devait s'y plier. Son corps était son outil de travail, il ne fallait certainement pas l'abîmer. Elle devait en prendre soin, et la vérité, c'est qu'elle aimait ça. Après tout, si ce n'était pas le cas, à quoi bon continuer à être mannequin ? Ce serait ridicule. Sur son tapis roulant, elle courrait donc, mais cela devenait vite ennuyant alors elle se tourna sur son voisin pour discuter un peu. La Hill hocha la tête en souriant. "Trois, parfois quatre fois par semaine" affirma t'elle en continuant à s'entraîner. "Mais tu t'en sors bien, si tu veux mon avis" S'encourager, c'était l'une des clés de la réussite (a). "Le truc, c'est d'y aller en douceur. Tu commences par des petites séries et ensuite, tu augmentes le rythme" On croirait entendre son coach personnel ! "Je m'appelle Taylor au fait" Le jeune homme avait l'air sympa, autant continuer à parler. Sauf si elle n'ennuyait, là, elle le laisserait tranquille.

@Chad M. Murray

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Détente (Ft. Taylor)   Détente (Ft. Taylor) EmptyDim 6 Oct - 17:28

Pas fan de sport je m'y mets pour essayer de garder la ligne tout simplement. J'ai jamais été gros, j'ai toujours eu la ligne sans forcément avoir de muscle alors cette fois-ci, à bientôt la quarantaine je décide de me prendre en main. Oui, mieux vaut tard que jamais comme on dit ! À mes côtés, une demoiselle que je ne connais pas qui elle, semble être tout le contraire de moi et au vu de son physique plutôt bien tailler, je reste persuadé qu'elle est sportive ou alors mannequin peut-être. "Trois, parfois quatre fois par semaine" En effet c'est bien plus que moi. "Mais tu t'en sors bien, si tu veux mon avis" Est-ce que c'est simplement pour me faire plaisir, je ne sais pas mais en tout cas c'est gentil.

« Ah et bien merci, c'est sympa. »

Lui dis-je en riant légèrement, tout en continuant tout de même ce que je suis en train de faire. "Le truc, c'est d'y aller en douceur. Tu commences par des petites séries et ensuite, tu augmentes le rythme" Oui, bon c'est à présent sûr et certain qu'elle s'y connais bien plus que moi. "Je m'appelle Taylor au fait" Souriant je me présente à mon tour.

« Chad, enchanté. Sportif débutant comme tu peux le voir. »

@Taylor M. Hill

♛ by wiise

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-

MessageSujet: Re: Détente (Ft. Taylor)   Détente (Ft. Taylor) EmptyDim 27 Oct - 15:00

Elle ne l'avait jamais vu, pourtant Taylor avait presque l'impression de le connaître déjà. Mais c'était souvent le cas par ici. Hollywood regorgeait d'acteurs, chanteurs, danseurs et autres artistes alors forcément parfois, il y avait ce sentiment de déjà-vu parce qu'involontairement, elle les avait croisés sur un tapis rouge ou les avait vu à la télévision. Mais la Hill ne passait pas suffisamment de temps devant l'écran pour reconnaître tout le monde. Non, elle avait d'autres choses à faire ou en tête et le sport en faisait partie. D'habitude, elle écoutait la musique en s'entraînant mais là, bien sur, il avait fallut qu'elle oublie ses écouteurs. S'occuper en discutant pouvait être pas mal aussi. "De rien, c'est sincère ! Je n'oserai pas me moquer de quelqu'un que je connais pas" répondit-elle, l'air espiègle. Ok... c'était déjà arrivé, surtout quand elle était avec ses amies mais qui ne l'avait pas fait ?! "Ravi de te rencontrer aussi" assura t'elle avec un sourire. "Débutant mais plutôt doué, d'après ce que je constate" Même s'il n'était pas sportif, il ne galérait pas comme certains. Il faut dire qu'il avait le physique pour... pas qu'elle ait regardé attentivement. "Tu n'aimes pas ça alors, le sport ?" demanda t'elle, curieuse de savoir pourquoi ce matin, il avait décidé de venir à la salle si ce n'était pas une habitude.

@Chad M. Murray

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Détente (Ft. Taylor)   Détente (Ft. Taylor) EmptyDim 27 Oct - 15:41

La reprise de quelque chose n'est jamais simple. J'ai déjà fait du sport dans ma vie et heureusement d'ailleurs, simplement pas ce genre de sport là. Par exemple pour le tournage de One Tree Hill, j'ai réellement joué du basket et je dois dire que ça me plaisait beaucoup, depuis la fin des tournages de cette série, j'y joue encore de temps en temps et je suis content de voir que mon fils comment à s'y intéresser aussi, ça me donnera une occasion de jouer plus souvent. "De rien, c'est sincère ! Je n'oserai pas me moquer de quelqu'un que je connais pas" Je pense être bon public et je ris de moi assez souvent d'ailleurs. Avec l'âge, je me suis beaucoup assagit et j'ai appris à faire les différences, je pense que je laisse passer beaucoup plus de choses qu'à l'époque. "Ravi de te rencontrer aussi" Cette demoiselle a l'aire adorable comme tout. "Débutant mais plutôt doué, d'après ce que je constate" On ne va pas se mentir, c'est toujours bien d'entendre ce genre de chose, ça redonne confiance en soit et ça aide à aller de l'avant. "Tu n'aimes pas ça alors, le sport ?"

« J'ai déjà fait du sport auparavant mais … Pas vraiment de musculation comme ça à vrai dire. »

Pour moi c'est tout de même différent, mais ça fait tout autant de bien au corps je suppose et puis, il paraît qu'on en deviens assez vite accro à ses machines là, alors pourquoi pas ? Après tout je suis là pour essayer et je suis toujours libre d'arrêter quand je le souhaite.

« A vrai dire je m'y remets pour essayer de retrouver la forme. Et toi, tu es sportive quand même on dirait, c'est ton métier ? »

@Taylor M. Hill

♛ by wiise

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-

MessageSujet: Re: Détente (Ft. Taylor)   Détente (Ft. Taylor) EmptyMer 6 Nov - 8:29

Prête à suivre le programme de son coach, Taylor n'avait pourtant pas envie de faire du sport seule. C'était généralement trop triste à son avis et puis, quand on en faisait avec quelqu'un, l'autre pouvait nous motiver et nous pousser à aller au-delà de nos limites. Raison d'ailleurs pour laquelle elle avait besoin d'un entraîneur. Lui savait ce qu'il fallait faire et l'encourager comme il se devait. Et Chad à ses côtés s'en sortait très bien lui aussi malgré le fait qu'apparemment, il ne venait pas souvent. Elle hocha la tête à sa réponse, un sourire aux lèvres qui se voulait aimable. "C'est important de se sentir bien dans son corps" affirma t'elle doucement. Pour être ou retrouver la forme comme il venait de le dire. "Disons que faire de l'exercice fait partie du métier oui, enfin si on veut. Je suis mannequin" Elle n'était pas du genre à se vanter ou quoique ce soit, c'était juste la vérité. Et son corps était son instrument principal, elle devait l'entretenir. "Et la semaine prochaine, j'ai quelques défilés importants alors il faut que je me bouge un peu" dit-elle en riant légèrement. Elle changea d'appareil, restant toujours pas très loin de Chad, pour travailler ses bras. Le Butterfly exactement. Elle commença une série de dix, puis augmenta doucement le rythme.. comme elle avait dit à Chad de le faire.

@Chad M. Murray

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Détente (Ft. Taylor)   Détente (Ft. Taylor) EmptyDim 10 Nov - 19:21

J'espère que Sophia ne se lassera pas de moi, je crois que j'ai peur qu'elle puisse se lasser tout simplement, je sais que durant la grossesse les hormones joues des tours et je me dis que peut-être, elle peut avoir envie d'autre chose. Bon, je sais que Sophia n'est pas comme ça, mais c'est plus fort que moi j'ai besoin de me rassurer et de lui donner envie, encore et toujours. "C'est important de se sentir bien dans son corps" Oui, aussi c'est pas faux. Et puis d'un autre côté, je lui retourne la question. "Disons que faire de l'exercice fait partie du métier oui, enfin si on veut. Je suis mannequin" Effectivement, s'est aussi en partie due à son métier, mais maintenant je comprends mieux son joli physique.

« Ah oui, effectivement j'aurais dû m'en douter, vous êtes très jolie. »

Non, ce n'est pas du tout une technique de drague ou quoi que ça soit de ma part puisque je suis avec Sophia et que je suis très bien comme ça. "Et la semaine prochaine, j'ai quelques défilés importants alors il faut que je me bouge un peu" Je savais que le métier de mannequin était compliqué, mais peut-être pas à ce point.

« C'est imposé par le boulot ? J'ai posé quelques fois pour des marques, à l'époque … Mais ça avait l'air d'être plus cool qu'aujourd'hui. »

Par plus cool forcément j'entendais moins de règles.

♛ by wiise

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-

MessageSujet: Re: Détente (Ft. Taylor)   Détente (Ft. Taylor) EmptyVen 15 Nov - 23:07

Les compliments faisaient toujours plaisir parce que même si Taylor était mannequin, elle avait des doutes et des incertitudes. Comme toutes les jeunes femmes de son âge, sans doute. Elle n'était pas parfaite et quiconque osait prétendre le contraire ne la connaissait pas vraiment. "Merci, c'est gentil" répondit-elle avec un petit sourire alors qu'elle changeait d'appareil ; laissant le tapis roulant pour le butterfly et donc le travail des bras. "Imposé non mais on doit quand même tout faire pour garder la forme... et le poids" C'était quand même l'une des exigences de ce métier. Grande, fine... même si à l'heure actuelle, le monde de la mode faisait réellement des efforts sur ce point. Il y avait de plus en plus de mannequins qui dépassaient ses 'normes' pour le plus grand plaisir de la Hill. "Avec le temps, c'est devenu une vraie hygiène de vie. Quand je ne fais pas de sport pendant plus d'une semaine, je me sens pas bien" expliqua t'elle rapidement au blond. Peut-être qu'il se fichait d'avoir son avis sur la question mais il semblait s'intéresser un minimum à elle. "T'étais mannequin alors ? Et tu fais quoi maintenant ? Si c'est pas indiscret, évidemment"  Elle comprendrait très bien que Chad préfère garder son identité complète secrète... après tout, elle n'était qu'une inconnue qu'il venait de rencontrer, dans une salle de sport.

@Chad M. Murray

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente (Ft. Taylor)   Détente (Ft. Taylor) Empty

Détente (Ft. Taylor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant