AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(libre) kim jongin (kai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
(libre) kim jongin (kai)  D22ea84d54e1435e6b596fe4a961a2e0e0bc40df
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1139 ☆ crédits : c/ spaceybo

(libre) kim jongin (kai)  Empty
MessageSujet: (libre) kim jongin (kai)    (libre) kim jongin (kai)  EmptyMar 17 Sep - 1:10

kim jongin
nom; kim, et un de plus. prénom; jong-in (김종인), kai comme nom de scène, bear comme surnom. (libre) kim jongin (kai)  1f43b  âge; 25 ans. date de naissance; 14 janvier 1994. lieu de naissance; suncheon, corée du sud. nationalité; sud-coréen. origines; coréennes. job; the cutiest and sexiest idol alive fight me danseur, chanteur, rappeur, acteur, mannequin, ambassadeur de gucci (we stan our gucci-man :perv:). statut matrimonial; au choix. orientation sexuelle; au choix.

BON
ON VA PAS SE MENTIR
ILS SONT ADORABLES
:euh:  :cute:  :hiya:  :hiya:  
je suis fan de baek, je suis fan de kai, je suis fan de baekai  :moustache:

donc voilà, viens :perv:
(tout le monde aime jongin en plus, i mean........ si quelqu'un l'aime pas je le fouette de toute manière, c'est la perfection et puis baek + kai c'est juste LE combo ;; )
je t'attends -y en a d'autres aussi qui seraient très contents -surtout les meufs :red: - mais c'est moi qui t'attends le plus :cpasmoi:
et je te promets des supers rps, des bonnes barres de rire et autant de drama que tu veux, on va s'amuser bby :bgette:
et je t'aime déjà
(libre) kim jongin (kai)  2640350160

(libre) kim jongin (kai)  1f436  +  (libre) kim jongin (kai)  1f43b (touchy touchy)
c'est peut-être l'amitié la plus vraie et la plus sincère du groupe. En vrai c'est parti d'un défi stupide entre deux gosses de 20 piges qui ne pensaient qu'aux filles et ça s'est vite transformé. Baekhyun a tout de suite adopté son baby bear et un contrat comme ça c'est pour toujours.
(evil laughter)

La ligne entre le meilleur ami et le hyung est vraiment très fine entre eux, autant Baekhyun est toujours là pour faire rire Jongin, lui faire des câlins et l'emmerder, autant il joue aussi son rôle de 'grand-frère' et quand il a besoin, il est là pour lui mettre une bonne fessée.
(libre) kim jongin (kai)  995029925
Ils se sont tout de suite bien trouvé, le bon duo diabolique par excellence, s'il y a bien quelqu'un qui comprend Baekhyun c'est Jongin, et inversement. Tous les deux se sont toujours dit qu'ils supporteraient les contraintes de la vie d'idole ensemble, s'ils ont besoin d'une excuse ou d'un petit mensonge pour échapper aux autres ou aux managers, ils peuvent compter l'un sur l'autre. Baek a toujours voulu le meilleur pour Jongin, il a toujours voulu qu'il puisse vivre librement et qu'il puisse fréquenter une jolie et gentille fille.
Pourtant quand Jongin a été embarqué dans cette histoire de couple avec Jennie, Baekhyun a vu rouge. Il a tout de suite détesté l'idée de voir Jongin coincé dans une histoire à la con, avec Jennie. Il a tout fait pour gâcher les 'dates' qu'ils pouvaient avoir, soit en débarquant à l'improviste, soit en harcelant Jongin sur son téléphone. Forcément, à la longue, tout s'est arrêté. Jongin n'a jamais vu le soucis, Baekhyun a toujours été comme ça, un vrai gosse sans arrêt en demande d'affection et puis peut-être que dans le fond ça l'a bien arrangé aussi.
Depuis c'est comme ça, Baek qui débarque à chaque fois que Jongin discute avec une potentielle girlfriend, exige l'attention du danseur et Jongin la lui donne à chaque fois sans sourciller, juste parce qu'il adore être avec son hyung. C'est sûrement le seul qui voit pas que le comportement de Baekhyun est parfois excessif, à vrai dire Jongin est toujours celui qui trouve des excuses à Baekhyun. Ouais, Jongin est parfois un peu trop aveugle.

Revenir en haut Aller en bas

(libre) kim jongin (kai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1