AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

two tourists meet candyfloss (baek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne
two tourists meet candyfloss (baek) - Page 2 Tumblr_pjblbpJ30D1rxgajoo1_400
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 186 ☆ crédits : scythe

two tourists meet candyfloss (baek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 19:02

{two tourists meet candyfloss}
crédit/ tumblr@baekhyun byun.

Il y a six mois, Ji était une personne complètement différente. Se mettre en couple avec Seo n’avait pas été quelque chose de positif pour elle. Avant, elle profitait du moment présent et était libre de faire ce qu’elle voulait mais maintenant, elle avait d’avantage l’impression d’être en prison qu’autre chose. Sa carrière était déjà très prenante mais rajoutez-y ces rendez-vous inutiles auxquels elle devait se rendre et ça allait bien trop loin. Parfois, elle ne ressentait pas trop cette lourdeur sur ses épaules mais aujourd’hui, sans trop savoir pourquoi, elle le ressentait et elle s’en voulait de faire subir ça à Baek qui n’avait clairement rien demandé et encore moins mérité. Certes, il avait été en retard et ça avait joué dans la balance mais ça ne faisait pas tout. Seo est gentil, il la traite assez bien, enfin plus ou moins. Il n’est pas méchant avec elle mais il n’est pas forcément gentil non plus, sa relation avec l’acteur est une relation plutôt détachée et froide. Ils montrent aux autres ce qu’ils veulent voir mais en réalité, ils ne savent strictement rien l’un de l’autre et sans l’appui de leur agence, il y avait fort à parier que jamais ils n’auraient été ensemble. Ne jamais dire jamais mais là... « Oui, j’en suis sûre... ça serait fait depuis longtemps sinon. A la base, je pensais que ça allait durer quelques semaines mais là, ça fait six mois et j’en vois pas le bout. » La logique voudrait effectivement qu’elle sorte avec quelqu’un qu’elle aime bien et qui l’aime bien aussi en retour mais ce n’était pas toujours possible, malheureusement. Seo était un étranger et elle se disait que si elle était tombée sur quelqu’un qu’elle connaissait bien, ça serait beaucoup plus facile. « Si j’avais eu le choix, j’aurais préféré sortir avec toi. » Non pas qu’elle ressentait le moindre sentiment amoureux à l’égard de Baek mais elle savait qu’avec lui, les choses auraient été complètement différentes. Entre un Baek qui n’hésite pas à exprimer ce qu’il ressent, principalement de la joie, et un Seo plus froid que le pôle nord, le choix était vite fait pour la brune. « Toi sage ? Est-ce que ça va encore durer longtemps ? »

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
two tourists meet candyfloss (baek) - Page 2 D22ea84d54e1435e6b596fe4a961a2e0e0bc40df
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1139 ☆ crédits : c/ spaceybo

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 20:20

two tourists meet candyfloss
@ji-eun lee

Baekhyun peut comprendre qu'elle ne soit pas joie, même si elle devrait. Certes, son histoire avec Seo c'est vraiment la grosse merde et elle est totalement bloquée dans une spirale infernale sans trouver la moindre solution de s'en sortir, mais elle n'est pas avec lui en ce moment. Baek est loin d'être Seo, il ne le connait pas trop, mais déjà les relations qu'ils entretiennent avec Ji-Eun sont différentes. Baek est son ami alors forcément il est peut-être plus proche d'elle que Seo. Quand elle dit que ça fait six mois, Baekhyun gasp. Il savait que ça faisait un moment, mais six mois... c'est vraiment trop. C'est de l'abus de la part de son manager de la torturer comme ça pendant des mois et la bloquer sentimentalement pour une histoire de publicité. En tout cas le chanteur ne comprend pas ce genre d'histoire et à sa place, il ferait tout pour se rebeller même si ça lui vaudrait des problèmes. Il préfère avoir des problèmes avec son management plutôt que d'être soumis à des conneries dans le genre. "J'suis désolé." il souffle doucement, ne sachant pas quoi dire d'autre sur cette situation. S'il pouvait faire quelque chose pour l'aider, il le ferait, mais même lui ne voit pas trop ce qu'il pourrait inventer pour la sortir de là. Et dans un sens ça l'embête de la laisser avec lui, surtout s'il ne la rend pas un minimum heureuse ou confortable. Cependant, il rit à sa remarque. "Je pense pas que t'aurais pu me supporter comme petit-ami." Il rit en lui donnant un léger coup de coude. Ils ont travaillé ensemble assez longtemps pour qu'elle sache à quel point Baek est difficile sur la durée. Il faut pouvoir le supporter à la longue, même s'il ferait sûrement un bon petit-ami. "Tout ce que je peux t'offrir ce sont des bonbons, rien à voir avec Seo et ses dîners dans des grands restaurants." Il dit ça avec une moue, comme s'il était jaloux. Pas de Seo, mais de IU. Il ne dirait pas non à quelqu'un qui l'invite à manger dans des grands restaurants et lui offre des fleurs. Baek veut être une princesse parfois, c'est tout. Il sourit doucement à la remarque de Ji Eun, un sourire en coin. "Je dis pas que je suis sage tous les jours, mais ça m'arrive." Il la regarde d'un air angélique en mangeant ses bonbons.
(c) feu follet

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:39

Elle aurait dû dire non, elle le savait, s’affirmer un peu face à son agent mais cela durait depuis six mois maintenant alors il était trop tard pour faire marche arrière. Elle ne pouvait qu’espérer que son agent décide d’y mettre fin rapidement mais ce dernier ne semblait clairement pas pressé. Elle ne voyait pas vraiment ce qu’ils avaient à y gagner... Sur le coup oui, ça faisait parler mais six mois plus tard, les gens s’y étaient habitués alors à quoi bon continuer ? La logique des choses lui échappait totalement. « T’excuses pas, c’est moi qui suis désolée de t’imposer mes problèmes comme ça. » Quitte à être dans un faux-couple, autant que ça soit avec quelqu’un qu’elle estimait agréable. Non pas que Seo soit moche et méchant mais elle trouvait leur relation fortement froide dès que plus personne ne les regardaient et c’était davantage ça qui était dérangeant et malaisant. Avec Baek, elle savait qu’elle n’aurait pas eu ce genre de soucis mais ce n’était pas Baek que son agent avait choisi, malheureusement. « Je ne suis pas très facile non plus, tu sais. Je suis une vraie diablesse quand je m’y mets, crois moi. » Seo n’avait pas tous les torts, elle en avait également. Elle aussi se comportait froidement avec lui et en même temps, elle se voyait mal faire autrement alors que la situation ne lui plaisait absolument pas, elle avait du mal à être aussi fausse avec une personne. Elle avait beau être actrice, elle ne souhaitait pas jouer la comédie en dehors des tournages même si pour le coup, elle avait été forcée de le faire en prétendant avoir quitté sa vie de célibataire pour vivre son amour au grand jour dans les bras de Seo. « Les bonbons, c’est clairement mieux ! Contrairement à ce qu’on pourrait penser, je suis quelqu’un d’assez simple alors les grands restaurants, je m’en passe facilement. » Elle continuait à prendre une bouchée de sa barbe à papa tout en souriant. Tout le monde savait être sage, dans la limite du possible. Baek était quelqu’un de mignon mais il avait ses moments où il était moins sage, au même titre que Ji. Sous ses airs angéliques se cachaient beaucoup de choses encore inconnues de beaucoup de personnes.

ANAPHORE

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
two tourists meet candyfloss (baek) - Page 2 D22ea84d54e1435e6b596fe4a961a2e0e0bc40df

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:01

@ji-eun lee

C'est triste, mais il est certain qu'à un moment elle va pouvoir se sortir de là. Après tout, ils vont pas la forcer à rester avec lui trop longtemps, faut pas non plus abuser, six mois c'est déjà énorme. Baek ne comprend pas trop le but de tout ça, mais de toute manière il ne peut rien faire d'autre que d'essayer de changer les pensées de Ji-Eun quand elle se trouve en sa compagnie. "Ça me dérange pas." Il dit en fourrant une poignée de bonbons dans la bouche, mâchant les joues remplies. "Je suis là pour effacer tous tes problèmes. Je suis une fée." Le coréen exclame gaiement, une main sur le cœur. Il faut bien que les amis servent à quelque chose, pas vrai? Au moins il essaie, il mérite une récompense pour ça. Il pense comprendre ce qu'elle ressent sur le moment, mais de là à dire qu'elle aurait préféré que ce soit Baekhyun à sa place, vraiment elle doit être au bout du rouleau. Néanmoins ça le fait rire, il n'ose même pas imaginer une journée de couple, sûrement qu'il finirait par courir avec Ji-Eun derrière lui qui tente de le frapper avec une poêle. Cette pensée le fait doucement sourire. "Oh ça je te crois." Il répond en lui tirant la langue. Elle a beau être mignonne comme ça, mais elle a son caractère. "Mais j'aime bien les diablesses." Sinon il ne serait pas là à ce moment. Le plus drôle c'est de réveiller sa jumelle maléfique, parce que Baek est un maître dans ce domaine, même s'il décide de rester mignon en compagnie de l'actrice. "T'as vraiment loupé le petit-ami parfait." Il dit en soupirant exagérément, déçu pour elle, avant de rigoler. Clairement il n'aurait pas aimé être dans cette situation, même pour Ji-Eun. Il n'a aucune envie d'être forcé dans quelque chose qu'il ne veut pas, mais il se dit qu'il aurait sûrement accepté s'il aurait été le dernier choix avant Seo, au moins pour lui éviter de se retrouver dans sa situation actuelle. "Et du coup, t'as quand même le temps de voir d'autres personnes?" Sûrement qu'elle doit faire très attention pour sa couverture, mais rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs, enfin normalement, sinon ce serait vraiment comme la tenir en laisse. "Tu sais, au moins pour t'amuser un peu?" Il demande tout naturellement en la regardant, toujours en train de manger ses bonbons. Elle peut très bien avoir quelqu'un d'autre dans sa vie et Baek veut être au courant, et il veut tous les détails.
(c) feu follet

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 9:29

Elle se doutait bien qu’il dirait que ça ne le dérangeait pas mais ça ne changeait pas le fait qu’elle soit désolée. Baek avait cette habitude de toujours arriver à la faire sourire, peu importe la situation dans laquelle elle était et elle, elle le remerciait ainsi ? Non, ce n’était pas quelque chose d’acceptable pour elle et pourtant... malgré son statut d’actrice plutôt douée, dans la vraie vie elle avait davantage de mal à cacher ce qu’elle pouvait ressentir, un vrai livre ouvert quand on la connaissait bien. Elle se demandait d’ailleurs comment cette fausse romance avait pu paraître crédible jusqu’ici. Peut-être avait-elle trop bien joué la comédie ? Si elle avait agi différemment, alors peut être qu’elle serait libre de tout ça déjà ? Enfin bon, avec des «si» elle n’irait pas bien loin. « La plus jolie des fées ! » Imaginer Baek en fée était quelque peu... original mais au fond, ça se rapprochait pas mal de la vérité. Elle avait parfois l’impression d’être Cendrillon et d’avoir face à elle sa marraine la bonne fée. Que ferait Cendrillon sans sa marraine ? Autant que Ji sans son Baek, c’est à dire pas grand chose. « Ben tiens ! » L’entendre dire qu’il aimait bien les diablesses n’avait pu que la faire sourire. Baek était doux comme un agneau et elle l’imaginait avec une vraie tigresse, ça serait plutôt drôle à voir en fin de compte. A moins qu’il ne s’agisse d’un tigre ? Après tout, elle n’était pas certaine à 100% des préférences de sa bonne fée. Deux personnes différentes se complètent généralement plutôt bien et ça donne un couple bien plus intéressant que deux personnes identiques et puis Baek semblait aimer l’aventure alors ça serait idéal pour lui. Elle avait sérieusement hâte de voir Baek fréquenter quelqu’un, ça serait plutôt amusant à observer.« Bah... ça dépend ce que tu appelles t’amuser, en fait. J’ai le droit de voir mes amis, heureusement d’ailleurs sinon ça ne l’aurait pas fait du tout. Après, même si c’est un faux couple, je me vois mal aller flirter ouvertement avec un autre, ça me mettrait mal à l’aise je pense. Et puis... l’occasion ne s’est pas présentée de toute façon alors... »

ANAPHORE

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:32

@ji-eun lee

Baekhyun sourit, satisfait d'être appelé la plus jolie des fées. Take that bitches. Blague à part, il aurait vraiment aimé être une fée, ça peut aider dans certaines situations. Par exemple, ils auraient pu s'envoler pour les Bahamas ou un autre endroit histoire de voir autre chose et penser à autre chose que la vie sentimentale toute pourrie de Ji-Eun. Malheureusement il ne peut pas, son seul pouvoir c'est de sourire avec les joues bien remplies et lui offrir des bonbons si jamais elle en veut. C'est vraiment tout ce qu'il peut faire pour elle et il sait bien que ce n'est pas suffisant. Mais il essaie quand même de son mieux, surtout que maintenant il sait à quel point la situation est désespérée. Ji-Eun n'a donc rien fait depuis qu'elle est en contrat avec Seo-Joon? Wow. Elle a dit que ça faisait quoi? Six mois? God. Baekhyun la regarde, l'air outré sur son visage, ne sachant pas trop s'il doit être triste pour elle, s'il doit prier pour son âme ou s'il doit la secouer et lui hurler de vite se trouver quelqu'un parce que rien ne va plus. Peut-être qu'il réagit trop excessivement, mais, non, six mois c'est beaucoup trop long. Il reste comme ça pendant de longues secondes avant de secouer la tête. "Pardon j'ai eu une mini attaque cardiaque." Non, il n'exagère jamais. "Tu veux dire que depuis que t'es avec Seo, t'as rien fait? Rien? Genre... rien?" C'est pas possible, une telle chose ne devrait pas arriver, c'est la fin du monde. "Oh mon dieu la situation est encore plus grave que je le pensais." Il souffle en se massant les tempes. Il peut comprendre que Ji-Eun n'aille pas voir ailleurs ouvertement, par respect pour son contrat et son 'petit-ami', mais elle peut toujours avoir un petit coup de temps en temps dans l'ombre. "Ok, c'est un boulot pour Baekhyunee." Il exclame joyeusement, toujours prêt à mettre son petit grain de sel dans la vie des autres. En vrai, il ne pourrait pas être plus content. Le coréen tourne le regard vers Ji-Eun et hausse les sourcils.
(c) feu follet

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 9:50

Ji ne voyait pas vraiment ça comme une situation désespérée, après tout elle était loin d’être accro au sexe alors elle pouvait s’en passer sans le moindre problème pendant plusieurs mois et même davantage. Elle ne faisait pas partie de ces personnes qui disaient s’amuser en couchant avec la première personne venue. Elle avait un respect sans faille pour son corps et ne laisserait pas le premier venu la toucher. A l’heure actuelle, elle était en couple avec Seo mais leur relation n’était pas suffisamment développée pour qu’ils en arrivent là. Six mois pouvaient paraître long mais jusqu’ici, leur relation restait plutôt froide et impersonnelle. Peut être que ça changerait un jour, peut être que non, tout dépendrait d’eux mais aussi du temps qu’ils auraient encore à passer comme un couple. « Ben... oui c’est le cas. » Il disait ça comme si c’était un drame alors qu’elle ne le voyait pas du tout de cette façon-là. Même si un homme lui plaisait, elle ne pourrait rien faire avec lui tant que sa situation avec Seo n’était pas réglée. Bien sûr, si elle tombait vraiment sous le charme de quelqu’un elle pourrait en parler à son agent qui serait sûrement compréhensif et lui permettrait d’enfin mettre un terme à cette fausse relation mais elle n’avait personne dans le viseur et tant qu’elle était en couple, on ne venait pas l’embêter, ça lui donnait une bonne raison de rejeter les hommes trop lourds à son goût. « Et qu’est-ce que tu comptes faire exactement ? Me trouver un coup d’un soir pour mettre un terme à mon jeûne ? » Baek pouvait parfois avoir des réactions légèrement exagérée, elle le savait, mais c’était ce qu’il allait faire par la suite qui l’inquiétait davantage. Il était capable de tout et c’était bien ça qui était aussi effrayant. « Tu sais bien que les coups d’un soir, ce n’est pas du tout mon style et je ne compte pas tromper Seo. »

ANAPHORE

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 12:29

@ji-eun lee

Si il doit résumer la situation, la chanteuse est coincée dans une relation hyper froide et non voulue et en plus de tout ça elle ne se consacre même pas des moments de pause parce qu'elle ne veut pas tromper son faux petit-ami. Baekhyun hausse les épaules et penche la tête, c'est compréhensible dans un sens bien qu'il ne comprenne pas totalement. Ji-Eun a des principes, ça il l'a bien compris, sur ce point ils ne se rejoignent pas du tout mais c'est peut-être parce que c'est une fille et lui un garçon et qu'ils sont de ce fait, tous les deux différents. Six mois pour Baekhyun c'est une torture, c'est déjà arrivé un arrêt pendant quelques mois avec les tournées qui bouffaient toute son énergie, mais autrement il ne se laisserait jamais torturer de la sorte. Elle, en revanche, à l'air de plus ou moins bien le vivre et ça le laisse perplexe. "Yah, tu me prends pour qui ? Je vais pas te forcer à mettre fin à ton jeûne." il reprend son expression parce que ça le fait bien rire, il va la réutiliser souvent. "je voulais juste te proposer sortir plus souvent avec moi pour penser à autre chose." il dit d'une pure innocence, bien trop pur pour ce monde. Son expression se transforme en petite moue alors qu'il regarde Ji-Eun, silencieusement. "il te plairait pas un peu ton Seo ?" et le voilà son célèbre sourire taquin. Ça expliquerait bien des choses, toutes ces choses que Baekhyun ne comprend pas. Pourquoi elle ne se bat pas plus pour se libérer de ce contrat, pourquoi elle ne fait aucun effort pour aller voir ailleurs, pourquoi elle se comporte réellement comme si elle était en couple avec. Certes leur relation est froide, mais ça n'empêche pas qu'elle ait envie de briser la glace.
(c) feu follet

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 9:40

Baek pourrait bien lui trouver l’homme le plus parfait du monde que ça ne changerait rien, Ji n’était juste pas de ce genre à avoir des relations purement sexuelle pour le fun. Elle avait une âme bien trop romantique pour ça. Elle voulait de l’amour, le vrai et pur amour qu’elle recherchait depuis si longtemps. Le sexe, elle s’en fichait un peu. Bien sûr, c’était important dans un couple mais pour l’heure, elle ne pensait clairement pas à coucher avec Seo donc quelque part, elle s’estimait célibataire dans sa tête ainsi, c’était quelque chose dont elle pouvait se passer sans soucis. Peut être qu’à un moment donné le manque se ferait sentir mais après six mois sans rien faire, elle ne ressentait pas encore ce manque, sûrement que son esprit était trop occupé par d’autres choses pour trop penser à ça. « Je serais ravie et honorée de sortir plus souvent avec toi ! » Alors qu’elle mangeait tranquillement, un bout de barbe à papa manqua l’étouffer et l’envoyer dans la tombe plus tôt que prévu. S’il y avait bien une question à laquelle elle ne s’attendait pas, c’était bien celle-ci. Elle se demandait bien comment Baek avait pu en venir à une telle supposition, c’était tellement... illogique et inconcevable. Certes, elle aimerait avoir une meilleure relation avec Seo mais de là à dire qu’il lui plaisait, il y avait une montagne entre ces deux choses. « Pour que quelqu’un nous plaise, il faut le connaître un minimum et là, c’est loin d’être le cas alors non, Seo ne me plaît pas. Je sais que c’est digne des films de voir un faux couple en devenir un vrai mais dans la vie réelle, les choses sont différentes. »

ANAPHORE

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 3:01

@ji-eun lee

Il espère bien que ce soit un honneur pour elle de sortir plus souvent avec lui, après tout, il est totalement prêt à lui donner la totalité de son temps libre s'il le pouvait. Enfin pour quand elle n'est pas occupée à sortir avec son pseudo petit-ami dans un restaurant chic pour que tout le monde puisse les voir bien que tout le monde se fiche bien de savoir qu'ils sont ensemble, vu que ça fait déjà un moment. Baekhyun sourit, pas dans l'idée de la faire s'étouffer avec sa question, mais néanmoins sa réaction le fait sourire malicieusement. "Ji-Eun." Il s'exclame gravement, passant un bras sur ses épaules. "Je te connais, tu es une romantique dans l'âme. J'suis sûr que dans le fond tu te dis que tu pourrais faire fondre sa petite barrière et le sauver du froid qui règne dans son coeur depuis trop longtemps. Lui apprendre à s'ouvrir, se confier et surtout, à aimer." Il lâche théâtralement en exagérant quelque peu ses propos, bien qu'il sache très bien que Ji-Eun est parfois un peu trop romantique. Certes, la vie n'est pas un film, mais ça n'empêche pas d'avoir l'envie que ça le devienne. En tout cas, ça ferait un bon film, surtout si Baekhyun est pris pour faire la voix off. "Et puis c'est pas comme s'il était désagréable à regarder." Il pince ses lèvres en observant du coin de l'oeil l'actrice, afin de guetter sa réaction. Baekhyun ne l'a jamais officiellement rencontré, juste vu quelques fois rapidement, ou à la télévision, mais il doit bien avouer qu'elle aurait pu tomber sur bien pire.

(c) feu follet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) - Page 2 Empty

two tourists meet candyfloss (baek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant