AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 two tourists meet candyfloss (baek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ best member
two tourists meet candyfloss (baek) Tumblr_po4hzaGqw31xcrxyso3_400
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 106 ☆ crédits : kelly

two tourists meet candyfloss (baek) Empty
MessageSujet: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) EmptyLun 16 Sep - 21:23


{two tourists meet candyfloss}
crédit/ tumblr@baekhyun byun.

Los Angeles était une ville bien différente de Séoul. Pourtant, dans le sens géographique du terme, les deux villes n’étaient pas forcément très éloignées. Mais la vie dans ces deux villes était foncièrement différente. Si elle passait le plus clair de son temps en Corée, Ji-Eun voyageait tout de même, notamment pour ses différentes tournées et cette fois-ci, c’est à Los Angeles que le vent l’avait menée. Passant rarement une journée en ayant rien du tout à faire, elle avait des projets. Elle passerait l’après-midi en compagnie de Baek puis la soirée avec Seo-Joon mais si elle devait choisir ce qui l’intéressait le plus, elle opterait sans la moindre hésitation pour l’après-midi. Elle n’avait rien contre Seo-Joon mais le fait était que leur faux couple l’irrirait vraiment au plus haut point. Elle avait été forcée de se mettre en couple avec un homme qu’elle avait rapidement côtoyé pour une publicité. Elle qui était si romantique devait vivre dans le mensonge. Il n’y avait aucun romantisme dans leur relation et c’était aussi ça qui la désespérait. Elle, elle rêvait de passion, de mariage et d’enfants et c’était franchement mal parti. Elle se demandait bien combien de temps elle serait forcée de rester avec lui, pas longtemps si possible. Six mois que ça durait... Mais au moins, elle pouvait parler de tout ça à quelqu’un et ça la soulageait grandement. Elle ignorait ce qu’elle serait sans la présence de Baek, c’était triste à dire mais tellement vrai. Lui la comprenait mieux que personne, elle pouvait ainsi être elle-même avec lui et ne pas prétendre aimer profondément son petit-ami. Cette après-midi, elle l’attendait avec grande impatience, elle allait pouvoir penser à autre chose tout en faisant les choses qu’elle aimait avec une personne qu’elle appréciait et pas pour de faux au moins. Ils s’étaient donnés rendez-vous devant le centre commercial et vraisemblablement, elle était arrivée en premier, ce qui n’arrivait pas très souvent vu son habitude à être en retard. Il fallait croire qu’il y avait pire qu’elle. Elle attendait patiemment, ses lunettes sur le nez, son chapeau sur la tête et sa petite robe légère qui remuait à cause du vent. Elle observait les passants avancer d’un pas rapide devant elle. Parfois il lui arrivait de rester là à observer et à se rendre compte que tout le monde allait tellement vite, elle aussi et elle le savait vu tous les projets auxquels elle participait mais justement, elle appréciait les moments comme maintenant où elle pouvait se poser, se relaxer un peu. Patiente comme... rien du tout, elle attrapait son téléphone au bout d’un moment et entreprit d’envoyer un texto au retardataire.« Tu m’as oubliée... ? » Le connaissant, ça ne serait qu’à moitié étonnant. Est-ce qu’elle serait vexée ? Oui. Est-ce qu’elle le montrerait ? Non, elle avait sa fierté, tout de même.


_________________

ji-eun lee - iu

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
two tourists meet candyfloss (baek) Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1051 ☆ crédits : c/ skate vibe

two tourists meet candyfloss (baek) Empty
MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) EmptyLun 16 Sep - 23:06

two tourists meet candyfloss
@ji-eun lee


Baekhyun a passé sa matinée à dormir avec Mongryong. Littéralement. Les ronflements du corgy ne l'ont même pas réveillé, il était juste épuisé. Ces derniers temps il enchaîne tout, que ce soit les projets solo, avec les exo ou avec son nouveau groupe dont il est le leader -ouais, ça lui fait toujours bizarre, mais well okay pourquoi pas- et son temps personnel est réduit à zéro. Alors quand il a une minute, il la passe à dormir pour récupérer un peu. Heureusement Mongryong est là pour lui faire des câlins et se coller mignonnement à lui quand le chien sent que son maître est fatigué. Tous les deux ont un lien spécial, c'est son meilleur ami, son premier fiston et son colocataire. Baek passe plus de temps avec son chien qu'avec n'importe qui ces derniers temps, que ce soit le pipi du matin, la sieste de l'aprem ou la balade du soir en se racontant les potins de la journée, Baek est toujours avec son petit corgy. Il est bien, sur le lit, il soupire et serre le corps du corgy contre lui jusqu'à ce que le chien ne décide de se réveiller et de faire sa fête à Baekhyun. Des coups de langue à la saveur vraiment particulière, Baekhyun grimace et le dégage un peu. Il aime son chien, mais quand il est trop près de son nez, non, juste non. Mais au moins ça le réveille, sachant qu'il a des choses de prévues et qu'il est attendu. Quand il croise un miroir, il grimace encore, ses cheveux en bataille et ses yeux encore tout bouffis, il ressemble à un bébé qui vient juste de sortir du lit.
Il se prépare doucement et toujours en musique. Il chantonne quelques paroles tout en se passant un coup de peigne pour discipliner tout ça et s'habille simplement d'une chemise un peu trop grande, comme il les aime, et d'un jeans noir. Un truc assez cool pour la température, vu qu'il déteste avoir chaud. C'est l'une des seules choses qu'il ne supporte pas à Los Angeles, la température parfois trop élevée à son goût. Des lunettes de soleil, son téléphone et un petit coup de parfum et il sort en lâchant un dernier bisou à son Mongryong. "Tu m'oublies pas, hein." il lui dit dans une petite moue avant de partir. Il n'aime pas le savoir seul chez lui, mais le connaissant il va juste retourner dormir comme une grosse patate.

Il arrive rapidement à Hollywood, déjà pleins de touristes sont là comme toujours et Baek se sent toujours l'un d'entre eux. Il n'est pas américain et il ne le sera jamais, même s'il commence à connaître cette ville assez bien. Il a déjà ses petites adresses préférées pour son bubble tea et ses sucreries. Ses lunettes sur le bout du nez, il sort son téléphone après l'avoir senti vibré. Il arque un sourcil en lisant le message, mais décide de ne pas répondre. Il le range simplement à sa place, la poche arrière de son pantalon, et continue de marcher jusqu'à ce qu'il la reconnaisse au loin. Un petit sourire apparaît au bord de ses lèvres, elle se tient de dos alors il en profite pour approcher sans un bruit. Dès qu'il arrive à sa hauteur, il passe un bras sur ses épaules et s'appuie sur elle, penseur. "Oh my. Tu m'attendais?" Il glisse joyeusement à son oreille, une réplique censée lui rappeler quelques souvenirs.
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ best member
two tourists meet candyfloss (baek) Tumblr_po4hzaGqw31xcrxyso3_400
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 106 ☆ crédits : kelly

two tourists meet candyfloss (baek) Empty
MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) EmptyMar 17 Sep - 21:07


{two tourists meet candyfloss}
crédit/ tumblr@baekhyun byun.

Baek avait la grande chance de faire partie des amis les plus proches de Ji-Eun sinon elle serait partie depuis fort longtemps. Elle détestait attendre et ça avait tendance à la mettre de mauvaise humeur mais quand il s’agissait de ses amis les plus proches, elle était capable de faire des concessions alors elle resterait et l’attendrait, enfin sauf si monsieur ne répondait pas à son texto et qu’il lui posait un vrai lapin, évidemment. Son téléphone était en mode vibreur mais rien ne se passait, elle vérifiait quand même l’écran, sait-on jamais qu’elle ait loupé une vibration... Mais non, toujours pas de message et toujours pas de Baek en vue. En plus, elle avait chaud, là. L’air était chaud et sa peau blanche n’appréciait pas toujours avoir du soleil en pleine tronche, malgré les lunettes de soleil. Au moins à Séoul ils avaient la pollution pour cacher un peu le soleil. A Los Angeles aussi mais d’un degré différent quand même. Elle levait une énième fois la tête en direction du ciel et sursauta quand quelqu’un vint passer son bras sur les épaules de la brune. Elle ne s’y attendait clairement pas et sa première pensée fut de mettre un bon coup de genou dans les bijoux de son «agresseur» jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il s’agissait de Baek. Il avait eu beaucoup de chance, à une minute près il aurait eu du mal à devenir père un jour. Les malades qui l’approchaient et la touchaient n’étaient pas si rares que cela et elle avait appris à se défendre parce que c’était toujours très utiles dans des cas pareils. « Je te frappe maintenant ou plus tard ?! » Ji-Eun n’était pas d’un naturel violent mais malgré tout, elle avait un certain caractère et il valait mieux ne pas trop la chercher. Il était en retard et en plus, il n’avait même pas pris la peine de répondre à son message et sans parler du fait qu’il l’avait surprise en s’approchant si silencieusement. Elle n’était pas très fan des surprises, à moins qu’elles soient très très bonnes, évidemment. Alors qu’elle tournait la tête vers lui, elle écarquilla les yeux d’une manière assez singulière.« Baek... Regardes ! » Un petit doigt lancé dans la direction d’un marchant qui vendait des bonbons et notamment des barbapapas. A cette vision si belle, son estomac ne put que lui implorer de le remplir de ces belles sucreries. Son statut d’idole faisait qu’elle devait entretenir son corps correctement mais elle s’en fichait, elle ferait davantage de sport et le tour serait joué. Elle ne pouvait pas dire non à une sucrerie pareille.


_________________

ji-eun lee - iu

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
two tourists meet candyfloss (baek) Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1051 ☆ crédits : c/ skate vibe

two tourists meet candyfloss (baek) Empty
MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) EmptyMer 18 Sep - 12:01

two tourists meet candyfloss
@ji-eun lee


Bon, d'accord, il a peut-être un léger retard, mais il pensait au moins se faire accueillir comme il se doit. Rien, pas un sourire, pas un câlin, même pas une phrase gentille, rien du tout. C'est à peine si elle le regarde et déjà elle le menace de le frapper. Immédiatement, ses lèvres forment une moue déçue. Il retire son bras rapidement pour enfoncer ses mains dans ses poches. "Tu devrais cacher ta joie, on la voit trop." Il énonce dans une moue boudeuse. S'il y a une chose qui le rend tout penaud, c'est bien qu'on l'ignore. Baekhyun ne peut pas s'en empêcher, c'est comme un petit chiot, il a besoin de sa dose d'amour quotidienne. Pour être ami avec lui, il faut accepter sa spontanéité parfois (souvent) difficile à vivre pour les autres, et Baek n'est pas du genre prévisible. Au moins avec lui, on est toujours surpris, c'est une bonne qualité. Ou un gros défaut selon Suho qui a bien du mal à le retenir à dire certaines choses pendant les interviews. Ji-Eun en fait souvent les frais en tout cas, malgré elle, mais elle devrait s'estimer heureuse de côtoyer ce côté du chanteur parce que c'est sa manière de démontrer son attachement.

Quand elle lui dit de regarder, le garçon fronce les sourcils et, bêtement, la regarde avec un air suspect. "Ça va c'est qu'un petit bouton, il se voit presque pas." Il gesticule son index devant son visage, prenant un malin plaisir à la taquiner au passage. Puis il tourne finalement le regard pour regarder ce qu'elle pointe du bout du doigt. Tout de suite, son visage s'illumine. La gourmandise est un vilain défaut, mais Baekhyun n'est pas du genre à s'en préoccuper. Il prend la main de IU et l'entraîne avec lui dans une cadence rapide. Elle fait pratiquement sa taille alors ça va, elle peut tenir le coup. Ils marchent rapidement jusqu'à arriver au marchant de douceurs. Tout est coloré, que ce soit les bonbons qui sont présentés devant eux, ou même les ballons autour et Baekhyun écarquille les yeux, émerveillé. Il en oublie presque IU et sa main qui serre encore la sienne. Quand il le réalise, il la lâche et se l'essuie contre son pantalon, mimant d'être dégoûté. "Berk." Il souffle doucement avant qu'un petit sourire en coin s'installe. "Qu'est-ce que tu veux?" Il s'apprête déjà à sortir son porte-feuille, parce que clairement lui va dépenser sa fortune dans toutes ces choses et évidemment lui offrir quelque chose. La regardant, il attend impatient qu'elle passe sa commande pour que lui puisse la faire et il ne tient déjà plus en place.
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ best member
two tourists meet candyfloss (baek) Tumblr_po4hzaGqw31xcrxyso3_400
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 106 ☆ crédits : kelly

two tourists meet candyfloss (baek) Empty
MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) EmptyLun 23 Sep - 18:29


{two tourists meet candyfloss}
crédit/ tumblr@baekhyun byun.

Si Baek avait été à l’heure, il l’aurait eu son sourire, son bisou et son câlin mais il l’avait faite attendre alors qu’il savait pourtant bien qu’elle détestait ça. Elle avait franchement cru qu’il allait lui poser un lapin même alors elle était encore un peu remontée surtout que monsieur semblait s’en foutre totalement de son retard alors forcément... ça n’aidait pas à la mettre de bonne humeur. Mais Ji, elle ne pouvait pas rester fâchée bien longtemps quand ça concernait Baek, il était son petit rayon de soleil et dieu seul savait combien elle en avait besoin à l’heure actuelle. Elle levait les yeux au ciel alors qu’il continuait à la taquiner avec ses bêtises. Il faisait vraiment tout pour la mettre hors d’elle mais elle refusait de tomber dans son jeu. Elle sursauta quand monsieur lui attrapa la main et l’entraînait avec lui. Elle savait qu’il serait heureux de la trouvaille de la brune mais pas au point de la «kidnapper». Elle faisait quand même attention où elle mettait les pieds, essayant tant bien que mal de rester debout surtout. Suivre la cadence de Baek pouvait parfois être compliqué. Elle sourit en le voyant redevenir un enfant. Il était encore plus fou de sucre qu’elle et ça faisait plaisir à voir. Revenir en enfance pendant un instant n’était rien de mal, au contraire. Elle prit un air choqué quand monsieur eut l’indécence de prononcer son dégoût alors qu’il ne faisait que lui serrer la main. Elle était propre alors il n’avait aucune raison de réagir de la sorte, ce petit chenapan.« Une grosse barbe à papa, rien que pour moi. » Elle préférait préciser qu’il n’était pas question de partager sa barbe à papa. Si Baek en voulait, il n’avait qu’à en prendre une pour lui tout seul. Elle n’aimait pas trop partager sa nourriture et encore moins lorsque cette dernière était aussi sucrée que cela. Se faire offrir des choses, elle avait l’habitude. Elle sortait rarement seule et à chaque fois on insistait pour lui offrir des choses. Au début, ça la mettait mal à l’aise mais aujourd’hui, elle s’y était faite et puis, ça n’avait pas grand chose à voir avec son statut d’idole, c’était simplement le plaisir d’offrir quelque chose à une amie.


_________________

ji-eun lee - iu

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
two tourists meet candyfloss (baek) Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1051 ☆ crédits : c/ skate vibe

two tourists meet candyfloss (baek) Empty
MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) EmptyMar 24 Sep - 12:52

two tourists meet candyfloss
@ji-eun lee


Il oublie tout dès qu'on parle de quelque chose d'intéressant et là, là on parle enfin son langage. Dès qu'il voit ce stand, il ne réfléchit même pas et fonce en la traînant derrière lui. Il aurait bien pu y aller seul, mais tant qu'elle est là autant l'emmener avec lui. Une fois posé devant, il peut déjà sentir toutes les saveurs qui se mélangent et toutes les couleurs commencent à pétiller dans ses petits yeux noirs. Il se retient tellement fort de sautiller sur place, mais clairement il est excité comme une puce. Un vrai gamin. Il est prêt à tout acheter, tout, mais il attend que Ji passe sa commande. Après tout c'est normal, non? En tout cas pour lui. Il n'a pas l'habitude de sortir avec des filles dans la rue, plutôt habitué à être entouré de mecs, alors il essaie de se comporter d'une bonne manière. Avant que son naturel revienne. Enfin Ji c'est pas une fille, c'est sa pote alors c'est encore différent. Elle ouvre enfin la bouche pour sa demande. "Moi je vais prendre ça, ça, ça et ça. Et ça. Et ça aussi." Il pointe du bout de l'index chaque chose qu'il désire et la madame met tout dans un grand sac pour son plus grand bonheur. Baek la regarde faire sans perdre une miette et la remercie avec un grand sourire en lui tendant son billet. "Gardez tout." Tout ce qui l'intéresse ce sont les bonbons, la monnaie c'est plus encombrant qu'autre chose, et puis elle le mérite pour lui avoir donné autant de joie. Voilà. Le sac dans sa main, il ne perd pas de temps pour prendre son premier bonbon et le manger. "mmmmmmmmmmh." Il lâche en exagérant, se plaçant devant l'actrice, marchant à reculons, pour capter son attention.  "T'en veux?" Yep, parce que contrairement à elle, Baek partage tout. Manger quelque chose avec quelqu'un sans lui proposer s'il en veut, c'est inenvisageable pour lui. C'est naturel et puis de toute manière c'est le première à tirer dans les assiettes des autres alors voilà. Mais c'est aussi pour qu'elle lui fasse un petit sourire, parce que pour le moment c'est pas fameux. Il n'a pas envie de s'être déplacé pour être confronté à un mur, il en a déjà quatre chez lui, c'est suffisant. Peut-être qu'il aurait dû prendre Mong Ryong, au moins l'actrice aurait été attendrie par le petit corgi. "Okay tu comptes me faire la gueule combien de temps ?" Il râle comme un gamin mécontent. Manquerait plus qu'il tape du pied au sol, mais il veut pas risquer de faire tomber son précieux sac. "J'suis désolé." ô que ces mots lui arrachent la gorge. "J'me suis endormi avec Mongry." Il avoue dans une voix fluette, en haussant les épaules, se retenant bien de lui dire qu'il est en effet débordé de boulot. C'est vrai il est crevé, mais ne le dit jamais trop fort parce que la dernière chose qu'il veut c'est se plaindre. Son album solo, le comeback des exo, les concerts, ses débuts avec SuperM, Baek est occupé, très occupé et pourtant il est quand même là aujourd'hui prêt à lui donner sa journée et même sa soirée si elle en a besoin.
(c) feu follet



_________________
city nightTell me how you want itBaby lay back, close your eyes. Let me get drunk on your sweetness. Search you softly, we can go on and on tonight.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ best member
two tourists meet candyfloss (baek) Tumblr_po4hzaGqw31xcrxyso3_400
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 106 ☆ crédits : kelly

two tourists meet candyfloss (baek) Empty
MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) EmptySam 28 Sep - 16:19


{two tourists meet candyfloss}
crédit/ tumblr@baekhyun byun.

Contrairement à Baek, Ji était plutôt habituée à traîner avec le sexe opposé et elle pourrait même affirmer sans le moindre mal s’entendre davantage avec les garçons qu’avec les filles. Pourtant, on ne pouvait pas parler d’ambiguité, du moins pas de son côté. Romantique comme elle était, si l’un d’eux lui plaisait véritablement, elle aurait déjà tenté sa chance. Elle les voyaient davantage comme des petits frères, notamment parce qu’elle était plus âgée que la plupart de ceux avec qui elle traînait. De toute façon, il n’y avait pas de place pour l’ambiguité dans sa vie actuellement. Elle avait Seo-Joon, elle était censée être heureuse en amour, non ? Elle n’avait qu’une hâte, que tout se termine et qu’elle puisse retourner à sa petite vie tranquille de célibataire. Elle levait les yeux au ciel en entendant Baek prendre sa commande. Elle ignorait pourquoi elle réagissait ainsi parce qu’elle le connaissait bien maintenant, elle savait qu’il était capable de tout, surtout quand ça touchait au sujet des sucreries. Elle, elle avait sa barbe à papa dans la main et elle était bien contente, elle allait d’ailleurs en prendre une première bouchée quand Baek s’était posé devant elle à manger son bonbon en marchant à reculons. Elle se demandait s’il allait tomber ou non. D’un côté, elle ne voulait pas qu’il se fasse mal et de l’autre... ça serait amusant quand même. « Non merci, ça va, j’ai ce qu’il faut. » Si elle adorait les sucreries, elle n’allait pas en manger des tonnes non plus. Ce qu’elle avait pris restait assez gros quand même et ça lui suffirait largement, pour le moment en tout cas oui, elle verrait pour la suite. Baek en avait tellement qu’il en resterait peut être un peu pour elle d’ici quelques temps. Enfin, le connaissant, il ne fallait pas non plus parier là-dessus. Elle fronça les sourcils quand il lui demanda combien de temps elle comptait lui faire la gueule. Il n’y avait rien de plus énervant au monde qu’une telle question. Là, elle allait bien, elle estimait ne pas tirer une sale tronche non plus et il en remettait une couche. Elle se mit alors à soupirer. « Tu vois, c’est pas si difficile de s’excuser. » A vrai dire, les excuses auraient suffit, il n’avait pas besoin de se justifier. Elle se doutait bien qu’il avait une raison pour avoir été en retard. Elle lui était malgré tout reconnaissante d’avoir bien pu lui accorder quelques heures avec la vie de fou qu’il menait. Elle pouvait comprendre ça mieux que personne, elle aussi était passée là et aujourd’hui encore elle ne pouvait pas prétendre avoir une vie calme et posée. Entre les tournages, les tournées, le temps passé en studio et tout ce qui allait avec, les journées n’étaient clairement pas assez longues et les nuits encore moins.


_________________

ji-eun lee - iu

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
two tourists meet candyfloss (baek) Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1051 ☆ crédits : c/ skate vibe

two tourists meet candyfloss (baek) Empty
MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) EmptyMer 2 Oct - 23:28

two tourists meet candyfloss
@ji-eun lee


Le chanteur hausse les épaules et change de position pour marcher à nouveau à ses côtés. Si elle en veut pas, pas de soucis, il gardera les restes pour ses membres, ils seront contents. Puis eux l'accueilleront comme un roi. Peut-être qu'il devrait penser à réduire les sucreries, le sucre n'a pas toujours un bon effet sur lui qui est déjà assez hyper actif au naturel, alors avec du sucre ajouté c'est une véritable pile électrique. Et puis pour le régime aussi, bien qu'il ait abandonné l'idée depuis quelques années. Depuis l'aire Monster à vrai dire, il a plus eu la force de se priver de nourriture, il aime bien trop manger pour ça.

Face au silence de Ji-Eun, Baek se sent mal à l'aise. Il n'aime pas ça, au point de se dire qu'il aurait peut-être dû rester chez lui. Sauf qu'il ne peut rien lui refuser et il aime bien passer du temps avec elle, bien que ça ne semble pas très réciproque. Le coréen se sent frustré et se dépêche de barbouiller des excuses pour qu'elle arrête de tirer la tronche parce que ça l'embête plus qu'autre chose. Son excuse est vraie, ce n'était pas intentionnel et puis ça arrive à tout le monde de trop dormir. Il hausse à nouveau les épaules à sa réponse et retiens un soupir. La journée risque d'être longue si elle décide de bouder, quoi que Baek peut bien s'occuper par lui-même mais il va vite s'ennuyer. "Vu que ça à l'air de d'intéresser, je vais bien." Il répond sarcastiquement, mais plutôt mignonnement, pas dans le mauvais sens. A vrai dire ça le dérange pas qu'on lui demande rien parce qu'il n'est pas du genre à s'étendre sur sa vie ou ses problèmes. "Et toi? Du nouveau avec ton mec?" il demande, curieux de connaître la dernière maladresse de son faux petit-ami, c'est toujours un sujet qu'il adore aborder pour se moquer gentiment.
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ best member
two tourists meet candyfloss (baek) Tumblr_po4hzaGqw31xcrxyso3_400
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 106 ☆ crédits : kelly

two tourists meet candyfloss (baek) Empty
MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) EmptyDim 6 Oct - 10:45


{two tourists meet candyfloss}
crédit/ tumblr@baekhyun byun.

Ce n’était pas la peur de grossir qui faisait peur à Ji parce que honnêtement, elle n’avait jamais eu le moindre problème de poids, c’était davantage une autre conséquence. Le sucre donnait certes de l’énergie sur le moment mais dès que les bons effets disparaissaient, c’était l’étape zombie qui apparaissait. L’énergie disparaissaient aussi rapidement qu’elle était venue et elle n’aimait pas être dans un tel état, c’était un peu le même que quand elle faisait une sieste de plusieurs heures en pleine journée. Mais bon, sa gourmandise restait trop forte à chaque fois et elle succombait, comme cette fois-ci. Ce n’était pas que Ji ne s’intéressait pas à Baek ou bien faisait exprès de rester dans le silence, c’était juste sa manière d’être à elle, il devrait être habitué pourtant... bien que généralement, c’était effectivement avec lui qu’elle était la plus joyeuse. Il n’était pas responsable. Certes, il l’avait faite attendre mais le vrai problème n’était aucunement lié à Baek et il le soulignait de lui-même en parlant de Seo, un peu comme s’il avait deviné la source de tout ses problèmes. « Pas vraiment... Je veux dire, on se voit parfois mais rien de bien exceptionnel. Tu sais, j’ai l’impression que ça sera comme ça tout le temps. Honnêtement, je sais qu’on est de bons acteurs mais je me demande comment notre couple peut paraître crédible aux yeux des gens, je ne suis pas sûre qu’on ai grand chose en commun. » S’étendre sur sa vie, ce n’était pas non plus son truc mais Baek, c’était différent, elle savait qu’elle pouvait tout lui dire et d’ailleurs, il était un des seuls au courant pour cette histoire de faux-couple. Elle avait une confiance totale en lui et elle savait que jamais il ne pourrait la trahir.« Et toi ? Où est-ce que tu en es à ce niveau-là ? »


_________________

ji-eun lee - iu

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
two tourists meet candyfloss (baek) Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1051 ☆ crédits : c/ skate vibe

two tourists meet candyfloss (baek) Empty
MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) EmptyMar 8 Oct - 20:02

two tourists meet candyfloss
@ji-eun lee


Ça l'embête de la voir comme ça, totalement déconnectée du moment. Il ne sait pas trop ce qu'il se passe dans sa tête et parfois c'est mieux ainsi, mais le fait qu'il n'arrive même pas à la faire sourire ou la rendre heureuse même si ce n'est qu'une demie seconde, ça le décourage. Il n'a jamais eu trop de mal, même quand il l'embête trop et que ça l'énerve, elle fini toujours par craquer, mais aujourd'hui rien ne marche. Il baisse un peu les épaules et se contente de manger ses sucreries dans le silence. Enfin, le silence selon Baekhyun. C'est à dire tout sauf le silence en lui-même. Il n'est pas contre un silence confortable, mais là il est tout sauf ça. Il aime vraiment bien Ji-Eun, mais il la préfère joyeuse. Alors, un peu au pied du mur, il tente quand même de la faire s'ouvrir un peu, peut-être même briser la glace vu au point où ils en sont. Tout ce qu'il demande c'est comment elle va, si tout se passe bien avec Seo, s'il est gentil avec elle et la traite bien. L'acteur n'a pas l'air méchant, mais on ne sait jamais. Il l'écoute en parler et pince ses lèvres. Ça l'embête de savoir qu'elle est coincée dans cette histoire. Pourquoi est-ce qu'elle est obligée de rester avec lui ? Elle mérite bien d'avoir une vraie personne à ses côtés avec une vraie histoire, pas un truc monté de toute pièce juste pour un coup de pub. "T'es sûre que tu peux pas le larguer? Vos agents ont qu'à inventé une histoire d'emploi du temps pas compatible, un truc comme ça ?" Il demande naïvement, mais connait déjà la réponse. Il est passé par-là, d'autres également et c'est vraiment la merde. "Tu devrais sortir avec quelqu'un que t'aime bien." Il dit dans une moue boudeuse. Baek aimerait bien la voir heureuse, vraiment heureuse, pas juste heureuse grâce à ses projets et son travail, pleinement heureuse. C'est tout le mal qu'il lui souhaite. Quand elle lui pose la question, il hausse les épaules en souriant. "Aaah, tu m'connais." Le chanteur laisse paraître un sourire malicieux. "Je suis sage." Il dit dans une moue innocente qui lui fait ressembler à un enfant. Depuis le scandale Taeyeon, il s'est promis de ne pas recommencer même si c'était du faux, la haine qu'il a reçu n'était pas fausse, alors il préfère simplement s'amuser sans que ce soit trop sérieux, il veut pas trahir ses eris encore une fois.
(c) feu follet



_________________
city nightTell me how you want itBaby lay back, close your eyes. Let me get drunk on your sweetness. Search you softly, we can go on and on tonight.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé

two tourists meet candyfloss (baek) Empty
MessageSujet: Re: two tourists meet candyfloss (baek)   two tourists meet candyfloss (baek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
two tourists meet candyfloss (baek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» 02. Didn't expect to meet you there...
» Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» Baek Lorenzo feat Mark [GOT7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood :: Hollywood and Highland Center-