AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(libre) bella hadid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gigi Hadid
Gigi Hadid
(libre) bella hadid Gigi_Hadid_2016
☆ in hollywood since : 15/09/2019
☆ interviews : 32 ☆ crédits : maleficent

(libre) bella hadid Empty
MessageSujet: (libre) bella hadid   (libre) bella hadid EmptyLun 16 Sep - 13:45

bella hadid
nom; Hadid prénom; Bella (Isabella) âge; 21 ans date de naissance; 9 octobre 1996 lieu de naissance; Washington D.C nationalité; américaine origines; néerlando-palestinienne job; mannequin statut matrimonial; au choix orientation sexuelle; au choix
Je n'ai pas beaucoup d'exigences. A part que vous soyez présents avec une petite réponse par semaine ou toutes les deux semaines. J'aimerais aussi que vous soyez sûr de votre choix. Mais ça, ça ne tient qu'à vous. A part ça, je suis gentille, je ne mords pas et j'essaierai de vous mettre à l'aise. J'espère vraiment qu'on fera quelque chose de sympa ensemble.  

Gigi Hadid

Bella et Gigi sont très proches, comme des meilleures amies. Elles sont soeurs et sont là l'une pour l'autre, rien ne les arrête. Elles ont le même métier sont un modèle l'une pour l'autre. Bella étant la plus petite, Gigi la protège beaucoup des mauvaises personnes. Du moins des personnes qu'elle pense être mauvaises pour elle. Mais malgré tout, Gigi ne s’immisce pas trop dans la vie de sa soeur, sachant très bien que ça l'énerverait plus qu'autre chose. Et elle n'a pas envie que leur lien change en un lien un peu plus tendu.

nom prénom

décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.

Revenir en haut Aller en bas

(libre) bella hadid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1