AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 game over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sora Moon
Sora Moon
☆ journalist
game over 1570574567-ezgif-com-gif-maker
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 241 ☆ crédits : c/ wanderer

game over Empty
MessageSujet: game over   game over EmptyDim 15 Sep - 0:21

Une journée de congé et la journaliste s'atèle à s'octroyer un peu de me-time. Aujourd'hui elle a prévu de ne rien faire, juste traîner chez elle et enchaîner les soins. Les cheveux, le visage, le corps, tout y passe. C'est un peu son dimanche personnel où elle reste en jogging et traîne devant des séries Netflix. Elle aime les séries dark, gores, un peu dégueulasses, pour une raison inconnue ça la fait rire. Peut-être parce qu'elle est consciente que c'est faux ou parce que parfois c'est tellement absurde, difficile d'y croire totalement. En tout cas, la journaliste est fan des frissons, peut-être que c'est ce qui lui a donné l'envie de faire ce métier. Il faut avoir des couilles et ne pas avoir peur de foncer, parfois forcer, mais surtout ne pas avoir peur de se faire des ennemis. Depuis qu'elle est dans le milieu, elle a tracé une ligne nette entre ses amis et ses ennemis, les intouchables et les autres, et si elle veut rester claire avec elle-même, parfois la ligne est flou. La ligne entre le bien et le mal est difficile à distinguer pour la française, quand elle a un brin de ressentiment, elle hausse simplement les épaules en se disant que ce n'est pas personne, ce n'est que son métier.

La dernière en date? Katherine. Au début, Sora s'est sentie mal à l'aise en écrivant les premiers mots sur son document word, mais plus les phrases se formaient, plus ce sentiment s'est envolé. Encore une fois, elle franchie une limite. De toute manière l'article est écrit anonymement, il n'y a aucun moyen que la rousse sache que ça vient d'elle. Pas qu'elle soit lâche, mais ça aide pour éviter des situations complexes. Après avoir écrit quelques lignes, la journaliste abandonne son ordinateur sur le bar de sa cuisine afin d'aller prendre une longue douche bien chaude. Pendant une vingtaine de minute, elle chantonne des airs de vieux tubes, la salle de bain devenue un sauna sous la chaleur environnante. Une serviette autour du corps et une autre dans les cheveux, elle continue à chanter à tue-tête en retournant dans la cuisine pour prendre une bouteille de jus. Elle imite quelques pas de danse avant de tourner sur elle-même. Elle sursaute à la vision qui se matérialise devant elle, laissant même un cri aiguë de surprise s'échapper.
"Putain Kat! Tu m'as fait flipper." La rousse se tient devant elle. Ce n'est pas le fait qu'elle soit dans son appartement qui la surprise, à vrai dire Katherine est déjà venue plusieurs fois et elle sait même où Sora planque son double; c'est surtout qu'elle se soit pointée sans prévenir. "Qu'est-ce que tu fais là?" Elle lui demande, la voix pleine de curiosité.
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas
 
game over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones BD
» Test - Quel personnage de Game of Thrones êtes-vous ?
» Survival game #1 — Kpop Boybands Edition
» profil des figurines pour SDA
» 15 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: SAN FERNANDO VALLEY-