AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jimin Park
Jimin Park
☆ private planes
Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 486 ☆ crédits : Tumblr

Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco]   Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco] EmptySam 14 Sep - 21:30

Again You?
Kuzco & Mulan
Mulan était partit à la recherche de Po et toute sa bande,tout en cherchant en cherchant Mushu et le criquet qui lui avait été offert, elle marcha elle avait finit par prendre l'habitude de son corps,bien qu'elle fut surprise de se re trouver dans un corps d'homme...elle avança calmement quand elle entendit quelqu'un parlait tout seul...Pourquoi à chaque fois qu'elle allait quelque part enfin ici elle tombait toujours sur lui à croire qu'il aimait bien la suivre et qu'il aimait bien perdre face à elle...Elle se dirigea vers la voix en question avant de s'appuyer contre un arbre et de finir par lui répondre

-"Je vais finir par croire que tu me suis...Comment vas-tu???"

Oui Mulan pouvait être gentille quand on ne lui cherchait pas des noises pourquoi elle l'attaquerait s'il n'avait rien fait du tout...Elle avait apprit cela en prenant la place de son père pour sauver la chine...Elle lui fit un grand sourire

code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco] Giphy
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18528 ☆ crédits : c/ chrysalis

MessageSujet: Re: Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco]   Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco] EmptyLun 16 Sep - 21:15

des retrouvailles explosives... ou non
(@jimin park)

Kuzco était perdu, mais depuis un petit moment il avait pris plaisir à s'amuser tout seul. Il n'avait envie de parler à personne et de toute manière c'est un empereur, il a besoin de personne, la personne qu'il aime le plus c'est lui alors forcément il est sa meilleure compagnie. Il est assit, ou elle, il ne sait même plus comment s'appeler maintenant parce que c'est une fille désormais. Heureusement qu'il a un corps sympa, manquerait plus qu'il soit devenu une gueuse.
Il ne voit même pas une personne arriver, un homme, qui s'appuie sur un arbre. Kuzco lève les yeux vers lui et fronce les sourcils. "C'est toi qui me suis" il répond, boudeur. "Mais je comprends, tout le monde aime être avec moi." Il énonce fièrement avant de jeter une mèche brune en arrière.
Kuzco se lève et fait quelques pas innocemment, les mains croisées dans son dos et sifflote alors qu'il fait le tour de la personne. "Ca va bien et toi ?" Il répond toujours en tournant en rond. "Toi qui te travestissais avant, maintenant t'es un mec, drôle d'ironie hein ?" il ricane.

(c) feu follet

Jimin Park
Jimin Park
☆ private planes
Uc

MessageSujet: Re: Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco]   Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco] EmptyDim 22 Sep - 14:32

Again You?
Kuzco & Mulan
Mulan tomba encore une fois nez à nez avec Kuzco il le laissa faire son spitch en disant que tout le monde aimait être avec lui que cela était tout à fait normal qu'elle soit avec lui sachant qu'elle aimait bien être en sa compagnie...Elle finit par le regarder une fois qu'elle avait finit

-"Je vois que la transformation n'a rien changé à ta personnalité en tout cas..."

Il était vrais qu'elle avait été surprise voir son apparence humaine, qui au final se révélait être un homme et pas une femme elle le laissa continuer de parler tout en levant les yeux aux ciels, elle n'aimait pas se travestir loin de là...Puis elle avait décidé de se faire passer pour un garçon pour sauver son père...Kuzco pouvait parler lui aussi son apparence n'était pas la même si elle était un homme lui était une femme....

-"Déjà j'ai fait ça pour sauver mon père....Et puis je vois que toi tu as hérité le corps d'une femme contrairement à ce que tu peux le croire...Donc cela veut dire que tu aimes autant te travestir que moi? non???"

Il le regarda en souriant tout en croisant les bras s'appuyant contre un arbre cela n'était pas l'apparence qui allait changer quoi que ce soit au comportement de la jeune femme...

code by exordium.

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco]   Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco] EmptyJeu 3 Oct - 14:36

(@jimin park)

La remarque de Mulan le fait hausser les épaules d'une manière non-chalante. Peu importe que ce soit un homme, une femme ou un lama, il reste un empereur et son statut fait le lui l'être le plus aimé de son pays. Il a rien inventé, c'est juste comment les choses marchent. "Je suis toujours un empereur." Il dit presque en boudant, relevant le menton et regardant ailleurs.

En tout cas il n'a pas manqué de souligner l'ironie de la chose. Mulan est maintenant un homme. Il ne peut pas s'empêcher de le dire à voix haute et même s'en rigoler. Mais la réponse de Mulan ne lui plait pas alors il pince ces lèvres dans une moue boudeuse. "J'ai rien demandé, j'étais tranquillement chez moi à m'occuper de mes affaires et pouf." Il dit en râlant. Pourquoi lui encore une fois? La première il veut bien comprendre que c'était un coup du karma parce qu'il était un jeune homme de dix-huit ans un peu égoïste, mais là il n'avait rien fait. "Mais elle est plus propre que le lama que j'étais alors je gagne." Il dit comme si c'était une compétition. "Et puis tu penses que ton mari va dire quoi en voyant ta nouvelle tête?" Il lui renvoie la balle.

(c) feu follet

Jimin Park
Jimin Park
☆ private planes
Uc

MessageSujet: Re: Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco]   Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco] EmptySam 5 Oct - 21:25

Again You?
Kuzco & Mulan
Mulan le regarda en en souriant il était vrais que cela n'était pas parce qu'ils avaient changer d'apparence qu'ils avaient changé ce qu'ils étaient, Kuzco même s'il était devenue une femme était toujours empereur et elle était toujours une guerrière malgré son apparence aussi...Bien qu'ai début cela lui avait fait bizarre de connaître son apparence...Enfin bon Mulan lui souria

-"Oui je n'en doute pas et moi je suis toujours une guerrière malgré mon apparence..."

Mulan souria tout en écoutant Kuzco elle non plus n'avait rien demandé elle était chez elle tranquillement assise à discuter avec Mushu avant que cela ne lui arrive....Et qu'elle se retrouve dans ce corps d'homme avant de lui répondre une fois qu'il avait finit de parler...

-"A croire qu'on est dans le même pétrin et que quelqu'un nous en veut beaucoup plus qu'on ne le croit...J'ai rien demandé non plus la preuve j'étais en train de discuter avec Mushu quand j'ai été transformé je me suis réveillé et plus aucune trace de celui-ci comme s'il venait de se volatiliser..."

Elle le regarda en souriant ne pouvant s'empêcher de sourire en l'entendant dire qu'elle était plus propre que le Lama qu'il avait été en même temps cela n'était pas si compliqué que ça...Elle arqua un sourcil avant de grimacer par rapport à son Mari....Elle finit par lui répondre

-"Oui c'est sûr que si nous étions des hommes tout les deux cela fera bizarre mais peut être que lui à été transformé en fille, tant que je ne l'aurait pas vu je ne le serai pas...Puis y'a tellement de monde je me voit mal demander à chaque personne si il s'agit de quelqu'un que je connais...."

Elle le regarda calmement en souriant....Elle était quand même contente d'être tombé sur quelqu'un qu'elle connaissait peut être qu'ils devraient laisser leur différends un peu de côtés le temps que tout s'arrange et rentre dans l'ordre pour eux...

code by exordium.

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco]   Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco] EmptyMar 8 Oct - 15:23

(@jimin park)

Il croise les bras en regardant Mulan, ou la nouvelle forme de Mulan. Ça lui fait bizarre de la voir en homme, puis il ne ressemble pas à un warrior du tout, c'est le comble. On dirait Mushu. Il ricane tout seul de sa propre vanne avant de réaliser que Mulan est toujours devant lui. "Pft, une guerrière. T'as juste eu beaucoup de chance." Il dit en relevant le menton. Elle a pas sauvé la Chine toute seule non plus, faut pas déconner. Et puis, lui, il a bien sauvé le Pérou avant son règne et il n'en fait pas tout un plat.

"Tu crois que c'est un mauvais sort ?" Il demande en pincant ses lèvres. Qui lui en voudrait à ce point ? Il pense forcément à Izma, mais il l'oublie bien vite, vu le bordel de la dernière fois si elle avait voulu l'atteindre, elle l'aurait tué de ses mains pour être sûre que Kronk ne foire pas à nouveau son coup. Cette bande d'abrutis. "Je comprends pas qui m'en veut, je suis génial pourtant." Ses pensées sortent toujours trop fort. Pour un moment il oublie la présence à ses côtés et commence à faire les 100 pas en faisant une liste mentale des potentiels suspects, mais il n'en trouve pas. Il tourne son attention sur Mulan en riant, pensant à la réaction de son mari en la voyant comme ça. Il rit encore plus à la réponse de Mulan. "Ton mari en fille et toi en garçon, ce sacré karma pourri." Il se moque bruyamment. "Peut-être qu'il t'attend sagement à la maison."

(c) feu follet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco]   Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco] Empty

Des retrouvailles explosif ou non [Kuzco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1