AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

hakuna matata! it means no worries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
hakuna matata! it means no worries. 1573504225-ezgif-com-crop-2
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1129 ☆ crédits : c/ spaceybo

hakuna matata! it means no worries. Empty
MessageSujet: hakuna matata! it means no worries.   hakuna matata! it means no worries. EmptyVen 13 Sep - 23:24

hakuna matata!
it means no worries for the rest of your life

Les humains craignent. Timon s'est fait repousser par tout le monde, un mec qui pue le chat mouillé a failli lui cracher dessus, sans parler de ceux qui l'ennuient. Il n'est toujours pas plus avancé et plus que jamais il se sent seul. Et sa philosophie de vie ne lui suffit plus. Alors, abandonné, il s'assoit dans un coin et prend sa tête en coupe. Ses lèvres forment une moue alors qu'il fixe le sol, perdu dans ses pensées. Parfois, il regarde ses pieds, toujours un peu fasciné par sa nouvelle forme sans pour autant l'apprécier. Les gens le prendraient pour un fou s'il avait soudainement envie de se rouler dans la boue. Mais t'façon quel est le plaisir de le faire sans Pumba? Une nouvelle fois dans la soirée, il pousse un soupire et se force à se lever pour faire quelques mètres avant de tomber face à deux personnes. Sûrement qu'ils ont dû se retrouver, eux. Il n'entend pas leur conversation, mais il peut le comprendre à leur manière de se regarder ou de se parler. Timon hisse, presque prêt à prendre des cailloux pour leur rejeter dessus. Puis, pendant une seconde, il se demande si ça pourrait.... non, impossible. Il est même pas capable de retrouver Pumbaa alors trouver Simba serait un miracle. T'façon il a perdu espoir, il va vivre dans cette peau sans poil et mourir de solitude ou noyé par ses larmes. "Allez au moins derrière un arbre, il y a des ani...maux..." Il lance aux deux, sa phrase cassée par un petit reniflement. "J'étais mignon avant." Il s'assoit entre les deux, ses petits yeux noirs brillants. "Mon oasis me manque." Il continue de parler d'une petite voix cassée, sans se soucier des personnes qu'il dérange ou non, dans tous les cas il s'en fiche, il en a juste marre d'être tout seul. "Comment je suis censé dormir maintenant? J'peux pas dormir sans les ronflements de Pumbaa, certes il sent mauvais mais à force on s'y habitue et puis c'est pas vraime..." il continue par murmurer des choses inaudibles dans sa barbe, comme des pensées dévoilées à haute voix.
(c) feu follet

(@taehyung kim @yoongi min @harry e. styles)
Revenir en haut Aller en bas

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3869 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: hakuna matata! it means no worries.   hakuna matata! it means no worries. EmptyMar 17 Sep - 17:50

Son chez lui lui manque. Ici, l’air est irrespirable et il a appris que les gros blocs de mur qu’il voyait se nommaient des immeubles. Les humains étaient bien étranges. C’était tellement mieux de courir dans la savane, respirer le bon air pur et chasser lorsqu’il avait faim. Mais là, il n’y avait pas une seule antilope en vue. Et lorsqu’il avait demandé à une dame où il pouvait en trouver, celle-ci lui avait indiqué une boutique où un homme tenait un immense couteau et avait le tablier plein de sang. De quoi le faire fuir. Depuis Simba avait tout de même réussi à se nourrir même s’il ne pouvait guère oublier cette vision d’horreur. Il était ravi de voir qu’aucun humain ne franchissait ses frontières. Néanmoins, il avait pu retrouver sa chère Nala et ça, ça n’avait guère de prix. De quoi égayer un peu ses journées. « Tu penses qu’un jour, on pourra retrouver notre chez nous ? » Cette question le hantait. Tandis qu’il regardait Nala, il entendit un homme parlait tout seul. Vraiment très étrange ces humains. Il ne put s’empêcher de tendre l’oreille, il n’avait plus la même ouïe qu’avant et avec le bruit des voitures en fond, ce n’était guère évident de bien saisir ce qu’il disait. La curiosité était un vilain défaut mais c’était un trait dont le vieux Simba n’avait guère pu se débarrasser. Même si dans le passé, cela lui avait causé bien des ennuis. Ses yeux s’agrandirent lorsqu’un nom se fit entendre. Pumbaa. Il se frotta les yeux pour être sûr de ne pas être en train de rêver. Il n’y avait qu’une personne qui connaissait aussi bien le phacochère. A moins que ce soit un prénom courant chez les humains ? Il le laissa parler un moment avant de se diriger vers lui, les mains moites. « Timon ? » Il lui fit un sourire, un peu trop grand. Il était habitué à avoir de plus grandes dents. « C’est toi ? » Si c’était un véritable humain alors il allait le regarder étrangement.
(c) feu follet

--- imagine your face.
say hello to me. then all the bad days. they're nothing to me. with you. winter bear. sleep like a winter bear.

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars
hakuna matata! it means no worries. Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 743 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: hakuna matata! it means no worries.   hakuna matata! it means no worries. EmptyDim 22 Sep - 15:03

@Baekhyun Byun (Timon) @Taehyung Kim (Simba) @Yoongi Min (Pumbaa)∞ Harry E. Styles (Nala)
hakuna matata! it means no worries
Je n'aimais pas trop ma nouvelle forme, j'étais bien plus rapide sur mes quatre pattes que sur deux jambes, heureusement que je n'avais pas à courir après ma nourriture comme dans la savane, sinon je serais morte de faim depuis. Je n'ai pas réussi à trouver du zèbre ou de l'antilope, ni même du gnou, j'avais dû me mettre à manger du bœuf, ça ne vaut pas le zèbre mais bon, au moins, je ne mourrais pas de faim. Néanmoins, chasser avec les autres lionnes me manquait, j'adorais parcourir la savane et ici, pas le moindre signe de savane, ni même d'espace vert. Le seul point positif, c'est que j'avais retrouvé Simba, mon Simba, mon roi. Je soupirais en l'entendant :

- Je ne sais pas, j'espère mais on ignorent comment on est arrivés ici alors je doute qu'on sachent comment rentrer chez nous. Mais je l'espère sincèrement, je préférais notre vie sur notre territoire, tout était plus simple.

Sans dire que les hyènes me manquent, tout là-bas me manquait, l'air pur, l'absence des humains, les points d'eau, l'ombre des baobabs, notre Rocher du Lion, Timon, Pumbaa, Rafiki, Zazu. J'adorais regarder les étoiles avant de me coucher, Simba m'avait raconté ce que son père disait sur les étoiles et j'avais adoré cette explication mais ici, le soir, impossible de voir des étoiles, tout est toujours éclairé. Je me retournais en entendant quelqu'un parler d'animauc avant que cette personne vienne s'asseoir entre nous deux. Ok, même ça, je crois que c'est bizarre pour un humain. Après tout, la hyène Ed était complètement barjo, il existe peut-être la même chose pour les humains. Je regardais Simba quand il parla de Pumbaa, il n'y avait que Timon pour parler ainsi de Pumbaa, Simba me devança en demandant à cette personne si il était Timon :

- Timon ? C'est nous, Simba et Nala.

Si c'était lui, ce serait une chance inouïe de le retrouver, il manquerait plus que Pumbaa et on se sentiraient déjà presque chez nous comme on passait la plupart de notre vie ensemble, enfin surtout Simba mais bon, ils étaient les meilleurs amis de Simba et j'avais appris à les apprécier, même si j'avais failli manger Pumbaa.
code by Silver Lungs

Yoongi Min
Yoongi Min
☆ bottle of champagne
hakuna matata! it means no worries. Le-roi-lion
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 586 ☆ crédits : wandere

MessageSujet: Re: hakuna matata! it means no worries.   hakuna matata! it means no worries. EmptyJeu 26 Sep - 17:07

Je reste mitigé face a ma nouvelle forme, bon déjà je suis plus un gros tas puant, je suis plutôt un microbe au visage tout rond, haut comme deux pommes et demi, pas bien épais en dehors de mes grosses joues de bébé. Et puis c’est quoi ce monde dans lequel je suis tombé ? tout est trop compliqué dans ce monde, où sont passé mes asticots ? Où est passé ma belle vie dans la jungle ? Mes journées a me dorer le poil au soleil avec mon suricate préféré. D’ailleurs Timon ? Où est-il ? Que fais-il ? Pense-t-il à moi autant que je pense à lui ? Je me sens si seul sans lui. Comme un escargot sans sa coquille. Je me sens tout nu et vulnérable. TIMON REVIENS MOOOOI !!
Comme bien souvent, je marche sans savoir où je vais, après tout, ce monde n’est pas le mien, je laisse mes petites pattes m’emmener là où elles veulent. Les mains fourrées dans les profondeurs des poches de mon pantalon, la tête encapuchonné dans ma large capuche, ne laissant qu’une frange claire dépasser du tissu.
Je soupire, tristement, j’ai envie de pleurer, je me sens si seul, Timon me manque tant, et Nala, et Simba, et tout le bordel de notre contrée. Je mets un coup de pied dans un caillou en soupirant avec tristesse avant d’entendre au loin trois noms qui fond tilte dans ma tête. Je me répète les noms encore et encore et encore dans un murmure. Avant de secouer la tête, j’ai du rêvé surement, mais ca fait mal cet instant d’espoir. J’échappe un gémissement plaintif assez fort.

« Mais où es-tu mon Timon !! Je suis rien sans toi moi !! »
Je crie presque en direction du ciel comme s’il allait m’entendre a travers le ciel ou que le mufasa dans les nuages allait transmettre mon message désespéré.
(c) toxic heart.

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
hakuna matata! it means no worries. 1573504225-ezgif-com-crop-2
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1129 ☆ crédits : c/ spaceybo

MessageSujet: Re: hakuna matata! it means no worries.   hakuna matata! it means no worries. EmptyMar 1 Oct - 12:25

hakuna matata!
it means no worries for the rest of your life

La dépression, la solitude, la tristesse. Timon ne fait que de se morfondre depuis qu'il a mis un pied ici. Et puis pourquoi pas d'ailleurs, hein? Il est tout seul et Timon n'aime pas être tout seul. Puis les lieux lui sont totalement inconnus, puis Pumbaa lui manque. Alors il recherche un brin de compagnie de combler sa solitude naissante en la personne de gens qu'il connait pas et honnêtement il s'en fiche un peu. Il s'assoit et parle, ils n'ont qu'à écouter, la tête tenue par ses mains, le regard dans le vide et les mots qui sortent de sa nouvelle bouche. "Oui c'est moi." Il répond avec son même air plat et désespéré, sans même réagir plus que ça alors que quelqu'un vient juste de l'appeler. Il prend peut-être une vingtaine de secondes avant de sauter sur sa place et chercher la voix qui l'a appelé. Si quelqu'un connait son nom c'est qu'il le connait et s'il le connait c'est peut-être... non. Une deuxième personne l'appelle et il leur saute presque dessus. "J'ai jamais été aussi content de vous voir." Il dit en retenant une larmichette. Bon, c'est pas vrai, il adore Simba et Nala. Nala lui fait toujours un peu peur, il la garde à l’œil au cas où elle essaierait encore de bouffer son cher Pumbaa, mais il lui a pardonné de lui avoir volé Simba. L'amour c'est bizarre pour lui, mais il accepte tant qu'elle le traite comme un roi.

Alors qu'il ne se décida pas à les lâcher, tous les deux dans ses bras, serrés peut-être un peu trop fort, il entend une voix. Oh. Mon. Dieu. Il repousse presque immédiatement les deux lions.. enfin les deux humains et cherche tout autour de lui. C'est Pumbaa il le sent. Enfin il le ressent, il le sent pas vraiment, peut-être que sa nouvelle forme est plus propre et moins odorante qui sait, mais il s'en fiche, il peut bien puer s'il veut. "PUMBAA?" Il cri tellement fort qu'il entend sa propre voix résonner. Et quand il fait l'eye contact, il sait. C'est son Pumbaa. "PUMBAAA" Et digne d'un film romantique il coure dans sa direction pour le prendre dans ses bras. La sensation est étrange parce que, well, normalement Pumbaa est plus grand et plus fort que lui et là c'est un petit truc qui fait quasiment sa taille, mais tant pis, il se jette sur lui. "Y a Simba. Et Nala." Il pointe vaguement derrière lui, trop occupé à câliner Pumbaa. Peut-être un peu trop longtemps, du coup il finit quand même par le lâcher et se racler la gorge. "Ce débordement d'amour est dégoûtant." Il dit en se recoiffant comme si de rien n'était.
(c) feu follet

(@taehyung kim @yoongi min @harry e. styles)

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3869 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: hakuna matata! it means no worries.   hakuna matata! it means no worries. EmptyMer 2 Oct - 14:11

Simba avait déjà connu cette impression d’être perdu, de ne plus savoir quoi faire et de réaliser que sa vie était devenue un désastre. Mais à cette époque-là, il avait pu trouver le soutien de ses amis pour l’aider à se reconstruire. Aujourd’hui, il devait faire face à une menace invisible, il était devenu humain. Sans savoir comment ni même si ces effets allaient bientôt se dissiper. Il l’espérait vraiment, il manquait d’air dans ce monde. Simba n’arrivait guère à comprendre comment faisaient ces individus pour respirer librement. L’air était pollué contrairement à sa savane. Tout lui manquait. Cependant, le jeune roi avait eu la chance de croiser sur sa route Nala. Il avait été heureux de pouvoir la voir et de constater qu’elle allait bien. Même si de l’autre, il était un peu attristé de savoir qu’elle aussi avait subi cette transformation. Lui qui pensait qu’elle était bien en sureté dans leur royaume, il s’était trompé. Depuis qu’ils s’étaient retrouvés, Simba ne l’avait guère lâché d’une semelle. Comme s’il craignait qu’elle finisse par s’évaporer dans la nature si jamais il la quittait du regard. C’était un peu étrange de la voir dans cette forme humaine, il avait eu de la chance qu’ils se soient reconnus. Nul doute qu’il aurait très bien pu passer près d’elle sans s’en apercevoir.

Cela aurait pu aussi arriver actuellement. Timon était face à eux. Si celui-ci n’avait pas parlé de Pumba, Simba n’en aurait guère fait de cas. Il n’aurait été qu’un être humain sans importance à ses yeux. Mais ce n’était pas le cas. Cet homme était le petit lémurien, il avait légèrement grandi décidément. Il se retrouva avec un Timon dans les bras, cela lui fait plaisir de le retrouver. Mais cela l’inquiète de savoir qu’il soit tout seul. Il espérait juste que Pumba soit en sureté et qu’il ne se soit pas fait attaquer par quelqu’un. Il avait une légère tendance à attirer les ennuis celui-ci. Etant donné qu’il venait de retrouver Timon, peut-être qu’il devrait faire attention aux humains qu’il allait croiser à l’avenir. Si quelqu’un avait une odeur un peu plus forte que les autres, peut-être qu’il serait le phacochère recherché.  

Mais, ils n’ont pas besoin de faire toute la ville pour y parvenir. Le groupe de quatre est réuni et il ne peut s’empêcher de rire, nerveusement. Au moins, ils étaient tous ensemble. « T’es petit ! » ne put-il s’empêcher de faire la remarque à ce nouveau Pumba qui lui faisait face.  « Je suis tellement content de vous retrouver. »
(c) feu follet

--- imagine your face.
say hello to me. then all the bad days. they're nothing to me. with you. winter bear. sleep like a winter bear.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hakuna matata! it means no worries.   hakuna matata! it means no worries. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1