AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 the serious things begin. (dylmas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
☆ crazy administrator
the serious things begin. (dylmas) Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4149 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

the serious things begin. (dylmas) Empty
MessageSujet: the serious things begin. (dylmas)   the serious things begin. (dylmas) EmptyVen 13 Sep - 11:01

the serious things begin.

Cela faisait que Dylan avait une idée en tête mais qu’il n’arrivait pas à en parler à Thomas. Il faut dire que ce serait un véritable changement dans leur vie et il ne savait pas s’ils étaient réellement capables de franchir ce cap. Ni si même Thomas se sentait prêt pour se lancer dans cette aventure. Tout avait commencé lorsqu’il avait du se rendre à l’hôpital à cause d’un banal accident. Mais vu qu’il faisait attention à son corps désormais, le jeune homme s’était tout de même rendu au rendez-vous prescrit. L’attente fut horrible, par chance sur son chemin, il croisa une rousse qu’il connaissait que très légèrement. Les deux jeunes gens bavardaient certes mais Dylan ne pouvait guère la considérer comme une amie encore. Quoi qu’il était aisé de pouvoir parler avec elle. Ils avaient abordé divers sujets avant que la grossesse de la jeune femme ne soit mise sur la table. Il avait un peu grimacé en apprenant qu’elle comptait le confier. Mais c’était son choix, il trouvait juste dommage que l’enfant n’ait pas la chance de connaître des parents aimants dès sa naissance bien qu’il savait que Mad’s n’était pas le type de mère à abandonner juste par plaisir. Cela avait du être une décision bien difficile pour elle.

Et finalement au fil de la conversation, il avait émis l’idée que peut-être, il pourrait l’adopter mais qu’il devait tout de même en parler avec son petit ami. C’était une étape importante dans la vie d’une personne et il voulait la partager avec l’homme qu’il aimait. Ce fut sur ses belles paroles que le duo se sépara. Et depuis, Dylan essayait sans cesse de trouver les bons mots pour aborder ce sujet avec le jeune homme. Il est vrai qu’avec leur emploi du temps, c’était difficile de se voir. Alors en sachant qu’aujourd’hui, il était libre, Dylan avait pris soin d’aller acheter deux pizzas pour pouvoir les manger en sa compagnie. Une fois garé devant le logement du blond, Dylan prit une grande respiration. C’était le moment où jamais. Il ne pouvait guère repousser plus longtemps la conversation. Mad’s devait sans doute attendre son appel et il en voulait pas stresser davantage la future maman.

Prenant dans ses mains, ses pizzas et le sac de boissons, il se retrouva devant l’immeuble où logeait Thomas. Appuyant sur le bouton de l’interphone, il ne put s’empêcher de sourire en entendant sa voix sortir du haut parleur. « Bonsoir ! J’ai une pizza quatre fromages ainsi qu’une romaine pour Monsieur Thomas Sangster. » dit-il d’un ton assez sérieux pour changer.


   
(c) feu follet



_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas
 
the serious things begin. (dylmas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Begin
» The End of All Things [1624]
» Isaac A. Sullivan ♣ the worst things in life come free to us
» jaydan ▬ when we have to talk to make things better
» Let's begin the caddy race ft. Chang Ming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: BANLIEUE DE LOS ANGELES-