AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 happy birthday (namlice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lalisa Manoban
Lalisa Manoban
☆ crazy administrator
happy birthday (namlice) 603273ec-e109-4073-bd30-1438b07f372f
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1579 ☆ crédits : (vava) wanderer

happy birthday (namlice) Empty
MessageSujet: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) EmptyJeu 12 Sep - 13:58

happy birthday

Lalisa avait fait son possible pour rester éveillée jusqu’à minuit, elle voulait vraiment être la première à lui souhaiter son anniversaire. Mais manque de chance pour elle, une fois couchée dans son lit, elle s’endormit presque aussitôt. Ce ne fut qu’à son réveil qu’elle s’en voulut d’avoir aussi bien dormi. Ne perdant pas une minute de plus, Lisa envoya rapidement un Joyeux Anniversaire à Namjoon avant d’attaquer cette journée sous le soleil. La jeune femme avait prévu de lui faire une petite surprise, après tout c’était un jour spécial alors autant en profiter. Lisa lui avait alors demandé s’il était libre aujourd’hui. Ce fut avec un soulagement visible qu’elle put lire sa réponse. Oui. Il n’avait rien de prévu, rien que pour ça Lisa venait de pousser un long soupir de soulagement. Se passant une main dans les cheveux, elle lui donna rendez-vous au Mont Lee. Ils pourraient profiter de l’air pur et elle préparait avec soin un pique-nique là-bas.

S’habillant en vitesse pour aller faire les achats nécessaire, elle embrassa rapidement sur la joue Jennie avant de sortir de la villa. Celle-ci étant encore un peu endormie et n’avait sans doute pas capté ce qu’il venait de se passer. Lisa se rendit à un petit supermarché afin d’être plus tranquille. Là-bas, elle acheta tout ce qu’il fallait pour faire un plateau repas digne de ce nom, elle prit même une couverture afin qu’ils n’aient pas à marcher sur le sol si jamais ils ne trouvaient pas de table de pique nique. Par chance, ayant acheté le cadeau de Namjoon avant, elle n’avait plus ce stress. Il faut dire qu’elle en avait passé du temps dans les magasins avant de trouver la cadeau parfait. Du moins, il l’était à ses yeux et elle espérait que ce soit aussi le cas pour le leader du groupe masculin coréen. Jetant un coup d’œil à sa montre, elle remarqua qu’elle devait se dépêcher de rentrer si elle voulait avoir le temps de se préparer pour leur petite sortie.  

Une fois arrivée à la villa, elle déposa tout dans le frigidaire avant de filer sous la douche. Avant de se diriger vers sa chambre en serviette, Lisa ouvrit sa penderie en se mordillant la lèvre. Vu qu’ils avaient prévu de faire une marche en pleine nature, elle n’allait sans doute pas porter de tenues de soirée. Finalement, elle opta pour une jupe lui arrivant au dessus des genoux et un haut ample. De quoi bien être à l’aise avec une paire de chaussures de marche. Elle se maquilla légèrement avant d’aller préparer le panier repas. Elle fut prête ans les temps et ce fut Jennie qui la conduisit jusqu’au point de rendez-vous. Elle lui annonça de bien s’amuser avant de la laisser, seule, sur le parking. Heureusement qu’elle avait pris une casquette pour le coup, le soleil était bien là tandis qu’elle attendait Namjoon.

   
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
happy birthday (namlice) 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 352 ☆ crédits : Tumblr,Google

happy birthday (namlice) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) EmptyJeu 12 Sep - 21:59

Happy Birthday:Namlice
Happy birtdhay

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Namjoon avait été réveillé par le sms de Jin qui lui avait souhaité un bon anniversaire à deux heures du matin, il lui avait répondu merci, avant de finir par se rendormir avant de se réveiller un peu plus tard...Il ouvrit les yeux et attrapa son téléphone, il souria en voyant un message de Lisa il lui répondit qu'il était libre aujourd'hui si elle le voulait, il se demandait ce que pouvait bien être le cadeau en question...Enfin il verrait bien, de toute façon pour lui il n'y avait pas plus beau cadeau que Lisa à ses yeux...Il sortit donc de son lit avant se de diriger vers la salle de bain pour prendre une douche avant de se préparer avec une tenue adapter pour la marche il adorait ça, puis apparemment cela n'avait pas gêné Lisa, il finit par avaler un petit déjeuner rapide, enfin il n'avala pas grand chose avant de prendre sa voiture direction le lieu de rendez-vous...Il avait attrapé ses lunettes de soleil sur le nez, la circulation était un peu ralentit par moment...Il espérait ne pas trop faire attendre Lisa il avait horreur d'être en retard, et surtout il savait que cela n'était pas vraiment poli de faire attendre une femme....Il arriva enfin sur le lieu de rendez-vous, il trouva une place ou se garer comme si la place l'attendait il descendit calmement avant de chercher Lisa du regard...Il la vit au loin il fit un immense sourire avant de se diriger vers elle...Il n'avait qu'une envie c'est de l'embrasser mais il n'osait pas le faire, on ne savait pas qui était autour de soit il suffit qu'une image fuite et que cela arrive jusqu'aux oreilles de leur production et il ne voulait pas que cela se fasse...Il l'aurait embrassé s'ils avaient dans la villa de Lisa ou dans son appartement...

-"J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre..."


Il s'en serait voulu si l'attente avait juste été horrible, il aurait dut sûrement acheter un bouquet de fleur chez un fleuriste pour s'excuser de son retard..

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Lalisa Manoban
Lalisa Manoban
☆ crazy administrator
happy birthday (namlice) 603273ec-e109-4073-bd30-1438b07f372f
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1579 ☆ crédits : (vava) wanderer

happy birthday (namlice) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) EmptyMar 24 Sep - 15:43

happy birthday

Les deux jeunes gens étaient prudents sur leur relation, Lisa ne voulait guère que les journalistes s’en mêlent et encore moins son agence. Celle-ci risquerait de lui hurler dessus et de vouloir qu’elle rompt avec Nmajoon. Et il était hors de question qu’elle ne se sépare de son désormais petit ami. Le coin était bien désert donc il n’y allait guère avoir grand monde. A moins qu’ils soient tous fans de randonné mais elle se devait d’être tout de même prudente. Peut-être qu’une fois en haut, Lisa pourrait agir plus librement. Les journalistes avaient beau être de vrais plaies, elle les imaginait mal grimper pendant des heures pour juste un cliché. Mais Jennie lui avait bien répéter avant de partir d‘être prudente alors la jeune femme allait l’être. Lisa croisa les bras, en attendant Namjoon qui ne devait surement pas tarder à arriver. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu’elle le vit arriver et lui fit signe du bras pour être certaine qu’il l’ait bien vu. « Non, t’en fais pas, je viens juste d’arriver. Jennie m’a conduit jusqu’ici. » dit-elle avec un grand sourire. « J’espère que tu es près à marcher, je n’ai jamais grimpé ce mont. Je voudrais bien voir la vue qu’on peut avoir tout en haut, ça doit être impressionnant. » Lalisa se passa une main dans les cheveux avant de prendre un des sacs à dos où se trouvait la nourriture. « Tu veux bien m’aider ? J’ai tout mis dans deux sacs à dos pour qu’on puisse avoir plus de facilité à porter. »  Et elle était soulagé de voir que ce genre de sac gardait la fraîcheur. Il n’y avait pas de risques pour que la nourriture subisse les effets du soleil et qu’ils tombent ainsi malades. Là, ils pouvaient marcher en toute tranquillité. Et avec tout ce qu’elle avait pu préparer, aucun risque qu’ils meurent de faim. « On y va ? » lui demanda-t-elle avec un grand sourire. Elle aimerait pouvoir lui prendre sa main mais elle allait devoir attendre qu’ils montent un peu plus, juste pour s’assurer qu’ils étaient bien seuls et que personne ne les avait suivi.
   
(c) feu follet



_________________

Revenir en haut Aller en bas

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
happy birthday (namlice) 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 352 ☆ crédits : Tumblr,Google

happy birthday (namlice) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) EmptyMar 8 Oct - 21:14

Happy Birthday:Namlice
Happy birtdhay

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Namjoon souria et fut soulagé en entendant dire qu'il n'était pas si en retard que ça vu qu'elle venait d'arriver, il avait horreur de faire patienter les gens, il avait eu quelque petit bouchon qui l'avait un peu retarder mais bon il était arrivé à bon port sans avoir trop de retard...Il souria bien sur qu'il étaitprêt à marcher il adorait ça...Il souria il avait enfiler une tenue adapter pour la marche celle qu'il mettait tout le temps quand il partait en randonné...Il attendit qu'elle est finit de parler avant de lui répondre calmement

-"Bien sur que je suis prêt à marcher, j'adore la marche puis en général la vu qu'on à après avoir atteint la hauteur des sommets et juste magnifique..."

Il souria et attrapa le sac le plus lourd, il était hors de question que sa petite amie porte tout toute seule, cela ne se faisait pas et il n'osait pas imaginé le regard des personnes s'ils les croisaient en voyant Lisa tout porter alors que lui rien du tout...Enfin bon cela n'était pas le cas il était vrais qu'il n'y avait personne au moins il serait tranquille...En plus il n'avait rien indiqué les Sasaeng ne pourront pas deviné ou ils sont tout les deux...Il mit le sac sur son dos en souriant avant de la regarder

-"Oui allons-y....J'ai hâte de voir la vu de la-haut???...Si l'autre sac est trop lourd ou si tu veux que je le porte dit le moi..."

Oui Namjoon était capable de porter les deux sacs que Lisa avait emmener pour leur pic-nique cela était la moindre des choses surtout que ce fut elle qui avait tout organisé pour aujourd'hui, il pouvait au moins porter les deux...Il commença à marché avec elle calmement avant de finir par lui dire

-"Vous êtes en vacance ou vous bosser sur votre nouvel album???"

Oui autant parler en faisant le trajet cela leur paraîtra moins long...Bon Namjoon restait quand même derrière au cas ou Lisa trébucherait ou aurait besoin d'aide pour gravir un cailloux ou autre...

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Lalisa Manoban
Lalisa Manoban
☆ crazy administrator
happy birthday (namlice) 603273ec-e109-4073-bd30-1438b07f372f
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1579 ☆ crédits : (vava) wanderer

happy birthday (namlice) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) EmptyDim 20 Oct - 16:43

happy birthday

Voir son petit ami ne pouvait que faire sourire la jeune femme. Surtout que cette journée était bien spéciale pour le coréen. Ce n’était pas tous les jours qu’on fêter son anniversaire et Lisa était soulagée de voir qu’elle allait pouvoir partager ce moment avec son amoureux. Avoir les emplois du temps chargés, elle avait craint qu’ils ne puissent pas se voir. Autant profiter de cette journée au maximum, surtout que le soleil était au rendez-vous. Tout aurait été plus terne si le temps n’avait guère était sympathique avec eux. Elle aurait pu dire au revoir à leur balade en amoureux et leur pique nique. Merci septembre d’être gentil avec eux. « C’est ce que je pense également. Je n’ai jamais eu l’occasion de monter tout en haut. Rosé a chaque fois avait la flemme et voulait redescendre. Donc je compte sur toi pour me motiver pour y parvenir. » dit-elle avec un grand sourire avant de prendre le dernier sac qu’il restait. Namjoon ayant décidé de prendre celui qui était le plus lourd. Au fond d’elle, Lisa était soulagé qu’elle ait affaire à un gentleman. Nul doute qu’elle en aurait bavé à devoir transporter les boissons et les boites à manger toute seule. « Non, non t’en fais pas. Je peux le porter, il n’y a que quelques boites à l’intérieur. » Surtout qu’elle avait opté pour des sacs à dos donc elle ne souffrirait pas trop à devoir le porter. « Il n’est pas trop le lourd, j’espère ? J’ai du faire à manger pour tout un régiment. » dit-elle en laissant échapper un petit rire. Elle avait tenu à préparer tout elle-même avant de finalement abandonner et d’acheter de la nourritures mangeables. Ils commencèrent à grimper la côte tout en discutant. « Un peu des deux ? On est en repos mais on en profite pour bosser sur le prochain album ! On veut prendre notre temps donc on se change les idées et dès qu’on a de l’inspi, hop on va en studio. Et vous, vous avez déjà une date pour votre Comeback ou pas du tout ? »  Curieuse Lisa ? Pas du tout (a)  
   
(c) feu follet



_________________

Revenir en haut Aller en bas

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
happy birthday (namlice) 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 352 ☆ crédits : Tumblr,Google

happy birthday (namlice) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) EmptyMar 5 Nov - 21:57

Happy Birthday:Namlice
Happy birtdhay

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Namjoon souria et attrapa donc le sac, il avait laissé le plus léger à Lisa,enfin si l'autre avait été tout aussi lourd il l'aurait porté aussi...Il était vrais qu'ils avaient de la chance qu'ils fassent beau, cela permettait au leader des bts de profiter un peu de ses vacances, il la regarda en souriant tout en avançant avec elle calmement il lui fit un grand sourire,il était touché par le fait que sa petite amie avait voulu absolument tout faire de ces propres main...Il continua d'avancer calmement en souriant tout en écoutant le programme du groupe de Lisa avant de la regarder et de finir par lui répondre

-"Oh ça va vous avez pas mal de temps libre alors si vous allez en studio que quand vous avez des idées en tête ou juste enregistrer...Vous avez tout votre temps libre si vous n'avez aucune idée derrière la tête..."


Il souria tout en écoutant ce que disait celle-ci, eux n'avaient pas encore de date précise pour leur comeback, le groupe devait déjà terminer leur tournée, bien qu'ils travaillaient en même temps sur leur prochain album...Il la regarda et fit la moue car il se doutait que Lisa soit déçu de savoir que le leader n'en ai aucune idée...

-"Pour tout te dire je n'en sais rien quand est ce qu'aura lieu notre comeback, on à pas encore finis la tournée on à nos dernières dates en Corée ,cela va être spécial, je sais que mes parents et ma soeur viendront me voir c'est toujours spécial les concerts là-bas...Je ne sais pas si vous cela vous fait la même chose..."


Il souria tout en continuant d'avancer, ils arrivèrent enfin en haut de la côte la vue était déjà sublime Lisa avait vraiment fait un excellent choix, la vue était surprenante il n'aurait pas pu rêver mieux comme endroit pour pique niquer surtout en tête à tête avec sa petite amie..

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Lalisa Manoban
Lalisa Manoban
☆ crazy administrator
happy birthday (namlice) 603273ec-e109-4073-bd30-1438b07f372f
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1579 ☆ crédits : (vava) wanderer

happy birthday (namlice) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) EmptySam 9 Nov - 16:56

happy birthday

Lalisa était tout de même soulagée de voir que Namjoon avait été galant pour le coup. Elle aurait été beaucoup moins glamour, si elle avait du porter les deux sacs. La jeune femme aurait pu dire adieu à son maquillage, sachant qu’avec la sueur tout aurait disparu. Namjoon aurait fini par prendre peur. La chanteuse n’était pas une grande cuisinière, mais elle avait tenu à cuisiner pour son petit ami. Ce n’était sans doute pas parfait mais ayant fait goûter un plat à Rosé, celle-ci n’avait pas été malade. Et elle était encore bien vivant, ce qui pouvait rassurer Namjoon. « Oui, on veut prendre notre temps pour cet album. On veut pouvoir proposer plusieurs chanteurs aux Blinks sans pour autant se forcer à travailler. Je ne pense pas qu’on puisse être aussi productives avec cette pression. On laisse faire le temps mais pas trop non plus, on n’a pas envie de les faire trop patienter non plus ! » dit-elle avec un sourire. Lisa adorait aller en studio pour chanter. C’était toujours de bons moments à passer même si elles devaient sans cesse chanter les mêmes passages. Elle n’en était que plus fière lorsqu’elle pouvait entendre la chanson finale et son rendu. « Oui bien entendu, Seoul aurait toujours une place dans nos cœurs ! Dommage que mes parents n’ont pas pu venir nous voir lors d’un concert, je suis sûr qu’ils auraient bien aimé. Je viendrais peut-être te voir pour la dernière date qui sait ? » Lisa lui adressa un sourire, après tout si son emploi du temps lui permettait, la jeune femme pouvait s’y rendre incognito. Un masque sur le visage, ses cheveux attachés, elle pouvait facilement se faufiler parmi une foule d’Army. Certes, elle ne pourrait pas avoir de places au premier rang mais rien que de les voir sur scène, qu’importe l’endroit devrait être grandiose.  
   
(c) feu follet



_________________

Revenir en haut Aller en bas

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
happy birthday (namlice) 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 352 ☆ crédits : Tumblr,Google

happy birthday (namlice) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) EmptyVen 15 Nov - 23:31

Happy Birthday:Namlice
Happy birtdhay

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Namjoon continua d'avancer peu importe si cela était une bonne ou mauvaise cuisinière,au moins il était sur d'une chose qu'elle cuisinait beaucoup mieux que lui, mais bon il pourra le lui dire qu'une fois après avoir goûter ce qu'elle avait concocter pour eux, il souria tout en écoutant ce qu'elle disait comprenant la déception qu'elle devait avoir par rapport à ça il s'arrêta avant de la regarder et de finir par lui dire

-"Qui sait peut être que tes parents viendront te voir sur une de tes futur date,je suis certains qu'ils seront heureux d'applaudir leur magnifique fille sur scène....J'en suis même certains, c'est vraiment adorable de ta part de vouloir venir à notre dernière sache que si tu ne peux pas je ne t'en voudrait pas...Je suis de mon côtés désolé de ne pas avoir pu assister à votre tout dernier concert cela fait toujours quelque chose le dernier jour sur la scène...Mais je te fait la promesse de venir le plus souvent possible vous voir en concert lors de votre prochaine tournée enfin quand notre emploi du temps ne nous le permettra"

Cela était ça d'être idol, il n'avait pratiquement aucun temps libre, surtout les bts...Enfin ils en avaient mais beaucoup moins qu'un groupe qui venait de débuter...Après plusieurs longues minutes de marche il arriva tranquillement enfin à l'endroit prévu il fut un peu essouflé...

-"Pfioouuuu enfin arrivé en haut il faut allez ou ensuite,enfin ou est ce que tu voulais m'emmener parce qu'on ne va quand même pas rester la en plein milieux du passage pour pique niqué si??"

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Lalisa Manoban
Lalisa Manoban
☆ crazy administrator
happy birthday (namlice) 603273ec-e109-4073-bd30-1438b07f372f
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1579 ☆ crédits : (vava) wanderer

happy birthday (namlice) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) EmptySam 16 Nov - 16:01

happy birthday

« J’espère qu’un jour, ils pourront venir nous voir en concert. Tu ne peux pas savoir à quel point, j’attends ce moment mais ce n’est pas facile pour eux de venir à Seoul. Pourtant, je pourrais très bien les loger dans un bon hôtel le temps de leur séjour mais mon père est encore plus têtu que moi. Il refuse mon aide alors que ça les empêche de venir me voir. Je vais faire mon possible pour venir, tu ne me verras pas mais sache que je serais là ! A hurler à plein poumon jusqu’à ce que je n’ai plus de voix et que le lendemain, on retrouve mon corps parce que les filles ont eu ma peau. » dit-elle en laissant échapper un rire avant de reprendre la parole. « Ne t’en fais pas, je comprends parfaitement qu’avec votre emploi du temps, tu ne peux pas venir me voir. Tu sais, je préfère que tu te reposes lorsque tu peux que de venir me voir. Il faut penser avant tout à soit. » La jeune femme ne l’obligerait jamais à venir assister à leur concert. Au contraire, elle serait bien trop gênée de savoir que son petit ami était dans la foule pour faire la moindre danse. Après plusieurs minutes de marches fatigantes, ils atteignirent enfin le haut de la colline. La vue de là-haut était vraiment à couper le souffle et l’air frais faisait du bien. « Non, t’en fais pas, on ne va pas rester dans le passage. Je sais qu’un peu plus loin, y a un coin pour se poser. On aura toute la tranquillité nécessaire. » dit-elle avec un sourire en le conduisait jusqu’à un coin de verdure. « Et voilààà. » Elle agita les bras pour lui montrer ce petit coin.  
   
(c) feu follet



_________________

Revenir en haut Aller en bas

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
happy birthday (namlice) 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 352 ☆ crédits : Tumblr,Google

happy birthday (namlice) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) EmptyVen 22 Nov - 22:05

Happy Birthday:Namlice
Happy birtdhay

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Namjoon souria tout en écoutant ce qu'elle disait calmement en grimaçant, comprenant tout à fait ce qu'elle voulait dire par la, enfin lui n'avait jamais eu ce soucis la...Enfin en même temps il avait de la chance que sa famille vive en Corée, il savait qu'à chaque fois que cela était leur dernier concert en  Corée ils étaient présent, même si le groupe ne les mentionnaient pas forcément, mais il pouvait comprendre le soucis de Lisa il n'était pas simple quand sa famille venait de Thaïlande, il aurait tellement voulu l'aider,mais il se voyait mal débarquer chez les parents de sa petite amie sans qu'elle soit la...Puis surtout qu'ils ne savaient pas qui il était...Tout comme Namjoon il n'avait rien dit sur sa relation avec Lalisa il voulait préserver leur couple voilà pourquoi il gardait ça pour le moment pour lui...

-"Arff oui je comprends le problème,tu sais si j'avais pu t'aider je l'aurai fait, juste pour que ta famille te voit de leur propres yeux le talent de leur fille...Sinon essayez d'organiser une date de concert sur votre prochaine tournée en Thaïlande...Je le sais, et rien que de savoir que tes pensées seront présente cela me réchauffera le coeur..."

Il lui souria tout en écoutant ce qu'elle disait tout en regardant l'endroit ou elle lui indiqua, il lui attrapa instinctivement la main avant de marcher en direction du lieu ou elle lui avait indiqué....Il posa le sac en fasiant un grand sourire tout en regardant les alentours....

-"Tu as vraiment bien choisis l'endroit, la vue est juste magnifique bon pas aussi magnifique que toi...Mais cela valait le coup de monter jusqu'en haut..."


Il souria et commença à installer calmement la nappe et tout ce qui va avec....Avant de poser son regard de nouveau sur la superbe vue

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

happy birthday (namlice) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday (namlice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: SAN FERNANDO VALLEY :: Griffith Park :: Mount Lee-