AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 happy birthday (namlice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lalisa Manoban
Lalisa Manoban
☆ crazy administrator
happy birthday (namlice) Tumblr_pvaszs3bjI1xa1qb9o5_400
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1535 ☆ crédits : (vava) wanderer

happy birthday (namlice) Empty
MessageSujet: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) EmptyJeu 12 Sep - 13:58

happy birthday

Lalisa avait fait son possible pour rester éveillée jusqu’à minuit, elle voulait vraiment être la première à lui souhaiter son anniversaire. Mais manque de chance pour elle, une fois couchée dans son lit, elle s’endormit presque aussitôt. Ce ne fut qu’à son réveil qu’elle s’en voulut d’avoir aussi bien dormi. Ne perdant pas une minute de plus, Lisa envoya rapidement un Joyeux Anniversaire à Namjoon avant d’attaquer cette journée sous le soleil. La jeune femme avait prévu de lui faire une petite surprise, après tout c’était un jour spécial alors autant en profiter. Lisa lui avait alors demandé s’il était libre aujourd’hui. Ce fut avec un soulagement visible qu’elle put lire sa réponse. Oui. Il n’avait rien de prévu, rien que pour ça Lisa venait de pousser un long soupir de soulagement. Se passant une main dans les cheveux, elle lui donna rendez-vous au Mont Lee. Ils pourraient profiter de l’air pur et elle préparait avec soin un pique-nique là-bas.

S’habillant en vitesse pour aller faire les achats nécessaire, elle embrassa rapidement sur la joue Jennie avant de sortir de la villa. Celle-ci étant encore un peu endormie et n’avait sans doute pas capté ce qu’il venait de se passer. Lisa se rendit à un petit supermarché afin d’être plus tranquille. Là-bas, elle acheta tout ce qu’il fallait pour faire un plateau repas digne de ce nom, elle prit même une couverture afin qu’ils n’aient pas à marcher sur le sol si jamais ils ne trouvaient pas de table de pique nique. Par chance, ayant acheté le cadeau de Namjoon avant, elle n’avait plus ce stress. Il faut dire qu’elle en avait passé du temps dans les magasins avant de trouver la cadeau parfait. Du moins, il l’était à ses yeux et elle espérait que ce soit aussi le cas pour le leader du groupe masculin coréen. Jetant un coup d’œil à sa montre, elle remarqua qu’elle devait se dépêcher de rentrer si elle voulait avoir le temps de se préparer pour leur petite sortie.  

Une fois arrivée à la villa, elle déposa tout dans le frigidaire avant de filer sous la douche. Avant de se diriger vers sa chambre en serviette, Lisa ouvrit sa penderie en se mordillant la lèvre. Vu qu’ils avaient prévu de faire une marche en pleine nature, elle n’allait sans doute pas porter de tenues de soirée. Finalement, elle opta pour une jupe lui arrivant au dessus des genoux et un haut ample. De quoi bien être à l’aise avec une paire de chaussures de marche. Elle se maquilla légèrement avant d’aller préparer le panier repas. Elle fut prête ans les temps et ce fut Jennie qui la conduisit jusqu’au point de rendez-vous. Elle lui annonça de bien s’amuser avant de la laisser, seule, sur le parking. Heureusement qu’elle avait pris une casquette pour le coup, le soleil était bien là tandis qu’elle attendait Namjoon.

   
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
happy birthday (namlice) 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 321 ☆ crédits : Tumblr,Google

happy birthday (namlice) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday (namlice)   happy birthday (namlice) EmptyJeu 12 Sep - 21:59

Happy Birthday:Namlice
Happy birtdhay

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

Namjoon avait été réveillé par le sms de Jin qui lui avait souhaité un bon anniversaire à deux heures du matin, il lui avait répondu merci, avant de finir par se rendormir avant de se réveiller un peu plus tard...Il ouvrit les yeux et attrapa son téléphone, il souria en voyant un message de Lisa il lui répondit qu'il était libre aujourd'hui si elle le voulait, il se demandait ce que pouvait bien être le cadeau en question...Enfin il verrait bien, de toute façon pour lui il n'y avait pas plus beau cadeau que Lisa à ses yeux...Il sortit donc de son lit avant se de diriger vers la salle de bain pour prendre une douche avant de se préparer avec une tenue adapter pour la marche il adorait ça, puis apparemment cela n'avait pas gêné Lisa, il finit par avaler un petit déjeuner rapide, enfin il n'avala pas grand chose avant de prendre sa voiture direction le lieu de rendez-vous...Il avait attrapé ses lunettes de soleil sur le nez, la circulation était un peu ralentit par moment...Il espérait ne pas trop faire attendre Lisa il avait horreur d'être en retard, et surtout il savait que cela n'était pas vraiment poli de faire attendre une femme....Il arriva enfin sur le lieu de rendez-vous, il trouva une place ou se garer comme si la place l'attendait il descendit calmement avant de chercher Lisa du regard...Il la vit au loin il fit un immense sourire avant de se diriger vers elle...Il n'avait qu'une envie c'est de l'embrasser mais il n'osait pas le faire, on ne savait pas qui était autour de soit il suffit qu'une image fuite et que cela arrive jusqu'aux oreilles de leur production et il ne voulait pas que cela se fasse...Il l'aurait embrassé s'ils avaient dans la villa de Lisa ou dans son appartement...

-"J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre..."


Il s'en serait voulu si l'attente avait juste été horrible, il aurait dut sûrement acheter un bouquet de fleur chez un fleuriste pour s'excuser de son retard..

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday (namlice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 30 juillet... MELINE Happy Birthday to you...
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
» One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE
» Déjà 19 ans !
» Happy birthday from a little sadistic ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: SAN FERNANDO VALLEY :: Griffith Park :: Mount Lee-