AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (01/01 libre) i hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1740 ☆ crédits : persona ; beerus.

(01/01 libre) i hate you  Empty
MessageSujet: (01/01 libre) i hate you    (01/01 libre) i hate you  EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:43

l'enfant de la maîtresse de son père
hill, taylor

il y a quelques temps, Taylor a surpris son père dans les bras d'une femme qui n'était pas sa mère. Le mot 'choc' n'est pas assez grand pour décrire ce qu'elle a ressenti à ce moment là. Ses parents sont ses modèles depuis qu'elle est gamine, elle admire leur histoire, leur romance. Elle les adore tous les deux et sa famille est ce qu'elle a de plus chère au monde. Alors en découvrant que son père trompait sa mère, elle a eu l'impression de voir son monde s'écrouler. Bien sur, elle a fait un scandale au couple, sachant très bien qu'elle ne pourrait pas partir et faire comme si de rien n'était. Surtout qu'elle a du caractère la Tay, elle est plutôt impulsive dans son genre. Bref, il y a eu une grosse dispute. Elle a quand même appris le nom de cette femme et peu de temps après, son enfant (toi) est venue la trouver pour lui dire de se calmer. De quoi faire enrager Taylor qui depuis, voue une haine inconditionnée à cette personne. Son père lui a demandé de garder le secret de cette liaison et même si elle déteste ça, la brune obéit. Parce qu'elle ne veut pas faire éclater sa famille et espère même arranger les choses avant que sa mère , son frère ou une de ses soeurs l'apprenne.  
Toi, ça t'amuse beaucoup de voir la Hill dans cet état parce que ta mère, elle fait rien de mal dans le sens où elle ne trompe personne. Tu adores embêter Taylor, lui envoyer des messages, l'appeler 'sister', passer la voir et jouer aux meilleurs amis devant le public alors qu'en privé, vous passez votre temps à vous engueuler. Tu la fais même chanter parfois, disant que tu vas tout avouer à la presse et donc faire souffrir sa mère, sa famille, mais quand même, t'es pas fou/folle et tu veux pas mettre ta propre mère dans l'embarras donc tu le feras pas. Mais elle le sait pas et ça t'amuse encore plus de la faire tourner en bourrique...

Pour la suite, ce sera à voir en rp.  :perv:  

les petites exigences
Pour être honnête, j'en ai pas vraiment. J'aimerais juste quelqu'un d'actif, qui est inspiré par ce lien et qui ne m'abandonnera pas au bout d'une semaine  :moustache: L'avatar est totalement libre, fille ou garçon, je n'ai pas de préférence. Pour la suite, on peut voir où ça nous mènera, l'un des deux peut même développer une sorte de crush sur l'autre, pour que ce soit encore plus awkward et drôle à jouer, enfin y'a pleins de possibilités  :okay: Juste prenez-le/la, on va bien s'amuser  :euh:  :hihi:



_________________
LOOK AT HER, she got the power
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
(01/01 libre) i hate you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Libre Service
» Libre-service : la boîte à RP
» Hentaï
» Lolinapping [Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: I need you now !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet