AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Did you wanna talk? ft. Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dominic Sherwood
Dominic Sherwood
☆ bottle of champagne
Did you wanna talk? ft. Katherine - Page 2 Source
☆ in hollywood since : 06/07/2019
☆ interviews : 103 ☆ crédits : avatar: @mistspell gif: tumblr

Did you wanna talk? ft. Katherine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did you wanna talk? ft. Katherine   Did you wanna talk? ft. Katherine - Page 2 EmptySam 14 Sep - 18:17

Did you wanna talk ? × ft. Katherine & Dominic
Voir Alberto descendre les escaliers l’avait blessé. Lui qui s’était retourné la tête pendant des semaines avec cette histoire, à ne pas savoir quoi en faire, venait tout juste de constater que ça n’avait clairement pas été le cas de la rouquine. Ce qui donc lui donnait la réponse qu’il était venu chercher. Elle ne voulait pas s’engager dans une relation avec lui. Très bien. Donc il n’avait plus rien à faire ici. Et c’était bien pour cette raison qu’il n’avait pas attendu une seconde de plus pour quitter la maison de la jeune femme pour se diriger à nouveau vers sa voiture et… Partir quelque part. Loin d’ici, dans tous les cas. Sauf que bien entendu, elle ne comptait pas le laisser partir aussi facilement.

« Tu couches avec lui, j’ai compris Kat je suis pas idiot. »

C’était bien ça qui le dérangeait justement. Que ce soit Alberto qui se retrouve dans son lit, et pas lui. C’était pour ça, qu’il était en colère, qu’il était blessé. Et il ne savait plus quoi penser de tout ça. Il ne savait plus si elle lui disait la vérité, ou si elle essayait de sauver les apparences. Est-ce qu’il allait reprendre ce risque d’être blessé, en sachant que la prochaine fois il finirait au fond du trou pour de bon ? Bien sûr qu’il prendrait ce risque. Parce qu’il était trop con, et qu’il accordait sa confiance beaucoup trop facilement. Mais il devait faire redescendre sa colère avant. Cette colère qui le prenait beaucoup trop facilement ces derniers temps, depuis son accident. Cette colère qui lui faisait peur, et qui le poussait à foutre un coup de pied dans sa propre voiture pour se calmer un peu.

« Tu t’attendais à quoi ? Que je prenne le café avec vous comme si de rien était ? Après tout ce que je viens de te dire ? »

Il se sentait toujours blessé. Un peu moins en colère, même si cette colère se retournait à présent contre lui-même. Il se sentait sacrément con, sur le coup. Et il ne savait pas quoi faire pour arranger les choses.

« Merde Kat, dis-moi ce que tu veux ! »

Lui il savait ce qu’il voulait. Il la voulait elle, il le lui avait dit. Mais ce n’était pas pour autant qu’il allait lui courir après. Il l’avait bien assez fait à la fin de sa relation avec Sarah, et il ne voulait pas revivre ça. Surtout qu’elle le savait, tout ça. Il lui en avait déjà parlé, pendant des heures entières même, parfois, quand ils s’étaient retrouvés seulement tous les deux, à la période où il était au plus bas. Elle savait dans quel état il avait fini, et elle savait aussi dans quel état il finirait si elle jouait avec lui. Sa santé mentale se retrouvait littéralement entre les mains de Katherine.
code by lizzou × gifs by tumblr

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
polka dots
Revenir en haut Aller en bas

Katherine McNamara
Katherine McNamara
☆ minibars
Did you wanna talk? ft. Katherine - Page 2 6decfd0a30142e6a1d8d953261325b261bff1724r1-268-300_00
☆ in hollywood since : 10/09/2019
☆ interviews : 37 ☆ crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Did you wanna talk? ft. Katherine   Did you wanna talk? ft. Katherine - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 7:16

De si bon matin, en bas d'une rue silencieuse d'Hollywood, alors que les chouettes n'ont pas encore entamé leur chant d'amour, elle voulait lui crier que non, mentir avec une efficacité telle que cela effacerait le moindre tourment sur le si doux visage de son meilleur ami. " Dom je... " Katherine ne savait plus quoi dire, ni quoi faire et sentait les larmes tapir le fond de ses prunelles alors qu'une boule douloureuse se logeait cruellement au fond de sa gorge. Le désespoir et la culpabilité l'étreignaient de l'intérieur, faisant voler en éclat une répartie que pourtant elle possédait d'ordinaire. L'impression de perdre cet acteur qu'elle aime tant en ayant fauté lui coupait littéralement le souffle, écartant toute raison quant aux mots qu'elle aurait pu choisir d'employer. Mais être témoin de ses réactions en temps réel et le voir fracasser son pied contre sa voiture la sort complètement de sa perdition et de son mutisme. " Dom ! T'es fou ? " le questionne-t-elle sévèrement en essayant de ne pas se laisser submerger par la colère ou l'inquiétude quant à une potentielle blessure physique. Sans doute que se faire mal était l'un des buts de ce geste virulent et Katherine ne pouvait pas tolérer une telle chose. D'autant plus que la rouquine était l'unique responsable de cette envie de destruction du blond. Il tremblait presque de rage, et pendant un instant la jeune actrice sentit la peur l'envelopper chaudement. Le regard de Dom, qui ne la quittait plus, la fit reculer d'un pas vers sa maison, sans même qu'elle en ait conscience. Dis moi ce que tu veux. Cette question tourbillonnait dans la tête de la rousse. Dom venait de placer tout le jeu de cartes entre ses mains tremblantes, et la plus inexpérimentée ignorait bien quoi en faire. Elle se sentait terriblement oppressée, comme au bord d'un précipice. La main posée sur son propre coeur, les palpitations acharnées et trop répétitives ne l'aidaient pas à faire le point. " Je ne sais pas ce que je veux. Mais je sais que je ne veux pas tout faire foirer entre nous. " C'était un début mais il fallait qu'elle développe, elle en avait bien conscience. Alors elle poursuit, plus sûre d'elle. Et sans plus fuir le regard si intense de son ancien collègue. " Ce qu'on a, notre complicité, notre facilité à rire ensemble, je... Je ne supporterai pas de le perdre. De te perdre. " Katherine peine à trouver les mots justes, mais elle s'y essaye, du mieux qu'elle peut. " Maintenant j'aimerais voir ton pied, tu t'es peut-être cassé quelque chose. " auquel cas, il faudrait l'emmener d'urgence à l'hôpital. Et non... Elle ne cherche pas à changer de sujet. C'est juste que la santé de Dom l'inquiète.

Dominic Sherwood
Dominic Sherwood
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: Did you wanna talk? ft. Katherine   Did you wanna talk? ft. Katherine - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:24

Taper dans quelque chose pour se calmer, ce n’était peut-être pas la plus brillante des idées, il en avait bien conscience. Pourtant, c’était le seul truc qui fonctionnait un minimum depuis qu’il n’arrivait lus vraiment à contrôler ses réactions. Consulter un médecin ? Il l’avait déjà fait, et on lui avait répondu qu’un psychiatre serait plus adapté. Sauf qu’il était beaucoup trop têtu pour envisager cette possibilité. Si c’était un problème dans sa tête, il arriverait à le régler tout seul, mais force était de constater qu’il n’y arrivait pas, même après des mois. Et qu’il faisait peur à son entourage. Il le voyait bien, avec Katherine qui reculait certainement parce qu’elle craignait de se prendre un coup. Chose qu’il ne ferait absolument jamais. Lever la main sur une femme ne lui venait même pas à l’esprit.

Mais il avait quand même besoin de savoir ce qu’elle voulait. Malgré sa colère et ce sentiment qu’il avait d’être blessé, il fallait qu’il sache, pour pouvoir aller de l’avant. Et on pouvait dire que sa réponse n’était pas des plus satisfaisante. Il aurait dû s’en douter d’une certaine manière. Elle était jeune, elle ne pensait pas forcément aussi longuement que lui sur l’avenir. De son côté il n’avait plus tellement le choix. Le temps passait, et il avait envie de se poser et d’avoir une famille avant qu’il ne soit trop tard, encore plus après ce qui lui était arrivé.

« Et après quoi ? Je veux pas d’une relation à deux balles qui va se finir dans deux semaines, Kat, j’ai plus l’énergie pour ça. »

Il s’était surtout rendu compte que le temps était précieux, et cette idée d’en perdre le rendait un peu dingue. Crise de la trentaine ? Oui peut-être. Dans tous les cas il n’était pas au meilleur de sa forme, et ça se voyait. C’était aussi dangereux pour lui. Il risquait de replonger, et il en avait d’ailleurs envie, ces derniers temps. Il n’y avait que sa volonté qui l’en empêchait, mais il n’était pas certain de pouvoir y résister éternellement. Du moins pas seul comme il le faisait depuis des mois, et le plus gros du problème était bien là. Il s’isolait trop, cachait des choses à ses proches, et ne les laissait pas l’aider. C’était son gros problème.

« Mon pied va bien, merci. »

C’était faux, il avait mal mais il avait aussi déjà connu pire. Dom doutait que ce soit cassé. Il y était juste aller un peu fort, et son muscle en avait pris un coup, mais d’ici quelques jours, il n’en parlerait plus.

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
polka dots

Katherine McNamara
Katherine McNamara
☆ minibars
Did you wanna talk? ft. Katherine - Page 2 6decfd0a30142e6a1d8d953261325b261bff1724r1-268-300_00

MessageSujet: Re: Did you wanna talk? ft. Katherine   Did you wanna talk? ft. Katherine - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 17:20

Découvrir Dom dans un tel état de colère froide face à elle la chamboulait au plus profond de ses doutes, c'est un fait. Mais cela réveillait sans conteste les sentiments qui sommeillaient dans son cœur. La rouquine s'était obstinée à croire qu'il n'y avait rien d'émotionnel entre eux, que leur rapprochement n'étaient dû qu'à des aléas extérieurs. Car au fond, tout au fond, se tapissait une peur maladive d'offrir ce qu'elle a de plus précieux à son meilleur ami, et que celui-ci la brise un jour, une fois qu'il sera lassé d'elle. Brisant non seulement son cœur, mais également leur amitié qu'elle ne trouverait nulle part ailleurs. Katherine n'était pas aveugle, elle savait comment les hommes fonctionnaient, ils prétendaient vous aimer de tout leur soûl et dès qu'ils avaient eu tout ce que vous pouviez bien leur donner, vous essorant comme une serpillère, il ne restait que la souillure sur le sol comme preuves d'amour. Katherine ne voulait pas finir comme toutes ces greluches qui se font avoir et qui vont ensuite se bâtir une forteresse tout autour d'elle pour que plus jamais qui que ce soit les approche. Katherine était sociable, souriante, toujours le cœur à rire. Elle se sentait épanouie dans son célibat, et l'équilibre qu'elle a trouvé entre sa carrière, sa famille et ses amis. Mais Dom par son pas en avant la met face à une décision qui pourrait bousculer toute cette force tranquille qu'elle a nourrit telle une fleur délicate depuis sa naissance. Peut-être qu'il sera cet homme qui la rendra froide et triste. Et c'était effrayant pour elle… Surtout que dans ses mots, l'Anglais allait loin. « Et après quoi ? Je veux pas d’une relation à deux balles qui va se finir dans deux semaines, Kat, j’ai plus l’énergie pour ça. » Peut-être… Peut-être qu'il ne mentait pas. Dom a sans doute été un joueur par le passé, mais l'Américaine pouvait voir à travers son cœur, et ce dernier était bon et généreux. Lui insufflant une envie quasi supérieure d'enlacer le jeune homme dans ses bras, pour le réconforter, et lui murmurer les mots qui chasseraient toutes les marques de sa colère sur son si beau visage. Pourtant ses muscles ne bougent pas d'un millimètre. Seul son regard finit par se relever dans celui qui lui coupe le souffle, plus assurément que quelqu'un lui avait appliqué un plastique sur le visage. "Est-ce que… " murmure la rousse, sentant sa gorge se nouer contre son gré. Pourquoi c'est si difficile !? Comme pour s'auto-aider, Katherine place le bout de ses doigts fins sur sa nuque, frottant légèrement cette dernière. " Est-ce que que tu peux me promettre que jamais tu ne m'abandonneras ? Est-ce que tu peux promettre que jamais tu ne chercheras à me faire du mal ? " questionna la rouquine, d'une voix qu'elle essayait de contenir, en sachant pertinemment qu'elle en demandait trop. Personne ne pouvait être sûr à 100% de ce genre de choses. Personne ne pouvait prévoir qu'un jour l'amour disparaîtrait et qu'il serait remplacé par l'amertume ou d'autres sentiments plus blessants encore. L'actrice ne quittait pas le jeune homme de ses yeux verts. " Hey les gars vous avez fini votre discussion ? " questionna Alberto, avec son sourire fendu jusqu'aux oreilles, qui avait eu la décence d'aller habiller chaque parcelle de son corps entre temps. " Dom tu me ramènes ? Je suis venu à pied. " poursuivit Alberto qui n'avait pas idée de la situation complexe dans laquelle il venait de remettre ses deux pieds joints. " A demain Kath. " et il lui embrassa la joue, par affection. Les sex friends savaient pertinemment quand et comment séparer la partie sexe de la partie amicale de leur relation.

Dominic Sherwood
Dominic Sherwood
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: Did you wanna talk? ft. Katherine   Did you wanna talk? ft. Katherine - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 13:58

Il ne pouvait pas retomber dans cette spirale du mec qui tombe amoureux fou d’une nana avant que cette dernière ne lui brise le cœur. Il l’avait déjà vécu avec Sarah, bon nombre de ses amis avaient pu constater l’état dans lequel il s’était retrouvé après cette rupture. Un très mauvais état, déplorable même, qui avait failli lui coûté la vie parce qu’il avait trop joué au con. Il ne voulait pas souffrir à nouveau de cette façon. Il avait besoin de stabilité, et cette envie de construire quelque chose, avec quelqu’un. Son âge jouait certainement aussi. Il allait bientôt franchir le cap de la trentaine, et il avait l’impression d’être à la bourre. Mais en plus de cette impression, Dominic avait aussi envie de tout ça. Il avait envie de se dire qu’il passerait sa vie aux côtés de la femme auprès de qui il se réveillerait le matin. Il avait envie d’avoir des projets avec cette femme, de penser à l’avenir, de se construire une famille. Et il ne pouvait pas cacher tout ça à Kat. Tout comme il ne pouvait pas lui cacher que sa prochaine souffrance risquait d’avoir de lourdes conséquences sur lui, autant que la dernière.

« Sarah m’a brisé le cœur. Je souhaite à personne d’avoir à vivre ça. »

Il pensait que ça répondait largement à la question que la rouquine venait de lui poser. Il connaissait cette souffrance, il l’avait vécu. Et jamais il ne serait capable de la faire subir à quelqu’un. Surtout qu’il était du genre à savoir ce qu’il voulait, et à ne pas abandonner à la première difficulté. Il était loin d’être lâche, même s’il était déjà descendu au plus bas. Et il aimait aussi plus sincèrement que la plupart des personnes présentes sur cette planète, même s’il ne s’en rendait pas forcément compte. Oui, il avait son caractère, et il n’était pas facile à supporter tous les jours, il peut d’ailleurs parfaitement l’admettre. Mais ses réactions étaient toujours sincères. La preuve en était le regard noir qu’il lançait à Alberto quand ce dernier revenait vers eux.

« Alberto, juste… Casse-toi, s’il te plait. »

Il ne voulait pas se prendre la tête avec lui aujourd’hui. Et la discussion qu’il était en train d’avoir avec Katherine n’était pas fini. Du moins, il ne sentait pas qu’elle était fini, et il aimerait bien qu’elle le soit avant qu’il ne rentre chez lui. Ça faisait trop longtemps qu’ils faisaient trainer ça, et il avait besoin d’être sûr d’où ils en étaient avant de rentrer chez lui. Ou même avant de ne pas rentrer, il n’en savait rien. Rien n’était fixé dans sa tête, pour l’instant.

polka dots

Katherine McNamara
Katherine McNamara
☆ minibars

MessageSujet: Re: Did you wanna talk? ft. Katherine   Did you wanna talk? ft. Katherine - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 15:06

Lui parler, de cette manière si différente, et croiser ses yeux si sincères et remplis d'une fatigue qui découvre une vieille âme me fait trembler comme une feuille morte se détachant de sa branche, effleurée par la douceur glaciale du vent. Pendant un instant, il a l'air si âgé, et moi je suis perdue face à lui. Car j'aimerais sincèrement être la femme qu'il attend. Celle qui saura le rendre heureux et combler le moindre de ses désirs. Mais est-ce que je m'en sens capable ? Je le sens, dans mon cœur, que je l'aime plus qu'un simple meilleur ami. La question est : Est-ce que cela sera suffisant ? Est-ce que mes envies de découverte ne vont pas nous empêcher d'être pleinement heureux, en autarcie ? J'en sais rien, je ne connais pas l'avenir. Et c'est vrai que j'ai pas mal expérimenté, je n'ai jamais vraiment eu de petits-copains sérieux, j'ai peur de ne pas savoir comment gérer. Dom envoie bouler Alberto qui ne sait plus vraiment où se mettre. " Mais je… " entame notre ami et collègue, avant de se raviser en voyant nos regards qui ne sauraient se détacher de l'un et de l'autre. Alberto prend donc ses gambettes et retourne sans doute chez lui. Peut-être devrais-je faire de même ? " Viens à l'intérieur, Dom. " lui demandais-je en retournant de là où je venais, les bras croisés - non par colère, mais par la froideur de la nuit -. Si cette discussion doit s'éterniser autant que cela se fasse au chaud, près de la cheminée. Une fois à l'intérieur, la porte refermée sur mon refuge chaleureux, une part de moi éprouvait l'envie étrange d'embrasser ce géant blond comme si ma vie en dépendait, comme si je n'attendais que lui, depuis toujours et pour toujours, alors que l'autre, plus rationnelle, me soufflait que je ne pouvais pas me jeter sur deux hommes dans la même soirée. Pour quoi est-ce que j'allais passer ? Je n'étais pas une gourgandine qui offrait son corps au tout venant. Alors, écoutant ma raison et mes principes, je restais tranquille en allant m'asseoir sur mon canapé dans le salon, les mains reposant sagement sur mes cuisses. Mon cœur accélérait, il commençait à regretter mes actes, mais ma tête maintenait mordicus que je n'avais strictement rien à me reprocher. Enfin, il était à nouveau là, dans mon champ de vision. Si beau, si grand... Mon regard se détourne vers le sol. Il ne faut pas que je le regarde ou je vais éprouver une envie incontrôlable de lui sauter dessus.

Dominic Sherwood
Dominic Sherwood
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: Did you wanna talk? ft. Katherine   Did you wanna talk? ft. Katherine - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:34

Alberto avait fini par prendre ses jambes à son cou. Enfin, peut-être pas de cette manière, Dominic l’ignore en réalité vu que son regard ne quittait pas la rouquine qui se trouvait devant lui. Est-ce qu’il entrevoyait un semblant d’espoir ? Il en avait l’impression, oui. Dans tous les cas, il venait d’être totalement honnête avec elle. Jamais il ne ferait subir à quelqu’un ce que lui avait pu vivre dans sa dernière relation. C’était beaucoup trop cruel, beaucoup trop douloureux pour qu’il impose cette douleur à quelqu’un d’autre. Et encore moins à Katherine qui était aussi chère à son cœur. Il tenait à elle, c’était un fait, et il ne le renierait pas. Certainement pas après l’avoir assumé comme il venait de le faire.

Il ne lui avait pas répondu alors qu’il la suivait à l’intérieur. Il n’avait pas besoin de lui dire qu’il la suivait pour qu’elle le sache, de toute manière. Et ça lui faisait du bien, d’une certaine manière, d’être de retour au chaud. Les nuits commençaient à être fraiches, même ici, à Los Angeles. Il la suivait jusqu’à son salon, la regardait s’asseoir sur son canapé et baisser le regard, comme si elle avait peur de le regarder. Ça l’avait alors poussé à s’avancer vers elle. A se mettre à genou devant le canapé, et à glisser une main sous son menton pour qu’elle le regarde. Il avait besoin de voir son regard, ses si beaux yeux verts qui la rendaient encore plus belle qu’elle ne l’était déjà, si c’était seulement possible. Il avait toujours aimé ses yeux, et ça ne changerait pas.

« J’ai juste besoin de savoir si t’es prête à essayer, ou si on arrête tout là. »

Elle ne pouvait pas toujours fuir, de toute façon. Lui l’avait fait, et ça ne lui avait franchement pas très bien réussit. Il ne voulait pas la voir faire les mêmes erreurs que lui. C’était son besoin de la protéger, d’une certaine manière. Il était comme ça, envers les gens qu’il aimait. Il avait besoin de les savoir en sécurité, et heureux aussi, même si ce n’était pas grâce à lui qu’ils l’étaient. Mais il espérait pouvoir rendre la rouquine heureuse, si elle le voulait.

polka dots

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Did you wanna talk? ft. Katherine   Did you wanna talk? ft. Katherine - Page 2 Empty

Did you wanna talk? ft. Katherine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2