AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

can you feel the love tonight (simba && nala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3650 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

can you feel the love tonight (simba && nala) Empty
MessageSujet: can you feel the love tonight (simba && nala)   can you feel the love tonight (simba && nala) EmptyLun 9 Sep - 14:18

l'amour brille sous les étoiles.

Simba avait encore du mal à se faire à l’idée de marcher sur deux seules jambes. Il était encore un peu tremblant par cette soudaine transformation. Et c’était bien pire lorsqu’il se regardait dans un miroir. La première fois qu’il avait vu sa nouvelle apparence, il était resté la bouche grande ouverte, les yeux grands ouverts. Avant de poser ses mains sur son visage. Il ne savait pas ce qui s’était passé. Ni même où il se trouvait. Néanmoins, il ne devait guère se laisser aller. Peut-être n’était-il pas le seul à avoir subi ce triste changement. Son royaume avait besoin de lui. Nala avait besoin de lui ainsi que tous ses amis. L’ancien lion espérait qu’ils aillent tous bien et ne put s’empêcher de se demander s’ils étaient ici dans cette ville également. C’est avec cette pensée qu’il avait décidé de faire un peu le tour de la ville. Sursautant face à un klaxon, il bouscula une personne. « Pardon, pardon.. » Ce monde n’était guère le sien. « Je ne vous ai pas fait mal ? » Lui qui voulait être discret, c’était raté. Préférant laisser cette personne tranquille, il s’excusa de nouveau puis continua sa marche. Les mains dans les poches, il se mit à chantonner doucement la chanson que Tomon et Pumba lui avaient apprise lors de leur rencontre. Il aimerait tellement voir la vie sans soucis à l’heure actuelle.    
(c) feu follet

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

c'est moi simba, c'est moi le roi du royaume animal.
Revenir en haut Aller en bas

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars
can you feel the love tonight (simba && nala) Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 717 ☆ crédits : Miss Emi

can you feel the love tonight (simba && nala) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight (simba && nala)   can you feel the love tonight (simba && nala) EmptyMar 10 Sep - 21:54

@Taehyung Kim (Simba)∞ Harry E. Styles (Nala)
Can you feel the love tonight
Pourquoi ? Ouais, c'est la question que je pose. Pourquoi ? J'étais tranquillement en train de me reposer sur le Rocher au Lion après une séance de chasse et à mon réveil, me voilà dans un corps très étrange et surtout fait pour marcher sur deux... pattes qui ne sont pas des pattes. Chose encore plus étrange, j'arborais une crinière à mon tour. Bon, pas la même que Simba mais une crinière quand même. Simba ! Où est-il ?! Je dois le retrouver ! C'est pas simple de marcher sur deux jambes au lien de quatre, je suis beaucoup moins stable sans parler de ces chaussures que j'ai trouvé. Comment marcher avec des talons hauts ? J'ai réussi à trouver un équilibre à peu près stable pour me mettre à la recherche de Simba, de Timon, de Pumbaa, de Rafiki, de Zazu ou d'un de nos sujets, histoire de ne pas être seule ici. En lionne, me défendre n'était pas un problème mais je sens que sous cette forme, je suis loin de pouvoir me défendre, je n'ai plus mes crocs, mes griffes et ma rapidité.

Alors que je cherchais quelqu'un de familier dans cette ville, j'entendis un klaxon, je n'eus pas peur mais une personne si car elle sursauta et me bouscula. Il s’excusa et me demanda si il ne m'avait pas fait mal :

- Non, non, ne vous inquiétez pas, je vais bien.

Il s'excusa de nouveau et s'en alla, les mains dans les poches, j'allais me remettre en recherche quand je l'entendis prononcer en chantant "Hakuna Matata". Je courus vers lui et me mis devant lui en posant mes mains sur son torse :

- Simba, Timon, Pumbaa ?!!!

C'était forcément un d'eux trois, seuls eux connaissaient cette chanson contenant "Hakuna Matata".
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

can you feel the love tonight (simba && nala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1