AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 can you feel the love tonight (simba && nala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3867 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

can you feel the love tonight (simba && nala) Empty
MessageSujet: can you feel the love tonight (simba && nala)   can you feel the love tonight (simba && nala) EmptyLun 9 Sep - 14:18

l'amour brille sous les étoiles.

Simba avait encore du mal à se faire à l’idée de marcher sur deux seules jambes. Il était encore un peu tremblant par cette soudaine transformation. Et c’était bien pire lorsqu’il se regardait dans un miroir. La première fois qu’il avait vu sa nouvelle apparence, il était resté la bouche grande ouverte, les yeux grands ouverts. Avant de poser ses mains sur son visage. Il ne savait pas ce qui s’était passé. Ni même où il se trouvait. Néanmoins, il ne devait guère se laisser aller. Peut-être n’était-il pas le seul à avoir subi ce triste changement. Son royaume avait besoin de lui. Nala avait besoin de lui ainsi que tous ses amis. L’ancien lion espérait qu’ils aillent tous bien et ne put s’empêcher de se demander s’ils étaient ici dans cette ville également. C’est avec cette pensée qu’il avait décidé de faire un peu le tour de la ville. Sursautant face à un klaxon, il bouscula une personne. « Pardon, pardon.. » Ce monde n’était guère le sien. « Je ne vous ai pas fait mal ? » Lui qui voulait être discret, c’était raté. Préférant laisser cette personne tranquille, il s’excusa de nouveau puis continua sa marche. Les mains dans les poches, il se mit à chantonner doucement la chanson que Tomon et Pumba lui avaient apprise lors de leur rencontre. Il aimerait tellement voir la vie sans soucis à l’heure actuelle.    
(c) feu follet



_________________

--- imagine your face.
say hello to me. then all the bad days. they're nothing to me. with you. winter bear. sleep like a winter bear.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars
can you feel the love tonight (simba && nala) Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 743 ☆ crédits : Miss Emi

can you feel the love tonight (simba && nala) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight (simba && nala)   can you feel the love tonight (simba && nala) EmptyMar 10 Sep - 21:54

@Taehyung Kim (Simba)∞ Harry E. Styles (Nala)
Can you feel the love tonight
Pourquoi ? Ouais, c'est la question que je pose. Pourquoi ? J'étais tranquillement en train de me reposer sur le Rocher au Lion après une séance de chasse et à mon réveil, me voilà dans un corps très étrange et surtout fait pour marcher sur deux... pattes qui ne sont pas des pattes. Chose encore plus étrange, j'arborais une crinière à mon tour. Bon, pas la même que Simba mais une crinière quand même. Simba ! Où est-il ?! Je dois le retrouver ! C'est pas simple de marcher sur deux jambes au lien de quatre, je suis beaucoup moins stable sans parler de ces chaussures que j'ai trouvé. Comment marcher avec des talons hauts ? J'ai réussi à trouver un équilibre à peu près stable pour me mettre à la recherche de Simba, de Timon, de Pumbaa, de Rafiki, de Zazu ou d'un de nos sujets, histoire de ne pas être seule ici. En lionne, me défendre n'était pas un problème mais je sens que sous cette forme, je suis loin de pouvoir me défendre, je n'ai plus mes crocs, mes griffes et ma rapidité.

Alors que je cherchais quelqu'un de familier dans cette ville, j'entendis un klaxon, je n'eus pas peur mais une personne si car elle sursauta et me bouscula. Il s’excusa et me demanda si il ne m'avait pas fait mal :

- Non, non, ne vous inquiétez pas, je vais bien.

Il s'excusa de nouveau et s'en alla, les mains dans les poches, j'allais me remettre en recherche quand je l'entendis prononcer en chantant "Hakuna Matata". Je courus vers lui et me mis devant lui en posant mes mains sur son torse :

- Simba, Timon, Pumbaa ?!!!

C'était forcément un d'eux trois, seuls eux connaissaient cette chanson contenant "Hakuna Matata".
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3867 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

can you feel the love tonight (simba && nala) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight (simba && nala)   can you feel the love tonight (simba && nala) EmptyMer 18 Sep - 11:28

l'amour brille sous les étoiles.

Simba devrait vraiment faire attention où il marchait. Mais le jeune roi ne savait pas quoi faire pour retourner chez lui. Tout ce qu’il espérait, c’était que ses amis étaient bien en sureté dans la savane. Et qu’ils ne s’inquiétaient pas à son sujet. Poussant un soupir, il ne put s’empêcher de chantonner un air qu’il connaissait assez bien. Il avait bien besoin d’une bonne dose de morale pour faire face aux difficultés de cette nouvelle vie. Simba avait du apprendre à marcher sur deux pattes mais aussi à se nourrir comme les êtres humains. Il avait un peu souffert en se servant de ce que les humains nommaient fourchettes et couteau. Le jeune homme avait sans doute du passer pour un imbécile face aux autres. Alors qu’il continuait sa route, quelqu’un l’arrêta et il ne put s’empêcher d’ouvrir les yeux en grand. Rien qu’en entendant son nom, son cœur bondit dans sa poitrine. « Qui êtes-vous ? » dit-il en se reculant instinctivement. Son cerveau arrêta de fonctionner, encore un peu sous le choc de cette rencontre avant qu’une petite lumière s’allume en lui. « Nala ? » Ses mains vinrent se poser sur ses épaules. « C’est toi ? C’est bien toi ? » Faîtes que ce soit elle !  Mais il n’y a qu’elle pour les nommer ainsi. A moins que ce soit quelqu’un d’autre mais il ne voyait pas qui. Peut-être Zazu ? Nin impossible. Ils devaient vraiment paraître bien étranges en ce moment à se regarder comme si c’était la première fois qu’ils se voyaient. Mais c’était un peu le cas. Ils n’avaient plus la même identité. Simba ressemblait à un jeune homme asiatique et sa belle crinière avait disparu malheureusement.   
(c) feu follet



_________________

--- imagine your face.
say hello to me. then all the bad days. they're nothing to me. with you. winter bear. sleep like a winter bear.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé

can you feel the love tonight (simba && nala) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight (simba && nala)   can you feel the love tonight (simba && nala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can you feel the love tonight (simba && nala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let your love come true
» LOUIS&EOWYN X I don't even need your love
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» Simba Wonnderland [ Macabre ]
» oh baby, you should go and love yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: play the game :: your disney life-