AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(libre) arryn zech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bob Morley
Bob Morley
☆ minibars
(libre) arryn zech 56184610
☆ in hollywood since : 03/04/2019
☆ interviews : 752 ☆ crédits : Sweet poison et Wild Heart

(libre) arryn zech Empty
MessageSujet: (libre) arryn zech   (libre) arryn zech EmptySam 7 Sep - 22:29

Arryn Zech
nom; Zech prénom; Arryn  âge; 28 ans date de naissance; 4 octobre 1990 lieu de naissance; ROta, Espagne, mais à grandie aux USA nationalité; Américaines origines; Américaines job; Doubleuse vocale statut matrimonial; Célibataire depuis peu, qui cherche à réparer son coeur brisé, mais trop amère pour y parvenir orientation sexuelle; Fièrement bisexuelle
Mille merci pour avoir lu mon scénario, que j'attends avec hâte ! Avouons que ça serait original d'avoir une Arryn de jouée :cute: En plus d'ajouter un peu de piment du côté de la team "The 100"  :hiya:  

L'avatar n'est pas du tout négociable, désolée ! On suit l'IRL, même si la fin de leur relation n'est pas celle qui est la théorie en vogue sur les réseaux (mais ça, c'est parce que le Beliza ici est différent de l'IRL  :euh: )

Je n'ai pas grand chose à ajouter pour le lien avec mon brun  :hii: Je précise simplement que ce couple n'est pas voué à se retrouver, Bob est fou amoureux d'Eliza, même si depuis quelques mois, ils sont séparés  :snif:
Il y a @"Linsdey Morgan", @Marie Avgeropoulos et @Alycia Debnam-Carey de présents, liés à Bob, et donc, qu'Arryn doit forcément connaître, tant elle a été très proche de la team durant son idylle avec le Morley ! Des liens seront donc à voir avec, je te laisse faire, je n'impose rien  :slip: Je n'ai pas ajouté de lien avec Eliza, je te laisserais voir ça avec directement, mais ça ne devrait pas être la grande amitié  :mdr:

Pour ce qui est du niveau, un minimum de 300 mots me parait plus que raisonnable. Pour l'activité, tant que tu peux faire ce qui est demandé par le forum, ça me va, si tu peux faire plus, ça me va encore plus  :leuve: 

Bob Morley (Ex petit-ami, relation conflictuelle)

Bob et Arryn se sont rencontrés lors d'une convention, en 2015. S'ils ont sympathisé rapidement, et qu'elle a vite été séduite, Bob n'a pas donné suite, étant secrètement en couple, et complètement amoureux, d'Eliza Taylor-Cotter. Il faut attendre la fin du tournage de la saison 2 de "The 100" pour que Bob et Arryn se retrouvent, et que l'Australien finisse par donner une chance à l'Américaine. Evidemment, celle-ci, au début, avait parfaitement conscience de n'être pour Bob qu'un moyen de tourner la page de son idylle avec sa jolie collègue. Elle a cependant su jouer de ses charmes pour le garder à lui, oeuvrant avec grande malice...
Arryn est nettement moins douce qu'on ne peut le croire en la voyant : dans l'ombre, elle est fourbe, prête à tout pour atteindre ses fins, et  assez cruelle. Elle n'a jamais hésité à conserver les médicaments que Bob doit prendre (pour sa dépression et autres soucis), dont il a grandement besoin, pour qu'il soit dépendant d'elle, et parfois même, partant avec, laissant Bob sans ses précieux médicaments (ce qui l'a desservit pour quelques conventions, son anxiété ne pouvant être réduite par ses médicaments...)
Arryn a toujours été très jalouse de la relation entre Bob et Eliza. Elle a tenté de les éloigner l'un de l'autre, s'arrangeant pour qu'ils ne soient jamais seuls, mais ils ont fini par redevenir amis, à son plus grand dam ! Elle est donc devenue amie avec Eliza, et manipulait plus fortement Bob, le rendant plus dépendant d'elle. La jalousie de la brune atteignait des sommets impressionnants, amenant de lourdes disputes dans le couple, la poussant quelque fois à céder à sa colère et à rudoyer l'acteur. En novembre 2018, Bob a mit un terme à leur relation, avouant clairement ne plus être autant investi qu'au début.
Arryn a mal pris la séparation, gardant Ellie, le chien de Bob, et ne se gênant pas pour cracher sur Bob et Eliza, dès que possible. Elle le sait bien, même si elle n'a pas de preuve : c'est pour la blonde, que le brun l'a quitté ! Mais elle n'a pas dit son dernier mot, elle le récupérera, il est à elle !
Dans l'été 2019, Eliza et Bob ont rompus (mais rien n'a été officiel, aussi bien leur couple que leur séparation), toutefois, Bob va mal, et ça, Arryn doit bien le savoir, elle a encore beaucoup d'amis parmi les collègues de Bob (dont Jessica Harmon, très amie avec la brune !)

nom prénom

décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.

I am made vulnerable by your gaze. I am made whole by your touch. I am made better by the way my name falls from your lips, so don't presume to know who I want. I have needed you since the first time we stood side by side in the dark and I want to build this good thing up until it becomes a constellation. All I want is you, beloved. Maybe we don’t realize it until the beating heart is out of our chests.
Revenir en haut Aller en bas

(libre) arryn zech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1