AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un duel amical entre archer [Merida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
Un duel amical entre archer [Merida] 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 321 ☆ crédits : Tumblr,Google

Un duel amical entre archer [Merida] Empty
MessageSujet: Un duel amical entre archer [Merida]   Un duel amical entre archer [Merida] EmptyVen 6 Sep - 21:58

Little Challenge Between friends
Mérida & Robin
Robin avait dormit dans une maison pour la première fois de sa vie cela lui avait paru bizarre lui qui en général dormait à la belle étoile avec ses amis ...D'ailleurs il n'avait pas recroisé qui que ce soit de ses amis...il avait retrouvé son arc et ses flèches prés d'un arbre...Il souria et avait donner rendez-vous à Mérida dans un coin plutôt éloigné prêt d'une forêt histoire de ne pas être arrêter...Il l'avait déjà été tellement de fois...Il s'appuya contre un arbe attendant calmement son ami...Il savait qu'elle n'était jamais en retard mis à part si quelque chose l'avait retarder...Il vérifia en même temps si l'arc était bien tendu avant d'entendre des bruits de pas ce qui fit sourire le jeune homme il finit par lui répondre calmement

-"J'avais peur que tu refuses le fait de venir me défier..."

Il souria calmement tout en la regardant, il ne l'aurait jamais reconnu sous cette forme humaine...Heureusement qu'à la fête il avait entendu dire qu'elle était Mérida à quelqu'un voilà pourquoi il avait finit par savoir la forme humaine de son amie...

code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Sadie Sink
Sadie Sink
☆ bottle of champagne
Un duel amical entre archer [Merida] RvWXzbE
☆ in hollywood since : 14/07/2019
☆ interviews : 34 ☆ crédits : moi-même

MessageSujet: Re: Un duel amical entre archer [Merida]   Un duel amical entre archer [Merida] EmptyVen 6 Sep - 23:37

{un duel entre archers}
crédit/ tumblr@Namjoon Kim.

L’adaptation se faisait peut-être plus difficilement que ce qu’elle avait prévu à la base. C’était une gamine forte, Merida, pleine de ressources et aventureuse mais qui n’était jamais contre le côté rassurant de ses habitudes. La forêt, le château, ses parents et ses frères, son corps. Tout n’était plus qu’un lointain souvenir qu’elle aurait préféré garder comme son quotidien. La perspective de devoir retrouver de nouvelles habitudes, loin de ce qu’elle connaissait jusque-là, lui semblait encore inachevable. Pas impossible cependant et c’était peut-être ce qui faisait encore toute la différence. Et il y avait de l’espoir. Si elle n’avait pas encore recroisé sa famille ou quiconque de Dun Broch, elle pouvait au moins trouver un certain réconfort auprès de Robin, avec qui elle partageait ses talents au tir à l’arc. Une amitié quelque peu improbable mais qui trouvait une certaine logique et qui lui donnait surtout la motivation qui lui manquait depuis son arrivée dans le monde magique de Los Angeles. Les défis qu’ils se lançaient, les séances de tir passées ensemble. La rouquine n’avait pas besoin de plus au final et elle acceptait chaque rendez-vous avec son ami avec le même esprit de compétition dans le regard. Cette fois-là ne ferait pas exception, nouveau corps ou non, elle en était convaincue.

Avec un léger retard, qui ne lui était pas familier, elle avait fini par rejoindre le nouveau Robin – qu’elle ne connaissait pas encore sous cette forme – qui était visiblement occupé à préparer son arc pour leur petit défi du jour. La scène lui décrocha un sourire et la jeune fille se dirigea vers lui sans aucune appréhension.

« Moi ? Refuser un défi ? C’est mal me connaître. Pour qui tu me prends franchement Robin ! » Elle répondait simplement aux accusations du jeune homme en guise de salutations, plaçant un sourire goguenard sur son visage. Le ton outré qu’elle avait employé, légèrement surjoué, se voulait convainquant pour annoncer son état d’esprit. Ce n’était pas Los Angeles qui allait leur enlever leurs habitudes, non.

« T’es prêt à encore te faire battre ? Je parie que je peux atteindre la cible même les yeux fermés. », qu’elle lui demanda ensuite en se saisissant de son propre arc avant de se placer devant la cible que Robin avait d’ores et déjà préparé. Bon, elle exagérait peut-être un peu mais elle voulait simplement lui faire comprendre que les récents changements n’allaient pas l’affecter.

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
Un duel amical entre archer [Merida] 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 321 ☆ crédits : Tumblr,Google

MessageSujet: Re: Un duel amical entre archer [Merida]   Un duel amical entre archer [Merida] EmptyLun 9 Sep - 22:11

Little Challenge Between friends
Mérida & Robin
Robin souria en écoutant ce qu'elle disait, il savait que Merida ne ce dégonflerait pas cela était juste pour la taquiner, ils étaient comme ça à ce taquiner, bien qu'il ne faisait pas forcément partit du même dessin animé, mais étant archer tout les deux cela rapprochait..Il avait effectivement installé la cible en attendant l'arrivée de la jeune femme en souriant avant de finir par lui répondre

-"Je sais je te taquiner, mais sache que si je ne t'avais pas entendu dire que tu étais Mérida à la fête j'aurai eu du mal à te reconnaître...Je te prends pour une excellente archer"

Il souria en la regardant, il était vrais qu'ils avaient toujours été comme ça entre eux à croire qu'ils étaient en couple,alors que non, lui était devenu prince en épousant une princesse...Il souria en lui faisant un clein d'oeil avant de finir par lui répondre

-"Je suis toujours prêt moi à me battre contre toi...Oh en es tu bien si sûr que ça, bon si tu y arrives c'est parce que j'ai commencé par un niveau facile...J'ai encore plein d'idées plus compliqué les unes que les autres en tête...."

Oui il était vrais que Robin avait un peu cogité en attendant Mérida il avait trouvé plein d'idée pour les prochaine cible, il adorait relever des défis contre quelqu'un que ce soit amical ou autre..

code by exordium.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un duel amical entre archer [Merida]   Un duel amical entre archer [Merida] Empty

Un duel amical entre archer [Merida]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1