AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 the call of the sea and fish. (yoonjin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator
the call of the sea and fish. (yoonjin) Tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 232 ☆ crédits : wanderer.

the call of the sea and fish. (yoonjin) Empty
MessageSujet: the call of the sea and fish. (yoonjin)   the call of the sea and fish. (yoonjin) EmptyVen 6 Sep - 14:29


{qui de nous deux attrapera le plus de poissons ? }
crédit/ tumblr@Yoongi Min

Le soleil était au rendez-vous, de quoi bien motiver Jin pour la journée. Il profitait pleinement de ses vacances pour se reposer au maximum. C’était agréable tout de même de ne pas avoir le manager qui le suivait ni même devoir aller en salle d’entraînement et finir par ressortir tout épuisé. Il pouvait se lever lorsqu’il le voulait, s’habiller comme il voulait. Le rêve. Néanmoins, Jin devait bien reconnaître qu’il avait hâte de reprendre le chemin du studio. Juste pour voir les Armys. Par chance, il lui arrivait de converser en vitesse avec les fans grâce à l’application Weverse. Certes, il voyait bien que les fans râlaient qu’il ne postait pas de photos mais au moins, il leur envoyait quelques messages. Cependant, aujourd’hui, le jeune homme n’avait même pas regardé son téléphone. Il s’était réveillé de bonne heure afin de préparer un bon petit déjeuner pour Yoongi et lui. Les deux avaient décidé de passer une journée à la pêche. Sans doute, le matin, ils iraient en bateau et par la suite, juste se mettre sur un ponton pour profiter du calme du paysage. Jin avait bien hâte. Après avoir emballé le repas, il avait filé à la douche et s’était habillé en vitesse. Juste un short et une chemise. Rien d’extravagant. La chaleur était bien présente et il ne voulait guère mourir de chaleur pendant la journée. Mais avant le départ, il allait devoir réveiller Suga. Suga qui était en retard. Ne prenant guère de délicatesse, il ouvrit directement les rideaux de leur chambre. « Il est l’heuuuure ! Les poissons vont prendre la fuite ! »

_________________
    worldwide handsome.
    the call of the sea and fish. (yoonjin) 210225183 the call of the sea and fish. (yoonjin) 210225183
Revenir en haut Aller en bas

Yoongi Min
Yoongi Min
☆ bottle of champagne
the call of the sea and fish. (yoonjin) Le-roi-lion
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 540 ☆ crédits : wandere

the call of the sea and fish. (yoonjin) Empty
MessageSujet: Re: the call of the sea and fish. (yoonjin)   the call of the sea and fish. (yoonjin) EmptyJeu 12 Sep - 14:30

the call of the sea and fish

Les vacances, mon dieu que c’est bon ! Je passe mes journées a ronflé dans mon lit, le soir je sors trainer avec des amis avec des restaurants, des bars, mais bordel a cul que ca fait du bien de respirer un peu loin de toute cette pression. Je me retrouve enfin seul avec moi-même et ma tranquillité, et au bout de 7ans je vous jure que ca fais un sacré bien. Surtout quand j’ai pas les « gosses » dans les pattes. Mais j’avoue que les petites escapades de Namjoon à l’étranger, Jimin qui fait scandale a Paris et qui voyage à l’étranger. Je commence un peu a être en manque de mes maknae, surtout de Jimin que je n’ai pas vu depuis trop longtemps a mon goût, je sais qu’en ce moment il est en Europe. Faut que je pense a lui envoyer un message.
Mais en attendant, je suis dans un état de sommeil profond, mon dieu le kiffe, mais d’un coup, je me fais éblouir et la voix de mon roommate que je connais par cœur me réveille et me rappelle qu’aujourd’hui c’est jour de pêche comme les deux retraités que nous sommes. Ah c’est vrai, Jin et la douceur ca fait pas bon ménage. Je m’enroule comme une chenille dans son cocon dans ma couverture, me roulant en boule en grognant comme l’ours malléché que je suis.

« C’est sur que si tu gueules comme un putois ils vont tracer la route ! »
Je peine a garder les yeux ouverts alors que je me suis redresser en retirant la couverture de ma tête, c’est une parfaite illustration de la coupe Yoongi le matin, on dirait hiroshima. Je baille aux corneille, la bouche pâteuse entrain d’essayer de décoller mes yeux et de m’habituer a la lumière. Je fini par sortir du lit, les yeux quasi fermé, partant a la recherche de mon armoire pour trouver de quoi m'habiller afin d'aller finir ma nuit...euh de me réveiller sous la douche.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
 
the call of the sea and fish. (yoonjin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vietnamese answer daunting call in Haiti
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» [0026] Djelly Fish [PYROLI]
» HI, CALL ME MISTER SUNSHINE. [ Louise ]
» Nymphadora Tonks ◄► Don't call me NYMPHADORA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: BANLIEUE DE LOS ANGELES :: San Pedro-