AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

the call of the sea and fish. (yoonjin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 266 ☆ crédits : wanderer.

the call of the sea and fish. (yoonjin) Empty
MessageSujet: the call of the sea and fish. (yoonjin)   the call of the sea and fish. (yoonjin) EmptyVen 6 Sep - 14:29

{qui de nous deux attrapera le plus de poissons ? }
crédit/ tumblr@Yoongi Min

Le soleil était au rendez-vous, de quoi bien motiver Jin pour la journée. Il profitait pleinement de ses vacances pour se reposer au maximum. C’était agréable tout de même de ne pas avoir le manager qui le suivait ni même devoir aller en salle d’entraînement et finir par ressortir tout épuisé. Il pouvait se lever lorsqu’il le voulait, s’habiller comme il voulait. Le rêve. Néanmoins, Jin devait bien reconnaître qu’il avait hâte de reprendre le chemin du studio. Juste pour voir les Armys. Par chance, il lui arrivait de converser en vitesse avec les fans grâce à l’application Weverse. Certes, il voyait bien que les fans râlaient qu’il ne postait pas de photos mais au moins, il leur envoyait quelques messages. Cependant, aujourd’hui, le jeune homme n’avait même pas regardé son téléphone. Il s’était réveillé de bonne heure afin de préparer un bon petit déjeuner pour Yoongi et lui. Les deux avaient décidé de passer une journée à la pêche. Sans doute, le matin, ils iraient en bateau et par la suite, juste se mettre sur un ponton pour profiter du calme du paysage. Jin avait bien hâte. Après avoir emballé le repas, il avait filé à la douche et s’était habillé en vitesse. Juste un short et une chemise. Rien d’extravagant. La chaleur était bien présente et il ne voulait guère mourir de chaleur pendant la journée. Mais avant le départ, il allait devoir réveiller Suga. Suga qui était en retard. Ne prenant guère de délicatesse, il ouvrit directement les rideaux de leur chambre. « Il est l’heuuuure ! Les poissons vont prendre la fuite ! »

Yoongi Min
Yoongi Min
☆ bottle of champagne
the call of the sea and fish. (yoonjin) Le-roi-lion
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 586 ☆ crédits : wandere

MessageSujet: Re: the call of the sea and fish. (yoonjin)   the call of the sea and fish. (yoonjin) EmptyJeu 12 Sep - 14:30

the call of the sea and fish

Les vacances, mon dieu que c’est bon ! Je passe mes journées a ronflé dans mon lit, le soir je sors trainer avec des amis avec des restaurants, des bars, mais bordel a cul que ca fait du bien de respirer un peu loin de toute cette pression. Je me retrouve enfin seul avec moi-même et ma tranquillité, et au bout de 7ans je vous jure que ca fais un sacré bien. Surtout quand j’ai pas les « gosses » dans les pattes. Mais j’avoue que les petites escapades de Namjoon à l’étranger, Jimin qui fait scandale a Paris et qui voyage à l’étranger. Je commence un peu a être en manque de mes maknae, surtout de Jimin que je n’ai pas vu depuis trop longtemps a mon goût, je sais qu’en ce moment il est en Europe. Faut que je pense a lui envoyer un message.
Mais en attendant, je suis dans un état de sommeil profond, mon dieu le kiffe, mais d’un coup, je me fais éblouir et la voix de mon roommate que je connais par cœur me réveille et me rappelle qu’aujourd’hui c’est jour de pêche comme les deux retraités que nous sommes. Ah c’est vrai, Jin et la douceur ca fait pas bon ménage. Je m’enroule comme une chenille dans son cocon dans ma couverture, me roulant en boule en grognant comme l’ours malléché que je suis.

« C’est sur que si tu gueules comme un putois ils vont tracer la route ! »
Je peine a garder les yeux ouverts alors que je me suis redresser en retirant la couverture de ma tête, c’est une parfaite illustration de la coupe Yoongi le matin, on dirait hiroshima. Je baille aux corneille, la bouche pâteuse entrain d’essayer de décoller mes yeux et de m’habituer a la lumière. Je fini par sortir du lit, les yeux quasi fermé, partant a la recherche de mon armoire pour trouver de quoi m'habiller afin d'aller finir ma nuit...euh de me réveiller sous la douche.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: the call of the sea and fish. (yoonjin)   the call of the sea and fish. (yoonjin) EmptyLun 23 Sep - 11:11

Jin était ravi d’avoir des vacances même si contrairement aux autres membres, il était resté tranquille chez eux. Il avait passé des journées, le nez collé à son écran d’ordinateur et essayait de battre ses propres records en jeux-vidéos. Il n’avait rien de prévu pour ses vacances, juste de la détente. Alors forcément, lorsqu’il avait décidé avec Yoongi d’aller à la pêche, le jeune homme était vraiment motivé. Un peu d’air frais ne pouvait guère lui faire du mal. Il avait même résisté à aller sur son pc la veille pendant la nuit, ne voulant pas ressembler à un zombie le lendemain. Il ne voulait surtout pas effrayer les poissons. Voyant que le rappeur ne décidait toujours pas à se lever, Jin se rendit directement dans sa chambre afin de le réveiller avec les rayons du soleil. Il aurait pu presque rire de façon diabolique en le voyant se cacher sous ses couvertures. « Je suis sûr qu’ils seront tous charmés par ma voix angélique, oui ! » dit-il avec un sourire avant de croiser les bras. Il ne voulait pas quitter la pièce avant de s’assurer qu’il était bien debout. Yoongi serait sûrement capable de s’endormir de nouveau. « Allez, je t’attends dans la cuisine, je vais te préparer le petit déjeuner des pêcheurs ! » il lui tapota le dos comme pour le pousser plus rapidement dans la salle de bain. Par chance, ils avaient encore du temps devant eux. Le bateau qu’ils avaient loué n’était disponible que dans une heure environ. Jin retourna dans la cuisine afin de lui préparer un bon repas, autant qu’il prenne des forces. Mais pas trop tout de même, le chanteur n’avait pas envie que Yoongi le batte. Jin était heureux de voir que le soleil était bien présent malgré l’heure matinale. Il avait bien eu peur en voyant la météo la veille au soir, la pluie aurait sans doute tout gâché.  

Yoongi Min
Yoongi Min
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: the call of the sea and fish. (yoonjin)   the call of the sea and fish. (yoonjin) EmptySam 28 Sep - 14:07

Il est tenace ce vieux monsieur, je sais que je n’ai pas le choix que de me lever, sinon ce con serai capable d’attendre dans la chambre et de me réveiller encore et encore, avant de passer par la seau d’eau sur la tête si jamais je traine trop a me lever. Il a bien apprit à Taehyung comment me réveiller, je vous jure, dormir est une épreuve paralympique ici. Bref, je me lève alors que vaniteux comme pas deux Jin me dis qu’il est sur qu’ils seront charmé par sa voix angélique. Pauvre poisson, je plains leur oreilles. Je grogne avant d’essayer de trouver mon armoire, sans me la prendre en pleine poire, ce qui failli arriver car j’ai tourné la tête vers Jin pour lui en ronchonnant. Je prends de quoi m’habiller et alors que je me traine en direction de la salle de bain, je me fais pousser comme un malpropre dans la salle de bain.

« C’est bon c’est bon j’y vais… »
Nan mais je vous jure, c’est pas une vie un colocataire pareil. Je file finalement sous la douche, prenant mon temps pour bien me réveiller a l’eau bouillante, me frottant bien tous les cotés avant de sortir, tout beau, tout sentant bon, tout habillé d’un t-shirt blanc et d’un short bleu ciel. Mes cheveux un peu roux encore humide. Je me pose comme un gros tas sur ma chaise.
(c) toxic heart.

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: the call of the sea and fish. (yoonjin)   the call of the sea and fish. (yoonjin) EmptyLun 30 Sep - 14:10

Jin le poussa jusqu’à la salle de bain pour être sûr qu’il ne puisse guère se rendormir. Au bout de six ans à vivre avec Yoongi, le plus âgé commençait à connaître les habitudes de chacun. Mais après tout, c’était de sa faute s’ils devaient aller à la pêche de si bonne heure. Les poissons mordaient plus en début de journée, lorsque le soleil n’était pas encore très présent dans le ciel. A force, Jin était devenu un expert de la pêche. Même ils la dernière fois qu’ils s’étaient rendus sur le bateau, il n’avait pu pêcher qu’un petit poisson bien ridicule. Alors qu’il préparait l’assiette pour ce monsieur grincheux, il le vit enfin débarquer plusieurs minutes après. « C’est bien, tu as réussi à ne pas t’endormir dans la douche. » dit-il en tapant l’épaule du rappeur avant de lui servir correctement son petit déjeuner. « Surtout ne t’y habitue pas trop hein ! C’est juste pour aujourd’hui. Je ne voudrais pas que mon rival tombe dans les pommes parce qu’il n’aurait pas pris le temps de se nourrir avant de partir. » Un sourire naquit sur ses lèvres avant que Jin s’installe face à lui et se sert un bol de ramen encore chaud. Il en avait déjà mangé une portion mais autant en profiter. « J’espère vraiment que ça va mordre. » Il était un peu déçu que les autres membres ne les accompagnent jamais pour ce genre de sortie. Ce serait sans doute amusant tous les sept.

Yoongi Min
Yoongi Min
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: the call of the sea and fish. (yoonjin)   the call of the sea and fish. (yoonjin) EmptyMar 29 Oct - 18:13

Je suis totalement le genre de personne à dire oui oui je me lève avant de me retourner et de me rendormir de plus belle. Vous n’imaginez pas le nombre de fois où on a failli loupé des évènements a cause de moi et de mon sommeil capricieux. Sois c’est Jimin qui met trois heures a se faire plus parfait qu’il ne l’est déjà, soit c’est moi qui me suis échoué dans un coin d’un canapé entrain de ronflé en rêvant de bout de viande avec des ailes comme dans les dessins animés.
Bref, après un ravalement de façade bien mérité, je vais me vautré comme un gros tas que je suis sur la chaise et a peine je suis posé que la nourriture est apparu devant moi. C’est magique ca ! Autant dire que je n’attends pas pour manger vu que Jin a déjà commencé, je peux enfin me remplir le beudon. Mais mon bonheur est de courte de durée car monsieur Jin me dit de ne pas m’y habitué, que c’est juste pour aujourd’hui afin d’évité que je tombe car j’ai pas mangé. Je grogne comme un ours mal léché.

« Comme si c’était ton habitude de cuisiner pour nous tsss !! »
Bien souvent c’est moi qui cuisine pour la troupe, nan je plaisante, on met tous la main a la patte SAUF TAEHYUNG ! je tiens a rester en vie, il est pas capable de faire la cuisine sans grillé la moitié de la cuisine. Namjoon, lui ne sait même pas coupé des oignons, alors j’aime m’occuper de nourrir ma grande tribu, souvent aidé par Jimin d’ailleurs, et Hobi. Je lève les yeux de mon bol quand je l’entends me dire qu’il espère que ca morde. Je hausse les épaules.

« De toute façon faut qu’on fasse une bonne pêche si on veut déjeuner copieux ! »
Je termine mon bol que je fini par repoussé sur la table, car je ne suis pas un lave vaisselle après tout ! je n’ai jamais fais la vaisselle de ma vie et ce na risque pas de changer maintenant.

« On nous attend pour quelle heure ? »
(c) toxic heart.

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: the call of the sea and fish. (yoonjin)   the call of the sea and fish. (yoonjin) EmptyVen 1 Nov - 16:26

Jin n’allait pas le laisser se rendormir, hors de question. Ou sinon il allait devoir aller pêcher tout seul. Non pas que cela le dérangerait mais il n’avait guère envie de passer la journée en solitaire. C’était toujours mieux d’avoir quelqu’un avec qui discuter sur le bateau. Surtout lorsque les poissons ne voulaient pas se faire attraper. A croire qu’ils avaient un détecteur pour la canne à pêche de Jin. A chaque fois, il n’arrivait jamais à pêcher un gros poisson. Le plus vieux des membres espérait bien avoir la chance un jour d’avoir suffisamment une grosse prise pour pouvoir la manger. Ainsi que la prendre en photo et la montrer aux Armys pour qu’ils puissent voir quel fin pêcheur, il était. « Je cuisine aussi non mais ! C’est juste que tu ne le remarques juste pas. » dit-il en secouant les épaules. Jin était souvent derrière les fourneaux le matin. Il prenait le temps de préparer le petit déjeuner à ses membres lorsqu’il était debout avant les autres. Cependant, il est vrai que depuis quelques mois, Jin n’avait pas pris le temps de cuisiner. A l’hôtel, ce n’était guère évident. Mais maintenant qu’ils étaient enfin à la maison, il allait pouvoir enfin se comporter comme le cuistot et il allait clouer le bec au rappeur. « On n’a pas le choix de toute façon, notre repas dépend de notre pêche ! Espérons qu’on va attraper de gros poissons pour nos estomacs ! » Jin se mit à rire avant de regarder la pendule dans la cuisine. « Dans une demi-heure environ. » dit-il en se levant de la table et débarrasser. Il n’allait pas laisser les autres membres ranger leur bazar. Qui sait ce qu’il pourrait se passer entre temps. Il mit leurs assiettes dans le levier et commença à les nettoyer. « La voiture devrait venir nous chercher dans dix minutes. »

Yoongi Min
Yoongi Min
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: the call of the sea and fish. (yoonjin)   the call of the sea and fish. (yoonjin) EmptyMer 6 Nov - 18:06

Il faut avouer que le matin je ne suis jamais derrière les fourneaux car je suis le dernier a me lever, quand je me lève bien sur, bien souvent un membre vient me réveiller avant qu’on parte, faisant que je sors de l’appartement avec encore la marque de l’oreiller sur la joue, et mon petit déjeuner résumé à un paquet de snack que je grignote sur le chemin. D’ailleurs, Jin ne se retiens pas de me rappeler qu’il cuisine, mais que je le vois pas. Je grogne un peu le nez dans mon bol.

« Comment tu veux que je juge si tu cuisines quand je suis pas là, grrr »
J’aspire les derniers éléments de mon bol avant de le repousser et de répondre au faite qu’il faut qu’on fasse une bonne pêche, sinon on va bouffer que des croutons au déjeuner, et j’avoue que la pêche ca creuse une dalle d’enfer. Je l’écoute me dire qu’on a pas le choix. Je geins presque en basculant la tête en arrière en imaginant qu’on se foire comme les deux pas doué que nous sommes en pêche, la dernière fois, notre pêche a été très maigre, mon estomac s’en rappelle encore. Je regarde Jin s’activer a la vaisselle alors que je suis toujours vautré sur ma chaise en mode gros tas et que Jin me dit qu’on doit y être d’ici une demi heure et qu’il nous reste 10min avant d’avoir notre voiture. Je m’étire comme un gros matou avant de me lever.

« Je vais vérifier qu’on a tout dans nos sacs ! »
Je m’approche du canapé où sont exposé nos affaires de pêche que Jin avait soigneusement préparer, mais je préfère repasser derrière, Jin et son coté un peu tête en l’air. C’est moi le mec organiser du groupe, je suis le maitre des sous comme on me surnomme pendant les BV. C’est donc liste dans la main que je check qu’on ai bien tout, mettant une petite croix a chaque fois que j’ai vérifier qu’on avait ce dont on a besoin.

« KIM SEOKJIN !! Il nous manque les appâts !! Ils sont rangés où ? »
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the call of the sea and fish. (yoonjin)   the call of the sea and fish. (yoonjin) Empty

the call of the sea and fish. (yoonjin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1