AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 buy me food, make me food, be food. (naokajin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
buy me food, make me food, be food. (naokajin) Source
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18433 ☆ crédits : chrysalis.

buy me food, make me food, be food. (naokajin) Empty
MessageSujet: buy me food, make me food, be food. (naokajin)   buy me food, make me food, be food. (naokajin) EmptyMer 4 Sep - 23:23

"what can you cook?" "water"
Qu'est-ce qui lui est passé par la tête quand elle a inscrit les trois noms pour ce cours? Rien, probablement. Sur le moment, elle s'est dit que ça pouvait être marrant de faire une activité tous les trois, depuis les vacances ils n'ont pas eu le temps de se revoir parce que les deux bossent beaucoup trop alors Kaya a décidé de prendre les choses en mains. Oui monsieur. Elle ne leur a pas laissé le choix, rendez-vous pris et elle n'accepte pas 'non', 'pas le temps', 'j'ai envie de dormir' ou 'j'ai la flemme' comme réponse. L'anglaise est bornée de toute manière, si l'un des deux refuse, elle s'en fout, elle est prête à aller le chercher par la peau du cul.

Arrivée en première, elle attend ses deux comparses avec grande impatience. Elle a tout préparé, des petite toque de chef, les tabliers assortit et toutes les ingrédients sont sur la table. Alors, non, Kaya ne sait pas du tout cuisiner. Elle est la spécialiste de la cuisine au vin et parfois, seulement parfois, elle ajoute de la nourriture. Elle s'est donc dit que ça pouvait être sympa de prendre un cours de cuisine avec un chef histoire de faire quelque chose d'utile et d'allier l'utile à l'agréable. Puis, clairement, elle sait déjà comment ça va se terminer, mais elle garde toutes ces pensées pour elle. Ils souffriront plus tard, elle va pas spoiler le fun.

'AHHHHHH.' Elle lâche quand les deux sont finalement là, elle aurait presque attendu. "Mettez ça." Elle leur jette les tabliers et les toques pour qu'ils soient tous les trois pareils et aussi pour qu'ils soient prêts. "Et gardez vos vêtements en dessous, j'veux rien voir dépasser." Elle lâche dans un sourire en coin avant de prendre place derrière le comptoir comme si elle était la chef.... C'est la chef. Elle aime cette idée en tout cas, elle s'auto-valide. "J'espère que vous êtes en forme et heureux mes poulets, parce qu'on va manger ce qu'on va cuisiner. Et si on loupe on mangera pas. Si on mange pas on aura faim. Et on mourra de faim." Une moue triste s'affiche sur son visage.
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator
buy me food, make me food, be food. (naokajin) Tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 232 ☆ crédits : wanderer.

buy me food, make me food, be food. (naokajin) Empty
MessageSujet: Re: buy me food, make me food, be food. (naokajin)   buy me food, make me food, be food. (naokajin) EmptyLun 9 Sep - 14:03

"what can you cook?" "water"
Lorsque Kaya lui avait annoncé qu’elle les avait inscrit tous les trois dans un cours de cuisine, Jin l’avait regardé comme si elle était devenue folle. Ce n’était guère de cette manière qu’il songeait à profiter de ses vacances. Mais il avait accepté, il faut bien avouer qu’elle ne lui avait guère donné le choix. Il ne voulait surtout pas la mettre en colère, de peur que sa vie ne soit trop vite interrompue. Il avait encore plein de chose à vivre et il n’allait pas laisser une femme lui couper ses espoirs. Puis, ce n’était peut-être pas une si mauvaise chose, ces cours. Il fut un temps, Jin se débrouillait assez bien en cuisine. C’était lui qui faisait les plats dans l’appartement qu’il habitait avec son groupe. Mais ce temps était révolu. Avec leur emploi du temps de ministre, le jeune homme n’avait plus l’occasion de se retrouver derrière le fourneau. Ils étaient devenus des experts en nourriture rapide ou à commander. Parfois, Jin regrettait ce passé où ils se retrouvaient tous à table, à rire et à se taquiner.

Les mains dans les poches, il arrive au point de rendez-vous où Kaya semble déjà les attendre. Jin n’a même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il se retrouve avec un tablier et une toque dans les mains. Ok. « Dommage, je cuisine toujours mieux nu. » Ce qui n’est absolument pas vrai. La nudité n’est pas vraiment son domaine de prédilection sauf dans certaines circonstances, bien entendu. Soupirant légèrement, il enfila la tenue du parfait cuisinier. « J’espère que ça me va bien. » Même s’il n’en doutait pas. Tout lui allait bien à lui. Jin prit place au comptoir, jetant un coup d’œil aux différents ustensiles de cuisine. « Je ne savais pas que tu avais un talent dans la tragédie. Mais faîtes que vous loupez votre plat, je ne veux pas mourir empoissonner. Je suis trop jeune pour souffrir. » dit-il en joignant ses deux mains ensemble, faisant semblant de prier. « On la laissera mourir de faim pendant que nous, on ira manger ailleurs au pire. C’est à cause d’elle qu’on se retrouve ici. » finit-il par dire à voix haute à Naomi afin d’être certain que Kaya puisse bien l’entendre.
(c) feu follet



_________________
    worldwide handsome.
    buy me food, make me food, be food. (naokajin) 210225183 buy me food, make me food, be food. (naokajin) 210225183
Revenir en haut Aller en bas
 
buy me food, make me food, be food. (naokajin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre fast-food préféré
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Première leçon à donner [Mike Natoli]
» I'll make you wish you had a soul to sell [PV Joe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE-