AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(CRUELLA) ma seule et unique passion, j’adore les belles fourrures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perrie Edwards
Perrie Edwards
☆ crazy administrator
(CRUELLA) ma seule et unique passion, j’adore les belles fourrures.  Tumblr_pue9usxGVP1v5mbywo6_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4693 ☆ crédits : villetchuckie, kacchan.

(CRUELLA) ma seule et unique passion, j’adore les belles fourrures.  Empty
MessageSujet: (CRUELLA) ma seule et unique passion, j’adore les belles fourrures.    (CRUELLA) ma seule et unique passion, j’adore les belles fourrures.  EmptyMer 4 Sep - 18:08

(CRUELLA) ma seule et unique passion, j’adore les belles fourrures.  Tumblr_n0acgneMM01r115e9o1_500
Toutes mes félicitations pour les médailles d’or, d’argent et de bronze au palmarès des débiles profonds.

Citation :
Comme son nom l'indique, Cruella d'Enfer est une femme cruelle et diabolique, totalement obsédée par les fourrures. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire, elle ambitionne de se créer un superbe manteau en fourrure de chiots dalmatiens.

--- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(CRUELLA) ma seule et unique passion, j’adore les belles fourrures.  Empty
MessageSujet: Re: (CRUELLA) ma seule et unique passion, j’adore les belles fourrures.    (CRUELLA) ma seule et unique passion, j’adore les belles fourrures.  EmptySam 7 Sep - 14:23

un manteau en peau de tigre, je trouve ça classe aussi. just saying :moustache:.
Revenir en haut Aller en bas

(CRUELLA) ma seule et unique passion, j’adore les belles fourrures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1