AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

it's time to say goodbye - (zac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars
it's time to say goodbye - (zac)  Tumblr_pq6jkseV1f1qbh2zpo5_400
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 78 ☆ crédits : littleredtales

it's time to say goodbye - (zac)  Empty
MessageSujet: it's time to say goodbye - (zac)    it's time to say goodbye - (zac)  EmptyMer 4 Sep - 12:50

Mes sentiments Zac avait pris un cran supérieur, j'avais beau essayer de toutes mes forces de rester loin de lui et de refouler tout attachement pour lui je n'y arrivais pas. J'avais envie de croire qu'il était quelqu'un de bien et différent de ce que la presse prétends mais soyons honnête il ne m'a absolument pas montré le contraire. Hormis la nuit merveilleuse de notre rencontre, il trompe sa petite amie avec moi, une chose que je n'aurais jamais accepté mais c'était Zac. Je ne pouvais plus supporter d'avoir ce rôle et j'ai aujourd'hui l'occasion de rentrer chez moi pour m'éloigner de tout ça. Je sais que je serais certainement amené a revenir ici. Dernier réveil dans ma suite d’hôtel, je reste allongé dans mon lit en fixant le plafond repensant à ses derniers mois et tout ce qu'il a pu se passer. Je décide enfin de me lever et me rends à la salle de bain pour prendre une douche mais je suis soudainement prise d'une envie de vomir. Je ne peux pas me retenir et je cours au toilette. Une fois fini je pars me mettre un coup d'eau sur la tête, deuxième fois en quelques jours peut-être que j'ai mangé quelque chose qui ne passe pas.

Je monte dans le taxi et me rends compte en fouillant mon sac à main que j'ai oublié mon billet d'avion au studio. Je lui indique l'adresse et lui demande de m'attendre. Je sors et me dépêche d'entrer dans ce qui était la loge pour prendre le billet. Je ressors et me dépêche ma valise à la main pour retourner au taxi. Mais la vie aime se moquer de moi et me rendre la vie un peu plus compliqué en ce moment. La tête rivé sur mon sac, je percute une personne et fait tomber mon sac à main « Excusez moi » dis-je en me baissant toute suite pour ramasser mes affaires.  
Revenir en haut Aller en bas

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member
it's time to say goodbye - (zac)  Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 134 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: Re: it's time to say goodbye - (zac)    it's time to say goodbye - (zac)  EmptyJeu 5 Sep - 10:07

Zac avait conscience que ce qu’il faisait de sa vie en ce moment était mal. Déjà parce qu’il trompait sa copine avec une autre, puis parce qu’il n’a jamais eu l’intention de rompre avec Ana. Dans sa tête l’histoire avec Jenna n’était que passagère, elle allait bientôt rentrer chez elle et il allait continuer sa petite vie tranquille. Mais now quand il y pense, il a conscience que c’est un comportement de gamin et de connard. D’ailleurs, il ne savait pas exactement quand Jenna devait partir.. il savait juste que c’était un de ces jours ci.

Il souffle doucement et décide de se relever pour aller courir un peu, besoin de s’aérer l’esprit. Les écouteurs dans ses oreilles, totalement dans son monde; il se remarque pas qu’il fonce tout droit sur quelqu’un. Il percute alors cette personne et recule un peu, légèrement sonné: « Hum désolé, je.. » mais voilà qu’il lève ses yeux vers elle. Se mord la lèvre en regardant la jolie brune, comme par hasard il fallait que ça tombe sur elle. « Euh. Salut Rolling Eyes »

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: it's time to say goodbye - (zac)    it's time to say goodbye - (zac)  EmptyJeu 5 Sep - 12:26

Sérieusement ? il a fallu que je tombe sur Zac aujourd'hui. Je ramasse mes affaires et me redresse « Salut » dis-je en remettant mon sac à main à l'épaule et tenant ma valise de l'autre main. Je ne lui avais pas dit que je rentrais chez moi aujourd'hui. A quoi bon ? Je pense que c'est mieux ainsi, je voulais éviter une scène mélodramatique quoi que... Il n'a jamais su rester loin de moi mais n'a fait finalement que se servir de moi. Mais attention, je ne ressens plus de colère contre lui j'ai simplement ouvert les yeux sur la situation. J'avais besoin de rentrer à la maison et prendre mes distances avec tout ça. Me retrouver moi et remettre ma vie en ordre.

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: it's time to say goodbye - (zac)    it's time to say goodbye - (zac)  EmptyMer 11 Sep - 14:41

Quelle surprise pour Zac de croiser Jenna, et en plus une valise à la main. Il comprend très vite qu’elle part aujourd’hui, sans même un mot, ni un au revoir, rien. Se mord la lèvre, le visage fermé. Assez vexé qu’elle ait prévu de s’en aller sans rien dire, ok ok il s’est un peu servi d’elle mais après tout ce qu’ils ont vécu, la moindre des choses serait un petit message. Croise les bras contre lui ensuite, la regarde. « Je vois que des au revoir sont de mises. Tu vas à l’aéroport ? »

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: it's time to say goodbye - (zac)    it's time to say goodbye - (zac)  EmptyJeu 12 Sep - 13:07

« Oui, je rentre chez moi à Londres » dis-je en plongeant mes yeux dans les siens. Ses bras croisés contre son torse, il devient soudainement fermé. Qu'est ce qu'il attendait de moi ? Je me le demandais bien mais bon la question ne se pose plus puisque je plie bagage. « Bon .. et bien prends soin de toi, mon taxi risque de partir si je le fais trop attendre. Aurevoir Zac » dis-je le coeur légèrement serré mais je devais pas le lui montrer, je m'étais déjà assez fait avoir ici. Je passe devant lui faisant rouler ma valise.

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: it's time to say goodbye - (zac)    it's time to say goodbye - (zac)  EmptyVen 13 Sep - 19:39

Zac soupir un peu en l’entendant, il avait donc vu juste. Réalise vite qu’elle comptait partir sans même lui dire au revoir. « Je.. d’accord alors. Bon. » Se mord la lèvre en détournant un peu sa bouille, au fond de lui, il ne veut pas trop qu’elle parte. Ça va faire bizarre de ne plus la voir. Se retourne vers elle en l’entendant ensuite et prend vite fait son poignet. « Attend..! Tu vas vraiment partir là maintenant ?! T’as pas un peu de temps pour qu’on discute ? »

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: it's time to say goodbye - (zac)    it's time to say goodbye - (zac)  EmptySam 14 Sep - 11:40

Je ne voulais pas dire aurevoir mais en même temps pourquoi ? il suffit de voir sa réaction quand il tourne la tête et dit simplement d'accord. J'avais bien eu raison finalement mais il m'attrape le poignet pour que je me retourne « J'ai mon avion dans peu de temps Zac ... discuter de quoi ? » lui demandais-je en le regardant dans les yeux. Il me faisait toujours perdre la tête mais ce soir, je ne pouvais pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's time to say goodbye - (zac)    it's time to say goodbye - (zac)  Empty

it's time to say goodbye - (zac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1