AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[v.48] poor unfortunate souls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
☆ just the fondator
☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3522 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

[v.48] poor unfortunate souls. Empty
MessageSujet: [v.48] poor unfortunate souls.   [v.48] poor unfortunate souls. EmptyMer 4 Sep - 11:01

quand vient la fin de l'été..

Les vacances d’été sont enfin terminées et on espère que vous avez pu profiter du soleil et du repos. Même si le mois de juillet a été une vraie plaie avec la canicule. De quoi nous donner bien la flemme de sortir de chez nous et affronter le monde extérieur. :wot: Pour cette rentrée, on a décidé d’être tendre avec vous et de ne pas vous faire penser au boulot mais plutôt à la magie des contes de fées.  :coeur1: Bien que pour cette version, ce ne sont pas les gentils qui sont mis à l’honneur mais plutôt les méchants. Mais on les aime tout de même.  :mouhaha:  On peut applaudir grandement Noémie ( alias Kaya l’alcoolique, Dacre l'homme aux cheveux fous, Nico la psycho et Baek le pervers  :perv: )  Vous avez pu aussi remarquer que les codages ont été refaits afin de donner un petit coup de neuf pour cette rentrée. Et encore une fois, rien n’aurait été possible sans Noémie qui a fait tout le boulot. Pour la peine, elle aura le droit à une bonne chope de bière, elle l’a bien mérité  :bgette:  

[v.48] poor unfortunate souls. 1f608     INTRIGUE Pour ce mois de septembre, fini les vacances sur l’île paradisiaque, les célébrités sont de nouveau au boulot. Néanmoins, avec un peu de poudre magique, vous avez la possibilité d’incarner un personnage de Disney, le temps d’une intrigue. Vous pouvez ainsi incarner un personnage qui vous a fait rêver plus jeune. Et pour plus de détails, on vous invite à aller lire CE SUJET ainsi que CELUI-CI . Et pour participer au sujet commun c'est par ICI. Sachez que si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter une seule seconde à venir nous embêter par mp.  :flowers:

[v.48] poor unfortunate souls. 1f608   OH ! SCANDALOUS ! Stella Moore bien que paisible en ce moment a tout de même trouvé le temps de faire sa petite l'interview de l'été, c'est-à-dire celle de LOUIS TOMLINSON, qui se trouve juste ICI. Mais ce n'est pas tout ! Vous pensez que Stella allait vous laisser tranquille ? Que vous êtes naïfs ! Elle ne vous laisse guère le temps de redescnedre sur vos nuages et attaque directement avec un article que vous pouvez lire ICI. On tient à rappeler que si jamais, vous souhaitez lui donner quelques informations croustillants au sujet d'un personnage, elle est preneuse.  :cpasmoi:

[v.48] poor unfortunate souls. 1f608   SCÉNARIO Le codage des fiches de présentation ainsi que des scénarios a été changé. Un peu de nouveauté ne peut guère faire de mal ! Tous vos scénarios ont été déplacés dans le sous-forum « en construction » afin que vous puissiez le modifier, de même pour vos pré-liens ! Il restera cependant jusqu'à la fin de la semaine et si jamais, vous ne faîtes pas les changements, il sera directement archivé. :omg:

[v.48] poor unfortunate souls. 1f608   MEMBRE EN DANGER Et hop encore une petite nouveauté. Notre système va connaître quelques modifications. D’ordinaire, lorsque vous étiez dans les membres en danger, vous receviez un mp de la part d’un admin pour vous prévenir. Cela ne sera plus le cas. Un sujet MEMBRE EN DANGER a été créé et vous serez désormais taguer à l’intérieur si jamais vous n’avez pas rp depuis dix jours. Il vous suffira juste de poster un rp sous une semaine afin d’éviter la suppression. On vous conseille alors de bien faire attention à vos notifications afin que vous n'ayez pas de mauvaises surprises.  :idk:  

[v.48] poor unfortunate souls. 1f608   RESEAUX SOCIAUX Comme d'habitude, on vous rappelle que Oh Hollywood a son propre DISCORD. Vous pouvez ainsi faire connaissance avec les membres déjà présents et on vous rassure, personne ne mord là-bas !

[v.48] poor unfortunate souls. 1f608   AIDONS OH ! N’oubliez pas que pour avoir de nouvelles petites têtes sur le forum, il faut voter toutes les deux heures sur les top-sites. Si vous postez dans le sujet, vous gagnerez des points en plus, on a augmenté le bonus afin de vous récompenser pour votre geste. :coeur1: Il faut faire vivre OH au maximum pour attirer de nouveaux membres :flowers: Nous sommes aussi sur bazzart et prd et un petit message de vous nous ferait plaisir. On a aussi besoin d’amour, nous :omg:

Et puis le petit mot de la fin comme toujours : On sait que le forum a tourné au ralenti pour ces deux mois d'été mais on ne se fait pas de soucis. On ne vous remerciera jamais assez de faire vivre OH pendant cinq ans déjà et que l'aventure n'est pas prête à se terminer. Merci d'être toujours avec nous, on vous aime.  :kisser:

[v.48] poor unfortunate souls. 46576927  [v.48] poor unfortunate souls. 46576927  [v.48] poor unfortunate souls. 46576927   

Revenir en haut Aller en bas

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3650 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: [v.48] poor unfortunate souls.   [v.48] poor unfortunate souls. EmptyMer 4 Sep - 11:46

les codages de Noémie et le header.
[v.48] poor unfortunate souls. 3396645734 [v.48] poor unfortunate souls. 3396645734 [v.48] poor unfortunate souls. 3396645734

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

c'est moi simba, c'est moi le roi du royaume animal.

Sadie Sink
Sadie Sink
☆ bottle of champagne
[v.48] poor unfortunate souls. RvWXzbE
☆ in hollywood since : 14/07/2019
☆ interviews : 34 ☆ crédits : moi-même

MessageSujet: Re: [v.48] poor unfortunate souls.   [v.48] poor unfortunate souls. EmptyMer 4 Sep - 11:51

c'est si beau omg :chou: :chou: :chou:.
vous êtes des queens, bravo :cute:.
puis disney voilà, je stan.
bref vous êtes des vraies :humhum:.

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars
[v.48] poor unfortunate souls. Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 717 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: [v.48] poor unfortunate souls.   [v.48] poor unfortunate souls. EmptyMer 4 Sep - 12:25

J'adore les nouvelles couleurs et puis Disney, je suis fan quoi.

Par contre, j'ai une question pour les scénarios, les scénarios déjà prit doivent adopter le nouveau codage ou non ? Car j'ai vu que les scénarios prit sont restés dans la section des scénarios pris et non dans la section en construction donc je me pose la question.

Merci d'avance ♥

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3650 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: [v.48] poor unfortunate souls.   [v.48] poor unfortunate souls. EmptyMer 4 Sep - 12:57

oui, oui les scénarios pris doivent aussi être modifiés :**:

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

c'est moi simba, c'est moi le roi du royaume animal.

Invité

MessageSujet: Re: [v.48] poor unfortunate souls.   [v.48] poor unfortunate souls. EmptyMer 4 Sep - 15:32

un design et une intrigue basés sur disney ? j'approuve tellement :hiya:
et puis c'est beau ici, que ce soit le codage, les couleurs ou le design. je suis charmée là [v.48] poor unfortunate souls. 46576927

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
[v.48] poor unfortunate souls. Source
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18433 ☆ crédits : chrysalis.

MessageSujet: Re: [v.48] poor unfortunate souls.   [v.48] poor unfortunate souls. EmptyMer 4 Sep - 19:06

[v.48] poor unfortunate souls. 4051568733 [v.48] poor unfortunate souls. 4051568733 [v.48] poor unfortunate souls. 4051568733 [v.48] poor unfortunate souls. 4051568733 [v.48] poor unfortunate souls. 4051568733
tout cet amour :hiya:
et la bière :hiya:

et... baek n'est PAS un pervers :red:

Malina Weissman
Malina Weissman
☆ crazy administrator
[v.48] poor unfortunate souls. Original
☆ in hollywood since : 18/05/2019
☆ interviews : 279 ☆ crédits : villetchuckie.

MessageSujet: Re: [v.48] poor unfortunate souls.   [v.48] poor unfortunate souls. EmptyMer 4 Sep - 19:15

moi aussi j'dis bravo noémie, c'trop beau :omg:

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator
[v.48] poor unfortunate souls. Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11488 ☆ crédits : c/ sarasvati

MessageSujet: Re: [v.48] poor unfortunate souls.   [v.48] poor unfortunate souls. EmptyMer 4 Sep - 20:03

[v.48] poor unfortunate souls. 46576927 [v.48] poor unfortunate souls. 46576927 [v.48] poor unfortunate souls. 46576927 [v.48] poor unfortunate souls. 46576927 [v.48] poor unfortunate souls. 46576927

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1637 ☆ crédits : fayrell ; beerus.

MessageSujet: Re: [v.48] poor unfortunate souls.   [v.48] poor unfortunate souls. EmptyMer 4 Sep - 22:04

c'est magnifique :**: :**: :**:
et puis le violet, moi j'adore :moustache:
les dalmatiens sont trop chou :okay: bravo noémie et le staff pour cette maintenance I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [v.48] poor unfortunate souls.   [v.48] poor unfortunate souls. Empty

[v.48] poor unfortunate souls.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant