AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 It's never too early for ice cream, Jim. (al)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
It's never too early for ice cream, Jim. (al) Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 967 ☆ crédits : c/spaceybo

It's never too early for ice cream, Jim. (al) Empty
MessageSujet: It's never too early for ice cream, Jim. (al)   It's never too early for ice cream, Jim. (al) EmptyMer 28 Aoû - 0:40

it's never 2 early for ice creamavec @alycia debnam-careyI scream, you scream.
C'est drôle de sortir avec Alycia, il a appris plein de nouveaux mots, des expressions et il peut même se venter d'être bilingue en insultes anglaises. Il est fier de ses progrès, vraiment. Lui qui n'a jamais été vraiment doué pour les langues, au moins il peut se détendre quand quelqu'un lui pose une question et ne pas répondre 'happy birthday' quand quelqu'un lui demande s'il va bien.
Le chanteur est content, il s'est levé du bon pied et une envie de titille un peu depuis quelques minutes, alors il tente le coup. Il demande à la principale intéressée si elle est libre pour qu'ils puissent se voir, lui est bloqué à la salle de répétition pendant encore quelques temps -parce que c'est beau la vie à Los Angeles, mais faut pas niaiser, il doit travailler- alors si elle peut le retrouver ici ce serait parfait. Puis, c'est sympa, la salle est grande, bien aérer et il y a de la musique. Et bon, le puppy a envie de s'amuser et le manque de ses membres se fait franchement ressentir dans ces moments-là, ils sont tous dispatchés à travers le monde, certains sont en vacances, d'autres travaillent. Bref c'est la mierda et Baekhyun est d'un naturel impatient, il s'ennuie trop vite et il a besoin d'une présence à ses côtés. Alycia tomberait à pic.

Il apprend sa chorégraphie, apprend ses placements et tout ce dont il a besoin pour les prochains concerts et en profite pour se chauffer la voix, parce qu'il est avant tout le vocaliste principal, il se doit d'être parfait. Surtout qu'il doit désormais combler l'absence de D.O, l'autre vocaliste principal, et ce n'est pas mince affaire. Le satan lui manque un peu, il doit bien l'avouer. Après un moment, il s'allonge au sol et soupire. Le sol est froid, ça lui fait du bien donc il décide de rester comme ça, tranquillement, et de ne strictement plus rien faire. La glande totale. Il se pose là et se dit qu'il attendra un signe du destin pour bouger de là. Ouais, voilà. "Aïsh, j'ai envie d'une glace." Il murmure dans une moue boudeuse.
@"blue blinders"
Revenir en haut Aller en bas

Alycia Debnam-Carey
Alycia Debnam-Carey
☆ minibars
❝ to be a bird, or to be a cage ❞
☆ in hollywood since : 21/08/2019
☆ interviews : 66 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

It's never too early for ice cream, Jim. (al) Empty
MessageSujet: Re: It's never too early for ice cream, Jim. (al)   It's never too early for ice cream, Jim. (al) EmptyJeu 29 Aoû - 13:25



It's never too early for ice cream. Alycia Debanm-Carey & @Baekhyun Byun Lorsque tu as rencontré Baekhyun, ça t'a fait un bien fou de voir une nouvelle tête. Cela a été que bénéfique pour toi de découvrir une nouvelle personne, autre que le milieu que tu connais. Du moins, tu étais tout de même bien loin d'imaginer que tu allais devenir amie avec lui, et surtout que tu aurais des occasions de le voir de nouveau. En tout cas, tu as réellement été heureuse de l'aider dans sa perfection sur son anglais. Et tu continues à l'aider toujours avec joie à perfectionner son langage. Pour qu'au point que l'anglais lui colle presque à la peau. Tu aimes le partage et la complicité charitable, alors de ton côté, ça ne te gêne pas du tout t'aider, d'être serviable ou encore généreuse. Il ne sera pas impossible non plus que tu souhaites apprendre quelques mots en coréen car tu es toujours ouverte pour apprendre encore plus. Pour te permettre peut-être de communiquer avec les bases de la langue plus aisément si un jour, tu te rends en Corée. Tu as d'ailleurs pris avec amusement lorsque tu lui apprenais des petites insultes en anglais. Tu n'es pas vraiment fermée à ce genre d'idiotie et bien au contraire, tu sais te montrer immature quand tu t'y mets.

En dehors de ça, Baekhyun t'a contacté pour justement passer un moment avec toi. Tu as démontrée que tu étais libre aujourd'hui, et qu'ainsi, tu pouvais sortir. Excepté, restée chez toi, tu n'avais aucun programme d'imprimé pour aujourd'hui. Absolument rien de prévu. Alors évidemment, c'est l'occasion pour le voir car visiblement, il est à Los Angeles lui aussi. Tu t'es rassurée qu'il était bien seul, et pas accompagné de son groupe. Sinon, tu te sentirais mal de t'y rendre et de t'imposer avec ses amis. Évidemment, tu sais bien qu'il fait partie d'un groupe de kpop. Enfin, même si tu n'y connais absolument rien, tu as quand même pris le temps d'écouter certains morceaux de son groupe. Surprenant, ça t'a beaucoup plus, c'est très prenant comme style. De toute manière, niveau musicalement parlant, tu peux aimer n'importe quoi, et tu n'as pas vraiment un style proprement parlé.

Tu t'es rendue à l'endroit qu'il t'a indiqué. Dans une salle de répétition. Une fois garée sur place, sans avoir eu de difficultés pour trouver le bâtiment. tu sors de ton véhicule, puis tu t'attaches les cheveux en queue-de-cheval par réflexion afin d'aérer et de libérer un peu ton visage. Tout en observant le bâtiment qui se présente à toi, pour ensuite fermer ton véhicule. Tu ne préviens pas Baekhyun en lui envoyant un message pour lui signaler que tu venais d'arriver. Non, tu vas lui faire la surprise, étant donné que tu ne lui as pas précisée une heure précise sur ton arrivée à la salle de répétition où il se trouve. Tu imagines qu'il répète ses propres chorégraphies, mais ton petit doigt te dicte que tu pourrais avoir quelques surprises avec lui. Il doit bien se sentir seul sans son groupe, c'est vrai. Tu le comprends pourquoi il a envie d'une petite compagnie. Il a une chance que tu sois disponible pile aujourd'hui, car sinon, tu aurais été navrée de décliner son souhait.

Tu arrives assez rapidement devant la porte de la grande salle de répétition, puis tu la pousses avec douceur et presque silencieusement. Tu n'entends pas de musique, tu espères ne pas t'être tromper de salle. Tu remarques aussitôt le corps étendue de Baekhyun au sol, presque en plein centre de la salle. Tu en as souris amusée à cette scène. Tu ne sais pas vraiment combien de temps il est en ce lieu, ni s'il s'est entraîner à danser. Tu ne fais pas un bruit, du moins tu essayes pour ne pas qu'il ne te remarque. Tu t'approches de lui, mais sans doute qu'il t'a bien remarqué malgré tout. Après tout, la salle de répétition est quasiment une salle vide, puis il y a une immense glace à un mur. Suffisamment proche de lui, tu lui tapes gentiment son pied pour le faire réagir avec un air fort amusé, et farceur. << T'es encore vivant ? Je suis là. >> Dis-tu d'une phrase pleine de sarcastique, tout en l'observant à côté de lui. D'ailleurs, tu évites comme toujours de prononcer son prénom, car tout simplement, tu le prononces très mal. Avec un digne accent australien prononcé, qui déforme la prononciation de son prénom. Et il le sait.  
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
It's never too early for ice cream, Jim. (al) Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 967 ☆ crédits : c/spaceybo

It's never too early for ice cream, Jim. (al) Empty
MessageSujet: Re: It's never too early for ice cream, Jim. (al)   It's never too early for ice cream, Jim. (al) EmptyLun 2 Sep - 22:48

it's never 2 early for ice creamavec @alycia debnam-careyI scream, you scream.
C'est à peine dramatique, de toute sa longueur étalé contre le sol comme une baleine échouée. Une mignonne petite baleine aux poils roses. Il ricane avec lui-même en imaginant une petite baleine, style cartoon, avec une crête rose et sa tête. Il se trouve plutôt adorable en baleine. Ses yeux deviennent de plus en plus lourds alors il décide, envers le fait qu'il est censé travailler -hm-, de les fermer. Pendant quoi? Deux secondes? Deux secondes dans une vie c'est rien du tout alors il se permet. Puis vu qu'il est le seul dans la pièce, il est le hyung alors il a le droit de faire ce qu'il veut. Et ainsi il se construit des règles que lui seul suivra et il le vit bien. Il tend les bras de chaque côté de son corps et les jambes pour se positionner en étoile de mer, en totale adhésion avec le sol frais. Il frisonne un peu, mais vu la chaleur de l'extérieur additionnée à la chaleur du corps qui augmente à chaque pas, il ne râle pas et reste le corps collé contre la fraîcheur qui se dégage du parquet.

Il ne serait dire combien de temps il est là, il est resté comme ça, mais moins il bouge, plus il a la flemme et plus il a la flemme moins il bouge. Bloqué dans un cercle vicieux qui se répète en boucle, encore et encore, alors au lieu de le combattre, il décide de céder à la flemmardise et de ne pas bouger. Même quand il entend quelques pas. Le parquet craque toujours un peu, il a passé tellement de temps ici qu'il arrive à l'entendre, mais il ne bouge pas, pas d'une oreille, pas d'un œil, pas d'un poil. Il reste en mode étoile de mer et attend que la mort vienne l'emporter. Ses yeux sont même fermés alors il ne voit pas qui est là, ça pourrait être n'importe qui, son manager, un échappé de l'asile, un tueur en série, un violeur, mais il garde les yeux fermés et fait mine de dormir paisiblement, même quand il sent un petit coup qui lui fait bouger faiblement le pied. Il rapproche ses lèvres et forme une moue à l'entente de la voix, le ton et l'accent. Il sait qui s'est. Et il est quand même soulagé de savoir que ce n'est pas un tueur en série. Well, c'est un musicien, s'il n'a pas d'oreille alors il devrait arrêter tout de suite son métier pour élever des pandas... oh non maintenant il veut élever des pandas. "Votre correspondant est indisponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore." Il est confiant avec cette phrase c'est l'une des premières qu'il a apprit à prononcer ou qu'il a répété bêtement pendant des heures dans les oreilles de ses membres. Il ne peut gommer totalement son accent asiatique, mais c'est plutôt pas mal. "Ou nourrissez-le." Il ajoute, toujours sans bouger, seules ses lèvres forment un léger sourire qu'il tente (sans succès) de cacher. "Ou faites la danse du bonheur." Cette fois il ouvre un œil sur deux pour regarder Alycia. Il veut la voir faire la danse du bonheur.
@"blue blinders"
Revenir en haut Aller en bas

Alycia Debnam-Carey
Alycia Debnam-Carey
☆ minibars
❝ to be a bird, or to be a cage ❞
☆ in hollywood since : 21/08/2019
☆ interviews : 66 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

It's never too early for ice cream, Jim. (al) Empty
MessageSujet: Re: It's never too early for ice cream, Jim. (al)   It's never too early for ice cream, Jim. (al) EmptyMar 10 Sep - 7:13



It's never too early for ice cream. Alycia Debanm-Carey & @Baekhyun Byun Heureusement que tu es libre aujourd'hui, pour te permettre de rejoindre ton ami à sa salle de répétition. Tu apprécies vraiment passer des moments en sa compagnie, tu le trouves tellement amusant et drôle. Du moins, il a son propre humour. Ou encore parfois, tu le trouves vraiment étrange, mais dans le bon sens du terme, dans l'amusement et la sympathie. En somme, c'est une certitude que l'ennui est bien rare avec lui tant qu'il reste lui-même. Tant mieux après tout. Tu n'aimes pas les personnes qui sont fades et n'ont aucun intérêt dans leur personnalité. Et qui ne savent pas comment profiter de la vie pour t'inciter à faire de même, et oublier certaines choses. Tu aurais été réellement déçue de devoir décliner son offre. Ce n'est pas tout les jours que tu peux le voir pour cause des emplois du temps chargés pour l'un et pour l'autre. À chaque fois, tu fais en sorte que ça soit la première fois que tu le rencontres. Pour apprécier d'apprendre à le connaître de nouveau, et son côté vraiment divertissement.

En tout cas, tu le retrouves totalement avachi contre le parquet de la salle. Étonnant ? Tu as l'impression que ce n'est pas surprenant de le retrouver ainsi. Pas parce que tu le penses fainéant, à voir juste qu'il soit peut-être nonchalant. Mais tu sais que c'est un grand gosse, tu penses qu'il préfère ne pas louper une occasion pour déconner, et qu'il n'est pas le genre à travailler à fond sérieusement. Enfin, tu ne sais même pas combien de temps il est dans sa salle de répétition, et donc encore moins s'il a déjà commencer quelques pas de danse. Dès que tu as reçue son message, tu t'es déplacement sans le faire attendre. En tout cas, tu lui tapes gentiment le pied pour le faire réagir. Il a l'air perdu dans un rêve. Tu souris d'amusement à son commentaire, il n'en perd pas une, et c'est tant mieux. Il a toujours ce petit accent asiatique qui lui colle à la peau, et étonnement, tu trouves ça mignon. Tu as toujours cru que cela te dérangerai venant d'un étranger où l'anglais n'est pas sa langue première. Finalement, tu trouves ça adorable. Enfin, toi tu es australienne, pas américaine, et encore moins anglaise, mais tu as la chance qu'en Australie ça soit un anglais australien comme langue du pays. Néanmoins, tu as quand même dû perfectionner ton anglais pour bien te faire comprendre en Amérique. Car après tout, l'anglais australien a sa propre tonalité et ses propres mots. << Désolée, je n'ai pas de croquettes sur moi. >> Dis-tu rapidement amusée lorsqu'il reprend la parole.

Tu sais bien qu'il joue simplement, et fait semblant. Son sourire ne détrompe pas à la règle, mais avec lui, il est facile de s'y prêter au jeu. Et tu as comme un sentiment de folie avec lui. Tu ne sais pas si c'est l'effet coréen qui te donne cet élan, ou si toutes les idoles dans la kpop sont un peu foufou sur les bords, ou encore si c'est juste avec lui. Mais tu connais que lui dans ce monde qui est clairement un autre monde pour toi tellement tu n'y connais que dalle. Une danse du bonheur ? Oula, si tu te mets à danser, tu vas juste te rendre au ridicule tellement tu n'as aucun rythme dans la peau. La seule danse correcte que tu pourrais danser est…. La danse des canards, et encore ! Et il le sait bien, c'est pour ça qu'il doit te donner des cours de danse. Cette demande vient de ton fait, et c'est avec une véritable envie d'apprendre son domaine. Pourtant, tu aurais pu faire des cours de danse, vu que tu as fait tes études dans l'art, mais toi, c'était que dans la musique, en tant que musicienne, et bien sûr l'art dramatique. << Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages. >> Tu te frottes la nuque pas vraiment confiante dans tes "talents" de danseuse. Mais vu que c'est lui, et que tu te sens poussée des ailes en sa compagnie, tu ne vas pas te gêner. Tu sais qu'avec lui il n'y aucune honte à avoir. Tu as remarquée du coin de l'œil qu'il t'observe, et tu fermes les yeux un court instant pour t'imaginais un son dans la tête. Soudainement, une idée te vient, et tu tousses faussement, comme-ci que tu te préparais. Lorsque sans prévenir, tu te lances. << It't the love shot.. Naa nanananana naaa nananana.. Ohohohoh It't the love shot. >> Oui, tu viens de commencer un morceau d'EXO en effectuant les pas de danse du refrain que tu as facilement mémorisé en écoutant les titres de son groupe, ainsi que les paroles du refrain qui sont très mémorisables. Les pas du refrain sont simples, mais comme tu es bidon, tu ne les maîtrises pas vraiment et tu exécutes cela vraiment mal. Heureusement que tu chantes bien. Mais c'est amusant, tu as pensé que c'était drôle de le surprendre avec l'un de ses propres titres. Évidemment, tu serais incapable de faire la suite, alors tu te contentes du passage du refrain, ni plus, ni moins. Alors tu t'arrêtes rapidement avec un grand sourire angélique gravé sur ton visage, espérant que ça le satisfait.     
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
It's never too early for ice cream, Jim. (al) Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 967 ☆ crédits : c/spaceybo

It's never too early for ice cream, Jim. (al) Empty
MessageSujet: Re: It's never too early for ice cream, Jim. (al)   It's never too early for ice cream, Jim. (al) EmptyJeu 12 Sep - 22:44

it's never 2 early for ice creamavec @alycia debnam-careyI scream, you scream.
Il est content qu'Alycia soit finalement entrée dans la pièce, même s'il n'est pas encore décidé à bouger de son étoile-de-mer attitude, il est vite repris d'une énergie longtemps oubliée. Baekhyun est toujours d'une énergie increvable, il a un source qu'il puisse il ne sait où, c'est aussi pour ça que tout le monde de son entourage le traite d'enfant parce qu'il est toujours en train de courir, sauter, parler, sans jamais se fatiguer. Mais une fois qu'il se retrouve dans son lit il s'endort comme un bébé. Peu importe la position, si elle est confortable ou non, il s'endort et ne se réveillera pas tant qu'on ne le secoue pas pendant une vingtaine de minutes. Enfin là n'est pas la question, il est content. Ça lui donne une motivation pour faire quelque chose pour le reste de la journée et de ne pas rester comme ça, allongé sur le sol. Même si jusqu'à présent il est toujours comme ça, allongé sur le sol. Il aime bien l'australienne, c'est agréable d'être en sa compagnie et il le prouve en lui demandant de venir le voir. Même si ce n'est pas aussi souvent qu'il aimerait, il réussit toujours à la faire se déplacer pour le voir, c'est peut-être le pouvoir de ses pleurnicheries tant qu'elle ne lui répond pas positivement ou de sa moue virtuelle. Il ne sait pas, mais il est toujours content quand elle a un peu de temps à lui consacrer. Et maintenant que sa présence a pris possession de la salle, il compte bien en profiter un peu. Il a déjà des idées et il dès que l'opportunité s'offre à lui, il fonce dedans sans bouger, il a juste envie de jouer.

Il affiche une expression faussement outrée quand elle dit qu'elle est venue sans croquette. Est-ce que c'est le fait qu'elle le compare presque à un chien avec cette phrase qui le choque? Non, c'est le fait qu'elle soit venue sans rien. Puis il rit simplement en gardant la bouche fermée pour camoufler tout ça, mais encore une fois c'est un échec. Il est doué pour plein de choses, mais ça c'est impossible pour lui. Son premier tournage a été un enfer pour ses collègues parce qu'il avait du mal à rester totalement sérieux, surtout après plusieurs heures de tournage quand le fatigue s'additionne à tout ça, il riait comme un gamin de tout et n'importe quoi. Il l'ouvre son second œil quand Alycia tente vouloir faire la danse de la joie, faut pas qu'il en manque une seule seconde alors il la regarde faire, attendant patiemment qu'elle s'y mette. Surpris par son choix, son expression fait vite place à un large sourire qui illumine tout son visage alors qu'elle danse le refrain de sa propre chanson. C'est qu'elle connait les pas en plus, parce qu'à la limite les paroles ne sont pas trop compliquées à retenir, mais les pas sont là. Bakhyun, amusé face au spectacle, attend qu'elle termine pour applaudir bruyamment. Quand elle dansait, le garçon s'est retourné pour s'allonger sur son ventre -comme ça il pouvait la voir à l'endroit c'plus pratique disons-, les jambes en l'air. "Je te donne un..." il laisse sa phrase en suspens alors qu'il fait mine de réfléchir. "un solide cinq." Il se retient de ricaner afin de passer pour le méchant juge de danse avec les stars alors que sa position au sol le rend plus qu'adorable. "Non vraiment la chanson est géniale, qui chante ça déjà?" Le coréen pince ses lèvres en posant la question tout en battant mignonnement des cils.
"Je t'ai presque attendu, j'ai cru que tu viendrais jamais." Le chanteur utilise sa petite voix pour se faire plaindre, dans une petite moue boudeuse. "J'ai failli mourir d'ennui, sur ce sol dur et froid." Il ajoute de la manière la plus théâtrale possible.
@"blue blinders"
Revenir en haut Aller en bas

Alycia Debnam-Carey
Alycia Debnam-Carey
☆ minibars
❝ to be a bird, or to be a cage ❞
☆ in hollywood since : 21/08/2019
☆ interviews : 66 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

It's never too early for ice cream, Jim. (al) Empty
MessageSujet: Re: It's never too early for ice cream, Jim. (al)   It's never too early for ice cream, Jim. (al) EmptyDim 15 Sep - 7:51



It's never too early for ice cream. Alycia Debanm-Carey & @Baekhyun Byun Peut-être, que tu aurais pu le retrouver endormi en plein milieu de la salle. Ça aurait été suffisamment drôle pour ne pas le réveiller en douceur. Du moins, tu n'aurais pas manqué de lui coltiner une petite blague foudroyante pour le sortir de son apaisement. Et sans l'ombre d'un doute, que ça aurait été un réveil agité plutôt que tout doux. Enfin, tu l'as quand même retrouvée les yeux complètement fermés. Tu aurais pu penser qu'il dormait comme un bébé, certes un peu n'importe où, mais tu aurais pu l'imaginer. Néanmoins, en arrivant, tu l'as entendu marmonner quelque chose. Alors à moins qu'il est du genre à parler durant son sommeil, la pensée qu'il dormait ne t'a pas traverser l'esprit. C'est vrai, tu aurais dû penser un peu plus à ton pauvre petit Baekhyun. Ça doit faire des heures qu'il s'entraîne comme un malade au centre de cette salle. Et sans aucun doute, qu'un petit remontant nourrissant et énergétique lui aurait fait du bien. Il doit être tellement épuisé, ou pas. Tu n'as pas réellement l'impression qu'il soit fatigué par ses dures heures de travail sérieux. Bien au contraire, il a l'air en pleine forme. Peut-être que tu te trompes, mais il est vrai que tu aurais pu ramener quelque chose et ne pas venir les mains vides. Enfin, il doit certainement être heureux que tu te sois déjà déplacée rien que pour ses beaux yeux. Mais si jamais vous avez faim, tu connais pleins d'endroits à Los Angeles pour se mettre quelque chose sous la dent. Los Angeles n'a plus de secrets pour toi.

Bon en tout cas pour le moment, tu es juste venue avec ton beau sourire, rien de plus. Malgré ça, tu as suffisamment appris à connaître Baekhyun, pour qu'en sa compagnie, il suffit de peu de choses pour ne pas s'ennuyer, et trouver des activités, même les plus enfantins. Sa réaction à ton petit coup de pied est d'ailleurs très amusante, et lorsqu'il t'a confié une fameuse danse de la joie. Une lumineuse idée t'a traversé l'esprit. Sans vraiment dans quoi tu t'embarques et sans être en pleine confiance, tu te lances dans le refrain d'un titre du groupe de ce petit bonhomme. Le seul dont tu te sens tout de même capable de reproduire à l'improvise, comme ça à l'inattendu. Car les autres, laisse tomber. La simplicité du refrain du titre "Love Shot" t'a bien aidé évidemment. Tu t'engages juste à travers le refrain, alors cela dur une bonne poignée de secondes et tu as l'impression que tu as donnée le meilleur de toi-même. C'était fort amusant, mais à l'instinct, tu ne le referais pas deux fois, car tu es honnête avec toi-même. Tu es médiocre en danse même au sein de pas les plus simples du monde. Tu ricanes doucement en étant égayée, sous les applaudissements du coréen. Tu as bien tapée dans le mille sur le fait que cela l'amuserait, même si tu n'es pas sereine sur son jugement. Du moins, face à un vrai jury, tu aurais été tout simplement renvoyer au placard, c'est certain. Tu arques légèrement les sourcils en voyant la position dans laquelle il se tient. Tu as l'impression d'être à la plage. Il manquerait plus que la serviette et l'odeur du sable chaud…. Ainsi qu'une bonne glace tiens ! Tu as l'air suspendu à ses lèvres jusqu'au moment où il te donne une note. Tu roules des yeux accompagné d'un fin sourire narquois au coin de tes lèvres. << Aaah, le jury terrible et sévère ! Évidemment. >> Tu as l'impression d'être à tes auditions que tu es arrivée à Los Angeles. Tu reposes ton regard sur le coréen avant de reprendre amusée. << Moi qui pensais méritais plus. Je me suis entraînée durement à la sueur de mon front pour cette chorégraphie. >> Tu lèves les yeux au ciel en tapotant délicatement ton index sur le coin de ton menton. << Comme devrait faire quelqu'un de cette salle, non ? >> Tu es pleine de taquinerie, faisant référence à lui bien sûr. Tu n'es pas vraiment sérieuse dans tes propos évidemment, vu que tu viens d'arriver, et que tu ne sais pas ce qu'il a fait avant ton arrivée après tout. Vraiment. Mais tu restes statique sur ta première impression. Qu'il a pas fait grand chose.

Tu hausses les épaules l'air faussement perdue. En offrant un sourire angélique au coréen. << On se demande bien de qui provient cette chanson. On se demande.. >> Dis-tu en entrant une nouvelle fois et facilement dans son jeu. En tout cas, c'est une chanson de son groupe dont il n'est pas rare que tu écoutes. Elle est même dans ta playlist sur ton téléphone portable. Tu abordes rapidement un air étonnée, mais faussement, lorsqu'il semble se plaindre de l'attente que tu lui as fait subir. Pourtant, dès que tu as reçu son message, tu t'es déplacement jusqu'à la salle de répétitions. Cela a dû prendre une vingtaine minutes à ton avis. Néanmoins, en observant sa moue boudeuse digne d'un jeu de comédien. Tu penses bien qu'il te taquine sur le sujet. Tu sais quand même reconnaître une attitude théâtrale rien que par les traits d'un visage. << Ah ?!? J'ai pourtant fait le plus vite possible. Je n'ai pas encore l'art de la téléportation tu sais ? >> Dis-tu en ricanant légèrement en croisant les bras. << Je sais que ma présence t'est indispensable. Je l'ai compris bien assez vite. Navrée de t'avoir fait attendre quelques minutes. >> Tu tires la langue d'une manière loufoque. Pour ensuite t'approchais d'un banc de la salle. Tu retires ta veste, et là dépose simplement sur ce banc pour être en t-shirt. Tu te retournes en direction de Baekhyun en joignant tes mains, réjouissante. << Bon alors ? On joue à la marelle ou vraiment aller à la plage vu comme tu es parti ? Ou bien, tu dois vraiment, t'entraîner ? Si tu es là ce n'est pas par hasard mmh ? Je ne suis pas vraiment la meilleure des partenaires pour bosser sur des chorégraphies, mais bon, je ne vais pas te regarder faire. Puis tu me dois des cours de danse, je me trompe ? >> Tu te vois très mal être là à le regarder si il a besoin d'effectuer encore quelques pas de ses chorégraphies. Tu n'aimes pas regarder les gens travaillés, pendant que toi glandes dans ton coin. À moins qu'il préfère faire autre chose de plus amusant ? Que de travailler par exemple. Tu n'es pas contre non plus. Mais vu qu'il doit te donner des cours de danse pour améliorer ta médiocrité dans le domaine. C'est sans doute l'occasion à ne pas louper.       
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
It's never too early for ice cream, Jim. (al) Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 967 ☆ crédits : c/spaceybo

It's never too early for ice cream, Jim. (al) Empty
MessageSujet: Re: It's never too early for ice cream, Jim. (al)   It's never too early for ice cream, Jim. (al) EmptyHier à 21:51

it's never 2 early for ice creamavec @alycia debnam-careyI scream, you scream.
"Le jury est impitoyable." il appuie chaque syllabe de ce mot pour lui montrer, fièrement, qu'il sait le dire sans trop de soucis. Oui parce qu'il revient de loin, il y a encore peu il ne parlait pas du tout l'anglais si ce n'est que quelques phrases que tout le monde connaît comme "yeah baby" ou "nice to meet you", mais impossible d'avoir une conversation sans avoir envie de se cacher dans un coin et ne jamais sortir. Rien que l'idée de parler anglais correctement et sérieusement le foutait mal. "Madame, vous auriez dû penser à présenter des douceurs au jury, c'est un manque de professionnalisme flagrant." il se sent légèrement pousser des ailes quand il est avec Alycia, mais c'est pas grave il est toujours tout excité de pouvoir lui montrer ses progrès. "Hey, je travaillais. Regarde moi, je suis tout fatigué." il termine sa phrase dans une moue boudeuse, feignant de tomber dramatiquement dans les pommes. Mais dans le fond elle n'a pas tord, Baek le sait bien, au lieu d'être sur le sol il devrait être en sueur, mais il déteste être tout seul. C'est dans sa nature. Il ne trouve aucun plaisir à répéter seul, il s'ennuie trop facilement et il n'a personne avec qui jouer pendant les pauses, personne pour le motiver avec une récompense.

"Sûrement des gens vraiment doués." il acquiesce à ses propre paroles. C'est toujours plaisant de savoir que des personnes écoutent ses chansons, il en est tellement fier alors forcément ça le rend tout happy. Suffit de voir son large sourire, rapidement remplacé par une énième moue. De toute façon il est comme ça, soit il chante, soit il sourit, soit il fait la moue. C'est tout, pas difficile à comprendre le gosse. "Je pensais que t'allais venir avec quelque chose, un cadeau, un poème, une peluche, mais non même pas." il dit faussement déçu. De toute manière il a déjà prévu d'aller se manger une énorme glace une fois qu'il pourra sortir de cette pièce, c'est pas pour rien qu'il a mis un jogging aujourd'hui. Oui, bon, parce qu'il doit faire du sport, mais aussi parce que comme ça il peut manger autant qu'il veut et il ne sera pas gêné par le fameux bouton de jeans. Il regarde Alycia prendre ses aises et fait mine de sérieusement réfléchir à cette idée de marelle. Ça fait longtemps qu'il en a plus refait. "Attends je me suis arrêté après marelle." il dit en se relevant, offrant, cette fois, une position plus normale. Il lisse les petits plis de son t-shirt et passe une main dans ses cheveux, sa manière de se dire qu'il est temps de passer aux choses sérieuses.
"Je dois encore m'entraîner pour faire mon quota, alors t'es la bienvenue si t'as pas peur." il lâche un petit rire diabolique en frottant ses mains ensemble. "Comme t'as pu voir je, hm, mémorisais les pas." Allongé sur le sol, oui c'est une nouvelle technique qui n'est pas encore prouvée, mais il faut des testeurs à tout. "Mais sinon ça me dérange pas si tu regardes et que tu me fasses tout un tas de compliments, au contraire." il dit ça pour rigoler, bien qu'il soit réellement friand de compliments en tout genre. Il a de la chance d'avoir des fans qui adorent lui en faire. "Mets toi en place, tu vas me suivre." il prend doucement son poignet pour la placer au bon endroit, à côté mais un peu derrière pour qu'elle puisse voir les pas de devant dans le miroir et de derrière sans trop de mal. Une fois positionnée au bon endroit, il reprend sa place devant le miroir et se tourne vers elle. "La chanson s'appelle Damage. Et si t'es sage je te paie une glace après." Un dernier sourire et il se tourne pour faire face au miroir. Il allume la musique et commence doucement les premiers pas en expliquant comment faire à Alycia. De manière générale il est pédagogue, surtout quand il s'agit du chant et de la danse, les deux choses qu'il aime le plus au monde, c'est surtout parce qu'il adore partager ça avec les autres. "Penses à la glace quand tu danses, tu verras ça viendra tout seul." Il lâche avec un léger sourire en coin, en continuant sa dance routine.
@"blue blinders"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's never too early for ice cream, Jim. (al) Empty
MessageSujet: Re: It's never too early for ice cream, Jim. (al)   It's never too early for ice cream, Jim. (al) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's never too early for ice cream, Jim. (al)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The early bird catches the worm [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE-