AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nice Meeting [Alycia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jimin Park
Jimin Park
☆ private planes
Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 472 ☆ crédits : Tumblr

Nice Meeting [Alycia] Empty
MessageSujet: Nice Meeting [Alycia]   Nice Meeting [Alycia] EmptyMar 27 Aoû - 21:26

“Nice Meeting”
J
imin était en train de rentrer de la Corée, non pas qu'il n'aimait pas son pays ni sa famille,loin de là, mais il savait que les Bts reprendrait bientôt, il avait envie de visiter un peu los Angeles il n'en avait pas vraiment eu l'occasion de le faire, il salua sa famille et ses parents avant de filer en direction de l'aéroport...Il fit son embarquement sans soucis avant d'aller s'asseoir pour patienter un peu car l'avion n'avait pas encore atterrie, il entendit après une heure d'attente il entendit enfin l'annonce de son vol ,ce qui le fit sourire, il rangea son livre dans son sac avant de sortir son billet qu'il avait glissé dans son manteau direction la porte en question pour embarquer...Il salua les hôtesses et les stewarts...Avant de mettre une capuche et d'aller s'asseoir à sa place, il ne voulait pas avoir tout les regard sur lui...Il adorait son boulot mais avoir beaucoup d'oeil braqué sur lui était toujours un sentiment désagréable....Il trouva enfin sa place et il s'asseya calmement avant de sortir à nouveau son livre, il se demandait ce que faisait les autres membres du groupe, avant de finit par reprendre la lecture de son livre...
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Alycia Debnam-Carey
Alycia Debnam-Carey
☆ minibars
❝ to be a bird, or to be a cage ❞
☆ in hollywood since : 21/08/2019
☆ interviews : 66 ☆ crédits : Tenor - Tumblr

MessageSujet: Re: Nice Meeting [Alycia]   Nice Meeting [Alycia] EmptyMer 28 Aoû - 21:51

Nice Meeting Alycia Debanm-Carey & @Jimin Park Quelques jours de vacances t'ont fait profiter pour voyager un peu, comme tu aimes tant vivre. Dès que tu as quelques jours devant toi, tu ne perds pas l'occasion pour voyager de tes ailes vers d'autres horizons que l'Amérique, ou encore plus précisément, que Los Angeles. Tu avais pensée à te rendre chez toi, à Sydney en Australie. Mais finalement, c'est une tout autre destination qui est venue à ton programme. A Sydney, tu peux y retourner quand tu veux dans ton pays natal, même d'un point de vue professionnel. Alors tu as voulu profiter pour découvrir autre chose. Tu es rarement partie en Asie, exceptée dans des pays comme le Viêt-Nam ou la Chine, pour des voyages culturels qui t'ont fait découvrir de nouvelles cultures. Mais pour ces minces jours, tu avais décidée de te rendre dans une capitale, où la civilisation d'aujourd'hui y est bien présente. À savoir Séoul.

Tu n'es jamais partie en Corée du Sud et c'était une première fois pour toi. Certes, l'expérience était bien courte, mais tu as quand même su apprécier ce petit voyage agréable. Maintenant, tu dois retourner à Los Angeles après ce petit séjour léger. Il faut bien quand même que tu reprennes ton quotidien et tes projets avec sérieux. Ce qui ne manque pas dans ta motivation à accomplir ce que tu dois faire. Tu as toujours été une modèle, et même si tu aimes voyager à travers le monde. Tu aimes ton métier, et les obligations qu'il y impose et parfois même, cela te fait tout de même voyager. Tu as pu embarquer dans l'avion sans problème, et immédiatement, tu es allée mettre ta légère valise à ta place indiquée sur ton billet. Ce n'est pas un billet de première classe, ni privée, il s'agit d'un billet classique dans un airbus classique. Tu tiens à être la plus normale possible en général, et éviter de faire parler ta célébrité en faisant parler certains privilèges. Il arrive parfois qu'à bord d'un engin comme celui-ci, tu rencontres des fans, mais aujourd'hui, tu peux y passer plus inaperçue. Rencontrer des fans ne te dérange pas, tu aimes le partage et le contact des fans, mais tu apprécies avoir un semblant de tranquillité tout de même. Dans cet avion en provenance de Séoul, y a plus de coréens qui partent en voyage à Los Angeles, et en Corée tu n'es pas vraiment connue pour que des inconnus te reconnaissent. Alors pour ça que tu peux passer inaperçue, dont ton voyage où tu as pu passer au calme à Séoul, comme une simple voyageuse.

Tu as visualisée et distinguée ta place, et son numéro après avoir installée ta valise. Pour le moment, ton coin est plutôt vide. Du moins, le décollage est dans quelques minutes, tu es l'une des dernières passagères à avoir embarquée. Alors, c'est plus calme que vide. Tu es partie aux toilettes, puis tu es venue à l'encontre d'une hôtesse pour lui commander un café qui arrivera une fois le décollage accompli. Ensuite, tu reviens vite à ta place pour le décollage comme c'est fortement conseiller. Tu remarques simplement du coin de l’œil, qu'une personne qui a le nez dans un bouquin a rejoint sa place, à côté de la tienne. Tu te contentes de t'asseoir sans trop y faire attention, et tu mets ton sac où tu as différentes choses à l'intérieur pour passer le temps du trajet, sur tes jambes. Tu t'attaches avec soin, en commençant à avoir une légère boule au ventre de stress. Tu as beau avoir l'habitude de prendre l'avion, amis ça ne t'empêche pas que tu as toujours le trac à l'idée de prendre l'avion. Comme pour le décollage secouant, ou même qu'un accident survient en pleins vol. Tu te sens un peu paralysée avant le début de l'envol, alors que l'hôtesse de l'air annonce le décollage imminent, destination Los Angeles. Tu joins tes doigts, face à ton ventre, et tu tournes tes pouces l'air tracassé. Tu lèves légèrement les yeux anxieuse alors que l'avion décolle.
:copyright: Justayne

Jimin Park
Jimin Park
☆ private planes
Uc

MessageSujet: Re: Nice Meeting [Alycia]   Nice Meeting [Alycia] EmptyJeu 29 Aoû - 0:27

“Nice Meeting”
J
imin lui avait l'habitude de prendre des vols que ce soit pour des longs ou des cours trajet, il avait vu la personne à côtés d'elle,il continua de lire son livre avant de remarquer que sa voisine de siège avait l'air tracassé, Jimin croyait que cela n'était que de passage...Il continua à lire avant d'entendre l'hôtesse dire qu'ils allaient décollé...Il souria il adorait la sensation de décollage, il avait bien vu qu'elle n'allait vraiment pas mieux il ferma son livre avant de la regarder

-"Est ce que ça va aller vous aller l'air complètement nerveuse par rapport à ce décollage, vous ne prenez pas l'avion souvent??"

Il voulait l'aider mais il ne savait pas si cela était la première fois que la jeune femme prenait l'avion ou non, bon le décollage était peut être un peu plus brusque en Corée qu'autre part, mais étant Coréen lui cela ne le dérangeait pas il en avait l'habitude contrairement aux personnes qui venaient en tant que touriste...Il la regarda attendant une réponse de la part de celle-ci il aurait été capable de lui prendre la main pour la rassurer, mais il ne préféré pas le faire de peur qu'une Sasaeng ou qu'un paparazzi soit dans l'avion pour prendre des photos de ce qu'ils ce passent et de finir en première page à scandale, il savait que son groupe avait une image à tenir hors de question de tout détruire par un simple mauvais geste...Cela était la dur loi de la Kpop mais au fond pour rien au monde il ne changerait de métier, il lui fit un sourire plutôt rassurant...L'avion venait de finir de décoller et de stabiliser dans le ciel.....

-"L'avion vient de ce stabiliser il n'y aura plus de secousse enfin pas que autant qu'au décollage juste de temps en temps des petites zones de turbulences rien de grave...Je m'appel Jimin"

Autant faire connaissance maintenant qu'ils venaient d'engager la conversation avec la jeune femme à côtés de lui qui semblait d'un seul coup plus détendu...
© nightgaunt

Alycia Debnam-Carey
Alycia Debnam-Carey
☆ minibars

MessageSujet: Re: Nice Meeting [Alycia]   Nice Meeting [Alycia] EmptySam 31 Aoû - 0:30

Nice Meeting Alycia Debanm-Carey & @Jimin Park Les sensations au décollage d'un avion te donnent presque des hauts de cœur, et des crampes à l'estomac. Ce qui n'arrange en rien à ton anxiété à l'idée que l'avion décolle ses roues du sol. Tu as toujours la peur qu'un problème technique survient lors du décollage, ou même pendant le vol. Pourtant, ce n'est pas la première fois que tu prends l'avion, tu as par exemple quand même dû te rendre à Séoul pour ce petit séjour. Tu n'as jamais rencontrée de problème de ce genre lors de tes trajets en avion. Faut croire que tu te fais plus des films qu'autre chose. Néanmoins, il y a tellement de crashs d'avion par an, que cela d'angoisse à l'idée que ça t'arrive dans un jour sinistre. Tu te contentes de tourner des pouces en essayant de penser à quelque chose de joyeux dans ton esprit. Comme par exemple…. Un pot de fleur. Raah ! Ça ne marche pas. Tu stresses tellement que tu n'arrives même plus à penser par toi-même. T'aimes les… pots de fleur, mais quand même. Ce n'est pas ça qui te fera oublier ta peur de l'avion. Car oui, tu as bien la peur de l'avion.

Soudainement, ton voisin de siège t'héberge un peu dans ses paroles qui te sont adresser. Tu l'avais presque oubliée, comme tu avais presque oubliée tout les autres passagers de l'avion. Tu tournes un court instant ton regard en sa direction, avant de regarder de nouveau droit devant toi rapidement. Tu souris très nerveusement, tu ne pensais pas une seule seconde que ton anxiété se voyait autant. Au point qu'un inconnu t'aborde à ce sujet. << Non pas souvent. Enfin, oui, il m'arrive de prendre l'avion, mais jamais je m'y ferrais. Vous voyez ? >> Dis-tu en grimaçant d'anxiété tout en déposant tes mains sur les manches de ton siège. Le décollage débute comme prévu, et immédiatement, tu sens ton estomac se retourner. Tu fermes un court instant les yeux, car c'est comme-ci que tu te sentais légèrement plus rassurée ainsi. Les secousses de décollage t'ont quand même bien retournées l'estomac et le cœur. Mais il serait dégradant de vomir sur ton voisin de siège justement. Tu ressens juste une pression te transperçant l'estomac par crainte. Mais comme d'habitude, tout se passe tout naturellement, sans aucun danger à l'horizon. Tu es quand même plus habituée aux bateaux.

Tu réouvres les yeux après que tu sens que l'appareil vient de se stabiliser. Tu te sens plus légère, mais tu as quand même toujours la crainte qu'un problème arrive. Et ça durant tout le trajet. C'est pour cette raison que tu as un sac avec toi, avec différentes choses à l'intérieur. Comme des bouquins, des dessins, une tablette, et même une console de jeux-vidéo portable. À savoir la Nintendo switch. Pour t'occuper l'esprit, et essayer d'oublier que tu te trouves dans un avion. Tu tournes de nouveau ton regard vers ton voisin de siège. Tu souris nettement plus détendue à ses paroles, mais si, en cas de zones de turbulence. Tu risques de suffisamment paniquer inutilement. << J'espère que les zones de turbulence ne seront pas trop… importantes. Enchantée Jimin. Moi c'est Alycia. >> Dis-tu avec joie. Il a raison d'engager la conversation. Ça ne te ferait pas de mal de papoter un temps. Tu jettes un coup d'œil en direction de l'allée au centre des sièges passager. Pour essayer de voir si ton café arrive. Pas encore. Alors tu reprends la conversation sans gêne avec cet inconnu à capuche. << Alors ? Pour quelle raison allez-vous à Los Angeles ? >> Tu es suffisamment sociale pour engager toi aussi une conversation avec un étranger. Alors tu dictes la première chose qui te passe à l'esprit. La raison de son voyage par exemple. Tu n'es pas aveugle, tu vois bien qu'il est asiatique. Il doit venir de Séoul, sans aucun doute.  

Jimin Park
Jimin Park
☆ private planes
Uc

MessageSujet: Re: Nice Meeting [Alycia]   Nice Meeting [Alycia] EmptyDim 8 Sep - 14:36

“Nice Meeting”
J
imin souria en écoutant ce que disait la personne à côtés de lui, il ne connaissait pas ce genre de peur et encore heureux,parce que sinon bonjour les vols pour chaque concert dans les lieux différends ou lui et son groupe allait...Il ne la jugeait pas au contraire il voulait juste la rassurer enfin comme il pouvait après tout il n'était pas magicien il ne pouvait pas claquer des doigts et faire que tout aille pour le mieux...

-"Je ne connais pas ce genre de peur, mais bon je veux juste vous rassurer, bon je ne dit pas que je vais réussir loin de là, mais bon j'aurai essayer au moins..."

Il souria en la voyant faire il la regarda avant de regarder l'extérieur l'avion avancé et commence à décollé...Il aimait bien ce genre de sensation de décoller et d'attérire oui vous allez sûrement le prendre pour un fou, il lui fit un grand sourire tout en écoutant ce qu'il disait calmement en voyant l'avion ce stabilisé il finit par lui répondre

-"Oh en général les zones de turbulences sont plutôt de courte durée...Je suis tout aussi enchanté...Alycia attendez Alycia de The 100???..J'ai adoré la série...Je suis tellement heureux de faire votre connaissance"

Il souria qui lui aurait dit qu'un jour il réussirait à prendre un avion à côté d'un actrice qu'il adorait,bon il avait l'habitude de voyager avec ses bandmate enfin les autres membres de son groupe, mais là cela était le pur hasard, il lui fit un grand sourire en écoutant la question qu'elle venait de lui poser avant de finir par lui répondre

-"Oh je rentre dans la ville ou moi et mon groupe vivons, on était en Vacance mais c'est finis, bon à la base on est Coréen mais on est tous venu habité ici à Los Angeles...Et vous enfin toi, tutoyons nous ce sera plus simple...Et toi alors??, retour de vacance aussi???"

Autant faire connaissance, il avait bien vu qu'elle avait apporté de quoi s'occuper durant le vol, elle avait bien raison car par moment cela pouvait paraître long, ce n'était pas lui qui dirait le contraire...Autant le faire pendant que l'avion était stabilisé il n'était pas sur de réussir à faire connaissance avec sa voisine s'il y à des turbulences...Il savait qu'elle serait sûrement paniqué de la situation...
© nightgaunt

Alycia Debnam-Carey
Alycia Debnam-Carey
☆ minibars

MessageSujet: Re: Nice Meeting [Alycia]   Nice Meeting [Alycia] EmptyJeu 12 Sep - 6:47

Nice Meeting Alycia Debanm-Carey & @Jimin Park Ça en est devenu inévitable lorsque tu montes à bord d'un avion. Le stress et l'appréhension te submergent automatiquement. Il n'y a aucun remède pour que tu te sentes mieux dans cet appareil. Avec le temps, tu as fini par vivre avec, et tu t'y fais. Ce n'est pas la première fois que tu prends l'avion, et toujours, tes vols se sont bien dérouler sans encombre. Alors tu te rassures que ce n'est pas grand-chose, tu te fais beaucoup d'idées et ta peur en est inutile. C'est juste naturel chez toi, rien de plus. Ton compagnon de siège discute avec toi, en espérant que ça marche. Même si cela t'occupe l'esprit un court instant, ce n'est néanmoins pas suffisant. Ta peur reprend vite le dessus sur de simples paroles. Enfin, en prenant la parole, il a quand même réussi à te distraire le temps d'une seconde, mais une fois le décollage amorcé, tu as vite repris ta crainte. << J'ai peur de l'avion depuis toute petite. À force ça en est devenu banal, c'est vrai. Je m'y fais, mais c'est super chiant. Merci tout de même de tenter de me rassurer. >> Tu lui en es vraiment reconnaissant d'essayer de te rassurer, même si ce n'est pas un grand succès. Pour cause du décollage imminent. Tu as récupéré un second souffle, et avoir les yeux fermé, ça t'a vider l'esprit le temps du décollage.

Une fois l'avion stabilisé, tu réouvres les yeux satisfaite que ce moment désagréable pour ton estomac, et ton cœur, soit passé. Mais tu n'es pas au bout de tes peines, car c'est bien tout le trajet au bord d'un avion que tu n'apprécies guère. Néanmoins, ce n'est pas au point que tu fasses une crise de panique, même en zone de turbulence. Tu sais tout de même te maîtriser depuis le temps que tu prends l'avion. La pire fois était lorsque tu as pris pour la première fois l'avion. Quand, tu as quittée Sydney pour te rendre à Los Angeles pour la première fois à l'âge de tes dix-huit ans. C'était affreux, tu l'admets, et lors d'une zone de turbulence un peu trop brusque en plein océan pacifique, tu as été pris de panique. Au point d'aller te cacher dans les toilettes pendant plusieurs heures… voir tout le restant du trajet. Mais plus maintenant, tu te maîtrises désormais. Effectivement, les zones de turbulences ne durent en général quelques secondes, mais parfois, elles sont plus secouantes. Enfin bref, il réussit quand même à te faire oublier ce dérangement, vu que visiblement… Il te connaît, ainsi que "The 100" ? Vraiment ? Tu tournes immédiatement ton regard vers lui d'étonnement. Jamais tu n'aurais pensée qu'un coréen puisse te reconnaître aussi rapidement en lui dévoilant simplement ton prénom. << Oh ! Alors ça c'est surprenant. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. >> Dis-tu vraiment étonnée, mais dans un ton vraiment joyeux, que représente ton fabuleux sourire sur ton visage. C'est surprenant d'autant plus que lors de ton petit séjour, tu as pu te balader assez tranquillement dans les rues de Séoul. Tu as tout de même rencontrer quelques touristes qui t'ont reconnu, mais contrairement à Los Angeles par exemple, tu as pu te balader en toute sérénité. << Merci en tout cas. Je suis heureuse également. C'est vraiment drôle cette situation. >> Dis-tu vraiment amusé, en secouant légèrement tes mains face à toi.

Tu ne sais pas s'il s'agit d'un simple fan, ou quelqu'un de plus important. Mais fan ou pas, tu n'es pas gênée par sa présence, et tu es encore moins désagréable, bien au contraire. Tu es ravie de cette rencontre inattendue, puis il n'y a aucun paparazzi à bord de cet avion quand même. Son groupe ? Il fait partie d'un groupe de musique ? En tout cas, si c'est le cas, il ne te dit absolument rien. Il doit peut-être faire partie de la… Comment ça s'appelle déjà ? "Kpop" ! Tu connais un coréen faisant partie de ce domaine, et c'est d'ailleurs uniquement grâce à lui que tu en connais un peu plus sur la kpop, mais vraiment un peu plus. Car tu n'y connais toujours absolument rien. En tout cas, ça serait vraiment drôle qu'il fasse partie du même groupe de ton ami. Tu lui fais un signe de la tête pour confirmer sa demande. Tu préfères aussi que vous vous tutoyez. C'est beaucoup plus simple et agréable. Tu n'as jamais su t'y habituer du vouvoiement, et tu le fais simplement par respect d'autrui. << Oui je suis d'accord, ça serait plus simple. Exacte, retour de vacances. Enfin… c'était très court, j'en ai profité pour prendre un petit séjour loin de Los Angeles. Et comme je suis jamais partie en Corée du Sud, je me suis dit que c'était l'occasion. >> Pourquoi pas après tout non ? Tu t'es un peu organiser ce léger voyage à la dernière minute, mais le principal, c'est que tout s'est bien passé. << Un groupe tu dis ? >> Tu regardes un peu autour de toi comme-ci que tu cherchais quelque chose, ou un simple détail qui te mettrait la puce à l'oreille. << De musique je suppose ? Et les membres de ton groupe ont voyagé avec toi ou chacun de leur côté ? En tout cas ça a dû te faire du bien de retourner dans ton pays natal, non ? >> Demandes-tu curieusement. Il a l'air seul en tout cas. Tu ne sais pas si son "groupe" est connu mondialement, mais toi personnellement, son visage ne te dit rien. C'est un peu embarrassant, alors que lui, il t'a étonnement reconnu. Tu espères ne pas le vexer. Mais ton excuse est que tu n'y connais rien en la culture musicale coréenne. Puis les seuls clips de kpop que tu as vu, à tes yeux en vidéo ils se ressemblent un peu tous. En ce qui concerne son voyage, toi personnellement, ça te ferait un bien fou de retourner en Australie. Alors tu imagines que c'est pareil pour tous le monde.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice Meeting [Alycia]   Nice Meeting [Alycia] Empty

Nice Meeting [Alycia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1