AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

blind date (soobin & camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
☆ just the fondator
☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3522 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

blind date (soobin & camila) Empty
MessageSujet: blind date (soobin & camila)   blind date (soobin & camila) EmptyMar 27 Aoû - 20:46

blind date

Des concepts étranges, il y en a plein. Mais ce restaurant est probablement le roi de la gêne. En effet, ce restaurant asiatique a décidé de mettre en place des 'blind meal.'
Curieux, @Soobin Choi a décidé de tenter l'expérience. Quand il arrive, il est couplé avec une inconnue, @Camila Mendes, et tous les deux se font installer à une table.
La place est soudainement plongée dans le noir.
Allez manger correctement maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne
blind date (soobin & camila) Tumblr_promtsv2ty1y4foyso1_400
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 657 ☆ crédits : miki

MessageSujet: Re: blind date (soobin & camila)   blind date (soobin & camila) EmptyMer 28 Aoû - 1:15

❝ camila & soobin ❞blind date
Pourquoi je me suis embarqué la dedans ? Il m’est passé quoi par la tête ce jour là où je me suis dis que j’allais arrêter de faire mon hermite en dehors du groupe, maintenant que mon œil est guéri de sa conjonctivite infectieuse, et que c’est les potes qui l’ont, en m’intéressant a un concept bien étrange appelé le blind meal, j’avoue ne pas savoir du tout a quoi m’attendre.
C’est ainsi que je me présente au fameux restaurant où tout a lieu, j’ai a peine le temps de m’asseoir face a une demoiselle que je ne connais pas du tout, enfin je crois l’avoir vu dans une série américaine, mais je suis pas sur, après tout je n’ai pas trop le temps de regarder la télévision en ce moment, que la lumière s’éteint. Et c’est de ma petite voix d’adolescent de 18ans, très accentué coréen que je m’exprime de surprise.

« C’est une blague….Pourquoi y fait tout noir ??? »
© 2981 12289 0

Camila Mendes
Camila Mendes
☆ private planes
blind date (soobin & camila) Tumblr_ouj01gsaBE1s16b9to1_540
☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1708 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: blind date (soobin & camila)   blind date (soobin & camila) EmptyLun 9 Sep - 18:39

❝ camila & soobin ❞blind date

Ce soir Camila avait prévu de se faire un petit resto tranquille. Elle s'y était rendu seule, car aucun de ses amis n'étaient dispo, Noah encore moins. Elle venait donc d'arriver au fameux lieu de sa soirée, elle n'avait pas entendu grand chose sur ce restaurant, juste qu'on y mangeait drôlement bien, elle n'avait pas entendu longtemps pour se décider à y faire un tour.

Arrivée à l'entrée, on l'invita à aller s'assoir à l'une des dernières tables de disponible, le restaurant était quasiment complet, si la belle était arrivée à peine plus tard, elle n'aurait surement pas trouvé de table. Elle rejoignit alors un homme qu'elle ne connaissait pas du tout, elle savait juste qu'elle allait dîner avec lui..en effet l'un des concepts du resto était de mangé avec un inconnu si la personne était seule. Elle le salua mais les lumières se coupèrent directement. Cam et tout le reste du restaurant se retrouva dans le noir...c'était assez déstabilisant...cam avait oublié que c'était une spécifité du resto de manger dans le noir complet. Je crois que c'est l'une des spécifités du resto...je suppose qu'on va devoir manger dans le noir toute la soirée ! répondit camila

© 2981 12289 0

cam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blind date (soobin & camila)   blind date (soobin & camila) Empty

blind date (soobin & camila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1