AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

keep telling me it gets better, does it ever (ft. Bob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lindsey Morgan
Lindsey Morgan
☆ minibars
keep telling me it gets better, does it ever (ft. Bob) Tumblr_inline_opi4sm30of1u8oozb_250
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 248 ☆ crédits : ava ; BATTERY FOX + signa ; old money

keep telling me it gets better, does it ever (ft. Bob) Empty
MessageSujet: keep telling me it gets better, does it ever (ft. Bob)   keep telling me it gets better, does it ever (ft. Bob) EmptyJeu 22 Aoû - 1:13

Une hygiène de vie ? Mais c'est quoi ça, quand on est une âme perdue dans les tréfonds des mensonges qui ont fini par exploser ? Elle n'était pas rentrée à la coloc depuis des semaines, elle ne voulait pas y aller. Elle ne voulait pas confronter le regard de ses amies, des gens qu'elle avait blessé en disant l'énorme faute qu'elle a commis avec Bob. Son cerveau était bousillé par les blessures et l'alcool, c'était à peine si elle était capable de sentir son corps récemment, elle avait laissé tomber le sport et tout le reste. Elle voulait juste être seule et tranquille, à pleurer et hurler, encore et encore. C'était tout ce qu'elle savait faire, de toute façon, se hurler dessus et frapper dans tout ce qu'il y avait sur son chemin jusqu'à être blessée, ne plus sentir ses mains, les voir rouges sang.

Est-ce que Lindsey était écorchée ? Totalement. Est-ce qu'elle comptait s'arrêter un jour ? Elle n'en savait rien. Peut-être quand elle trouvera la force d'aller mieux, d'enfin aller de l'avant et se faire pardonner au lieu de continuer à agi comme la pauvre conne qu'elle est. Mais très clairement, elle allait devoir se reprendre en main pour le tournage de la dernière saison de The 100. En prime de tout rater, elle va devoir dire au personnage qu'elle joue depuis si longtemps et qu'elle aime tellement. Ça allait certainement être de trop pour elle, encore et toujours. Et elle trouvera la solution facile : l'alcool, si Richard n'est pas là pour la ramener sur terre, car y a que lui pour y arriver. Mais en voyant le message de Bob ce matin, elle hallucine. Dans sa chambre d'hôtel, elle met du temps avant de réaliser. Une discussion. Oh oh. Ça puait très certainement pour elle, mais qu'est-ce qu'elle en savait vu son mutisme et son absence.

Elle avait mis plusieurs heures avant de redevenir plus ou moins sobre et potable, pour prendre une douche, manger et... Et prendre son courage à deux mains pour se rendre chez la personne avec qui elle avait fauté. Pas qu'elle comptait le faire une seconde fois, non. Elle voulait pas recréer des ennuis, et surtout, la brune ne faisait que penser à Richard. Tout le temps. Et évidemment, ça ne l'aidait pas. Fin prête ─enfin autant qu'elle peut l'être─, la brune appelle un taxi dans lequel elle grimpe pour se rendre chez l'australien. Dans la voiture, elle n'arrête pas de frotter son visage, comme pour se réveiller de ce cauchemar bien trop réaliste à son goût, mais elle n'a aucune échappatoire.

Finalement, elle se retrouve devant la porte de son ami, à laquelle elle sonne, bien que l'envie de fuir soit présente. Enfin, y a moyen qu'en voyant sa tronche, il fuit : les cernes, la minceur plus flagrante vu que le là où le brasseur passe, le boulanger ne passe pas. Dès que la porte s'ouvre face à elle, elle pousseu n grand soupir. Quand faut y aller... Faut y aller.

-Je ne suis pas prête pour m'engueuler, donc pitié dis-moi que je ne suis pas là pour ça ou je repars direct dans un bar, dit-elle avec une voix brisée.

--- proche de mes démons
je pourrais presque leur donner des prénoms, je me détruis et je sais même plus si c'est mal
Revenir en haut Aller en bas

Bob Morley
Bob Morley
☆ minibars
keep telling me it gets better, does it ever (ft. Bob) 56184610
☆ in hollywood since : 03/04/2019
☆ interviews : 752 ☆ crédits : Sweet poison et Wild Heart

MessageSujet: Re: keep telling me it gets better, does it ever (ft. Bob)   keep telling me it gets better, does it ever (ft. Bob) EmptyMer 28 Aoû - 0:41

“ Keep telling me it gets better, does it ever. ”
@Lindsey Morgan feat Bob Morley
“ The most memorable people in life will be the friends who loved you when you weren’t very lovable. ”
••••

Depuis quelques jours, la vie de Bob est un champ de batailles, duquel il n’est clairement pas roti indemne. Marie l’avait prévenue : il aurait dû parler de lui-même à Eliza, au lieu d’attendre un peu, de se préparer à la révélation qu’il aurait à lui faire. Il a un peu trop attendu : Lindsey a tout balancé à la belle blonde. Et sans surprise, l’Australienne en veut à mort au Morley. Bob ne s’est jamais senti aussi mal que ça, pas même après la séparation houleuse des deux collègues, des années plus tôt ! Si depuis quelques semaines, Bob commençait à dépérir un peu plus, avec la culpabilité dévorante, là, c’est pire que tout. On pourrait le confondre avec un zombie. Le seul avantage, c’est que les langues de vipère ne pourront plus dire de lui qu’il est enrobé (dû à son genou qui l’empêche de faire autant de sport qu’il le souhaiterait !), car il a perdu du poids, incapable qu’il est de manger… C’est d’ailleurs pour mettre les choses au clair avec Lindz, qu’il lui a demandé de passer le voir. « Pourquoi tu lui as tout balancé ? », demande-t-il, quand l’Américaine arrive enfin chez lui. Il l’observe, d’un air las, partiellement appuyé contre la porte d’entrée qu’il vient d’ouvrir. Pas de « Bonjour ! », ni de « Comment vas-tu ? », Bob va droit au but. « Je t’avais dit que je comptais lui en parler…. » Il peut comprendre que ce secret rongeait également la brune, qu’elle avait besoin de s’en libérer, mais ça le fait souffrir malgré tout. « On aurait pu lui parler tous les deux, si tu voulais… là, j’ignore même ce que tu lui as dit, comment t’as présenté tout ça, et…. » Il soupire, s’éloignant un peu de la porte, pour qu’elle puisse rentrer. Ce genre de conversation n’est pas à avoir, à la vue de tous… « Comment on a pu merder autant que ça, Lindz ? Comment ? » demande-t-il, de sa voix bien lasse, celle qu’il a utilisé depuis l’arrivée de l’actrice. Car il est plus triste qu’en colère. Comment pourrait-il en vouloir à la brune, qui est tout autant coupable que lui ?

••••

by Wiise

I am made vulnerable by your gaze. I am made whole by your touch. I am made better by the way my name falls from your lips, so don't presume to know who I want. I have needed you since the first time we stood side by side in the dark and I want to build this good thing up until it becomes a constellation. All I want is you, beloved. Maybe we don’t realize it until the beating heart is out of our chests.

Lindsey Morgan
Lindsey Morgan
☆ minibars
keep telling me it gets better, does it ever (ft. Bob) Tumblr_inline_opi4sm30of1u8oozb_250
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 248 ☆ crédits : ava ; BATTERY FOX + signa ; old money

MessageSujet: Re: keep telling me it gets better, does it ever (ft. Bob)   keep telling me it gets better, does it ever (ft. Bob) EmptySam 14 Sep - 2:52

Est-ce que ça avait vraiment du sens, tout ça ? Honnêtement, Lindsey n'en savait rien et elle ne savait pas si elle était dans la phase "j'en ai rien à foutre donc je me détruis" ou alors "je m'en soucie profondément donc j'me détruis par culpabilité". Elle était totalement paumée et bordel, qu'est-ce qu'elle avait pas envie de s'en sortir aussi. Car elle sait qu'elle va devoir remuer toute la merde qu'elle a créé, et ça va être dur, d'assumer d'avoir été une si mauvaise meilleure amie. De regarder tout le monde lors du tournage, alors qu'elle sait qu'ils seront au courant, car ça concernait le quatuor principal de la série. Tout le monde allait voir la tension entre eux, de quoi enchanter Jason, tiens. Putain de merde, c'est tout ce qui tourne dans sa tête depuis des jours, quand elle est assez sobre pour penser évidemment. Ce qui n'arrive pas souvent en réalité...

Devant l'australien, elle se retrouve un peu conne, plus que d'habitude, et elle regrette encore plus d'avoir fait ce qu'elle a fait. Elle a été tellement égoïste sur le coup... Mais bordel, que ce soit lui ou pas, Eliza l'aurait tout autant mal pris ! Elle ne trouve rien à dire, car elle n'a juste aucune explication qui tient la route. La brune rentre à l'intérieure toute penaude, presque comme une petite fille qu'on engueule, sauf que c'est une grande fille totalement conscience de ses actes.

-Moi, j'en pouvais plus. De devoir rentrer à la coloc et faire semblant, à chaque fois ! J'étais à bout de nerfs... Et j'étais pas totalement sobre... Et ce mensonge me coulait encore plus, avoue-t-elle avec les larmes aux yeux. J'sais pas comment on en est arrivé là, mais on y est Bob... Et on a plus qu'à payer toutes les conséquences, qu'elle murmure tandis que les larmes coulent.

Quelque part, au fond d'elle, elle espérait que tout redevienne comme avant, mais ça ne sera jamais le cas. Elle a brisé la confiance de sa meilleure amie et du gars à qui elle tenait le plus au monde, et le pire, elle s'était jamais rendue compte de tout ce qu'elle ressentait pour lui avant de le perdre à son tour.

-Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? elle se tourne vers lui, l'air excédée. On va pas aller travailler comme ça, ça va être une vraie guerre sur le plateau ! Et puis, sincèrement... elle s'arrête un instant avant de reprendre. Je pensais à quitter la série. C'est pas comme s'il y avait encore de l'intérêt dedans, de toute façon...

--- proche de mes démons
je pourrais presque leur donner des prénoms, je me détruis et je sais même plus si c'est mal

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keep telling me it gets better, does it ever (ft. Bob)   keep telling me it gets better, does it ever (ft. Bob) Empty

keep telling me it gets better, does it ever (ft. Bob)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1