AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

mind if i join ya ? (saint choi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
mind if i join ya ? (saint choi) 1573504225-ezgif-com-crop-2
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1129 ☆ crédits : c/ spaceybo

mind if i join ya ? (saint choi) Empty
MessageSujet: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) EmptyLun 19 Aoû - 19:39

~ MIND IF I JOIN YA?

Bon... ce n'était pas prévu. Comme un débutant, il s'est fait avoir. Pourtant il devrait savoir que quand tous ces membres se déplacent jusqu'à Los Angeles, c'est pour une bonne raison et pas seulement pour ses beaux yeux comme il aime bien le penser. Un peu pour ça, mais surtout parce qu'après toutes ces années à les emmerder comme il le faut, matin et soir, soit ils sont carrément masochistes et Baek leur manque, soit ils veulent se mettre ensemble pour lui faire payer toutes ces heures à hurler comme un cochon qu'on étrangle au dortoir. En tout cas, oui, c'était trop beau pour être vrai cette 'soirée pour fêter le succès de City Lights'.
Baekhyun s'est laissé surprendre par le nombre de personnes présentes ce soir-là, à croire qu'ils avaient invité tous les coréens présents à Los Angeles, à vrai dire il pensait pouvoir passer une soirée qu'avec ses membres sachant que tout le monde va repartir vivre sa vie maintenant que la tournée est terminée, mais il ne s'en plaint pas. Au contraire, plus il y a de monde, plus il a de l'attention -vu que c'est le king de la soirée et forcément il est aux anges.
Mais encore une fois, il aurait dû se méfier.
Parce que, peut-être, qu'il ne se serait pas retrouvé enfermé dans cette pièce.
Chan lui avait mignonnement demandé s'il pouvait aller chercher un autre paquet de chips car le saladier s'était malencontreusement renversé, alors Baekhyun s'en est allé avec toute la gentillesse et l'adorabilité qui le caractérise chercher les fameuses chips pour combler l'envie de son ami. Tu parles.  A peine il eu le temps d'atteindre la réserve qu'il se senti pousser à l'intérieur par une main dans son dos. Sans enregistrer ce qu'il venait de se passer, il entendit la porte se fermer derrière lui ainsi qu'un 'click' s'en suivant la seconde d'après. Sans parler de la grosse voix de Chanyeol qui riait comme une baleine de l'autre côté de la porte. Bande de- Il tenta quand même d'ouvrir, mais la porte resta totalement immobile et même tambouriner contre ne changea rien.

Aaaarg. Il râle, le front contre la porte fermée, dans cette foutue réserve. Heureusement qu'elle est suffisamment grande pour bouger, la largeur de quelques placards, pas trop étroite non plus, assez pour s'asseoir au sol, étendre les jambes et attendre la mort, mais ça reste une réserve. Il reste ainsi pendant une bonne trentaine de secondes avant de se redresser. Ils allaient revenir, pas vrai? Genre, ils n'allaient pas le laisser ici? Tout seul? Il allait bien finir par leur manquer... pas vrai?
Arg, il déteste sa vie. Enfin, il relativise quand même, au moins il est entouré de nourriture, c'est déjà ça. Il entreprend une descente pour s'asseoir au sol... quand soudainement il sent un truc sous lui. Un truc dur, comme des gros cailloux ou des genoux ou quelque chose comme ça. "Qu'est-ce que???-" Il saute immédiatement contre la porte, frottant ses fesses avec ses mains. Et s'il venait de s'asseoir sur un cadavre? oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu. Ah, mais attends, il a pas de cadavre dans sa réserve, il serait le premier au courant. Enfin, normalement. "Okay, j'ai fait de l'aïkido." Il lance comme une pseudo-menace tout en se retournant pour voir la menace de ses propres yeux. Et quand il le voit, il cligne des yeux à plusieurs reprises, regardant le garçon. "C'est mal élevé de toucher les fesses des gens." Pendant ses paroles, il cache un léger sourire. Le garçon n'a rien d'une menace, au contraire, juste une pauvre victime sûrement venue chercher de quoi se désaltérer ou se rassasier, et... Baek ne s'en plaint pas.

Revenir en haut Aller en bas

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator
mind if i join ya ? (saint choi) Tumblr_pzh4u8xU401y51zjto2_540
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 408 ☆ crédits : wanderer la queen (ava) + élissan (sign)

MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) EmptyMer 21 Aoû - 14:40

{mind if i join ya ?}
crédit/ tumblr ✰ @soobin choi

Beomgyu ne sait guère pourquoi il s’est retrouvé inviter, son manager lui avait annoncé la nouvelle et il avait presque fallu que celui-ci le pousse jusqu’à l’entrée pour qu’enfin, Beom se décide à rentrer à l’intérieur. Il n’était guère à l’aise d’être le seul présent. Trois de ses membres étaient malades et ils étaient séparés depuis quelques semaines maintenant à cause des risques de contamination. Même s’ils se parlaient par téléphone, ce n’était pas la même chose. Beom, lui, n’avait rien subi et après plusieurs examens de santé, le médecin lui avait dit qu’il ne craignait rien. il espérait que ses membres guérissent très vite pour qu’ils puissent enfin tous se retrouver. Par chance, leur agence était assez compréhensible et ne cessait de reporter leur date de retour. Beom avait hâte de revenir sur le devant de la scène et chanter. Il n’aurait jamais pensé que cela lui ferait autant du bien. Se passant une main dans les cheveux, il saluait quelques personnes avec un simple sourire. Le jeune homme ne cessait de jeter quelques coups d’œil à sa montre dans l’espoir que la soirée se termine plus vite. Son manager lui avait dit l’heure à laquelle il devait venir le chercher et étrangement, Beom’ avait l’impression que les minutes ne passaient pas.

Il avait voulu se réfugier au buffet mais il y avait pas mal de personnes en train de manger. Il faut croire que les petits fours étaient délicieux et Beom ne se voyait pas jouer des coudes pour pouvoir en goûter un. Alors, il décida d’aller faire un tour ailleurs que dans la pièce principale. Il ne savait pas s’il avait le droit mais au pire, il pourrait toujours trouver comme excuse, qu’il cherchait les toilettes ? C’était pitoyable comme solution mais cela fonctionnait avec tout. Quittant le brouhaha de la pièce, Beom’ ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement. Qu’il regrettait vraiment d’être seul ce soir.

Suivant un couloir, une porte attira son attention et il décida de l’ouvrir. Bien entendu, avant il n’avait pas hésité à regarder tout autour de lui pour être sur que personne ne le verrait. La réserve. Sans doute, son estomac l’avait conduit ici dans le but de se nourrir sans qu’il ne s’en aperçoive. Est-ce qu’il pouvait prendre juste un paquet de chips ? Personne ne le remarquerait n’est ce pas ? Décidant de céder à sa gourmandise, Beom prit un paquet et s’installa sur le sol. Il fut tranquille pendant quelques minutes avant que la porte ne s’ouvre. Il jeta le paquet de chips ouvert au loin avant de ramener ses jambes près de lui, essayant de rester dans l’ombre. Il espérait qu’en fermant les yeux, il pourrait devenir invisible. Il entendit la porte se refermer mais alors qu’il était en train d’ouvrir un œil, quelqu’un se retrouvait sur ses genoux. Mais où était-il tombé. Beomgyu traîna ses fesses jusqu’au mur serrant les poings. Ok, il était prêt à se battre s’il le fallait. Mais il n’avait guère prévu de se retrouver face à face avec cette personne. Est-ce qu’il pouvait pleurer de désespoir ? Sa phrase lui fit monter le rouge aux joues avant qu’il n’agite ses mains devant lui. « C’est vous qui vous êtes assis sur moi ! » Ses mains n’avaient pas touché ses fesses. Non, non. Baekhyun avait du rêver, ce n’était pas son genre.  

--- † alors retiens-moi
    si tu peux refermer la blessure qui me tient à la vie, et le mal qu'on se fait, et les couteaux dans les plaies.

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) EmptyDim 25 Aoû - 18:54

~ MIND IF I JOIN YA?

Heureusement qu'il n'est pas claustrophobe, parce que non seulement l'espace est assez restreint, mais en plus il y a une seconde personne qui lui bouffe son oxygène. Baekhyun l'observe et ne peut s'empêcher d'arquer un sourcil à la vision qu'il lui offre. On dirait un gamin puni dans un coin d'une pièce. Et en plus il rougit. Baekhyun ricane doucement quand les joues de garçon prennent une autre couleur. "Fallait pas te tenir exactement à l'endroit où j'allais m'asseoir." Il réplique en croisant les bras. "Ni y mettre les mains." Il ajoute dans un léger sourire, juste pour le taquiner vu sa réaction précédente. C'est pas de sa faute, c'était mignon.

Vu comme ça on dirait un gamin, il ne doit pas être très âgé, en tout cas c'est ce qu'il en déduit. Pendant une seconde, le chanteur se demande ce qu'il fait là, non seulement dans cette pièce, mais ici. Chez lui. A cette soirée. Pas que ça le dérange, mais il a l'air d'être un peu trop jeune pour être dans les petits papiers de ses amis ou de ses managers. Sauf s'ils ont un truc en tête, connaissant son agence tout est possible, ils aiment bien copiner avec les autres, il en a déjà fait les frais. En tout cas ça le surprend, sur toutes les idoles qu'il pensait croiser, il serait grand dernier sur la liste. Ou même totalement absent.
Puis il spot le paquet de chips un peu plus loin du garçon. Le paquet semble ouvert car il y en a quelques unes sur le sol. Ce même paquet qu'il venait -était censé venir chercher- pour Chen. "T'avais faim?" Il demande malicieusement en passant son regard du paquet de chips au garçon. Il s'avance pour attraper le paquet et en profite pour s'asseoir, autant s'installer confortablement vu qu'il ne sait pas combien de temps il va devoir rester là. Il s'installe juste en face du garçon, sauf qu'il tend ses jambes, une de chaque côté du garçon, suffisamment écartées pour ne pas le toucher. Après tout c'est chez lui, il fait ce qu'il veut. Il enfonce sa main dans le paquet, sort une chips et la mange en le regardant. "Je suis Baekhyun." Il en mange une seconde toujours les yeux rivés sur le garçon, pour qu'il comprenne que c'est à son tour de se présenter. "Connaissant les garçons, on va rester là un long moment." Est-ce qu'il vient de dire ça avec un sourire? Non c'est totalement imaginé. Ou peut-être pas.

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) EmptyMer 18 Sep - 11:11

{mind if i join ya ?}
crédit/ tumblr ✰ @soobin choi

Ce soir, Beom était clairement maudit. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Alors qu’il pensait pouvoir être tranquille dans son coin, à grignoter des chips en attendant que l’heure tourne. Il avait fallu qu’un type louche entre dans ce lieu et vienne l’accuse de lui avoir touché les fesses. Rien que d’y penser, il en avait honte. Ce n’était pas son genre d’agir de cette façon. Si vraiment, celui-ci pensait que c’était naturel de toucher cette partie du corps de l’être humain alors Beom voulait prendre la fuite plus vite. Pourquoi devait-il être tout seul dans cet endroit ? Il maudissait le fait que les autres membres de son groupe ne soient pas à ses côtés. La soirée se serait sans doute mieux passée. Il aurait pu rire et être collé aux quatre autres garçons. Beomgyu se sentait toujours plus à l’aise lorsqu’il était avec eux. Là, il était juste un chien égaré parmi une meute de loup. « Je n’ai pas eu le temps de me décaler, je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un se retrouve ici. Puis, il y a plein de place libre, pourquoi justement ici. » dit-il en pointant ses jambes. Pourquoi fallait-il qu’il lui rappelle ce détail ? Il n’oserait sans doute plus le regarder dans les yeux. « Je ne voulais pas que vous m’écrasiez ! » Bon, le jeune homme venait clairement de sous-entendre que l’autre était bien plus lourd que lui. Il n’avait guère voulu faire preuve d’irrespect mais l’autre semblait clairement le chercher.

Maintenant que sa cachette était trouvée, il allait sûrement devoir s’en trouver une autre meilleure. Même s’il n’était pas certain de retrouver des paquets de chips à volonté. Oups. Le paquet de chips. Il fit une légère grimace avant de secouer la tête. « Oui. Mais ici, on ne peut même pas accéder au buffet, c’est nul… » Tout le monde y était pour manger et discuter en même temps. Et vu sa timidité, le jeune coréen n’avait guère trouvé le courage de leur demander de s’écarter un peu pour qu’il puisse se servir. Il avait pu voir les petits fours lui passer sous le nez et son estomac en avait été profondément déçu. Beomgyu n’était pas un gros mangeur mais il aimait manger de bonnes choses. A voir les mines réjouies des invités, les plats devaient être bon. « Je sais qui vous êtes. » Ok, il avait simplement murmuré cette phrase mais il le regretta aussitôt. Il aurait peut-être du continuer à le considérer comme un parfait inconnu ? « Je suis Beomgyu. » dit-il en voulant oublier ce triste passage de sa vie. « Vous pensez ? On peut peut-être demander de l’aide ? » Il ne voulait clairement pas rester ici avec lui. Il faisait peur.  

--- † alors retiens-moi
    si tu peux refermer la blessure qui me tient à la vie, et le mal qu'on se fait, et les couteaux dans les plaies.

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) EmptySam 21 Sep - 16:32

~ MIND IF I JOIN YA?

Parce qu'il répond en plus de ça? Baekhyun le regarde les yeux bien ouverts à la fois d'amusement, mais aussi de surprise. Il est chez lui quand même, il ne va pas s'excuser d'entrer dans une pièce ou de s'asseoir quelque part sur son sol. Le chanteur fait mine de réfléchir avant d'hausser les épaules. "Ça me semblait confortable." Il dit nonchalamment avant de se choquer des paroles du plus jeune. Est-ce qu'il vient de dire qu'il est gros? Il exagère sa moue choquée pour le mettre mal à l'aise. "Insulté sous mon propre toit, c'est une première." Il dit dans une moue boudeuse. Faussement vexé. Il est d'un naturel assez fin, mais c'est vrai que c'est un grand gourmand, d'autant plus que depuis quelques années il a décidé d'arrêter la diet, il aime trop manger pour ça, et tant pis pour ses précédents abdos qui ne sont plus que du nutella. C'est très bien le nutella, tout le monde aime ça.

Il fronce les sourcils à la phrase du jeune en face de lui. Comment ça il ne pouvait pas accéder au buffet? Ce n'est pas comme s'il y avait 2000 personnes qui bloquaient totalement l'entrée, ils sont une trentaine grand maximum et tout le monde ne mange pas. Cependant, il comprend dans sa manière de le dire qu'il est tout simplement timide et dire que ce n'est pas mignon serait mentir, mais Baekhyun a parfois du mal à être en présence de personnes au caractère contraire au sien. Son expression s'adoucit un peu. "Tu pouvais y aller tu sais, personne allait te manger." La voix de Baek se veut un peu rassurante, certes ses amis peuvent être parfois embarrassants et impressionnants de connerie, mais ils sont pas cannibales. Pas aux dernières nouvelles en tout cas. Il se retient d'ajouter une remarque à sa phrase, mais ça ne l'empêche pas de sourire à sa pensée.
Evidemment qu'il le connait, il y a énormément de groupes, mais tout le monde se connait au moins de nom et/ou de vue. EXO étant un ancien groupe, forcément, il doit connaître un minimum. Mais sa petite confession presque inaudible le fait quand même sourire. Il peut murmurer tant qu'il veut, sachant qu'ils ne sont que tous les deux dans cette salle, Baekhyun peut deviner quelques mots. Juste pour lui, il décide de ne rien dire, juste de baisser la tête vers son paquet de chips en souriant. "Hey sois pas comme ça." Il dit en lui donnant un léger coup de pied dans la hanche. "C'est vrai qu'il y a mieux, mais Beomgyu c'est bien comme prénom." Le-dit Beomgyu avait l'air tellement blasé en lui disant son nom que Baekhyun n'a pas pu résister à l'envie de le taquiner. Il faut bien qu'il se détende un peu, jusqu'à présent il n'a même pas vu l'ombre d'un petit sourire sur son visage, c'est triste. "Ah, laisse tomber les formalités et tutoies moi, j'ai l'impression d'avoir 50 ans quand tu me parles." Inconsciemment il affiche une moue boudeuse avant de porter son regard sur la porte, la seule entrée et la seule sortie pour eux, puis reporte ses yeux sur le garçon. "Quelqu'un sait que t'es là?" Il demande, mais clairement il est presque certain de connaître la réponse. "Tu peux envoyer un message à l'un de tes membres si tu veux, mais d'ici là t'es coincé avec moi." Il énonce avant de manger une autre chips, croquant sous sa dent, l'air amusé collé sur son visage. "Sinon, t'aimes mon appart?" Sorti de nulle part, juste pour faire la conversation au cas où le gosse décide de faire une crise d'angoisse. "T'as pas du tout voir, la salle de bain est super grande, on pourrait tenir à deux dans la douche. Enfin, j'imagine." Il glisse un léger sourire sur ses lèvres.

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) EmptySam 5 Oct - 15:09

{mind if i join ya ?}
crédit/ tumblr@baekhyun byun

Beom’ ne savait guère où il avait trouvé le courage de lui répondre. Il faut croire que ce Baekhyun lui donnait envie d’être un rebelle et de ne point se laisser marcher sur les pieds. Puis, il ne faisait que de se défendre. C’était lui en premier qui avait commencé en voulant s’asseoir dessus. Ses genoux n’étaient pas une chaise. Confortable, vraiment ? Il le regarda assez sceptique, il n’était point sur que de s’installer sur les autres pouvaient être réellement mettre à l’aise. « Oh non, je ne voulais pas dire ça comme ça. » dit-il ne pouvant guère cacher sa gêne. Voilà qu’il devenait mal poli sans le vouloir. Il baissa doucement la tête, cherchant quoi dire pour s’excuser. « Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas insulter personne. Juste que… C’est juste que je n’aie pas l’habitude qu’on me prenne pour une chaise ? » C’était sans doute la pire excuse qu’il ait formé depuis de longues années. Mais il y avait quelque chose à Baekhyun qui le mettait mal à l’aise. Peut-être juste son visage en somme. Ou bien qu’il soit juste enfermé avec lui sans avoir aucun moyen de s’échapper de cette pièce. Si jamais, il hurlait, est-ce que quelqu’un allait pouvoir l’entendre ? Et bien entendu, pour une fois, Beom était tout seul. Il aurait très bien pu téléphoner à un membre pour qu’il vienne jouer les héros mais chez eux, ils étaient inutiles. « Sauf qu’il aurait fallu que je pousse tout le monde. Ce n’est pas évident. » Beomgyu avait beau paraître comme la pile électrique du groupe, lorsqu’il était seul, il avait tendance à se forger une coquille pour se protéger. Il était bien plus à l’aise avec ses membres. Leurs présences avaient cette faculté de le rassurer qu’importe l’endroit où ils se trouvaient. Mais une fois seul, Beom souhaitait juste devenir une souris et passer le plus clair de son temps dans un coin. Si seulement, il pouvait être invisible, cela lui faciliterait amplement la vie.

Ne vivant pas dans une grotte, le coréen avait plus ou moins entendu parler de Baekhyun et plus particulièrement de son groupe. Peut-être avait-il regardé quelques vidéos à leur sujet mais jamais il ne l’admettrait à voix haute. Et encore moins devant ce drôle de personnage. Est-ce qu’il méritait vraiment qu’il lui donne un coup de pied ? Même si celui-ci ne lui avait guère fait mal, Beom fut tout de même offusqué par ce geste. Encore plus, lorsqu’il en vint à critiquer son prénom. Gonflant ses joues, il prit la parole. « Mon prénom est très bien, merci beaucoup. Je suis fier que mes parents me l’aient donné. » Certes, la plupart de son entourage le nommait Beom mais il n’avait pas à se plaindre de son prénom. Il aurait pu avoir bien pire, c’est ce qu’il fallait se dire. « Ok, désolé, tu donnais vraiment l’air d’être âgé. » Et boum, petite pique.  Mais après tout, il avait quelques années de plus que lui. Pour Beom, Baek était un vieillard de toute façon. Le coréen fit une légère moue avant de secouer la tête. « Non merci, les autres membres de mon groupe ne sont pas présents alors le temps qu’ils débarquent, je pense que quelqu’un sera venu nous sauver avant ? Enfin, j’espère. » dit-il en soupirant avant d’ajouter. « Et vo..toi ? Vu que c’est ta maison, il y a bien quelqu’un qui va s’apercevoir de ton  absence non ? » A moins que tous ses invités soient comme ses amis ici présents et qu’ils aient décidé de ne pas le voir de toute la soirée. Il devait vraiment être insupportable pour qu’on puisse songer à l’enfermer dans une telle pièce. Ok cette question venait vraiment de sortir de n’importe où. « Je n’ai pas vraiment pris le temps de le visiter mais oui, ça va. Y a mieux mais y a pire, c’est ce qu’il faut se dire. » dit-il en secouant les épaules avec un sourire. « Pourquoi être à deux dans une douche ? » Beomgyu fronça les sourcils, penchant la tête sur le côté.

--- † alors retiens-moi

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) EmptyMar 8 Oct - 18:11

~ MIND IF I JOIN YA?

Une chose est sûre, c'est qu'il ne manque pas de culot. Ca contraste parfaitement avec son tempérament timide. Du moins c'est ce que pense Baekhyun, après tout il ne connait pas le garçon, il n'a vu que quelques images, entendu des chansons, mais il ne s'est jamais réellement penché sur le sujet. Il n'a pas le temps de s'intéresser à tous les rookies, ça fait beaucoup trop de boulot, même s'il trouve ce rookie plutôt intriguant. Ou alors c'est juste qu'ils sont tous les deux coincés dans la réserve et qu'il a besoin de faire passer le temps. Un mix des deux sûrement. Baekhyun affiche sa fausse moue vexée, obligeant le petit à se confondre en excuses, une excuse un peu bidon même, et Baek se plait à regarder le spectacle. C'est comme si, d'un coup, il ne savait plus du tout où se mettre. "C'est pas grave." Il hausse les épaules une fois décidé qu'il en avait assez vu. Après tout il s'en fiche, bien qu'il ne soit pas entièrement confiant avec lui-même, il sait qu'il est bien comme il est même s'il ne peut pas rivaliser avec d'autres personnages bien trop musclés. Ses yeux restent sur le garçon et un sourcil s'arque. Il est vraiment associable donc. "T'aurais dû me dire, je t'aurais tenu la main." Il dit pour le taquiner (et se moquer légèrement) sur sa timidité.

C'est là qu'il comprend que le garçon est vraiment jeune. Déjà son apparence le montre, mais aussi sa manière de lui répondre avec toute la susceptibilité d'un adolescent. Et à vrai dire, ça amuse Baekhyun. Il rigolait, mais le voir "s'énerver" c'est encore plus marrant. Comme s'il pouvait faire peur, on dirait un lapin, personne ne pourrait le prendre au sérieux s'il s'énervait. Pour ça, Baek ne répond pas, il se contente juste d'hocher la tête avant de se stopper par la nouvelle remarque de Beom. Vraiment? Il le fixe pendant dix secondes avant de rigoler. Il vient de le traiter de vieux, ce qui n'est pas tout à fait faux vu qu'il est son aîné, mais tout de même. "T'as pas beaucoup de tact je vois." Il continue de rigoler avant de secouer la tête. "On doit pas avoir tant que ça de différence, t'as quoi? Dix neuf ans?" Il demande en pinçant ses lèvres et en l'observant comme pour deviner son âge. Il paraît plus jeune que 19 ans, mais au moins avec sa réponse il aura la confirmation (ou pas) qu'il est majeur. Peut-être qu'il a 15 ans et là Baek se sentirait vraiment mal à en défoncer la porte à coup de pieds. Littéralement. "Oui t'inquiètes pas, ils vont venir. Ils trouvent ça drôle pour le moment, mais ils vont bien vite se rendre compte que je leur manque." Le chanteur dit dans une moue tout en croisant les bras. Baek est le metteur d'ambiance, ce n'est plus à prouver, alors évidemment qu'ils vont venir le chercher.
En tout cas, en attendant, il faut faire passer le temps. Et Baek ne trouve rien de mieux que de parler. S'il trouvait un jeu de carte ce serait encore mieux, mais il doute d'en trouver un ici. Quoi que, il y fourre tout et n'importe quoi alors qui sait, avec un peu de chance ils pourraient jouer à la bataille. Baek rit quand le plus jeune lui dit qu'il y a mieux que son appartement alors que clairement il est décoré avec goût, mais il ne le prend pas personnellement. Il est trop content d'avoir son premier appartement, loin du dortoir, rien qu'à lui et en plus ça sent bon la fraise dans toutes les pièces. Il vient vraiment de poser cette question? Baekhyun le regarde en clignant des yeux avant de ricaner doucement. Vraiment, on dirait l'innocence pure ou alors c'est un très bon comédien. "Pour... tu sais." Il répond en regardant le garçon, mais quelques chose sur l'expression de son visage lui dit que non, il ne sait pas. "Économiser de l'eau. Tu sais, le gaspillage, la sécheresse, le réchauffement climatique, notre planète est en danger." Dit-il assez sarcastiquement, même si c'est un sujet assez sérieux, mais le point n'est pas là dans l'immédiat. "Et aussi pour s'amuser." Il dit avec un léger sourire avant de manger une chips. "Je parie qu'il y a pleins de jeux auxquels t'as jamais joué." Ses yeux l'analysent un peu et même si son gaydar ne laisse rien paraître pour le moment, Baekhyun est certain que le garçon en face de lui est encore tout innocent.

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) EmptyVen 1 Nov - 13:58

{mind if i join ya ?}

Même si le garçon face à lui était un peu étrange, Beomgyu ne peut s’empêcher de s’excuser. Il n’a guère voulu être insultant. Ce n’est pas dans sa nature d’être malpoli, au contraire. Mais il faut croire qu’avec Baekhyun, Beom’ avait du mal à contenir ses nerfs. Il faut bien reconnaître qu’il était un peu inquiétant et le fait d’être enfermé seul avec ce parfait inconnu ne l’aidait pas à garder la tête froide. Il pouvait très bien le tuer ici et personne ne l’apprendrait. On découvrait juste son corps quelques jours plus tard et ses membres seraient tristes. Il ne voulait pas que le groupe le soit, il ne voulait pas leur infliger une telle souffrance alors il se battrait. Si jamais ce coréen faisait le moindre geste suspect, il se défendra. Il fallait juste qu’il observe chaque mouvement sans se laisser distraire. Beomgyu gonfla ses joues, légèrement vexé. Il n’est pas un gamin, il n’a pas besoin qu’on lui prenne la main pour faire les choses. « C’est gentil mais non. » Il ne teindrait surement pas la main d’un inconnu. Ce serait vraiment très étrange d’entrelacer ses doigts avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas. « Tu veux souvent tenir la main de personnes que tu ne connais pas ? » dit-il en penchant la tête. Il avait juste besoin de savoir que ce Baekhyun était aussi louche qu’il le pensait. Rien que de croiser son regard lui fichait des frissons.  

Le coréen n’aime pas qu’on se moque de lui. Il ne peut pas s’empêcher de bouder dès que l’occasion se présente. Il est bien trop jeune pour subir les attaques que l’autre chanteur lui fait. Il aurait pu tomber sur n’importe qui dans cette maison mais il avait fallu que sa route croise le propriétaire. Il n’avait vraiment pas de chance. Néanmoins, Beom ne lui dirait surement pas qu’il admirait son talent, jamais de la vie. De toute façon, maintenant qu’il l’avait croisé, ses mots ne sortiraient plus de sa bouche. Hors de question. Il ne méritait pas son admiration. « Si j’en ai mais seulement pour les personnes qui le méritent. » dit-il en croisant les bras. « Presque, j’ai juste dix-huit ans. Et toi, tu dois approcher de la trentaine non ? A moins que tu ne les aies déjà atteints. » Bon, ok là il cherchait un peu les ennuis. Il savait que Baekhyun n’était pas si vieux que ça. Mais il n’allait tout de même pas reconnaître être un peu renseigné sur lui. Il préférait avaler un paquet de chips entier plutôt que de subir cette honte. « Ou alors ils vont juste se rendre compte que sans toi, ils ont la paix et on va rester enfermé pendant tout le restant de la soirée. » Pour un peu, Beomgyu en fonderait en larmes. Il n’était guère préparé psychologiquement à cette dure épreuve. Voilà ce qui arrivait lorsqu’il sortait sans ses membres.

Et voilà qu’ils se mettent à parler de douche. Beom ne sait pas trop comment le sujet était arrivé et pourtant, il est bien présent. Il mentirait s’il disait que son regard ne s’était pas éclairé d’une légère lueur de curiosité. Un gros défaut de sa part. « Oh oui, je vois. C’est vrai que c’est mieux pour l’environnement. Encore faut-il que la douche soit grande parce qu’être collé, nu.. » Non ce n’était clairement pas son genre de partager une douche avec quelqu’un d’autre. Il avait déjà du mal à se déshabiller devant les autres membres, ce n’était pas pour se dévoiler dans la tenue d’Adam dans une petite cabine. « Avec les membres de mon groupe, on joue très souvent ensemble. » dit-il en croisant les bras. De quel droit se permettait-il de dire qu’il ne s’amusait pas. L’innocence de Beom ne se rendait guère compte de l’étrangeté de cette conversation. « Ce n’est pas parce qu’on ne prend pas des douches à plusieurs comme toi, qu’on ne sait pas s’amuser autrement. » Douce pureté. Beomgyu devrait tenir ses ailes pures loin des démons tels que Baekhyun.

--- † alors retiens-moi

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) EmptyMar 5 Nov - 0:55

mind if i join ya, saint choi ?
@beomgyu choi

Baekhyun plisse le nez et fronce un peu les sourcils. Visiblement le jeune garçon en face de lui est vraiment dans une catégorie à part, à des années lumière de Baekhyun. Autant ça pourrait totalement l'agacer, autant ça l'amuse. Surtout parce que de toute manière, il n'a rien de mieux à faire vu qu'ils en sont toujours au même point, c'est-à-dire enfermé dans la réserve. Evidemment, Baekhyun n'a pas son téléphone avec lui, donc impossible d'appeler au secours. Pour le moment, ça l'amuse, mais ce n'est pas dit que dans dix minutes il sera toujours aussi amusé. "Non je tiens pas la main de tout le monde, mais tu sais les adultes tiennent la main des enfants assez souvent pour les aider." Il répond avec un air taquin, insistant bien sur le fait qu'il vient de le comparer à un enfant. Beom le cherche depuis un petit moment et jusqu'à présent il est resté mignon, mais visiblement le jeune coréen n'aime pas quand on le taquine. Raison de plus pour continuer. Beom a vraiment la mal chance d'être la seule personne présente ici, ce qui fait de lui le détenteur de toute l'attention de Baekhyun et si d'autant plus il est susceptible, il risque vraiment de passer un mauvais moment Baekhyun comprend mieux, il n'a que dix-huit ans et pour être tout à fait honnête, il fait son âge, physiquement et mentalement. "Je suis certain que tu sais exactement l'âge que j'ai." Sans aucune vanité, mais Baekhyun est assez connu pour que Beom en sache un minimum sur lui, même sans le vouloir. Cependant, le chanteur sourit doucement, il est vrai qu'il approche de la trentaine bien qu'il ne se sente pas du tout dans son âge. Pour lui, l'âge c'est dans la tête. "C'est possible oui." Il répond juste pour angoisser Beom. Baekhyun connait ses membres par cœur, ils veulent juste le taquiner, mais ils vont vite s'en vouloir parce que quand Baekhyun commence à bouder, c'est infernal.

C'est tellement innocent, Baekhyun pourrait être attendri. Il l'est, à vrai dire, ça lui rappelle ses jeunes années quand il était encore trainee et encore bien trop pur pour ce monde. Beom est vraiment trop oblivious et Baekhyun ne peut pas s'empêcher de profiter de ça. Rien de bien méchant tant que ça reste que des mots lancés dans une salle fermée. Néanmoins, le petit puritain se montre un brin curieux au sujet de cette douche et à l'air de plutôt bien s'imaginer la scène, ce qui surprend Baekhyun. "Oui, il faut assez d'espace sinon les gestes sont un peu limités et c'est dommage." Le coréen dit en haussant les épaules nonchalamment, trop curieux de son côté innocent. Il ne retient pas son rire, non c'est trop précieux sa manière d'annoncer les choses. Il joue à plein de jeux avec ses membres, il se doute bien qu'il doit parler d'une partie de monopoli avant d'aller faire dodo. "Wowowo, du calme. Désolé mon cher d'avoir insinué de telles choses, je voulais pas insulter vos parties frénétiques de scrabble." Il annonce, une main sur le cœur. Mais tout ça lui donne une idée. Baekhyun enfonce une main dans une poche pour trouver un petit quelque chose. Il coince sa langue entre ses lèvres alors qu'il cherche du bout des doigts ce qu'il finit par trouver, lâchant un fier 'aha' en montrant la pièce qu'il tient dans la main. 10 cents. "Vu qu'on est coincé, autant jouer à un jeu." Il demande sans réellement demander, dans une petite moue en observant la pièce de monnaie qu'il tient entre deux doigts. "Si ça tombe sur face, on pose une question et l'autre doit répondre la vérité. Si ça tombe sur pile, on fait une action et l'autre doit l'exécuter." Le jeu d'action ou vérité revisité donc. Baekhyun s'auto rend joyeux, content d'avoir de quoi le stimuler un peu, puis relève les yeux vers Beom. "Tu veux bien ?" Il lui demande, ressemblant à un enfant au bac à sable qui va voir un autre enfant pour lui demander d'être son copain. Baekhyun lui tend la pièce dans l'espoir qu'il l'accepte.

(c) feu follet

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) EmptyHier à 14:05

{mind if i join ya ?}

Si Beomgyu n’avait pas de fierté, il se serait surement refugié dans un coin et se serait mis à pleurer toutes les larmes de son corps. D’une parce qu’il se retrouvait seul, dans un endroit sans ses membres. Et de deux, en plus d’être enfermé, il l’était avec un type vraiment étrange. Il avait beau avoir du talent en chat, il n’en restait pas mieux qu’il lui faisait peur. Peut-être que sa tête donnait cet effet ? Cependant, Beomgyu ne se voyait pas lui dire que sa tête lui donnait un air louche. Ou alors il le ferait lorsque la porte s’ouvrira enfin et qu’il pourra partir le plus loin possible de lui. Pour le moment, il devait patienter, croisant les doigts pour rester vivant jusqu’à son retour à l’appartement. « Je ne suis pas un enfant. » dit-il en gonflant ses joues, clairement vexé d’être comparé à un enfant. « Et je n’ai pas besoin d’aide, je suis très bien tout seul. » Beom croisa les bras, prêt à rester dans soin coin à bouder. Attitude typiquement adulte, il en avait bien conscience mais de quel droit se permettait-il de se moquer de lui ? Alors que s’ils en étaient arrivés là, c’était entièrement de la faute de Baekhyun. Ainsi que de ses potes, il avait des amis aussi étranges que lui, ce n’était guère rassurant d’ailleurs. « Trente cinq ans non ? » C’était un peu exagéré mais après tout, il avait une tête de vieux de toute manière. Comme si, Beom allait faire semblant d’avoir la moindre connaissance sur lui. Hors de question. Il préférait s’étrangler avec son paquet de chips plutôt que d’avouer qu’il savait des choses. Pour le coup, il préférait jouer l’ignorant que le fin connaisseur. Dans d’autres circonstances, sans doute aurait-il agi autrement. Il se serait dirigé vers lui pour le féliciter de son travail accompli mais pas aujourd’hui.  

Beomgyu espérait tout de même que ses amis décident de le sortir de là. Il ne pourrait pas rester des heures en sa compagnie sans vouloir dévorer toute la nourriture afin de mourir. Le coréen maudissait sa curiosité de poser trop de questions. Il aurait mieux fait de garder la bouche fermée. Il méritait vraiment des claques par moment. « Ce serait surtout très gênant, je ne me vois pas me laver avec quelqu’un collé à moi. » dit-il les yeux un peu sortis de leur orbite. « C’est hors de question que ça arrive. » Même avec quelqu’un de proche, Beomgyu n’était guère tenté d’expérimenter ça. Quitte à gâcher un peu plus d’eux en prenant deux douches séparées. Décidément, Baek voulait vraiment vexé le plus jeune. Il l’incendia du regard. C’est vrai que ses amis n’étaient pas des plus fêtards ni même aussi dégénérée que les siens mais cela n’empêchait pas Beom d’aimer leur compagnie. Personne n’avait le droit de critiquer ses membres. S’il voulait la guerre, il allait sans doute l’avoir. « On n’est pas non plus aussi vieux que toi, les parties de scrabble, on te les laisse. Non, c’est plus dynamique que ça ! » Toujours dans la rigolade et dans les défis. Beom le regarde chercher quelque chose dans ses poches. Qu’est ce qu’il allait bien pouvoir sortir ? Beom eut rapidement la réponse, une pièce ? Il se demandait ce qu’il comptait bien faire avec, il n’avait jamais entendu parler d’une astuce pour débloquer une porte avec de la monnaie. Un jeu. L’envie de passer le temps était bien plus tentante que de rester là à attendre sans rien faire. Il fit une légère moue avant de secouer la tête. « Je n’ai pas trop le choix, on dirait. » Comme si cela lui arrachait la langue de dire que Beom en avait vraiment envie. Il espérait cependant ne pas tomber sur des vérités. « Je te laisse l’honneur de commencer, les plus vieux d’abord. » lui dit-il avec un grand sourire.    

--- † alors retiens-moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) Empty

mind if i join ya ? (saint choi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant