AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 mind if i join ya ? (saint choi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
mind if i join ya ? (saint choi) Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 967 ☆ crédits : c/spaceybo

mind if i join ya ? (saint choi) Empty
MessageSujet: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) EmptyLun 19 Aoû - 19:39



~ MIND IF I JOIN YA?


Bon... ce n'était pas prévu. Comme un débutant, il s'est fait avoir. Pourtant il devrait savoir que quand tous ces membres se déplacent jusqu'à Los Angeles, c'est pour une bonne raison et pas seulement pour ses beaux yeux comme il aime bien le penser. Un peu pour ça, mais surtout parce qu'après toutes ces années à les emmerder comme il le faut, matin et soir, soit ils sont carrément masochistes et Baek leur manque, soit ils veulent se mettre ensemble pour lui faire payer toutes ces heures à hurler comme un cochon qu'on étrangle au dortoir. En tout cas, oui, c'était trop beau pour être vrai cette 'soirée pour fêter le succès de City Lights'.
Baekhyun s'est laissé surprendre par le nombre de personnes présentes ce soir-là, à croire qu'ils avaient invité tous les coréens présents à Los Angeles, à vrai dire il pensait pouvoir passer une soirée qu'avec ses membres sachant que tout le monde va repartir vivre sa vie maintenant que la tournée est terminée, mais il ne s'en plaint pas. Au contraire, plus il y a de monde, plus il a de l'attention -vu que c'est le king de la soirée et forcément il est aux anges.
Mais encore une fois, il aurait dû se méfier.
Parce que, peut-être, qu'il ne se serait pas retrouvé enfermé dans cette pièce.
Chan lui avait mignonnement demandé s'il pouvait aller chercher un autre paquet de chips car le saladier s'était malencontreusement renversé, alors Baekhyun s'en est allé avec toute la gentillesse et l'adorabilité qui le caractérise chercher les fameuses chips pour combler l'envie de son ami. Tu parles.  A peine il eu le temps d'atteindre la réserve qu'il se senti pousser à l'intérieur par une main dans son dos. Sans enregistrer ce qu'il venait de se passer, il entendit la porte se fermer derrière lui ainsi qu'un 'click' s'en suivant la seconde d'après. Sans parler de la grosse voix de Chanyeol qui riait comme une baleine de l'autre côté de la porte. Bande de- Il tenta quand même d'ouvrir, mais la porte resta totalement immobile et même tambouriner contre ne changea rien.

Aaaarg. Il râle, le front contre la porte fermée, dans cette foutue réserve. Heureusement qu'elle est suffisamment grande pour bouger, la largeur de quelques placards, pas trop étroite non plus, assez pour s'asseoir au sol, étendre les jambes et attendre la mort, mais ça reste une réserve. Il reste ainsi pendant une bonne trentaine de secondes avant de se redresser. Ils allaient revenir, pas vrai? Genre, ils n'allaient pas le laisser ici? Tout seul? Il allait bien finir par leur manquer... pas vrai?
Arg, il déteste sa vie. Enfin, il relativise quand même, au moins il est entouré de nourriture, c'est déjà ça. Il entreprend une descente pour s'asseoir au sol... quand soudainement il sent un truc sous lui. Un truc dur, comme des gros cailloux ou des genoux ou quelque chose comme ça. "Qu'est-ce que???-" Il saute immédiatement contre la porte, frottant ses fesses avec ses mains. Et s'il venait de s'asseoir sur un cadavre? oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu. Ah, mais attends, il a pas de cadavre dans sa réserve, il serait le premier au courant. Enfin, normalement. "Okay, j'ai fait de l'aïkido." Il lance comme une pseudo-menace tout en se retournant pour voir la menace de ses propres yeux. Et quand il le voit, il cligne des yeux à plusieurs reprises, regardant le garçon. "C'est mal élevé de toucher les fesses des gens." Pendant ses paroles, il cache un léger sourire. Le garçon n'a rien d'une menace, au contraire, juste une pauvre victime sûrement venue chercher de quoi se désaltérer ou se rassasier, et... Baek ne s'en plaint pas.

Revenir en haut Aller en bas

Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
☆ crazy administrator
mind if i join ya ? (saint choi) Tumblr_ptdxc3D9Iu1y4eh29o4_400
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 377 ☆ crédits : morning rain (ava) + élissan (sign)

mind if i join ya ? (saint choi) Empty
MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) EmptyMer 21 Aoû - 14:40


{mind if i join ya ?}
crédit/ tumblr ✰ @soobin choi

Beomgyu ne sait guère pourquoi il s’est retrouvé inviter, son manager lui avait annoncé la nouvelle et il avait presque fallu que celui-ci le pousse jusqu’à l’entrée pour qu’enfin, Beom se décide à rentrer à l’intérieur. Il n’était guère à l’aise d’être le seul présent. Trois de ses membres étaient malades et ils étaient séparés depuis quelques semaines maintenant à cause des risques de contamination. Même s’ils se parlaient par téléphone, ce n’était pas la même chose. Beom, lui, n’avait rien subi et après plusieurs examens de santé, le médecin lui avait dit qu’il ne craignait rien. il espérait que ses membres guérissent très vite pour qu’ils puissent enfin tous se retrouver. Par chance, leur agence était assez compréhensible et ne cessait de reporter leur date de retour. Beom avait hâte de revenir sur le devant de la scène et chanter. Il n’aurait jamais pensé que cela lui ferait autant du bien. Se passant une main dans les cheveux, il saluait quelques personnes avec un simple sourire. Le jeune homme ne cessait de jeter quelques coups d’œil à sa montre dans l’espoir que la soirée se termine plus vite. Son manager lui avait dit l’heure à laquelle il devait venir le chercher et étrangement, Beom’ avait l’impression que les minutes ne passaient pas.

Il avait voulu se réfugier au buffet mais il y avait pas mal de personnes en train de manger. Il faut croire que les petits fours étaient délicieux et Beom ne se voyait pas jouer des coudes pour pouvoir en goûter un. Alors, il décida d’aller faire un tour ailleurs que dans la pièce principale. Il ne savait pas s’il avait le droit mais au pire, il pourrait toujours trouver comme excuse, qu’il cherchait les toilettes ? C’était pitoyable comme solution mais cela fonctionnait avec tout. Quittant le brouhaha de la pièce, Beom’ ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement. Qu’il regrettait vraiment d’être seul ce soir.

Suivant un couloir, une porte attira son attention et il décida de l’ouvrir. Bien entendu, avant il n’avait pas hésité à regarder tout autour de lui pour être sur que personne ne le verrait. La réserve. Sans doute, son estomac l’avait conduit ici dans le but de se nourrir sans qu’il ne s’en aperçoive. Est-ce qu’il pouvait prendre juste un paquet de chips ? Personne ne le remarquerait n’est ce pas ? Décidant de céder à sa gourmandise, Beom prit un paquet et s’installa sur le sol. Il fut tranquille pendant quelques minutes avant que la porte ne s’ouvre. Il jeta le paquet de chips ouvert au loin avant de ramener ses jambes près de lui, essayant de rester dans l’ombre. Il espérait qu’en fermant les yeux, il pourrait devenir invisible. Il entendit la porte se refermer mais alors qu’il était en train d’ouvrir un œil, quelqu’un se retrouvait sur ses genoux. Mais où était-il tombé. Beomgyu traîna ses fesses jusqu’au mur serrant les poings. Ok, il était prêt à se battre s’il le fallait. Mais il n’avait guère prévu de se retrouver face à face avec cette personne. Est-ce qu’il pouvait pleurer de désespoir ? Sa phrase lui fit monter le rouge aux joues avant qu’il n’agite ses mains devant lui. « C’est vous qui vous êtes assis sur moi ! » Ses mains n’avaient pas touché ses fesses. Non, non. Baekhyun avait du rêver, ce n’était pas son genre.  


_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
mind if i join ya ? (saint choi) Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 967 ☆ crédits : c/spaceybo

mind if i join ya ? (saint choi) Empty
MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) EmptyDim 25 Aoû - 18:54



~ MIND IF I JOIN YA?


Heureusement qu'il n'est pas claustrophobe, parce que non seulement l'espace est assez restreint, mais en plus il y a une seconde personne qui lui bouffe son oxygène. Baekhyun l'observe et ne peut s'empêcher d'arquer un sourcil à la vision qu'il lui offre. On dirait un gamin puni dans un coin d'une pièce. Et en plus il rougit. Baekhyun ricane doucement quand les joues de garçon prennent une autre couleur. "Fallait pas te tenir exactement à l'endroit où j'allais m'asseoir." Il réplique en croisant les bras. "Ni y mettre les mains." Il ajoute dans un léger sourire, juste pour le taquiner vu sa réaction précédente. C'est pas de sa faute, c'était mignon.

Vu comme ça on dirait un gamin, il ne doit pas être très âgé, en tout cas c'est ce qu'il en déduit. Pendant une seconde, le chanteur se demande ce qu'il fait là, non seulement dans cette pièce, mais ici. Chez lui. A cette soirée. Pas que ça le dérange, mais il a l'air d'être un peu trop jeune pour être dans les petits papiers de ses amis ou de ses managers. Sauf s'ils ont un truc en tête, connaissant son agence tout est possible, ils aiment bien copiner avec les autres, il en a déjà fait les frais. En tout cas ça le surprend, sur toutes les idoles qu'il pensait croiser, il serait grand dernier sur la liste. Ou même totalement absent.
Puis il spot le paquet de chips un peu plus loin du garçon. Le paquet semble ouvert car il y en a quelques unes sur le sol. Ce même paquet qu'il venait -était censé venir chercher- pour Chen. "T'avais faim?" Il demande malicieusement en passant son regard du paquet de chips au garçon. Il s'avance pour attraper le paquet et en profite pour s'asseoir, autant s'installer confortablement vu qu'il ne sait pas combien de temps il va devoir rester là. Il s'installe juste en face du garçon, sauf qu'il tend ses jambes, une de chaque côté du garçon, suffisamment écartées pour ne pas le toucher. Après tout c'est chez lui, il fait ce qu'il veut. Il enfonce sa main dans le paquet, sort une chips et la mange en le regardant. "Je suis Baekhyun." Il en mange une seconde toujours les yeux rivés sur le garçon, pour qu'il comprenne que c'est à son tour de se présenter. "Connaissant les garçons, on va rester là un long moment." Est-ce qu'il vient de dire ça avec un sourire? Non c'est totalement imaginé. Ou peut-être pas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mind if i join ya ? (saint choi) Empty
MessageSujet: Re: mind if i join ya ? (saint choi)   mind if i join ya ? (saint choi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mind if i join ya ? (saint choi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéro faute pour un Saint-Louisien
» EDNER SAINT-AMOUR
» Tournoi de la saint sylvestre ?
» Saint patron
» le Saint Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park-