AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 hello, it's me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun


hello, it's me.  Tumblr_p6yqrnmql41r9f1l9o2_500
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 867 ☆ crédits : c/urban night.

hello, it's me.  Empty
MessageSujet: hello, it's me.    hello, it's me.  EmptyJeu 15 Aoû - 18:09



~ I WAS WONDERING IF AFTER ALL THESE YEARS YOU'D LIKE TO MEET


Se remettre du décalage horaire c'est toujours difficile, même pour l'increvable Byun Baekhyun. En tout cas sans caféine il sait qu'il ne va pas survivre à sa journée et quand il se tourne vers le café, c'est que vraiment vraiment vraiment il est au bout de sa vie. Sa casquette visée sur la tête, il décide de sortir de chez lui au plein milieu de la journée. Il aurait pu rester dans son lit avec ce ronfleur de Mongryong, clairement c'est ce qu'il avait prévu de faire de base, mais il se force vraiment à se bouger. Rester sans rien faire n'est pas dans ses habitudes, si seulement ses membres étaient là, il aurait pu les emmerder un peu et s'occuper ainsi, mais son appartement est trop vide. Et Mongryong est trop mignon pour qu'il ait le cœur de le réveiller. Enfin, il le réveille quand même parce qu'il a besoin de sa dose de câlin quotidienne, alors il s'étale sur son chien pour se blottir contre lui pendant quelques minutes. S'il s'écoutait à cet instant, il se serait endormi comme ça, mais non. Il combat sa fatigue, il combat son jetlag, il est plus fort que 6 petites heures de décalage; ouais, 6 heures c'est rien.

Il traîne sa carcasse jusqu'au Starbucks du coin, le coffee shop le plus proche de chez lui, et s'empresse dedans. Plus vite il aura un café bien noir, bien amer, plus vite il en ressentira les effets. Ne prêtant pas vraiment intérêt à ce qu'il se passe autour de lui, il lâche juste un souffle de satisfaction quand il voit que l'établissement est assez vide. Il est pile dans l'heure de plat, vraiment, il remercie l'univers qui est avec lui sur ce coup. Well done, mate. Son tour arrive rapidement, et il commence à commander... en coréen. Il prend bien une minute avant de comprendre pourquoi le monsieur le regarde avec ce drôle d'air. C'est ça aussi de voyager entre deux pays, il prend l'habitude d'être dans son monde coréen et quand il revient, il est tout perdu. Il fait la moue et reprend sa commande.
Son café est rapidement prêt, il n'a rien demandé d'exceptionnel si ce n'est un truc "super fort". Peut-être est-ce important d'ajouter qu'il n'aime pas vraiment le café, ou ça se voit? Dès qu'il prend sa première gorgée, toujours dans le café, il grimace. D'une parce que c'est chaud et de deux parce que bordel c'est dégueulasse. Il a lu une fois que les gens qui boivent du café noir avaient des tendances psychopathes. "Tu m'étonnes." Il se murmure à lui-même. Bref, vu comme c'est parti, il doute d'être capable de finir sa boisson, alors il va devoir se trouver autre chose à faire s'il ne veut pas tomber de fat- Oh. Non.
Il vient de croiser le regard de Jennie.
Pourquoi est-ce qu'elle ne cligne pas des yeux? Ou alors elle cligne des yeux en même temps que lui du coup ça donne l'impression qu'elle ne cligne pas avec qu'elle cligne.
Et là, petite lumière. Il a trouvé son 'autre chose', ça fait longtemps qu'il n'a pas embêté Jennie, depuis qu'elle est plus avec Kai, alors il s'approche innocemment en chantonnant quelques paroles de la chanson d'Adèle juste parce qu'il aime soigner ses entrées.
Revenir en haut Aller en bas
 
hello, it's me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: EASTSIDE :: Starbucks-