AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

the best hobby (lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1797 ☆ crédits : alittlebitofrain ; beerus.

the best hobby (lisa) Empty
MessageSujet: the best hobby (lisa)   the best hobby (lisa) EmptyLun 12 Aoû - 14:37

≈ ≈ ≈
{ the best hobby }
crédit/ tumblr ✰ w/@Lalisa Manoban

En vacances depuis plusieurs jours déjà, Taylor occupait son temps de la meilleure des façons : en ne faisant rien. C'était ça après tout, se reposer, pas vrai ? Elle n'avait pas envie de faire grand chose de toute façon. Peut-être aurait-elle faire du rangement et trier sa garde-robe qui s'allongeait de jour en jour comme elle avait prévu de le faire il y a quelques mois mais la réalité était toute autre. Si certains profitaient de l'été pour faire ce qu'ils ne parvenaient pas à réaliser le reste de l'année, c'était surtout le moyen pour la mannequin de se reposer totalement. Privée de séjour sous le soleil des tropiques avec son petit-ami qui semblait encore faire la tête, la belle avait décidé de rester en Californie pour le moment. Bien sur, elle devrait bientôt rejoindre sa famille où ceux-ci lui feraient la tête jusqu'au prochain Noël mais en attendant, elle profitait de la villa, de la piscine, et même de la présence de sa colocataire quand celle-ci n'était pas en vadrouille. Ou énervée. Ou même les deux. Difficile de vivre avec Nicola maintenant que la Hill savait ce que sa prétendue amie avait fait dans son dos. Bref, valait mieux ne pas y penser pour le moment. Et pour la première fois depuis soixante douze heures maintenant, Taylor s'était enfin décidée à sortir de sa tannière. Si cette maison était confortable au plus haut point, il fallait quand même faire des courses et remplir le frigo. Et c'est ce qu'elle comptait faire, en plus de profiter de cet après-midi shopping pour des achats plus personnels. Dépenser son argent dans des chaussures et des sacs à main, voilà ce qui lui remontait toujours le moral. Surtout quand Lalisa était là aussi. C'était leur truc à elles depuis qu'elles se connaissaient et s'il arrivait évidemment à la mannequin de faire les magasins avec d'autres de ses amies, elle privilégiait toujours la jeune chanteuse. Le rendez-vous avait été pris il y a un moment, pour coller avec l'emploi du temps des deux filles, et il n'était pas question que Taylor le manque. Habillée simplement pour ne pas avoir trop chaud (clique), elle prit un taxi jusqu'au centre ville et rejoignit Lisa devant la boutique... Victoria's Secret. Le mémo technique parfait pour la mémoire de poisson rouge de Taylor (a). "Tu es déjà là ?! Tu avais trop hâte de me voir, c'est ça ?" dit-elle en apparaissant aux côtés de la demoiselle et la serrant directement dans ses bras. "Je suis contente qu'on ait pu trouver un moment pour se retrouver" Et c'était sincère, ces moments-là se faisaient trop rares, malheureusement.   

Lalisa Manoban
Lalisa Manoban
☆ crazy administrator
the best hobby (lisa) 603273ec-e109-4073-bd30-1438b07f372f
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1579 ☆ crédits : (vava) wanderer

MessageSujet: Re: the best hobby (lisa)   the best hobby (lisa) EmptyVen 16 Aoû - 14:43

{ the best hobby }
crédit/ tumblr@Taylor M. Hill

Avec un emploi du temps chargé, Lisa avait bien du mal à profiter d’un peu de calme pour voir ses amis. Elle était toujours dans un avion ou dans une salle de répétition. La jeune femme ne s’arrêtait jamais. Même si depuis quelques semaines, elle prenait le soin de faire quelques pauses juste pour téléphoner à son petit ami. Rien que d’y penser, un large sourire naquit sur ses lèvres. Ok, elle devait paraître vraiment stupide à sourire à son reflet de la sorte. Elle était en train de se préparer pour sortir rejoindre Taylor pour leur fameuse sortie entre filles. Cela lui avait manqué, elle aimait bien passer du temps en sa compagnie. Même si cela signifiait faire un tas de magasin et se retrouver avec pleins de sacs parce qu’elle était faible et qu’elle ne pouvait pas résister à une tenue. Puis, il fallait bien ça pour continuer à plaire à son amoureux. Même si les deux étaient encore très secrets. Après tout, leur relation venait à peine de commencer, ils se découvraient encore. Ce n’était pas facile de se retrouver seul à seul lorsqu’on était surveillé par des journalistes et qu’en plus, l’agence dont Lisa faisait partie était très stricte. Les relations de couple étaient prohibées à moins qu’elles ne soient organisées par l’agence même. De quoi bien hérisser la jeune femme. Lisa ne voulait pas se laisser dicter sa vie sentimentale. Elle était heureuse et pour rien au monde, elle ne souhaitait qu’on lui retire ça. Terminant de se coiffer, elle enfila une veste courte en jeans, qui allait bien avec son short de la même matière. Vu le soleil, elle avait opté pour une tenue légère. Faire du shopping était un vrai sport, il ne fallait pas qu’elle se mette trop en sueur. (a) Quittant sa salle de bain, elle embrassa sur la joue Jisoo qui était dans le salon, à feuilleter un magasin puis sortit rejoindre son taxi qui l’attendait. Elle avait bien fait de lui dire de venir en avance. Lisa ne voulait pas prendre le risque d’être en retard. Après lui avoir donné le lieu de rendez-vous, la jeune femme regarda le décor défiler devant la vitre jusqu’à ce que le chauffeur lui dise qu’elle était arrivée. Payant rapidement sa course, elle sortit et pour patienter, regarda la vitrine de la boutique. « Mince ! Tu as deviné, moi qui pensais être discrète. C’est raté. » dit-elle en laissant échapper un rire avant de l’étreindre. « Moi aussi, ça me manquait de faire les boutiques avec toi. J’espère que tu es en forme ?! »

Revenir en haut Aller en bas

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-

MessageSujet: Re: the best hobby (lisa)   the best hobby (lisa) EmptyMar 27 Aoû - 18:50

≈ ≈ ≈
{ the best hobby }

D'habitude, elle préférait faire les boutiques à New-York parce que cette ville était l'un des bassins de la mode à son humble avis mais puisqu'elle était à Los Angeles, autant en profiter un peu pour parcourir le Grove en long, large et travers. Même si elle connaissait bien l'endroit, il devait y avoir des choses qui lui avaient échappés, n'est-ce pas ? De toute façon, cette sortie était surtout le moyen parfait pour revoir Lalisa et savoir tout ce qu'elle avait raté dans la vie de la belle. Etre l'une des stars du moment avec son groupe de musique devait être quelque chose d'unique et Taylor était curieuse d'en apprendre les détails. Oh elle se doutait qu'il y avait, comme dans son propre métier, des inconvénients et même si c'était de ça dont Lisa voulait parler alors elle était prête à l'écouter. La Hill était douée pour écouter. Et pour râler et se plaindre aussi mais ça, ce n'était qu'un détail sans importance (a). "Que veux-tu... je sais que je suis parfaite, impossible de se passer de moi" plaisanta t'elle un peu plus en lui faisant dans le même temps un clin d'oeil. Croyez le ou non, elle n'était pas si modeste... mais sa colocataire devait commencer à déteindre sur elle, après tout ce temps à vivre ensemble (a). "Pour du shopping, je suis toujours en forme"  affirma t'elle avec un sourire. "Mais et toi alors ? Je suis honorée que tu aies trouvé un moment pour moi dans ton emploi du temps de superstar" Et là elle ne plaisantait qu'à moitié ! On entendait parler de Blackpink un peu partout à la télévision et à la radio alors elle ne doutait pas que Lisa soit plus qu'occupée. Jetant un oeil vers la boutique Victoria's Secret juste derrière elle, Taylor lui lança un petit sourire mystérieux. "T'as fait du repérage ? Pour séduire un jeune homme peut-être ?"  On aurait dit sa mère quand elle cherchait à faire parler ses enfants sur leurs histoires sentimentales... ! Ou comment entrer dans l'un des plus abordés des filles, en général, lorsqu'elles se retrouvaient. Bien sur, il y en aurait d'autres, comme la tenue originale de cette fille qui venait de passer devant elles sans se retourner mais en attendant, puisqu'elles étaient à deux pas de la boutique de lingerie...  

Lalisa Manoban
Lalisa Manoban
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: the best hobby (lisa)   the best hobby (lisa) EmptyMar 10 Sep - 14:36

{ the best hobby }

La jeune femme devait bien reconnaître qu’à Los Angeles, elle était tout de même plus libre de ses mouvements. En Corée, c’était toujours très difficile de sortir sans son manager au risque d’avoir des ennuis. Que ce soit avec des fans ou même avec des journalistes. Il fallait toujours être vigilante et faire attention aux moindres faits et gestes qui pourraient causer des soucis à sa réputation. Son agence était très stricte à ce sujet, refusant même à ses idols d’être en couple. Mais bien entendu, Lisa n’en faisait qu’à sa tête. Elle voyait quelqu’un depuis quelques mois et même si leur emploi du temps ne les aidait pas à se voir très souvent, il y avait toujours un mot gentil qui l’attendait sur son téléphone. Et Lisa comptait bien sur cette journée shopping pour acheter de nouveaux vêtements afin de plaire encore plus à son petit ami. « Fais attention à tes chevilles, tu risques d’avoir du mal à enfiler tes chaussures à force. » dit-elle en laissant échapper un petit rire. Avec du mal, Lisa avait appris à parler anglais et elle se débrouillait assez bien désormais. Certes, il y avait toujours un bref accent qui restait mais elle parvenait à se faire comprendre, c’était le principal. « Tant mieux alors ! » Elle ne se voyait guère devoir traîner le corps de Taylor dans tous les magasins. Elle avait beau être assez costaud grâce à ses heures de danse, pas certain qu’elle puisse la porter bien longtemps. (a) « Je trouve toujours du temps pour les amies. Puis, j’avais bien besoin d’une séance de shopping, je crois que je serais devenue folle à force de rester dans la salle d’entrainements. » il faut bien admettre que les BP se faisaient une belle réputation et elles venaient tout juste de terminer une tournée. Lisa allait bientôt retourner en studio pour un prochain album, elle avait bien hâte. Un rire s’échappa de ses lèvres avant de secouer la tête. « Peut-être que oui, peut-être que non ! » Elle lui tira la langue avant d’ajouter. « Mais oui, j’ai déjà repéré quelques vêtements intéressants sur Internet, je croise les doigts pour qu’ils les aient aussi en boutique. Et toi, tu sais déjà ce que tu veux acheter ? »

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-

MessageSujet: Re: the best hobby (lisa)   the best hobby (lisa) EmptyDim 22 Sep - 14:54

≈ ≈ ≈
{ the best hobby }

Cette séance shopping était aussi le moyen idéal pour Taylor de se changer les idées. Elle en avait sérieusement besoin. Entre les disputes avec son petit-ami, celles avec sa colocataire et les choses qu'elle cachait volontairement à sa famille, la jeune mannequin n'était pas sûre de tenir encore longtemps avant d'exploser. Elle avec son caractère et valait mieux de ne pas être dans les parages quand ça arriverait. En attendant donc, elle allait souffler et profiter de son amie au maximum avant que celle-ci ne retourne faire le tour du monde avec son groupe. C'était incroyable d'assister au succès de Lalisa, sachant qu'elle restait en plus totalement elle-même. Humble, sans prise de tête, bref, le genre de personne avec qui il était facile de s'entendre et facile d'adorer. "Ne t'en fais pas pour ça... j'en ai des centaines, de toutes les formes, je trouverais donc bien une paire à enfiler" répondit-elle avec un clin d'oeil à la belle. Le pire, c'est qu'elle ne mentait pas. Des tonnes de chaussures pour finalement toujours avoir les mêmes aux pieds. Les femmes, dans toute leur splendeur comme diraient certains. "C'est vrai, c'est si intense que ça ? On ne réalise pas forcément tout le travail qu'il faut fournir en coulisses... Avec le mannequinat, c'est la même chose. Les gens ne se rendent pas compte" C'était vrai pour elle, pour Lisa et pour de nombreux métiers où il fallait paraitre parfait en public et bosser comme des fous en privé. "Tu es bien énigmatique... tu me caches quelque chose ?" la taquina t'elle un peu plus en lui donnant un léger coup d'épaule. "Je plaisante... c'est ta vie privée, tu as bien le droit d'avoir tes secrets" commença t'elle en souriant. "Même si je ne serais pas contre des petits potins" Evidemment. Comme la plupart des filles (a). "Pas vraiment. Mais j'ai l'avantage de les avoir déjà essayé" dit-elle en riant légèrement. "Allez viens, on entre" Elle la prit par le bras pour l'emmener avec elle dans la boutique. Bien sur la gérante la reconnut directement et s'avança pour la saluer. Taylor présenta son amie à la jeune femme et elle les laissa tranquille pour faire leurs courses. "Alors, ton amoureux secret préfère plutôt les sous-vêtements classiques ou un peu excentrique sur toi ?" Il fallait bien commencer quelque part. Ensuite, elles feraient les boutiques de vêtements, puis de sacs et de chaussures...

Lalisa Manoban
Lalisa Manoban
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: the best hobby (lisa)   the best hobby (lisa) EmptyJeu 3 Oct - 11:10

{ the best hobby }

Le rythme à l’agence était assez lourd, parfois les heures d’entrainements duraient tellement longtemps que la jeune Lisa finissait par ne plus sentir le moindre muscle. Mais elle n’allait guère se plaindre, elle était chanceuse de ce qu’elle était en train de vivre. Peu de personnes avaient le plaisir de faire une tournée mondiale et de rencontrer les fans. Puis, Lisa était connue comme étant une bosseuse alors forcément même lorsque les filles décidaient de faire une pause, elle continuait. Elle avait la danse dans le sang, elle ne pouvait s’empêcher d’agiter son corps à chaque son qu’elle pouvait entendre. Sauf lors des cérémonies officielles. Là, elle se devait de rester imperturbables alors que d’autres étaient libres d’agir comme ils le souhaitaient. Mais leur agence avait un règlement très strict et elle devait le respecter malgré son petit côté rebelle. « Certaines ont vraiment de la chance. » Lisa hocha doucement la tête avant d’ajouter. « Si jamais, tu en as qui ne te plaisent plus, tu sais à qui penser. » dit-elle l’air de rien avec un grand sourire. Même si elle non plus n’avait pas trop à se plaindre là-dessus. Certaines marques coréennes ne se privaient pas pour leur envoyer des modèles afin que les fans les voient avec et qu’ils se jettent sur les commandes. C’était assez fou d’ailleurs. « Ils pensent que c’est simple alors qu’il y a des heures de travail derrière. Entre les répétitions pour les danses, les moments de chants, il est difficile de trouver du temps libre. C’est ce que j’aime faire mais parfois, j’ai juste envie qu’une chose, hurler de toutes mes forces pour faire descendre la pression. » Lisa se mit à rire, il faut bien avouer que chaque concert devait être unique. « Moi, cacher quelque chose ? Naaaan. » Pas tout à fait innocente la jeune femme. « Je te dirais mes secrets, si tu m’en racontes aussi. C’est donnant-donnant. » dit-elle avec un sourire. Lisa se fit entraîner dans la boutique de sous-vêtement avant qu’elle ne puisse ajouter un mot. La gérante vint vers elles, les saluant mais les laissa tout de même tranquille. C’était assez gênant d’avoir quelqu’un qui surveillait les moindres achats sans y être invité. Je ne sais pas, on n’est pas encore à se voir en sous-vêtement. » dit-elle sans vraiment prêtant attention. « Mais rien ne m’empêche d’en mettre des sexys, on ne sait jamais. Toutes occasions est bonnes à prendre. »    

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-

MessageSujet: Re: the best hobby (lisa)   the best hobby (lisa) EmptyMar 12 Nov - 21:57

≈ ≈ ≈
{ the best hobby }

Des chaussures, elle en avait des centaines. Et il en était de même pour le reste de sa garde-robe. Non pas parce que c'était cool d'avoir un dressing de la taille d'une chambre à coucher mais parce qu'on lui offrait souvent des vêtements quand il était question de partenariat et aussi parce qu'elle adorait ça. Le shopping était une activité géniale à pratiquer entre copines et parfois une véritable thérapie. Il suffisait d'acheter un nouveau vêtement pour se sentir heureux. Son compte en banque n'était pas aussi ravi mais que voulez-vous. "Quoi, tu vas me dire que ce n'est pas ton cas ?" demanda t'elle en haussant un sourcil, curieuse de savoir si Lisa était comme elle ou si elle savait se modérer. "Pas de soucis, je t'ajoute à la liste" plaisanta t'elle avec un sourire. Parce qu'il y avait du monde pour récupérer ses affaires, vous pouvez me croire (a). Ses soeurs en tête d'ailleurs, même si elles commençaient aussi à se faire un nom dans leur métier. "Je comprends parfaitement. Dès fois, on a juste envie de tout lâcher et redevenir des jeunes adultes normaux" dit-elle en riant légèrement. Mais leurs carrières n'étaient pas éternelles, il fallait profiter du moment présent.  "Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, je suis sure que tu sais déjà tout" avoua t'elle en haussant les épaules. Ok elle avait aussi son petit jardin secret, des trucs qu'elle ne disait pas à tout le monde mais rien à confier sur le moment. "Pas encore ? Donc ça peut arriver... ça veut dire que ça pourrait devenir sérieux ?" Elle tentait de lui tirer les vers du nez mais Lalisa n'était pas le genre de demoiselle à raconter ses histoires au premier venu. Et tant mieux dans le fond. "Et ça, c'est la bonne attitude ! D'ailleurs pour moi, il n'est pas seulement question de plaire ou impressionner mon petit-ami... même si personne ne les voit, je me sens directement plus sexy et plus confiante" C'était exactement le message qu'elle souhaitait faire passer en tant que mannequin pour la marque Victoria's Secret. "En plus ces temps-ci, avec Michael c'est pas la joie" soupira t'elle en attrapant un ensemble de sous-vêtements pour l'observer de plus près. "Qu'est-ce que tu penses de cet ensemble ? Le rouge, ça fait tout de suite 'wahoo'" commenta t'elle avec un sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the best hobby (lisa)   the best hobby (lisa) Empty

the best hobby (lisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1