AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Au boulot ! (Dominic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Frances B. Cobain
Frances B. Cobain

Au boulot ! (Dominic) YhqC
☆ in hollywood since : 10/06/2019
☆ interviews : 70 ☆ crédits : Me

Au boulot ! (Dominic) Empty
MessageSujet: Au boulot ! (Dominic)   Au boulot ! (Dominic) EmptyLun 12 Aoû - 1:32

@Dominic Sherwood et Frances Bean Cobain

Au boulot !

Dans quelques jours, je vais gagner un an de plus. Si en général, les gens sont fous de joie à cette idée, ça n’a jamais été mon cas, et ça l’est encore moins à présent que je vais avoir 27 ans, soit l’âge qu’avait Kurt quand il a mis fin à ses jours ! Il est assez difficile de se dire que nous serons, très jeunes, plus vieux que ne le sera jamais l’un de nos parents ! Si je sais que cela ne me fera bizarre que quelques temps, car je suis bien plus forte que tout ça, j’évite cependant d’y penser. Célébrer ses 27 ans, 25 ans après le suicide paternel, ça rend le tout assez complexe à encaisser, car tout s’accumule. Alors j’enchaîne les projets professionnels et les festivals, profitant du bel été qui s’offre à nous ! Et je passe beaucoup de temps avec Pixel, mon bouvier australien qui a fêté son second anniversaire au début de l’été. Il est un compagnon précieux depuis mon divorce avec Isaiah, le chien que j’ai mis des mois à chercher afin de m’accompagner au quotidien, et afin de m’aider à me sentir en sécurité en étant seule.

Aujourd’hui, je vais pouvoir passer non seulement du temps avec mon compagnon canon, mais également travailler en même temps ! J’ai donné rendez-vous à Dominic chez moi, afin que nous puissions avancer sur notre projet. On sera plus à l’aise qu’à l’extérieur, et comme nous n’avons pas encore tout de prêt pour aller en studio, autant profiter d’avoir accès à pas mal de matos utiles pour la conception de quelques titres dignes de ce nom, que ce soit divers instruments, comme des logiciels de musique. En prime, pouvoir se faire des cafés ou des jus de fruits bien frais à volonté, ça n’est pas un luxe négligeable, je trouve ! On peut également aussi bien bosser en intérieur que sur la terrasse, à proximité de la piscine, suivant le temps : les avantages de travailler à la maison, en somme !

Pour l’occasion, j’ai préparé un jus de fruits maison, avec des fruits achetés ce matin même, sur le marché. Depuis quelques années maintenant, j’admets bien volontiers boire nettement plus de jus de fruits, que d’alcool. Et c’est tout naturellement avec mon verre de jus de fruits, que je vais ouvrir la porte à l’acteur. « Salut ! Entre, je t’en prie ! » Voici comment je l’accueille, ponctuant le tout d’un grand sourire, tandis que Pixel, intrigué par la sonnette qui vient de retentir, arrive pour voir qui est là. Ayant déjà croisé le blond à quelques reprises, il lui fait la fête (il faut dire que Pixel est un accro aux caresses ! Et ayant suivi avec lui des cours de dressage, je peux le laisser faire la fête à mes hôtes sans trop m’inquiéter de ce qu’il pourrait faire !). « Comment tu vas ? » demandé-je au Sherwood, après qu’il soit rentré chez moi. Je vais vous l’avouer de suite : je ne connais pas réellement le parcours professionnel de Dominic. Cela n’a rien d’étonnant ni de désobligeant : je n’ai jamais été fan des écrans, et ne suis donc pas une fervente consommatrice des émissions et séries, que ce soit sur l’écran télé, comme sur mon ordi ! De plus, j’ai un penchant naturel pour les séries et films indépendants, et donc, majoritairement très peu connus. Donc, je sais parfaitement que Dominic est acteur, j’ai vaguement entendu parler de la série qui l’a fait connaître à travers le monde, mais je concède bien volontiers ne l’avoir encore vu à l’œuvre. Cela n’est pas de l’irrespect de ma part, je suis juste ainsi ! Et si j’ignore donc quel acteur il est réellement, je sais par contre qu’il est très doué en musique ! Ce qui explique que nous collaborions pour la seconde fois !

Une photo de Pixel :

©crack in time

I know you weren’t meant to stay in this place  Sometimes I find it hard to look at my own face!  Maybe one day I will talk to you... If I’m lucky it won’t be too soon! They say I’m soft and resemble an  Angel... What happens to angels when they die?

Original song
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Dominic Sherwood
Dominic Sherwood

Au boulot ! (Dominic) Source
☆ in hollywood since : 06/07/2019
☆ interviews : 73 ☆ crédits : avatar: @choupinette gif: tumblr

Au boulot ! (Dominic) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! (Dominic)   Au boulot ! (Dominic) EmptyLun 19 Aoû - 22:39

Au boulot !

Frances Cobain & Dominic Sherwood

◊ ◊ ◊

Dominic se trouvait avoir du temps libre en ce moment. Son prochain tournage n’ayant pas encore débuté, et les diverses conventions étant terminées, le blond pouvait enfin profiter de véritables vacances dignes de ce nom. Même si au final, pour le coup, il s’ennuyait beaucoup plus qu’autre chose, et travailler lui manquait. Autant dire que quand son amie Frances lui avait proposé qu’ils bossent ensemble sur un morceau, l’acteur avait carrément sauté sur l’occasion ! E plus du fait que ça l’empêcherait de tourner en rond chez lui à se demander ce qu’il allait bien pouvoir faire de sa journée, la compagnie de la blonde était toujours quelque chose d’agréable pour lui, il l’appréciait vraiment bien.

Et il s’était donc un minimum fait présentable avant de se rendre chez elle. Par là il entend surtout retirer les poils de Rajah, son chat, qui s’était accrochés partout à ses vêtements, comme toujours. Dom adorait son chat, sincèrement, mais s’il pouvait changer un truc chez lui, ce serait bien sa capacité à perdre dix poils par seconde ! Ça pouvait être très chiant, parfois, en plus du fait qu’il en trouvait absolument partout, même en passant l’aspirateur tous les jours. Enfin, il n’est clairement pas venu chez Frances pour lui parler de ses problèmes de ménage, alors il garde cela pour lui, au moment où elle ouvre la porte. Il se contente plus de lui sourire chaleureusement, comme il en a l’habitude.

« Salut ! Et oui salut toi aussi ! »

Comment ne pas remarquer le chien de la jeune femme, c’était franchement impossible alors qu’il venait lui faire la fête à peine avait-il franchit le seuil de la porte. C qui ne dérangeait absolument pas l’acteur qui adorait les animaux, et qui s’abaissait avec plaisir pour caresser Pixel qui n’en était qu’encore plus heureux.

« Très bien, et toi ? »

Dominic s’était finalement relevé, au plus grand dam de Pixel, pour saluer sa maitresse comme il se le devait. Ce qui consistait simplement à lui faire la bise, en réalité, un réflexe qu’il avait étrangement chopé en France, parce qu’il trouvait ça trop cool. Il trouvait beaucoup de choses cool en France, en même temps, même si son dernier séjour lui restait encore un peu en travers de la gorge. Mais il en était le seul fautif pour le coup.

« C’est quoi que tu bois là ? »

Bien sûr, le blond avait remarqué le verre que la jeune femme tenait dans ses mains. Et dont l’odeur plutôt agréable lui montait aux narines d’ailleurs, c’était plutôt tentant. Sa curiosité était surtout là parce que si c’était une chose qu’elle avait acheté, il risquait d’en faire de même à son tour. Et c’était souvent comme ça, il arrivait chez des amis, voyait quelque chose qui lui plaisait –très souvent de la nourriture- et finissait par s’acheter la même chose. Pas mal de ça au niveau de la décoration aussi, parce qu’il était nul avec ça. Avant, c’était Sarah qui s’en occupait, et lui, il se contentait très bien du strict minimum.

(c) oxymort

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
polka dots
Revenir en haut Aller en bas

Au boulot ! (Dominic)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1