AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 make it right (namjen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Jennie Kim
Jennie Kim


make it right (namjen) Original
☆ in hollywood since : 05/08/2019
☆ interviews : 55 ☆ crédits : morning rain (av), tumblr (gif).

make it right (namjen) Empty
MessageSujet: make it right (namjen)   make it right (namjen) EmptyVen 9 Aoû - 23:44




make it right


Where people are light
Where people are stars
In this place full of where
People are lights
We shinin'
@namjoon kim (sarasvati)


La villa des Blackpink est calme. On entend que le son de la télévision. La tension est à son comble. Même ta respiration se fait discrète, comme si c’était toi qui devait affronter un Demogorgon. Tu t’agrippes a ton plaid comme à un bouclier, comme s’il pouvait te défendre. Tu serres les dents. Tu sais ce qui va se passer, tu as déjà vu cette saison-là, mais tu appréhendes quand même.
Et puis,
soudain,
la sonnette retentit.

Tu cries en même temps qu’un des gamins de la série. Les mains sur le cœur, tu tentes de te remettre de tes émotions. Toutes les filles sont de sortie et tu n’attendais absolument pas de visite ou de livraison aujourd’hui. Tu te demandes qui ça peut bien être, qui a bien pu vouloir que tu fasses une crise cardiaque. Tu mets ton épisode en pause pour aller ouvrir. L’idée que ça soit le début d’un film d’horreur te traverse l’esprit et te hérisse les poils de la nuque. Et si c’était toi, Jennie, la fille qui est seule chez elle et se fait tuer dans d’atroces circonstances ?! Tu laisses échapper un rire peu rassuré. Ah, Jennie Kim, tu as une imagination débordante quand tu le veux. Et puis, on est en pleine journée, pas possible de se faire tuer maintenant, pas vrai ?
Pas vrai ?!

Tu prends une grande inspiration pour te donner du courage et puis, finalement, tu déverrouilles la porte d’entrée. Les yeux fermés tellement forts, tu passes ta tête dans l’ouverture. C’est stupide, vraiment très stupide, mais tu n’as pas pensé à regarder qui était là avec l’interphone. C’est trop tard, maintenant, tu as la tête à l’extérieur. Tu t’attends à ta fin.
Qui ne vient pas.

Alors doucement, tout doucement, tu oses ouvrir les yeux. Ils s’écarquillent un peu. Oh ? Oppa, mais qu’est-ce que tu —, que tu commences, surprise. Tu t’arrêtes en pleine phrase et tes lèvres s’étirent en un sourire. Tu sais pourquoi il est là ou plutôt, pour qui. Le fait de savoir qu’il est venu voir Lisa te fait complètement oublier la frayeur que tu ressentais il y a encore quelques secondes. Tu ouvres la porte plus grande pour t’appuyer sur le chambranle de la porte. Tu croises les bras et ton sourire s’agrandit. Ils sont tellement mignons, que tu en es presque jalouse, Jennie. Toi aussi, tu te dis que tu aimerais que ton amoureux se pointe pour te surprendre. Mais toi, t’as eu une fausse relation avec Kai et c’est à peu près là que se sont arrêtés tes déboires amoureuses. Si elle te manquait autant que ça, tu aurais pu lui envoyer un message pour savoir où elle était. Aucun prénom n’a été mentionné, mais tu sais très bien que ce n’est pas nécessaire. Et puis, tu ne te leurres pas non plus, même si tu es proche de Namjoon, tu es certaine qu’aujourd’hui, il n’est pas là pour toi.


Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim


make it right (namjen) Tumblr_pu0xkloCae1s0bexho3_540
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 288 ☆ crédits : Tumblr,Google

make it right (namjen) Empty
MessageSujet: Re: make it right (namjen)   make it right (namjen) EmptyDim 18 Aoû - 22:10

make it right
Jennie & Namjoon
Namjoon était en vacance enfin le groupe était en vacance durant deux mois,il était partit voir sa famille mais il avait finis par rentrer en ville sachant qu'il avait compris que ses parents et sa soeur avaient décidé de partir en vacance ensemble..Enfin il l'avait convié mais il avait décliné l'invitation, il voulait pour une fois rester un peu sur place au lieu de bouger à droite et à gauche....Il s'était donc réveillé dans l'appartement du groupe qui était silencieux et vide,sachant que les autres membres étaient partit voir leur famille...Il avait envoyé un message à Lisa pour savoir ce qu'elle faisait aujourd'hui mais il n'avait pas eu de réponse, le groupe de sa chérie devait sûrement avoir des répétitions ou être en studio...Il décida d'aller quand même d'aller y faire un tour, il passa sous la douche avant de se sécher et de sortir une fois habillé direction sa voiture direction la villa des Blackpink  pour voir par lui même après si elles avaient prévus quelque chose entre fille,il n'allait pas les embêter, mais il voulait juste leur faire un coucou et il avait en même temps une question à poser à Jennie sur un rap qu'il composait...Il finit par arriver devant leur sublime Villa, il regarda si la production des filles étaient là, il ne voulait pas être venu pour rien avant de composer le code du portail que Lisa lui avait donné la dernière fois qu'il était venu avant de rentrer et marcher jusqu'à la porte d'entrée ou il sonna et il attendit tranquillement...Bon il s'était arrêté avant chez le fleuriste pour acheter un bouquet de fleurs aux filles histoires de ne pas venir les mains vides...Il entendit la porte s'ouvrir et vit que Jennie avait une tête d'affoler comme ci elle avait vu un fantôme...

-"Eu tout va bien???...Tu as fait un appel des esprits avant de m'ouvrir d'ou ton état???..."

Il souria bon d'accord il allait peut être arrêter de l'embêter il savait que Jennie serait capable de lui refermer la porte à la figure...
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
make it right (namjen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Première leçon à donner [Mike Natoli]
» I'll make you wish you had a soul to sell [PV Joe]
» Make one last appeal for the life I lead ♥ Tommy J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles-