AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 It's a big step (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner


so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 470 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

It's a big step (Amber) Empty
MessageSujet: It's a big step (Amber)   It's a big step (Amber) EmptyJeu 8 Aoû - 20:46


   
It's a big step
Je fais une petite sieste dans mon bungalow quand je sens mon portable vibrer. La chaleur c'est bien agréable, c'est vrai, mais ça peut aussi fatiguer à la longue. Alors, j'ai profité du petit somme d'Amber pour en faire un, moi aussi, pendant que tout le monde ou presque est à la plage. Sauf que voilà, maintenant que je suis réveillée, je pousse un petit soupir en passant une main sur mon visage, et je frotte mes yeux d'une main avant d'attraper l'appareil de l'autre. Je me tourne sur le dos en baillant alors que je regarde maintenant l'écran, et entre mes yeux mi-clos, je me rends compte que j'ai un appel manqué d'Amber. Merde. Qu'est-ce qui se passe ? Les quelques brumes de sommeil qui m'entouraient encore finissent par disparaître complètement quand je commence à paniquer.

Je me redresse alors sur mon lit pour la rappeler, mais je reçois un SMS de sa part dans la seconde, me demandant de la rejoindre vers la cascade pour me parler de quelque chose. Je lui réponds alors que j'arrive, et je me relève pour me changer. J'espère que ce n'est pas quelque chose de trop grave, même si mon anxiété me fait me poser quelques questions à ce sujet. Quand j'arrive enfin sur notre lieu de rendez-vous, j'affiche un petit sourire en la voyant assise près de la cascade, les pieds dans l'eau. - Comment as-tu pu venir ici toute seule ? Je lui demande avec un petit sourire, à la fois impressionnée et rassurée qu'elle y soit arrivée sans se faire mal. Elle est enceinte, alors elle doit être encore plus prudente que d'habitude.

M'avançant vers elle, je viens m'asseoir à ses côtés et je dépose un doux baiser contre ses lèvres, posant aussi une main contre son ventre avec un petit sourire. - Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu au téléphone, je dormais. De quoi est-ce que tu voulais me parler ? Je lui demande avec un petit sourire, remettant une mèche blonde derrière son oreille.

_________________
Weep little lion man
Oh, darling of mine, where have you been? I feel so alive with you in my bed. Oh, darling of mine, please don't let go.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a big step (Amber)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One step ahead
» Amber Ownes [Soeur d'Alex Ownes]
» A GIANT STEP FOR MANKIND - MADE IN HAITI
» Stepmania !!
» En dépit des milliards dépensés par d'autres, les Haïtiens porteront le blâme de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: île thaïlandaise :: la cascade-