AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

It's a big step (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 492 ☆ crédits : slutherin edits (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

It's a big step (Amber) Empty
MessageSujet: It's a big step (Amber)   It's a big step (Amber) EmptyJeu 8 Aoû - 20:46

It's a big step
Je fais une petite sieste dans mon bungalow quand je sens mon portable vibrer. La chaleur c'est bien agréable, c'est vrai, mais ça peut aussi fatiguer à la longue. Alors, j'ai profité du petit somme d'Amber pour en faire un, moi aussi, pendant que tout le monde ou presque est à la plage. Sauf que voilà, maintenant que je suis réveillée, je pousse un petit soupir en passant une main sur mon visage, et je frotte mes yeux d'une main avant d'attraper l'appareil de l'autre. Je me tourne sur le dos en baillant alors que je regarde maintenant l'écran, et entre mes yeux mi-clos, je me rends compte que j'ai un appel manqué d'Amber. Merde. Qu'est-ce qui se passe ? Les quelques brumes de sommeil qui m'entouraient encore finissent par disparaître complètement quand je commence à paniquer.

Je me redresse alors sur mon lit pour la rappeler, mais je reçois un SMS de sa part dans la seconde, me demandant de la rejoindre vers la cascade pour me parler de quelque chose. Je lui réponds alors que j'arrive, et je me relève pour me changer. J'espère que ce n'est pas quelque chose de trop grave, même si mon anxiété me fait me poser quelques questions à ce sujet. Quand j'arrive enfin sur notre lieu de rendez-vous, j'affiche un petit sourire en la voyant assise près de la cascade, les pieds dans l'eau. - Comment as-tu pu venir ici toute seule ? Je lui demande avec un petit sourire, à la fois impressionnée et rassurée qu'elle y soit arrivée sans se faire mal. Elle est enceinte, alors elle doit être encore plus prudente que d'habitude.

M'avançant vers elle, je viens m'asseoir à ses côtés et je dépose un doux baiser contre ses lèvres, posant aussi une main contre son ventre avec un petit sourire. - Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu au téléphone, je dormais. De quoi est-ce que tu voulais me parler ? Je lui demande avec un petit sourire, remettant une mèche blonde derrière son oreille.

Amber Heard
Amber Heard
☆ minibars
It's a big step (Amber) -Amber-fan-art-amber-heard-35297421-245-200
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 157 ☆ crédits : tumblr

It's a big step (Amber) Empty
MessageSujet: Re: It's a big step (Amber)   It's a big step (Amber) EmptyVen 23 Aoû - 15:07

Je suis complètement nerveuse, je cache une petite chose à la femme que j'aime. Non je ne l'a trompe pas, mais je veux lui demander si elle veut être mienne. Je n'ai pas voulu lui demander quand nous étions à Hollywood, mais j'ai attendu que nous soyons ici. Les jours précédents n'étaient les plus idéaux parce que j'ai été très fatiguée. Elle a passé beaucoup de temps avec moi, nous sommes plus liées que jamais. Elle a accepté mon enfant, moi aussi j'ai dû accepter cette nouvelle. Quand je l'ai apprise j'étais à presque 4 mois. Je n'avais pas envie de l'abandonner après l'avoir porter. J'ai demandé à cette jeune femme merveilleuse de me suivre dans cette aventure. Après avoir eu un silence radio de plusieurs semaines. Nous sommes enfin un vrai couple, on vit presque tout le temps ensemble depuis peu.

Je suis dans mon bungalow, après une petite sieste, je tourne comme un lion en cage. Je passe une main sur mon ventre, je sens mon petit garçon qui fait des galipettes dans mon ventre. Je suis nerveuse, je regarde l'écrin avec la bague et le bandeau de grossesse. Je me dis qu'il est temps de lui demander. J'essaie de l'appeler, mais en vain. Je me demande ce qu'elle peut bien faire. Elle est peut-être en train de dormir ou bien autre chose. Je suis jalouse de toutes ces personnes qui peuvent bien lui tourner autour. Je ne suis pas des plus glam' en ce moment. Bien que je porte des vêtements de grossesse à la mode et sexy.

J'essaie de l'appeler à nouveau, je suis tellement nerveuse, je ne sais pas si c'est une bonne chose de le faire aujourd'hui. Mais je ne dois pas douter de mes sentiments, parce que je sais qu'aujourd'hui est le bon. Je vais à la cascade, je sais que c'est le meilleur endroit pour faire cette annonce

J'enfile le bandeau de grossesse avec cette inscription " Veux-tu m'épouser ? ", je sais qu'elle va encore s'inquiéter pour moi. Je suis dans mes pensées quand elle arrive. Je cache mon ventre en la voyant. Je suis heureuse de la voir : " Je me suis débrouillée sans aucuns dommages ". Je frisonne et je la regarde dans les yeux, je me sens tellement nerveuse.

Je la regarde dans les yeux et sourit doucement, j'ai ce besoin de lui dire. Je serre ma main, j'ai tellement peur de qu'elle me refuse ça. C'est tellement important, pour moi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

It's a big step (Amber)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1