AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

douceur (jenlisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Jennie Kim
Jennie Kim

douceur (jenlisa) Original
☆ in hollywood since : 05/08/2019
☆ interviews : 55 ☆ crédits : morning rain (av), tumblr (gif).

douceur (jenlisa) Empty
MessageSujet: douceur (jenlisa)   douceur (jenlisa) EmptyMer 7 Aoû - 21:40

douceur

i love you to the moon and back, but give me my sweater back.
@lalisa manoban (sarasvati)

Soupirs. Bien que ça soit l'été dans l'hémisphère nord et qu'une vague caniculaire se soit abattue sur la cité des anges, il y a à peine une semaine, il arrive que les matins soient un peu frais. C'est pour ça, Jennie, que tu cherches ton petit pull noir préféré. Ca fait quinze minutes que tu retournes ton armoire sans avoir pu mettre la main dessus. Tu dois te rendre à l'évidence, il n'est pas là. Tu ne te souviens pas l'avoir mis les jours précédents donc il ne devrait pas se trouver dans ton linge sale. Honnêtement, tu pourrais mettre n'importe quel pull pour couvrir tes épaules, mais tu sais que celui-là, en particulier, ira à ravir avec le look du jour. Ca ne devrait pas avoir autant d'importance, mais toi, tu sais, Jennie, que tu n'es plus demoiselle tout le monde. Tu portes le nom du groupe féminin le plus tendance du moment sur tes épaules. Ca devrait te réchauffer le cœur, mais ça te fait froid dans le dos. Tu aimes ce que tu fais, tu aimes les fans, mais tous les mauvais côtés du job ont parfois de quoi te faire vaciller dans un gouffre sombre. Tu secoues la tête. Non, tu ne veux pas y penser aujourd'hui, pas maintenant. Une belle journée se présente devant toi, tu n'as pas envie de la gâcher en pensant si noir dès le matin. Tu refermes la porte de ta garde-robe. Ton reflet te fait face et tant bien que mal, Jennie, tu lui souris.
Tu hoches la tête.
Oui, ça va être une bonne journée.

Tu sors de ta chambre, toujours à la recherche de ce fameux pull. Tu croises Jisoo et lui demande si elle n'a pas vu l'objet de ta convoitise, mais elle secoue juste la tête en te disant qu'elle ne voit pas de quel pull tu parles et que tu devrais en mettre un autre, si tu as froid. Soupirs (bis). Ce n'est pas exactement le genre de réponse que tu attendais de ton aînée. Tu continues tes recherches un peu plus loin dans la villa quand —

YAH !

Tu la vois, sans gêne, à vaquer à ses occupations sans savoir qu'elle porte le pull que tu cherches depuis une petite demi-heure. Tu te précipites vers elle, l'index accusateur pointé dans sa direction. Franchement, t'aurais pu demander ! Tu soupires encore une fois. Déjà beaucoup trop de lassitude pour un début de matinée qui s'annonçait pourtant si belle. Tu sais que je n'ai aucun problème à te prêter mes vêtements. Tu insistes sur le déterminant possessif en croisant les bras sur ta poitrine. Mais demander si tu peux, ça ne tue pas. Tu considères les trois autres filles comme tes sœurs, alors vraiment en presque dix ans de cohabitation, ça ne t'a jamais dérangée de partager avec elles, mais tu estimes tout de même que demander la permission est la moindre des choses. Tu jauges la maknae du regard. Je comptais mettre ce pull aujourd'hui, rends-le moi. Tu tends la main en attendant que Lisa te rende ce qui t'appartient.
Non, tu ne lui laisses pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Lalisa Manoban
Lalisa Manoban

douceur (jenlisa) Tumblr_inline_pf0s6vTFfF1t1u175_400
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1514 ☆ crédits : (vava) pastel breathing

douceur (jenlisa) Empty
MessageSujet: Re: douceur (jenlisa)   douceur (jenlisa) EmptyJeu 8 Aoû - 11:34

{ douceur. }
crédit/ tumblr@jennie kim.

Lisa s’étira, encore plongé dans ses songes. Si elle le pouvait, elle serait bien restée couchée dans son lit mais les rayons du soleil l’empêchaient de pouvoir s’endormir de nouveau La jeune femme rouspéta contre le soleil qui avait décidé de pointer le bout de son nez et contre elle d’avoir laissé juste un espace suffisant pour le laisser passer. Elle sortit du lit avec difficulté, il faut dire que son pied était enroulé autour de son drap et qu’elle avait eu un mal fou à s’en sortir. Elle avait même pensé à hurler à l’aide lorsqu’elle s’était retrouvée à terre. Sa journée commençait bien. Trainant des pieds, elle se dirigea en vitesse vers la salle de bain. Malgré le soleil, la jeune femme décida de porter un pull. Si elle voulait sortir, l’air était encore un peu frais le matin puis portant un short pour le bas, cela contrastait bien assez. Se dirigeant vers la cuisine pour se faire un petit déjeuner digne de ce nom, elle avait une faim de loup. Enfin rassasiée, la jeune femme décida de vérifier si elle avait reçu un message sur son téléphone. Aucun. Une moue boudeuse apparut sur ses lèvres. Très bien. Namjoon avait décidé de ne pas la contacter et bien elle ne le ferait pas non plus. Elle n’allait pas faire le premier pas, hors de question. Elle préféra ranger son téléphone dans la poche de son short pour ne pas craquer.

Elle sortit de ses pensées lorsqu’une Jennie lui fit face en criant Yah. Elle allait bien ? Lisa ne put s’empêcher de serrer les poings, prête à se défendre. On ne sait jamais ce qui pouvait arriver dans cette villa. Elle regarda Jennie sans rien comprendre de sa réaction. « Quoi ? » Ok, clignant des yeux, Lisa ne comprenait pas de tout à quoi elle faisait référence. « Je le sais oui mais pourquoi tu me dis ça ? » Jetant un coup d’œil à ses vêtements, Lisa ne comprenait pas à quoi elle faisait allusion. Pour une fois, elle portait ses propres habits. Lisa secoua les épaules, complètement perdue pour le coup. C’était simplement elle ou Jennie perdait la tête ? Peut-être qu’elle avait mal dormi et qu’elle s’était réveillée du pied gauche, cela pouvait arriver même aux meilleurs après tout. « Ce pull ? » dit-elle en le montrant du doigt. « Mais c’est le mien ! » Elle ne manquait pas de toupet, Lisa croisa les bras. « Il est à moi, je ne vais pas te le rendre. Il était dans MON armoire. » Hors de question qu’elle lui donne, elle aimait beaucoup cette texture douce sur ses épaules. « Tu en as plein dans ton armoire, prends-en un des tiens ! » Elle qui voulait passer une matinée au calme, à regarder la télévision avec son bol de petit déjeuner, c’était raté, elle avait l’impression.

☆ private planes
Jennie Kim
Jennie Kim

douceur (jenlisa) Original
☆ in hollywood since : 05/08/2019
☆ interviews : 55 ☆ crédits : morning rain (av), tumblr (gif).

douceur (jenlisa) Empty
MessageSujet: Re: douceur (jenlisa)   douceur (jenlisa) EmptyJeu 8 Aoû - 22:06

douceur

i love you to the moon and back, but give me my sweater back.
@lalisa manoban (sarasvati)

Tu peux lire la surprise dans les yeux de Lisa. Elle ne comprend pas. Ou elle fait semblant de ne pas te comprendre, tu n’en sais rien, Jennie, mais ça t’énerve. Tu sais que c’est futile comme objet de dispute, que tu ne devrais pas t’emporter pour si peu. Mais c’est comme ça que sont les sœurs, non ? À s’embrouiller pour un oui ou pour un non et à se rabibocher encore plus vite, non ?

Avant d’être tombée sur les filles, tu as toujours été seule à la maison. Papa et maman occupés par leur profession respective. Enfant unique, tu n’as jamais eu cette compagnie, cette agitation chaque fois que tu rentrais à la maison. Et puis on t’a envoyée dans un autre pays et certes, tu avais d’autres amis, mais il y a une grosse différence entre voir ses amis quelques heures par jour et vivre avec eux. Habiter avec trois autres filles, c’était une nouvelle expérience de vie pour toi, à l’époque. En quelques heures, tu les avais déjà adoptées. Jisoo et sa drôle de personnalité, Lisa et son coréen décousu, Chaeyoung et ses joues joufflues. Quatre filles différentes venant de quatre mondes différents. Et pourtant, tu le sais bien, Jennie, que ton univers ne serait pas pareil dans ces trois étoiles pour illuminer ton ciel. Mais ça n’empêche les collisions stellaires et la création de petites étincelles, aussi stupides soient-elles.

Tu le vois, à son changement d’expression, qu’elle commence enfin à comprendre de quoi tu parles. Ce qui suit, par contre, tu ne t’y attendais absolument pas. Tu laisses tes bras retomber le long de ton corps alors que ceux de Lisa se croisent sur sa poitrine comme un bouclier. Pardon ? Est-ce que tu as bien entendu, Jennie ? Tes yeux se plissent, sidérée par sa réponse. Ce n’est pas parce qu’il était dans ton armoire qu’il t’appartient ! Tu souffles, excédée par l’absurdité de la situation. C’est moi qui l’ai acheté ce pull, Lisa. Tu soupires. N’as-tu pas dépassé un quota de soupirs pour la journée, là ? Tu te punis mentalement d’avoir eu la naïveté de penser que l’autre rappeuse te rendrait ton pull sans broncher, la bêtise d’avoir imaginé une seule seconde que ça serait une belle matinée sans encombre. Je te signale que tu as également une montagne d’autres pulls dans ta chambre. Tu hausses les épaules innocemment. Tu pourrais aller te changer, que tu dis simplement comme si vous parliez de la pluie et du beau temps.

☆ crazy administrator
Lalisa Manoban
Lalisa Manoban

douceur (jenlisa) Tumblr_inline_pf0s6vTFfF1t1u175_400
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1514 ☆ crédits : (vava) pastel breathing

douceur (jenlisa) Empty
MessageSujet: Re: douceur (jenlisa)   douceur (jenlisa) EmptyMar 13 Aoû - 14:30

{ douceur. }
crédit/ tumblr@jennie kim.

Lisa lance un regard à son pull avant qu’elle ne comprenne à quoi faisait référence Jennie. Certes, elle avait l’habitude de toujours emprunter les affaires des autres. Ce n’était tout de même pas de sa faute si les filles avaient bons goûts mais là pour le coup, elle ne pouvait qu’être offusquée. C’était son pull, bien à elle. Il n’y avait peut-être pas son prénom d’inscrit dessus mais elle était certaine de l’avoir acheter lors de sa dernière virée shopping. Elle se souvenait du coup de cœur qu’elle avait eu pour la matière et avait presque été déçu de voir qu’il n’y avait plus qu’un exemplaire de cette couleur. Alors se faire accuser de la sorte, elle ne pouvait pas le tolérer. Croisant les bras, elle ne put s’empêcher de répliquer. Jennie n’aurait pas ce pull, hors de question. Elle était prête à se battre pour le garder, surtout qu’elle avait un tas d’autres habits à se mettre. Levant les yeux au plafond suite à ses paroles, Lisa secoua la tête. « Il était dans mon armoire parce que JE l’ai rangé à l’intérieur. Normal, vu que JE l’ai acheté avec mon propre argent. » Secouant la tête, elle soupira. Jennie avait perdu la tête, clairement. « Non ? » C’était impossible. « Tu as peut-être acheté le même mais celui-ci, c’est le mien ! Il est à ma taille regarde ! » dit-elle en écartant les bras pour montrer à quel point ce pull lui allait à la perfection. « Tu as juste du en acheter un similaire. » Malgré le fait que le groupe s’entendait à merveille, il arrivait parfois que quelques disputes sans importances éclatent. C’était logique, après tout elles vivaient ensemble, travaillaient ensemble, de quoi en avait marre à un moment donné. Par chance, aucune de leurs altercations n’avait eu de conséquence sur leur amitié. « Pourquoi je me changerais ? » En effet, pourquoi devrait-elle le faire alors qu’elle avait déjà son pull sur le dos. « Je suis sûr que dans ton armoire, tu peux trouver un autre pull qui t’ira très bien. Pas besoin de celui-ci et peut-être que tu trouveras ce pull mystérieux qui ressemble au mien ! » La jeune femme leva les yeux au ciel avant de se diriger vers la cuisine pour boire un verre d’eau. Cette conversation lui avait donné soif.    

Contenu sponsorisé

douceur (jenlisa) Empty
MessageSujet: Re: douceur (jenlisa)   douceur (jenlisa) Empty

douceur (jenlisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1