AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 vol de valise (taylor & jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator
vol de valise (taylor & jin) Tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 250 ☆ crédits : wanderer.

vol de valise (taylor & jin) Empty
MessageSujet: vol de valise (taylor & jin)   vol de valise (taylor & jin) EmptyMer 7 Aoû - 11:35


≈ ≈ ≈
{vol de valise.}
crédit/ tumblr@taylor m. hill

Quelques semaines de repos avaient été autorisées pour le groupe. Il faut bien avouer qu’ils avaient enchaîné plusieurs mois de tournée et la fatigue commençait à se faire ressentir. Néanmoins, cela ne les empêchaient guère de bosser, leur emploi du temps étant bien chargé. Ils avaient juste décliné toute invitation publique. Le groupe prenait l’avion pour retourner en Corée où un grand concert serait organisé dans quelques jours à Seoul. Jin avait pris l’habitude des vols en avion, il faut bien avouer qu’il passait sans doute plus de temps dans ce genre d’appareil que dans leur appartement. Mais il ne regretterait jamais d’avoir pris la décision de faire partie du groupe. C’était sa seconde famille et il espérait que leur carrière dure le plus longtemps possible. Il fut un temps où ils avaient pensé à se séparer, le mental étant fragilisé par ces mois de fatigue et d’efforts. Mais grâce aux fans, ils avaient pu repartir sur de nouvelles bases et chaque jour, ils découvraient de nouveaux pays. Jin s’installa dans son fauteuil et entreprit de regarder un film pour le trajet. Celui-ci allait être long alors il devait s’occuper.

Près de lui, le plus jeune du groupe dormait à poings fermés et il se retint de lui faire une blague. Il y aurait sans doute des journalistes à la sortie de l’aéroport donc il ne voulait pas que Jungkook ait la honte. Même si c’était très tentant. Finalement après une heure de film, il s’endormit. Par chance, aucun cri d’enfants ne se faisait entendre. L’avion était bien calme et Jin ne pouvait qu’être heureux de ce silence. Finalement, entre dormir et regarder des films, Jin ne vit guère le temps passé jusqu’à ce que le capitaine de l’avion annonce qu’ils allaient bientôt atterrir à Seoul. Un grand sourire naquit sur ses lèvres et il se fit une joie de secouer le pauvre jeune à ses côtés. Seokjin aimait bien taquiner ses membres même s’il savait prendre soin d’eux lorsqu’ils n’allaient pas bien. L’avion se mit doucement à atterrir et ils purent enfin rejoindre l’endroit où ils pourraient récupérer leur valise. « Faîtes attention à votre valise, vous aurez l’air malin si vous vous trompiez. » dit-il d’un ton sérieux à ses membres qui se mirent tous en quête de chercher leur valise. Seokjin aurait vraiment du se taire pour le coup, rien qu’avec ses mots, il attira sans l’ombre d’un doute la malchance. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu’il vit sa valise arriver en premier. La prenant, Jin commença à se diriger vers la sortie dans le but de rejoindre la voiture. Il n’avait pas fait attention que ce n’était pas réellement la sienne, il aurait du voir que celle-ci ne portait pas d’étiquette représentant RJ. Oups ?    



_________________
    worldwide handsome.
    vol de valise (taylor & jin) 210225183 vol de valise (taylor & jin) 210225183
Revenir en haut Aller en bas

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1667 ☆ crédits : .sassenach ; beerus.

vol de valise (taylor & jin) Empty
MessageSujet: Re: vol de valise (taylor & jin)   vol de valise (taylor & jin) EmptyJeu 22 Aoû - 22:23


≈ ≈ ≈

Et un nouveau vol, un ! Taylor les enchaînait depuis le début de l'année et il n'y avait aucune raison pour que cela s'arrête ! Etre mannequin avait son lot d'inconvénients et le fait de passer plus de temps dans les avions plutôt que dans les villes où elle posait les pieds pour le travail, en faisait partie. C'était même l'une des choses qu'elle aimait le moins mais qu'elle supportait parce qu'elle n'avait pas le choix. Seoul était sa prochaine destination. Elle avait eu quelques semaines de repos pendant le mois de juillet et profiter du soleil californien avant de rejoindre sa famille dans le Colorado, malheureusement toutes les bonnes choses avaient une fin et il fallait reprendre le travail. Un photoshoot pour l'un des magasines coréens les plus en vogue l'attendait et si son rendez-vous n'était que dans deux heures, Taylor appréhendait d'arriver en retard. Leur vol avait déjà été retardé au départ d'une bonne quinzaine de minutes et désormais, la brunette attendait impatiemment que sa valise arrive. Les gens autour d'elle ne parlaient pas un mot d'anglais, elle se retourna donc vivement en entendant un jeune coréen utilisait sa langue maternelle. Ce fut assez pour perdre à nouveau le fil du tapis roulant qui laissait glisser les bagages à leurs destinataires. Sa valise ne semblait d'ailleurs pas arriver... et la plupart des autres voyageurs avaient récupérés leurs biens ! Elle était maintenant la dernière, toute seule, et il ne restait devant elle qu'un seul bagage. Un qui ressemblait étrangement au sien mais dont elle était sûre qu'il ne lui appartenait pas. "Il manquait plus que ça..." soupira t'elle en attrapant la valise, et en se dirigeant vers le service qui s'occupait des échanges de valises. Evidemment que quelqu'un avait emporté sa valise à la place d'une autre. Mais vraiment, aujourd'hui, alors qu'elle était rapidement attendu sur les lieux de la séance photo ?! Elle avait la poisse, c'était évident. Elle expliqua la situation à l'hôtesse qui se contenta d'hausser les épaules en promettant de la contacter s'il y avait un retour de bagage dans les heures à venir. Taylor abandonna, emportant avec elle le sac et décida de rejoindre l'extérieur où elle s'installa sur un banc. Seoul était une jolie ville, elle en aurait profité dans d'autres circonstances. Fouillant dans la valise en espérant trouver une adresse, un numéro, elle leva presque le poing en l'air à sa trouvaille. Son portable dans la main, la belle composa les chiffres sur son écran et porta le mobile à son oreille. "Allô ? Allô, il y a quelqu'un ? Je suis désolée de vous déranger mais je crois que vous avez quitté l'aéroport avec ma valise..."

_________________
LOOK AT HER, she got the power
Revenir en haut Aller en bas

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator
vol de valise (taylor & jin) Tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 250 ☆ crédits : wanderer.

vol de valise (taylor & jin) Empty
MessageSujet: Re: vol de valise (taylor & jin)   vol de valise (taylor & jin) EmptyVen 30 Aoû - 15:54


≈ ≈ ≈
{vol de valise.}
crédit/ tumblr@taylor m. hill

La fatigue du voyage n’aidait guère Jin à garder les idées claires, il n’avait qu’une envie, c’était de rentrer chez lui et de s’allonger. Il avait beau avoir l’habitude de dormir dans les avions, il était toujours fatigué après un trajet. Il n’y avait plus qu’à espérer que les autres garçons ne feraient de bruit et ne l’empêcheraient pas de dormir. Si cela devait arriver, nul doute que le jeune homme finirait par les assommer. Etant le premier à avoir récupérer sa valise, il annonça aux autres garçons qu’il allait leur réserver deux taxis. Avec sept garçons, il était difficile de trouver un car à chaque fois. Trainant sa valise, il sortit de l’aéroport et il fut soulagé de voir que deux voitures attendaient des clients. Expliquant rapidement la situation, l’un des chauffeurs installa sa valise dans le coffre en attendant que les autres arrivent. Ce qui ne tarda pas à arriver et bien entendu, la discrétion n’était pas leur fort. Ils avaient toujours été très bruyants. Une fois, les taxis chargés, ils entreprirent de monter à l’intérieur.

Cependant alors qu’il était enfin installé sur le siège passage, son téléphone sonne. Il fronça les sourcils en voyant que ce n’était pas un numéro qu’il connaît. Il espérait qu’aucune fan ne l’ait trouvé sinon il allait encore devoir changer. Ce n’était pas la première fois ni la dernière sans doute qu’une telle chose puisse se passer. Décidant tout de même de répondre, il fut surpris d’entendre une voix féminine à l’autre bout du fil. « Comment ? » dit-il un peu choqué. Il était pourtant certain d’avoir pris la bonne. Ayant un doute, il demanda au chauffeur de patienter le temps qu’il vérifie les dires de l’inconnu. Seokjin sortit rapidement du véhicule et ouvrit le coffre puis sa valise. Valise qui n’était pas la sienne. A moins qu’il ait décidé de porter des tenues féminines. Ayant un peu les joues rouges face à cette découverte, il referma en vitesse le bagage. « Oui ? Vous êtes toujours là ? Vous avez raison.. » Ce fut un peu honteux qu’il prononça ses paroles. « Je vous rejoins à l’accueil, encore désolé. » dit-il en se mordillant la lèvre. « Bon, vous pouvez partir devant. Je prendrais un autre taxi une fois que j’aurais retrouvé ma valise. » dit-ils aux membres qui étaient dans son taxi. Il leur adressa un signe de main avant de rentrer de nouveau dans l’aéroport. Quel idiot. Maintenant qu’il le savait, Jin se rendit compte que sa valise était bien plus lourde qu’avant. Ce détail aurait pu lui mettre la puce à l’oreille. Marchant jusqu’à l’accueil, il fit le tour des différents personnes du regard avant de tomber sur sa valise. Celle-ci avait même son petit RJ d’accrocher. Il ne s’était pas rendu compte que celle qu’il tenait à la main n’en avait guère, bien trop habitué à ne plus y faire attention. La jeune femme était de dos et il toussa pour manifester sa présence. « Excusez-moi ? »        



_________________
    worldwide handsome.
    vol de valise (taylor & jin) 210225183 vol de valise (taylor & jin) 210225183
Revenir en haut Aller en bas

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1667 ☆ crédits : .sassenach ; beerus.

vol de valise (taylor & jin) Empty
MessageSujet: Re: vol de valise (taylor & jin)   vol de valise (taylor & jin) EmptyMar 17 Sep - 17:19


≈ ≈ ≈

Elle n'était pas vraiment enchantée à l'idée de perdre encore du temps à cause de cet échange de valise. De tous les jours de l'année, de tous les vols qu'elle prenait, il fallait que ça tombe aujourd'hui ? Ici, dans un pays qu'elle ne connaissait pas et dont la langue maternelle lui était carrément inconnue ? Et bien sur, son équipe n'était pas là pour l'aider puisqu'ils étaient arrivés la veille. Ils devaient l'attendre à l'hôtel, ou ailleurs, en fait, elle ne savait pas trop. Pour l'instant, ce qui la préoccupait, c'était de retrouver ses bagages. Parce que joli minois ne rimait pas toujours avec stupidité, Taylor eut la brillante idée de chercher dans le sac à la recherche de quelque chose. Un indice sur le propriétaire de ce bien. Et apparemment, il s'agissait d'un garçon. Génial. Heureusement qu'elle n'avait pas fouillé dans les affaires et que donc elle n'était pas malencontreusement tombé sur un sous-vêtement d'homme. La honte. Pas qu'elle soit du genre à piquer un fard pour rien mais quand même, c'était gênant. Après avoir convenu de se retrouver à l'accueil, la jeune Hill attrapa la valise et retourna à l'intérieur de l'aéroport. Cet endroit était sérieusement gigantesque. Un peu blasée, elle attendait et après seulement quelques minutes, quelqu'un l'interpella et elle se retourna pour trouver son voleur de valise. "Salut !" essaya t'elle quand même de dire aimablement avec un sourire. "C'est la première fois que ça m'arrive, ce genre de plans" admit-elle, le regardant cette fois un peu plus attentivement. "On... on se connait non ?" demanda t'elle, continuant de le dévisager de façon très grossière. Elle aurait même sortie ses lunettes si elle les avait en sa possession. Vraiment, elle avait l'impression de connaître le jeune homme. Mais la mannequin pouvait se tromper ; après tout, elle-même on la confondait souvent avec son amie Sara. Ou même Kendall. Bref, vous avez compris. "C'est bizarre" lâcha t'elle plus pour elle-même que pour lui, alors que son cerveau fatigué tentait tant bien que mal de se rappeler où elle avait pu le voir avant. A Los Angeles ? A New-York ? Chez elle, dans le Colorado ? Difficile à dire. Pourtant, elle ne connaissait pas beaucoup d'asiatiques... Peut-être avait-il un rapport avec son amie Lalisa ? Oui, ça devait être ça..

_________________
LOOK AT HER, she got the power
Revenir en haut Aller en bas

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator
vol de valise (taylor & jin) Tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 250 ☆ crédits : wanderer.

vol de valise (taylor & jin) Empty
MessageSujet: Re: vol de valise (taylor & jin)   vol de valise (taylor & jin) EmptyVen 27 Sep - 10:58


≈ ≈ ≈
{vol de valise.}
crédit/ tumblr@taylor m. hill

Quel imbécile vraiment. Lui qui était si impatient de pouvoir rentrer chez eux et d’être au calme, il devait faire marche-arrière. Jin avait vu les taxis s’éloigner de lui avec ses membres. La prochaine fois, il allait devoir être lus prudent. Pourquoi ce genre d’ennui lui arrivait toujours dans les aéroports ? La dernière fois, il avait du aller dans un bureau parce qu’il avait osé prendre la batterie de son board. Il n’y a pas à dire, Jin était vraiment maudit. Il continua de râler jusqu’à ce qu’il se retrouve à l’accueil. Ses firent le tour de celle-ci afin de repérer la passagère qui avait sa valise. Pour le moment, ils ne voyaient que des groupes et il ne put s’empêcher de soupirer. Il espérait tout de même qu’elle ne soit pas partie avec, après tout si jamais elle avait découvert qui Jin était, elle pourrait surement se faire des sous en vendant ses affaires sur un site. Le jeune homme avait réellement une imagination un peu trop débordante. Se passant une main dans les cheveux, il songea à la contacter de nouveau pour lui demander où elle se trouvait réellement avant que son regard se pose sur une silhouette de dos. Sa valise. Avec RJ. Enfin. Jin se dépêcha de la rejoindre avec un sourire, il allait pouvoir enfin prendre un taxi.

Lorsqu’elle se retourna vers lui, Jin fronça les sourcils. Il ne pourrait sans doute pas oublier ce visage-là. « Y a toujours une première fois. » dit-il en secouant les épaules. Jin secoua bien trop vite la tête, montrant clairement qu’il mentait. « Non pas du tout. » Il ne voulait guère causer des ennuis, il voulait juste rentrer chez lui et ne pas penser à qui il venait de rencontrer. Néanmoins, sa curiosité fit piquée lorsqu’elle prit de nouveau la parole. Il pencha la tête sur le côté avant de prendre la parole. « Qu’est ce qui est bizarre ? » Lui ? Elle cherchait à se battre ou quoi ? Certes, il ne frappait pas les filles mais qui sait, il pouvait toujours lui rouler dessus avec sa valise. Il suffirait juste de dire qu’il n’avait pas fait exprès et ça passera tout seul.



_________________
    worldwide handsome.
    vol de valise (taylor & jin) 210225183 vol de valise (taylor & jin) 210225183
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

vol de valise (taylor & jin) Empty
MessageSujet: Re: vol de valise (taylor & jin)   vol de valise (taylor & jin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de valise (taylor & jin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle valise de Monstre Gw
» Alexandre Taylor
» (F) / LIBRE Taylor Lautner
» The Medieval Taylor's Assistant
» Compte de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: BANLIEUE DE LOS ANGELES :: LAX-