AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We need to talk (Marco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 470 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

We need to talk (Marco) Empty
MessageSujet: We need to talk (Marco)   We need to talk (Marco) EmptyMar 6 Aoû - 19:25

We need to talk
Ces vacances se passent plutôt bien, même si quelque chose me tracasse. Je me suis sentie assez mal à l’aise en présence de Marco au début, mais une fois la mauvaise surprise passée, j’ai pris un peu de temps pour réfléchir à la situation. Je ne sais même pas ai Amber l’a mis au courant pour tout dire, que ce soit au sujet de sa grossesse ou même à propos de nous deux. Et il me semble que si c’était le cas, le footballeur serait quand même venu la voir ne serait-ce qu’une fois, or, ce n’est pas le cas. Il ne m’appartient pas de le faire à sa place bien sûr, mais j’ai quand même envie de savoir où il en est avec Amber, ce qu’il pense de ce qui s’est passé entre eux.

Oui, il faudrait que j’ai une discussion avc lui, je pense que c’est la chose la plus adulte à faire. C’est sur cette décision que je sors de mon bungalow, et je jette quelques coups d’œil autour de moi, mais je ne le vois pas sur la plage. Je décide alors de me diriger vers la grotte ; je serai peut-être plus chanceuse de ce côté-là. Et après quelques minutes de marche, bingo,  je le vois non loin de l’eau.

Je me sens alors soudainement plus nerveuse, parce que je ne sas pas trop comment réagir s’il  m’apprend qu’il a des sentiments pour Amber. D’ailleurs, je ne sais même pas comment je vais aborder la situation en premier, alors je me contente d’un simple : - Hey !. tout en m’avançant vers lui. Je m’assois ensuite et je glisse mes jambes dans l’eau, restant un moment silencieuse, avant de me mordre la lèvre et de lancer : - Alors, est-ce que tu connais quelqu’un ici ? On a déjà fait plus subtil, mais je suis quand même impatiente d’entrer dans le vif du sujet. Oh, je ne dévoilerai rien au sujet de la grossesse d’Amber bien sûr, tant qu’elle ne lui dit pas elle-même (même si je pense que son petit bidou se voit déjà), mais j’ai juste envie de mieux comprendre la nature de leur relation.

We need to talk (Marco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1