AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(libre) Ricky Whittle `

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos
☆ minibars
(libre) Ricky Whittle ` Tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o6_250
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 776 ☆ crédits : Moi même

(libre) Ricky Whittle ` Empty
MessageSujet: (libre) Ricky Whittle `   (libre) Ricky Whittle ` EmptySam 3 Aoû - 19:23

Ricky Witthle
nom; Whittle  prénom; Ricky âge; 37 ans date de naissance; 23 novembre 1981 lieu de naissance; Oldham, Angleterre  nationalité; Anglais origines; Anglais job; Acteur et Mannequin statut matrimonial; Au choix orientation sexuelle; au choix .
Merci à toi d’être arrivé jusqu’à là  
Je n’ai pas beaucoup d’exigences cependant les voilà.    

L’avatar n’est malheureusement pas du tout modifiable, Ricky est mon chouchou et ils ont une merveilleuse connexion tous les deux.
Il est très important pour Marie, elle a besoin de lui plus que tout en ce moment. Elle vient d’accouchée de sa fille et sa relation avec Quincy est particulièrement tendu.    

Quant à la relation qu’il a avec Marie, j’ai tout de même bien détaillé ce que je voyais pour les deux. Cependant il est tout à fait possible de voir ensemble afin de pouvoir améliorer celle-ci.

Passons à l’orthographe, je ne suis pas compliquée tant que tu ne fais pas une faute tous les mots ça me va. Quant à la longueur je m’adapte, je suis capable de faire des pavés, comme des petites réponses ça ne me dérange pas du tout.

La présence j’aimerais au moins une réponse par semaine, j’aimerais avancer entre les deux. Comme Bob, Ricky est l’homme le plus proche de l’entourage de Marie. Donc elle a besoin de lui, il est primordial pour l’avancé  de Marie.     

Voilà pour moi c’est tout en ce qui concerne Ricky.  Tu pourras aussi voir pour un lien avec @Louis Tomlinson qui est un homme très proche pour Marie, il l’a accueilli chez elle pendant sa grossesse quand elle fuyait la présence de Quincy. Ah oui j’ai oublié, tu pourras avoir un lien avec @Alycia Debnam-Carey, Ricky et elle s’entende très bien dans la vie, ils sont proches.  

Voilà c’est tout ce que j’avais à dire sur mon petit ange, si tu as des questions sur le caractère de Ricky l’ayant rencontré je pourrais t’aider. Ou même si tu veux plus de précision pour leur relation, n’hésite pas à venir me mp je ne mord pas… Ou du moins pas méchamment ! Et sache que tu auras le droit à une invasion d’amour si tu prends mon petit Ricky je te le promets !  

Marie Avgeropoulos

La relation avec Ricky et Marie est très simple, elle a toujours été très fusionnelle. Les deux s’adorent plus que tout au monde, c’est pour cela que Marie avait autant de facilité à jouer avec Lincoln, le fait qu’ils étaient obligés de passer beaucoup de temps ensemble puisqu’ils ont joué un couple pendant trois longues années. A créer en eux une relation particulièrement puissante, Ricky à été le seul membre du cast à être au courant de la fausse couche de Marie lors de la saison un. Il a été présent lorsque Marie à rompu avec Taylor suite à son ressenti suite à la fausse couche, depuis il l’a toujours protégé plus que n’importe qui sur le set. Ils ont souvent dormi ensembles, dans la même chambre lors de conventions ou d’autres événements. Ils sont sortis quelques mois ensembles tous les deux, cependant Taylor étant toujours beaucoup trop présent dans la tête de la brune cette relation ne menait à rien. Bien que ce couple à été secret et n’a jamais été révélé aux membres du cast, Marie étant trop fragile pour pouvoir réellement assumer ce genre de chose. Ricky n’apprécie pas Quincy, parce qu’il sait que malgré que le jeune homme soit particulièrement bon pour la brune. Il lui nuit quand même, il tente comme il peut cependant de lui faire comprendre que continuer son couple qui dure depuis quatre ans alors qu’il voit bien que les sentiments de la jeune femme ne sont plus présents dans son cœur ne sert à rien. Mise à part qu’elle se détruit plus qu’autre chose, et que c’est mal de sa part de continuer à être avec un homme qu’elle n’aime pas. Même si il est le père de sa fille. Marie à très mal réagis lorsque Ricky à annoncé son départ suite au désaccord qu’il avait avec Jason, et elle a aussi très mal vécu la dernière scène de Lincoln. La brune en veut beaucoup à Jason, bien que l’homme tente de la détendre tout de même. Il n’est pas rare que la brune s’emporte lorsque Jason parle de Ricky. La connexion entre ses deux êtres est très forte et indélébile, Marie défendra toujours quoi qu’il lui en coute Ricky, tout comme il le ferait pour elle. Marie aime dire que Ricky est un peu son âme sœur en amitié, peut être un peu plus on ne peut pas savoir. Elle aime comparer sa relation avec Ricky à celle de Cristina et Meredith dans Grey’s Anatomy.  .

nom prénom

décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.

(libre) Ricky Whittle `
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1