AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

it wasn't a good idea. (chloé + natalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3515 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

it wasn't a good idea. (chloé + natalie) Empty
MessageSujet: it wasn't a good idea. (chloé + natalie)   it wasn't a good idea. (chloé + natalie) EmptySam 3 Aoû - 16:21

it wasn't a good idea

Aujourd'hui c'est jour de fête au plus grand et impressionnant musée de Los Angeles et pour la peine les organisateurs ont fait appel à plusieurs stars du moment, dont vous, pour rameuter du beau monde. C'est gagnant/gagnant, le musée accroît sa fréquentation et vous pouvez passer un moment agréable avec vos fans venant du monde entier.
La journée est éprouvante mine de rien, mais heureusement même les stars ont le droit à une petite pause de temps en temps et pour cela vous avez une petite salle en compagnie de quelques dinosaures pas encore terminé à votre disposition.
Le problème ? La salle est vraiment petite et casser quelque chose est vite arrivé, attention aux gestes brusques, pas vrai @Chloé Bennet?

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Chloé Bennet
Chloé Bennet

it wasn't a good idea. (chloé + natalie) WebbedAgitatedAmericanblackvulture-size_restricted
☆ in hollywood since : 16/06/2019
☆ interviews : 93 ☆ crédits : LittleWolf

it wasn't a good idea. (chloé + natalie) Empty
MessageSujet: Re: it wasn't a good idea. (chloé + natalie)   it wasn't a good idea. (chloé + natalie) EmptySam 3 Aoû - 18:15

it wasn't a good idea.
Ft Dilraba
Cette semaine j’avais passé une bonne semaine avec Brett. Bien que cette semaine signifiait aussi la fin du tournage du dernier épisode des Agents du SHIELD. Sept ans de ma vie qui se terminait et forcément je ne pouvais pas dire que ça n’allait pas être aussi simple pour moi. Parce que j’avais passé des années merveilleuses avec mes collègues de la série. J’avais fait de tellement belle petite rencontre, Luke, Eli, Iain, Brett, Henry, Clark. Tous avaient une place particulière dans mon cœur et forcément dire adieu à passé mon temps avec eux ? C’était compliqué pour moi très sincèrement, ça faisait particulièrement mal.  

Une série qui avait tellement remué dans ma vie, qui m’avait permis de pouvoir rencontré plusieurs personnes qui auront toujours une place si grande dans mon cœur. J’avais rencontré un de mes petits amis sur les plateaux, j’avais aussi rencontré mon petit ami actuel sur cette série. J’étais devenue la belle mère de sa fille en plus d’être sa marraine ce qui forcément était quelque chose qui me remuait particulièrement, et ça n’était franchement pas simple. J’avais beaucoup de mal avec tout ce genre de chose, même si ça n’était franchement pas si agréable de dire adieu à tout ça.

Heureusement que nous avons fait une soirée pour tous nous dire adieu, et forcément revoir des camarades qui avaient partagés de très bons moments avec nous. C’était particulièrement dur, autrement dire qu’hier j’avais particulièrement eu du mal et que j’avais énormément pleurer face à tout cela. Je ne voulais pas que ça se finisse mais comme on disait, tout avait une fin n’est-ce pas ? Et bien c’était celle de cette série qui m’avait vu grandir, qui m’avait tout apporté et pour qui je serais à jamais reconnaissante.  Même si forcément j’aurais préféré que ça ne soit pas le cas, qu’il y est encore quelques années mais bon j’étais certaine que le final de la saison six diffusé depuis quelques heures, allaient plaire, et faire pleurer dans les chaumières en vu de ce qui se passaient.

Enfin aujourd’hui j’avais été invitée pour une soirée au Musée et ou c’était l’occasion de pouvoir passé du temps avec d’autres membres « célèbres » et avec nos fans, bien que ce genre de journée était particulièrement épuisante. J’avais fini par aller prendre une petite pause dans la salle ou nous étions censés nous reposés, mais j’avais du mal à me reposer parce que je ne voulais pas penser à la fête d’hier. Si bien que vu que la musique qui avait été mise en fond me plaisait énormément, et bien comme à mon habitude, j’avais fini par tout simplement… Me mettre à danser, mais en général quand je commençais à danser et bien je ne faisais pas vraiment attention à ce que je faisais, si bien que pendant un coup de fesses pas gérer j’avais fait tomber un os. Enfin ce n’était pas étonnant, j’étais du genre fou totale et la maintenant je m’en voulais.

« Oh bordel… Non. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

it wasn't a good idea. (chloé + natalie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1