AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 the first who eats won. (noah & millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown


the first who eats won. (noah & millie) Original
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 661 ☆ crédits : loud silence. (ava)

the first who eats won. (noah & millie) Empty
MessageSujet: the first who eats won. (noah & millie)   the first who eats won. (noah & millie) EmptyVen 2 Aoû - 14:02


{ the first who eats won. }
crédit/ tumblr@noah schnapp .

Entrant dans ce petit restaurant, Millie ne savait pas encore lequel de ces cheese-cakes, elle allait prendre. Rien que l’odeur dès qu’elle poussait la porte, titillait ses narines et lui donnait encore plus faim. Elle n’avait pas pu empêcher sa gourmandise de se manifester. Tandis qu’elle faisait tranquillement la queue, elle envoya un rapide message à sa mère à son frère pour lui demander si oui ou non, il voulait la rejoindre. Bien entendu, son message resta sans réponse et Millie en déduisit alors qu’il devait surement être pris. Dommage. Elle aurait eu alors l’occasion de pouvoir goûter un autre cheese-cakes sans paraître trop gourmande. Là, elle allait devoir se retenir d’en acheter plusieurs pour éviter qu’on ne la regarde étrangement. La file d’attente n’avançait pas de son point de vue et elle ne cessait de s’agiter à l’intérieur. Elle se décala afin de voir les différentes propositions. Elle pouvait toujours réfléchir à ce qu’elle voulait prendre. Allait-elle les manger sur place ou devait-elle trouver un coin sympa à l’extérieur ? Après tout, il y avait du soleil et ce serait surement agréable de prendre un bol d’air frais. Sauf que Millie n’avait pas non plus envie de bouger debout et de là où elle était, les bancs semblaient tous pris. Il faut croire qu’elle n’était pas la seule à se laisser avoir par son estomac. Soupirant doucement, se passa une main derrière la nuque avant que ce soit enfin son tour.

Avec un grand sourire, elle regarda le présentoir et montra du doigt ce qu’elle allait prendre. Par chance, il en restait qu’un seulement. Il faut croire que celui-ci avait du succès parmi les clients. « Un cheesecake au café, s’il vous plait. » dit-elle avec un sourire avant que la serveuse lui demande si elle voulait une sauce avec. « Oh ! Caramel Chocolat s’il vous plait ! Sur place. » Finalement, elle avait décidé de le manger ici, il y avait encore pas mal de table libre et elle serait tranquille pour bouger. « Et je prendrais un thé pêche s’il vous plait. » Autant en profiter, ce n’était pas souvent qu’elle pouvait se faire plaisir de la sorte. Sa mère faisait bien attention à ce qu’elle pouvait manger. Vu qu’elle était encore jeune, elle restait vigilante ce qui n’empêchait pas Millie d’être un peu rebelle lorsqu’elle n’était pas là. Un peu de gourmandise ne pouvait guère faire de mal. Après avoir payé sa commande, elle prit son gateau et sa boisson en main et entreprit de sortir de la file d’attente qui s’impatientait. Mais tandis qu’elle allait rejoindre une table dans le coin, son regard se posa sur un jeune homme qui était entrain d’attendre. « Noaaaah ! » dit-elle se retenant d’agiter les mains vu qu’elles étaient chargées.

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Noah Schnapp
Noah Schnapp


☆ in hollywood since : 01/07/2019
☆ interviews : 65 ☆ crédits : avatar made by kozmic jumble

the first who eats won. (noah & millie) Empty
MessageSujet: Re: the first who eats won. (noah & millie)   the first who eats won. (noah & millie) EmptyLun 12 Aoû - 10:09


{ the first who eats won. }
crédit/ tumblr@noah schnapp .

Pédalant dans les rues de Los Angeles, une casquette sur la tête, Noah se frayait peu à peu un chemin vers le centre-ville. Profitant de quelques jours de repos, le jeune garçon avait choisi de se balader. De profiter du soleil et des quelques plaisirs de cette belle ville. Natif de New York, il avait plutôt l'habitude des grattes-ciels, des entreprises et des allées remplies de touristes, alors pouvoir se promener dans des rues un peu plus calmes étaient devenu un petit plaisir occasionnel. Sa mère lui avait d'ailleurs signalé qu'avec la période des vacances, la plupart des habitants de la ville avaient décidé de quitter la Californie, laissant un peu plus de place à ceux qui restaient. Une bonne nouvelle en soi. Noah avait tout de même prit soin d'emmener une casquette au cas où les paparazzis seraient à la recherche d'une proie. Il espérait ainsi passer entre les mailles du filet et ne pas être harcelé pour une photo. Surtout qu'avec la récente sortie de la troisième saison de Stranger Things, les acteurs étaient d'autant plus mis en avant ces derniers temps. C'est après seulement dix minutes de route, qu'il se décida à se garer devant le magasin de Cheesecake. Son père lui avait toujours refuser de lui en offrir un, trouvant ça trop sucré et pas suffisamment bon pour la santé d'un enfant alors pour une fois qu'il était seul, il allait certainement en profiter. Au diable les restrictions de ses parents.

Le jeune homme esquissa un sourire, prit soin de garer son vélo dans le coin réservé aux deux roues et poussa rapidement la porte d'entrée. Par chance, personne ne semblait l'avoir reconnu. Il se mit alors dans la file d'attente et jeta un coup d’œil aux différents gâteaux. Il observa attentivement la composition des cheesecakes, étant allergique à certains aliments. La queue n'avançait pas suffisamment vite à son gout. Il soupira discrètement et patienta encore quelques secondes avant d'arriver à la caisse. « Bonjour. Un cheesecake au chocolat et un coca, s’il vous plaît. » Niveau sucre, il ne pouvait sans doute pas faire pire. Heureusement pour lui, celui au chocolat ne semblait pas très demandé. Il se permit alors d'en prendre un deuxième, ne portant aucune attention au regard légèrement méprisant de la vendeuse. Noah sourit à nouveau en payant et remercia la serveuse. Sans réellement s'y attendre, il entendit son prénom et pria pour que ce ne soit ni un fan, ni un paparazzi. Avec deux cheesecakes en main, le jugement aurait été évident. Il se tourna alors vers le fond de la pièce et rigola discrètement en voyant sa chère Millie, les mains chargées. Ils avaient donc eu la même idée. Pas très étonnant. « Milliiiie » s'écria t-il en se dirigeant vers elle. « Toi aussi tu as décider de manger sainement aujourd'hui ? »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown


the first who eats won. (noah & millie) Original
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 661 ☆ crédits : loud silence. (ava)

the first who eats won. (noah & millie) Empty
MessageSujet: Re: the first who eats won. (noah & millie)   the first who eats won. (noah & millie) EmptyVen 16 Aoû - 13:54


{ the first who eats won. }
crédit/ tumblr@noah schnapp .

Parfois, Millie avait tendance à se comporter comme une adulte. Jeune adolescente ayant grandi bien trop vite. Elle avait la tête sur les épaules et malgré un début difficile, elle était parvenue à gérer la pression qui s’était installée sur son épaule. Ce serait mentir de dire que parfois, elle en était fatiguée mais Millie s’y était fait. Par chance, lorsque toutes les caméras étaient éteintes, elle arrivait tout de même à revenir cette fille de quinze ans, ayant encore la tête dans les nuages. Encore plus lorsqu’il s’agissait de contrôler sa gourmandise. Là, elle oubliait bien vite les recommandations de sa mère pour ne penser qu’à son estomac. Néanmoins, elle faisait tout de même attention, enfin ça c’est ce qu’elle faisait croire. Mais ce n’était tout de même pas de sa faute si chaque gâteau avait l’air délicieux et lui donnait encore plus faim. Elle se retenait vraiment de ne pas craquer pour un cheese-cake supplémentaire. Peut-être qu’en partant, elle en reprendrait un nouveau, juste pour faire la route jusqu’à chez elle. A moins que sa mère ne veuille venir la chercher mais elle était occupée. Dommage. Millie n’aurait guère dit non à une journée entre filles. Elle adorait passer du temps avec sa mère, que ce soit juste pour se promener que pour discuter.

Mais aujourd’hui, elle était toute seule malheureusement. Sa famille semblait être occupée et elle ne voulait pas déranger ses amis non plus. Rien de tel qu’une bonne petite gourmandise pour aller mieux. Elle allait passer un bon moment, qu’importe si elle était seule. Elle pourrait toujours en profiter pour prendre quelques photos et les poster plus tard sur son Instagram. Elle aimait bien communiquer avec ses fans de la sorte, attendant toujours d’être sortie pour éviter de se faire trop envahir. Se passant une main dans les cheveux, son regard se posa alla sur un garçon qu’elle ne connaissait que trop bien. Un grand sourire éclaira son visage alors qu’elle l’appela. Pour la discrétion, Millie repassera. Il faut croire qu’elle n’avait pas songé à ce qu’on puisse les reconnaître et venir les déranger. Elle était juste bien heureuse de croiser son ami ici. Millie ne put s’empêcher de rire à ses mots avant de secouer la tête. « Oui ! J’ai décidé de faire attention aujourd’hui. »  C’est certain qu’un cheese-cake et du thé pêche, rien de tel pour la ligne. « Tu es tout seul ? » demanda-t-elle en regardant tout autour d’eux pour voir si quelqu’un l’accompagnait. « On peut manger ensemble si tu veux ? Enfin, si tu n’as rien d’autres de prévu… » Millie était toujours enjouée lorsqu’elle pouvait passer du temps en compagnie de son entourage. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’être un peu gênée en sachant que peut-être l’autre personne avait prévu autre chose.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the first who eats won. (noah & millie) Empty
MessageSujet: Re: the first who eats won. (noah & millie)   the first who eats won. (noah & millie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the first who eats won. (noah & millie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Scènes de ménage ~ Eden ~ Noah
» Noah Rolane {OK}
» 07. You're the rebound guy. You know it, right ?
» 02. « Dream on »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice :: The Cheesecake Factory-