AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Oh here you are [marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
Oh here you are [marie] 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 334 ☆ crédits : Tumblr,Google

Oh here you are [marie] Empty
MessageSujet: Oh here you are [marie]   Oh here you are [marie] EmptyMar 30 Juil - 21:19

“I'm so glad to see you”
N
amjoon était en pleine séance d'écriture et oui,il en profitait même en vacance d'écrire un peu, cela le détendait bon bien sur il n'écrivait pas toute la journée, il y avait déjà eu bon nombre de prise de bec avec les autres du groupe qui lui disait de lever un peu le pied sur l'écriture, il avait finit par comprendre le message...Mais bon en tant que leader et parolier quand on avait une idée en tête il fallait l'écrire tout de suite...Il coupa le réveil qu'il avait mit en marche avant de s'étirer et de se lever, l'appartement était bien vide, cela faisait tout bizarre mais chacun avait sûrement des choses à faire durant les vacances....Il finit par se diriger vers l'entrée et enfila son manteau avant d'attraper sa casquette et de sortir, il commençait à avoir faim,mais n'étant vraiment pas doué en nourriture il décida de sortir manger en extérieur....Il marcha tranquillement en faisant un tour sur les réseaux sociaux avant de vir que Marie était présente, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu le temps de ce revoir entre Marie dont les tournages ne cessé guère et lui sa tournée cela était un peu dur de se voir, il était en vacance il avait finit par envoyer un mp via twwitter à son amie en lui donnant rendez-vous au restaurant de pancake, avant de s'y rendre calmement à pied.....Il avait tout fait pour ne pas être reconnu dans la rue ou avait fait attention de ne pas être suivant par une sasaeng....Il arriva enfin à l'endroit en question il souria et alla s'asseoir calmement attrapant la carte qui indiquait beaucoup  de choix....
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos
☆ minibars
Oh here you are [marie] Tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o6_250
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 776 ☆ crédits : Moi même

MessageSujet: Re: Oh here you are [marie]   Oh here you are [marie] EmptyMer 21 Aoû - 5:45

Oh here you are @Namjoon Kim
Hi ! I miss you buddy !

☾☾ Les vacances étaient enfin pour nous, enfin du moins sur ce point j’en avais pas réellement parce que j’avais récemment fini par devenir maman d’une petite fille. Fille que je n’avais pas révéler au monde, très clairement je n’avais franchement aucune envie qu’on m’emmerde avec mon bébé. Non mais sincèrement, de toute manière ça ne regardait personne, enfin ses derniers mois j’avais été plus que très discrète dans les réseaux. Je ne me montrais pas sur les réseaux, enfin si des photos prises lorsque j’étais encore en déni de grossesse, je n’avais pas fait de conventions, de comic-con non plus simplement parce que je ne voulais pas sortir avec un ventre énorme. J’avais levé la vie dur à ce pauvre Louis, non très sincèrement il avait eu de la patience bien qu’en soit il avait quand même l’habitude des grossesses. Enfin il avait eu de la chance, aujourd’hui j’avais passé du temps avec Ricky qui avait fini par passer le temps qu’il avait, puisqu’il était actuellement en préparation pour son rôle de Shadow Moon. J’étais une femme frustrée parce que je voulais savoir la suite, bah quoi c’était cool American God et puis ça me permettait de voir la bouille adorable d’un de mes meilleurs amis. C’est allongé à moitié sur le métis que j’avais reçu le message, j’avais hésité parce que laisser Ricky alors qu’en ce moment il bossait dur. « Vas-y, je bouge pas. Je suis la pour trois jours Marie. Tu peux aller te détendre, je garde Carly. » J’avais fait la moue et il m’avait poussé à aller m’habiller et foutu dehors de chez moi. Bon bah quand Ricky décide quelque chose, il le décide mais ça m’avait sourire. J’avais donc dis que je prenais la route pour le rejoindre jusqu’au restaurant de cupcakes, j’en étais clairement gourmande. En arrivant au bout d’un petit temps, histoire d’arriver j’avais retirer ma capuche et mes lunettes avant d’entrée. Les employés avait l’habitude de me voir pointer le bout du nez donc, franchement ça réagissait même plus enfin si ils étaient tous très familier. En voyant Namjoon, je m’approchais de lui en glissant mes mains sur ses yeux en le prenant par derrière avec un fin sourire, prenant une voix masculine en pleine mue pour le brouiller un peu. « Devine qui s’est. »

CODAGE PAR AMATIS

hors sujet :

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Oh here you are [marie]   Oh here you are [marie] EmptyMar 27 Aoû - 22:33

“I'm so glad to see you”
N
amjoon attendait gentiment l'arrivée de son amie ne se doutant pas qu'elle était dans le coin, il était concentré sur le menu qu'il avait en face de lui, heureusement qu'il était doué en anglais sinon il serait totalement perdu dans cette immense ville...Il continua de regarder la carte en face de lui,n'entendant pas Marie approcher elle avait été très discrète sinon il aurait entendu les pas et aurait reconnu tout de suite la jeune femme...Il s'apprêta à reposer la carte avant de voir le noir total...Il entendit une voix masculine il essaya de se concentrer dessus...Il finit par répondre calmement

-"Qui à éteinds la lumière Jimin ou Tae si c'est l'un de vous deux je vous prévient que la vengeance est un plat qui se mange froid..."

Il adorait ses bandmate mais parfois, il le désespéré tellement avec leur gaminerie que cela désespéré le leader du groupe bien que maintenant il savait comment ils étaient et que cela l'amusait par moment , il n'avait pas reconnu la voix de Marie, elle était vraiment une excellente comédienne il n'allait vraiment pas le nier ça...Il aimerait juste revoir la lumière du jour histoire de ne pas trop avoir mal aux yeux déjà qu'il portait des lentilles et que la plupart du temps il les retiraient car cela lui picotait un peu les yeux..
© nightgaunt

Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos
☆ minibars
Oh here you are [marie] Tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o6_250
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 776 ☆ crédits : Moi même

MessageSujet: Re: Oh here you are [marie]   Oh here you are [marie] EmptyJeu 29 Aoû - 10:47

Oh here you are @Namjoon Kim
Hi ! I miss you buddy !

☾☾ J’avais envie de faire une petite blague, et forcément comme j’étais relativement d’humeur à être beaucoup plus joyeuse, je n’allais surement pas me plaindre et surtout… Et bien je préférais profiter de mon humeur, joyeuse alors que j’étais loin de ma fille. Elle était née depuis très peu de temps, alors forcément être loin de mon bébé était compliqué surtout que je tentais probablement de me rattraper de ce rejet totale de sa présence pendant ma grossesse. J’avais eu beaucoup de mal à accepter l’idée d’être enceinte, mais au final est-ce que je regrettais d’être devenue maman ? Pas le moindre du monde très sincèrement, il n’y avait rien que j’aimais le plus aujourd’hui que d’être maman de cette petite bouille d’amour.

« Raté ce n’est pas eux, je suis déçu que tu n’es pas reconnu l’accent ni la façon de parler… »

Effectivement j’étais avec deux accent, j’étais canadienne oui, mais j’étais aussi d’origine Grecque. Mais en même temps en vu de mon nom de famille, tu te doutais bien que je n’étais franchement pas américaine d’origine. Avgeropoulos était clairement un nom de famille compliqué à prononcé quand tu n’avais pas l’habitude. J’avais finalement fini par retirer mes mains de ses yeux. Me penchant pour le prendre dans mes bras, montrant la longue chevelure brune que je pouvais bien avoir. Et embrassa la tempe du jeune leader avant de venir m’asseoir à ses côtés avec un grand sourire à mes lèvres.

« Je fais si bien que ça la voix masculine ? Je devrais peut être pensé à être cassé pour des rôles masculins tiens… »

CODAGE PAR AMATIS

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Oh here you are [marie]   Oh here you are [marie] EmptyJeu 29 Aoû - 22:15

“I'm so glad to see you”
N
amjoon grimaça en entendant que cela n'était ni l'autre, mais que cela était Marie, il s'en voulait maintenant de ne pas l'avoir reconnu alors qu'effectivement l'accent qu'elle avait, aurait dut le mettre sur la piste, il la regarda en lui faisant une moue toute triste,avant de réfléchir et de finir par lui dire

-"Je suis désolé je te paie ton café et ton repas pour la peine"

Il souria et vit que le bébé prenait de plus en plus d'ampleur, il était heureux de voir Marie heureuse, il lui fit un grand sourire avant de s'incliner comme ils ont l'habitude de le faire en Corée pour saluer et signe de respect pour quelqu'un de plus âgé, il était vraiment heureux de revoir son amie depuis tout ce temps...Lui étant en tournée et elle étant enceinte mais voulant garder cela secret ce qu'il comprenait totalement....

-"Oui tu es vraiment doué, je te le promet, oui tu pourrai mais je te vois mal dans un rôle masculin...Mais un conseil passe le rôle après avoir accouché sinon je vois mal un homme enceinte dans un film personnellement,comment ce passe ta grossesse cela n'est pas trop dure???...Tu en es à combien de mois??"

Il était la maintenant autant se renseigner surtout que la prochaine fois qu'ils se verraient elle aura peut être accouché....Les Bts n'arrêtaient enfin là ils étaient en vacance avant de reprendre leur tournée qui n'était pas finit...Après il ne savait pas ce que leur réservait la suite....Enfin entre les cérémonies et tout le reste....

© nightgaunt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh here you are [marie]   Oh here you are [marie] Empty

Oh here you are [marie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1