AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Are you Okay? [Mad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jimin Park
Jimin Park
☆ private planes
Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 507 ☆ crédits : Tumblr

Are you Okay? [Mad] Empty
MessageSujet: Are you Okay? [Mad]   Are you Okay? [Mad] EmptyDim 28 Juil - 22:04

Are you okay?
Mad and Jimin
Jimin était en train de tourner en rond dans leur appartement yoongi était sortie faire un tour et les autres étaient partit à leur occupation...Jimin ne savait pas quoi faire ce fut quand il entendit la porte de sa voisine qui n'arrêtait pas de claquer qu'il commença à s'inquiéter...il ne perdit pas de temps à enfiler ses chaussures il prit les premières tong qu'il trouvait avant de les enfiler et se dirigea vers chez Mad...Il était inquiet de n'entendre aucun bruit, il vit sa porte entrebaillé il était inquiet de ne pas voir son amie et voisine chez elle il hésita à entrer mais avait peur de se faire engueuler parce qu'il était entré par effraction ce fut quand il entendit des bruits de pas ...Il fit comme si de rien était quand il finit par se retourner quand elle vint lui parler...

code by exordium.

Dernière édition par Jimin Park le Sam 21 Sep - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch
☆ expensive cars
Are you Okay? [Mad] PossibleEverlastingCaimanlizard-size_restricted
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1081 ☆ crédits : Blossom. (ava)

MessageSujet: Re: Are you Okay? [Mad]   Are you Okay? [Mad] EmptyMer 18 Sep - 18:58

Madelaine & Jimin
Are you okay ?

☾☾ Madelaine depuis un certain temps était venue vivre ici en colocation avec sa cousine Abigail. Heureusement d’ailleurs. Sans ça nul doute qu’elle aurait broyé du noir toute seule à cause de tous les problèmes qu’elle a. Mais bon il y avait sans doute pire qu’elle. Et puis à présent elle était sûre de son choix. Elle souhaitait faire adopter sa petite fille, même si ce ne serait sans doute pas facile à vivre. Mais elle préférait penser au bien de la petite avant tout. Elle voulait qu’elle ait une bonne vie en compagnie de deux parents présents pour elle. Parce que si elle la gardait, malheureusement elle serait mère célibataire et ce n’était sans doute pas l’idéal pour une enfant. Encore moins lorsqu’on sait que sa mère travaille beaucoup à cause de sa carrière d’actrice qui décolle.

La rouquine était allée faire quelques courses afin de remplir le frigo qui criait famine tant il était vide. Et puis de toute façon elle était enceinte et avait pas mal d’envies donc forcément il fallait qu’elle les assouvisse. Les bras bien chargés la jeune femme avait d’abord peiné à déverrouiller la porte de l’appartement avant de s’engouffrer à l’intérieur. Donc forcément elle avait laissé la porte se refermer toute seule et celle-ci avait claqué assez fort. La rouquine grimaça en entendant le vacarme tandis qu’elle déposait ses achats sur la table de la cuisine. Elle commençait à ouvrir ses sacs quand elle entendit toquer. Elle se dépêcha d’aller ouvrir, se doutant que quelqu’un venait se plaindre du bruit. En ouvrant la porte, sans regarder qui était là elle dit. « Pardon pour le bruit ! » Ce n’est que quelques secondes après quand la porte fut entièrement ouverte qu’elle remarqua qui lui faisait face. « Oh Jimin ! Bonjour ! » Dit-elle avec le sourire en reconnaissant l’un de ses voisins. « Désolée pour la porte, j’avais les bras chargés et comme j’ai ouvert les fenêtres avant de partir pour aérer, il y a dû avoir un courant d’air ! » Elle présentait ses excuses pour la gêne occasionnée, pensant qu’il venait sûrement la trouver pour ça. Jetant un coup d'oeil à la poignée, elle remarqua que ses clés étaient restées dessus, elle s'empressa de les récupérer.   

CODAGE PAR AMATIS

HJ : Pardon pour cette longue attente @Jimin Park :snif: J'ai eu beaucoup de problèmes à gérer. J'espère que tu ne m'en veux pas trop et que la réponse te conviendra :)

Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]

Jimin Park
Jimin Park
☆ private planes
Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 507 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Are you Okay? [Mad]   Are you Okay? [Mad] EmptySam 21 Sep - 18:30

Are you okay?
Mad and Jimin
Jimin la regarda calmement quand elle vint lui dire qu'elle avait juste mal fermer la porte car elle était partit remonter des courses qu'elle avait fait le voilà rassuré lui qui croyez que cela était un voleur ou que sa voisine avait un malaise ou voir pire...Mais le voilà rassuré de savoir cela....Mais il arqua un sourcil elle aurait put les prévenir pour les courses qu'elle avait fait, ils seraient venu l'aider...Vu son état il ne fallait pas qu'elle porte des choses trop lourde...il finit par lui dire calmement

-"Oh me voilà rassuré je croyais que tu te faisais cambriolé ou que tu avais fait un malaise....Et tu aurais du nous dire pour les courses on serait venu t'aider...Pour une fois qu'on est la on aurait pu te filer un coup de main pour ça..."

Autant se rendre utile puis Maddy était seule donc cela n'était pas évident pour porter des choses lourdes toute seule...Elle aurait pu venir sonner pour demander de l'aide Jimin n'aurait pas dit non...Il la regarda calmement en souriant avant de lui répondre

-"Alors comment vas-tu depuis tout ce temps????"

Oui autant en profiter pour discuter maintenant qu'ils avaient engagé la conversation...Et prendre des nouvelles de la voisine il repartirait vite en tournée et rentrerait il ne savait pas quand....

code by exordium.

Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch
☆ expensive cars
Are you Okay? [Mad] PossibleEverlastingCaimanlizard-size_restricted
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1081 ☆ crédits : Blossom. (ava)

MessageSujet: Re: Are you Okay? [Mad]   Are you Okay? [Mad] EmptyVen 15 Nov - 11:48

Madelaine & Jimin
Are you okay ?

☾☾ Maddie ne put que sourire aux propos de Jimin. Elle avait vraiment de la chance d’avoir des voisins aussi sympathiques que le groupe BTS. Elle aurait pu tomber sur des gens qui auraient été tout le contraire. Un peu comme ceux qu’elle avait dans son ancien quartier. « Hihi me voilà rassurée. » Dit-elle en faisant un clin d’œil complice à son ami. Au moins maintenant elle savait que si un cambrioleur se pointait, il serait là pour intervenir ou au moins prévenir les forces de l’ordre. Elle était touchée de voir qu’il s’inquiétait de la sorte pour elle. « C’est adorable merci mais ne t’en fais pas pour moi ça va. » Répondit la jolie rousse avec le sourire aux lèvres, essayant de rassurer le jeune Coréen. Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète inutilement à son sujet. « Oh tu sais je ne suis pas en sucre et puis je suis habituée à me débrouiller toute seule dorénavant… » Parce que oui depuis qu’elle était redevenue célibataire, elle devait assumer sa grossesse en solitaire. Même si évidemment elle pouvait compter sur le soutien de sa famille et ses amis. Heureusement qu’ils étaient là d’ailleurs en cas de coups durs.

Toujours sur le palier, Madelaine écoutait Jimin, qu’elle considérait comme un ami à présent. « Oh tu sais j’essaie de faire aller autant que possible. Il me reste un mois et demi de grossesse environ… » Eh oui le terme était prévu pour début novembre. Autant dire que les mois avaient passé à une vitesse folle même si la jeune actrice avait dû se rendre souvent à l’hôpital pour veiller au bien-être du bébé suite à une mauvaise chute qu’elle avait faite il y a plusieurs mois. Mais par chance la petite ne semblait pas avoir de séquelles. Et c’était tant mieux. « Et toi comment ça va ? » Finit-elle par demander avant de se décaler un peu. « Tu veux entrer ? » Elle ne savait pas s’il avait un peu de temps devant lui, mais elle l’invitait volontiers à venir chez elle s’il avait quelques minutes à lui consacrer. Ils seraient bien mieux dans son appartement pour discuter que dans le hall de l’immeuble. « Tout le petit groupe va bien ? » Demanda la jeune femme afin d’avoir des news des colocataires de Jimin. Surtout qu’elle trouve qu’ils sont bien discrets ces derniers temps.

CODAGE PAR AMATIS

HJ : Encore désolée pour cette nouvelle attente @Jimin Park :snif: J'ai de nouveaux problèmes de santé à gérer et surtout à encaisser :/ Du coup pas évident de me poser et me concentrer sur mes RPs en ce moment. Surtout que là on a été 1 journée et demie sans internet, v'là seulement que ça revient. Au moment où je me connecte avec la data de mon tél pour répondre t'sais. :mdr:

Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you Okay? [Mad]   Are you Okay? [Mad] Empty

Are you Okay? [Mad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1