AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 juste quelques photos entre nous ft lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Camila Mendes
Camila Mendes


juste quelques photos entre nous ft lili  Tumblr_ouj01gsaBE1s16b9to1_540
☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1704 ☆ crédits : regarder

juste quelques photos entre nous ft lili  Empty
MessageSujet: juste quelques photos entre nous ft lili    juste quelques photos entre nous ft lili  EmptyDim 28 Juil - 11:13




Cam et Lili
juste quelques photos entre nous  



Camilla venait d'arriver à Exposition Park, elle avait prévu de passer l'après-midi avec sa meilleure amie Lili. Elles se voyaient toutes les semaines et aujourd'hui, elles avaient eu toutes les deux l'idée de faire une séance photo dans ce parc. Elles avaient pris leur propre appareil photo, et comptaient prendre le maximum de selfie...et puis elles avaient prévu de demander aux passants de les prendre aussi en photo ensemble. Elles n'avaient pas voulu demander à un photographe, elles voulaient s'amuser toutes les deux uniquement.
Camila avait mis la dernière jupe qu'elle s'était acheté et le dernier haut également. Il faisait chaud et beau, elle ne se voyait pas se mettre en pantacourt.   Elle s'était posé près d'une fontaine, en attendant lili, son amie blonde l'avait prévenu qu'elle allait être un peu en retard, car elle avait eu une visite surprise chez elle. Camila ne se souvenait plus de qui il s'agissait mais Lili allait bien lui redire...en attendant la brune prenait quelques photos du parc, de l'immense parc. Elle le trouvait bien, il y avait des sculptures un peu partout.

Camila regardait les passants, certains d'entre eux couraient tandis que d'autre marchaient tout simplement, il y avait beaucoup de couples, ce qui laissa la brune un peu pensive. Noah était en tournage et il lui manquait vraiment beaucoup, heureusement que les téléphones existaient pour garder le contact et prendre des nouvelles..seulement pour l’appeler la belle devait attendre la nuit...car Noah n'avait pas la possibilité de prendre son portable avant la soirée.




CODAGE PAR AMATIS


cam 



_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas
 
juste quelques photos entre nous ft lili
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]
» Le respect entre nous...
» Déborah ~ Il y a quoi exactement entre nous ? Un mètre tout au plus.
» TESSENDERLO (quelques photos vite fait)
» Maillen + quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: SOUTH LOS ANGELES :: Exposition Park-