AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

awkward (angèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Marco Reus
Marco Reus

/
☆ in hollywood since : 14/11/2018
☆ interviews : 191 ☆ crédits : (c) à voir

awkward (angèle) Empty
MessageSujet: awkward (angèle)   awkward (angèle) EmptySam 27 Juil - 1:47

awkward

citation citation...

T’étais heureux sur cette ile, coupé du monde, du bruit, de la foule, des obligations. Ouais, t’étais libre, sans personne pour t’embêter, sans personne pour t’observer, te suivre et faire des commentaires sur ce que tu pouvais faire. Tu te redresses de la serviette de bain sur laquelle tu es installé depuis un petit moment à te dorer la pilule sous le soleil. Ça changeait de la pluie et du gris un peu trop souvent présent lorsque tu étais en Allemagne. C’était ça de ne pas vivre dans le sud. T’as les doigts qui glissent dans le sable chaud et tu finis par te redresser. Après un court passage dans ton bungalow, t’as enfilé un short et un débardeur et tu te décides à aller courir. C’était pas parce que t’étais en vacances qu’il fallait que tu t’arrêtes. T’allais avoir la saison qui allait finir par reprendre et tu ne comptais pas être de ceux galérant car n’ayant rien fait de toutes leurs vacances. Tu savais ce que ça faisait après les blessures, il était hors de question que tu souffres le martyr alors que tu n’avais pas été obligé d’être à l’arrêt. Alors tu continuais : nage, course pas trop rapide, jeux un peu physique sur la plage, tout était bon pour garder un minimum la forme.

T’aimes courir comme ça, pieds nus, sur une plage. Ca changeait des chaussures fermés, ça changeait de l’impact d’un terrain parfois un peu dur, ça changeait des tapis de course. Tu sens l’eau qui glisse parfois un peu entre tes orteils et qui te chatouille doucement. Oui, c’était agréable et tu ne sentais pas le temps passer dans ce cas précis. Et puis tu finis par revenir à ton point de départ. Tu te diriges vers un arbre au pied duquel tu avais laissé ta bouteille d’eau. T’es trempé de sueur mais tu t’en moques un peu, tu vas rapidement aller prendre une douche de toute façon. T’avales de grosses gorgées avant d’avoir le regard qui tombe sur une blonde un peu plus loin. Et t’as un léger sourire qui vient s’installer sur ton visage. Tu l’avais toujours vu mais t’avais pas eu l’occasion de lui parler. Alors tu finis par te diriger vers elle, tant pis pour ton état déplorable. « Angèle ! » Tu lui fais un grand signe de bras pour qu’elle voit d’où vient la voix. Et puis tu la rejoins. « Comment tu vas depuis la dernière fois. » Depuis cette soirée où vous aviez discuté pendant un bon moment sans prétention. T’as juste oublié le regard qu’elle t’avait lancé à la fin avant de s’éclipser sur le coup. Parce que oui, tu t’étais dit que c’était étrange sur le coup sa réaction. Et puis t’avais rapidement mis ça sur le compte d’une fatigue potentielle, il était déjà tard à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken

awkward (angèle) GVGysmLG_o
☆ in hollywood since : 10/07/2019
☆ interviews : 44 ☆ crédits : Miss Horan

awkward (angèle) Empty
MessageSujet: Re: awkward (angèle)   awkward (angèle) EmptyDim 4 Aoû - 14:10

Angèle et Marco

Si j'avais su...

Profiter de ses instants bénis avant de reprendre ma carrière, c'est ce que je me suis promis en venant ici. Roméo n'a pas voulu venir avec moi et était même contre ma venue ici sur cette île, toute seule comme si j'étais encore une petite fille.

C'est avec un sourire sur les lèvres que je m'installe sur la plage, lunettes de soleil sur le nez et chapeau de paille sur la tête, habillé d'un bikini jaune, je regarde le large avec un sourire sur les lèvres et malgré que je n'ai encore vraiment parlé à personne, cela me fait du bien d'être ici.

Je sursaute en entendant quelqu'un m'appeler par mon prénom avant de me retourner avec un sourire sur les lèvres avant de grimacer en me rendant compte qu'il s'agit de ce mec avec qui j'ai parlé il y a quelques semaines mais avec qui je me suis bien entendu jusqu'au moment où l'ambiance avait brutalement changé.

Je n'étais ni déçue ni ravie de le revoir mais je craignais un peu de n'avoir pas trop de chose à échanger maintenant qu'on était dans une ambiance dite normale. Malgré tout, je pris le temps de me lever en le laissant s'approcher tout en reprenant un sourire sur les lèvres.

- Salut Marco ! Je ne m'attendais pas à te voir ici... Oh je vais bien et toi ?

Je retire doucement mon chapeau pour passer mes mains dans mes cheveux pour les coiffer un minimum avant de lui faire un grand sourire en gardant mon chapeau dans mes mains. Après tout, on demande bien aux hommes d'enlever leurs couvres chef alors pourquoi une femme ne devrait pas le faire ?

fiche by miss horan

awkward (angèle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1