AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[sujet commun n°2] j'ai jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Joe Keery
Joe Keery

[sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 Tumblr_pu6sn130841r8177lo9_r1_250
☆ in hollywood since : 08/07/2019
☆ interviews : 97 ☆ crédits : villetchuckie, solsken.

[sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:30

≈ ≈ ≈
{ dirty little secrets }
crédit/ tumblr ✰ rp commun

joe s'étie un petit peu et se retient de bailler, la soirée vient juste de commencer mais il se sent déjà bien fatigué et il rêve de venir se coucher sur son matelas. enfin, il ne peut pas non plus manquer la soirée au coin du feu, surtout lorsqu'il y a un jeu à la clef. après être passé prendre un verre, l'acteur a pris la direction de la plage et s'est installé aux côtés de @thomas brodie-sangster, avec qui il partage son bungalow, et lui adresse un sourire. "hello." il glisse avec un petit sourire et jette un coup d'oeil autour du feu, son coeur rate un battement quand son regard croise celui de @natalia dyer et il se retrouve à sourire une nouvelle fois, prenant une gorgée distraitement. ça pouvait passer pour le jeu si ça ne tombait pas pile au moment où baekhyun disait ne jamais avoir été une fille. et merde. voilà. il écoute son voisin parler de fantasme sur le père ou la mère de quelqu'un et joe peut se féliciter de n'être jamais tombé dans ce genre de choses. il n'a jamais fait l'amour au travail non plus donc ça aussi, il garde son verre baissé, mais le relève rapidement quand il est question de jouer dans une série. avec stranger things, évidemment, il se doit de boire. sa gorgée avalée, il jette un grand sourire à la ronde, quasiment tout le monde boit, en fait. quand il est question de draguer un homme, joe ne boit pas non plus à ce moment, et son regard se pose sur natalia. c'est au même moment où quelqu'un demande s'ils ont déjà couché avec un partenaire de tournage et bon. joe se retient de rouler des yeux, à la place il grimace vers la brunette puisqu'il sait qu'elle va devoir boire, elle, et fini par proposer à son tour. "je n'ai jamais pris de jet privé." il lance finalement, rêveur.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

[sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 1564319511-ezgif-com-crop
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18325 ☆ crédits : chrysalis.

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 14:55

elle est arrivée à la bourre, elle maudit ses colocataires qui ne l'ont même pas attendu. cette bande de nuls. ils sont trois et pas un a voulu l'attendre. du coup elle s'était perdue un peu sur le chemin avant de rejoindre tout le monde. heureusement elle attrape rapidement une bière et s'installe là où elle peut, poussant un peu @natalia dyer sur le passage pour qu'elle lui fasse de la place. c'est sa colocataire, elle a le droit. bon elle n'a pas encore eu le temps de faire connaissance vu qu'elle a passé quasiment tout son temps avec naomi et jin, mais les deux acteurs qui sont venus squatté son bungalow ont l'air cool.
bref, elle arrive au moment où @chad m. murray parle et elle fait la moue. déjà arrivée qu'elle doit boire. puis arrive le tour de @marie avgeropoulos et.. elle boit encore. il est cool ce jeu en fait. heureusement elle ne boit pas à la proposition de @joe keery ça lui laisse le temps d'apprécier un peu sa bière. c'est important.
"je n'ai jamais couché avec un ami" elle dit avec un large sourire, lançant des regards dans l'assistance pour voir qui va boire.

☆ private planes
Adeline Rudolph
Adeline Rudolph

[sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 SxnjlGcg_o
☆ in hollywood since : 07/04/2019
☆ interviews : 94 ☆ crédits : moi-même (av & gif), VOCIVUS & fycaos (gifs).

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 21:06

≈ ≈ ≈
{ dirty little secrets }

Prise au dépourvue, l’air complètement ailleurs. Elle était souvent perdue, Ade, se souvenait des événements prévus toujours à la dernière minute. Un simple manque d’inattention peut-être, le manque d’habitude à être invitée à autant de soirées en compagnie de célébrités d’horizons différents. Elle avait pourtant réussi à se souvenir du feu de camp cette fois, Ade, à y venir à l’heure et à se trouver une place au sein des autres sans grande difficulté. C’était peut-être l’air marin et les vacances qui la rendaient plus ponctuelle, plus attentive. Du moins le temps des cinq premières minutes du jeu qui venait de se lancer. Elle n’avait jamais profité d’une relation pour sa carrière, fait de fausses photos ou fait l’amour au travail. Non, elle n’avait pas fait grand-chose de ce que les autres étaient en train de dire. Etre une fille et avoir tourné dans une soirée, oui, c’était encore les deux seules choses du lot qu’elle avait faites. Elle commença presque à douter du fun de la soirée jusqu’à voir @Kaya Scodelario arriver comme une fleur sans la moindre discrétion. De toute beauté. L’entrain du jeu reperdit toutefois en intérêt pour elle au point qu’elle commençait presque à avoir soif. Et une fois à la fin de la déclaration de Kaya – pour laquelle elle n’avait toujours pas bu – elle s’empressa de lui emboîter le pas pour balancer une idée à son tour. « Je n’ai jamais rien volé – ou pris selon les points de vue – sur un tournage. » La première idée qui lui était venue en tête sans vraiment qu’elle ne sache pourquoi. Elle n’avait pas de tendances cleptomanes et n’étaient pas vraiment sûre que ce soit quelque chose de courant que de ramener un souvenir d’un tournage chez soi sans en avoir été invité avant.

☆ bottle of champagne
Misha Collins
Misha Collins

[sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 Tumblr_inline_mpjbdwF2UJ1qz4rgp
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 238 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 23:15

≈ ≈ ≈
{j'ai jamais}

J'arrive peu après @Chad M. Murray à la petite fête, le temps d'enfiler quelque chose de plus chaud qu'un simple maillot - une chemise et un short. Je m'entends plutôt bien avec mon colocataire, ce qui est une bonne chose pour que ces vacances se passent au mieux. Pour l'aider à me situer, je lui ai dit que j'étais un ami de Danneel, l'une de ses anciennes partenaires de jeu à l'écran, même si dans ma tête, une petite voix m'a soufflé "plus pour longtemps". Je ne pense pas que la rousse apprécie le fait que je sorte avec son ex-mari, alors quand ça deviendra officiel... Il y aura de l'orage dans l'air. Mais bref. Ces vacances avaient aussi pour but de ne plus penser à toute cette histoire et à leur divorce qui traînait, alors j'attrape un cocktail pour chasser mes pensées avant de prendre place moi aussi autour du feu, saluant tout le monde d'un sourire et d'un hochement de tête. Jensen n'est pas encore arrivé, mais je pense que ça ne saurait tarder.

D'ailleurs, quand on parle du loup. Pas plus tôt mes fesses posées sur le sable, je comprends à la question de "Kaya Scodelario" que je vais devoir commencer à boire. Ma première fois avec Jensen s'est déroulée quand nous n'étions qu'amis. Avalant une gorgée de ma boisson en silence, je m'apprête ensuite à la reposer sur le sable, sauf que je suis bien aussi coupable à la question d'@Adeline Rudolph. J'ai bien emporté quelques cravates de Castiel après toutes ces années de tournage, en souvenir, mais pour ma défense, j'en ai eu tellement que personne ne s'en est rendu compte jusqu'à présent. Reprenant une gorgée de ma boisson avec un petit sourire, je secoue la tête. « - J'vais finir pompette si ça s'enchaîne comme ça. » Je murmure avec un petit sourire, même si je tiens quand même l'alcool. Je tiens quand même l'alcool, même si je pense que Kaya serait contente de voir ça. Et de toute façon, j'ai l'alcool joyeux, alors ça ne serait pas trop grave. « Je n'ai jamais été le premier à caler pendant une raclette. » Je lance ensuite d'un air fier. Bon, ça change de sujet et je ne sais pas si beaucoup vont boire, mais ça me permet de faire une pause, car renoncer trop vite à une raclette, ça ne me ressemble pas.

☆ crazy administrator
Malina Weissman
Malina Weissman

[sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 3EH0rf0I_o
☆ in hollywood since : 18/05/2019
☆ interviews : 273 ☆ crédits : villetchuckie.

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 12:23

≈ ≈ ≈
{ dirty little secrets }

Cette chaleur commence à devenir plus qu'étouffante, notamment le soir, quand on pense qu'il y aura un peu d'air pour respirer finalement et que rien. Malina accroche ses cheveux en un chignon lâche, libérant sa nuque pour un peu plus de fraîcheur, et prend la direction du feu de camp. Elle s'attarde un peu à la plage, la tête dans les nuages alors que ses pieds profitent de l'eau froide de la mer. Ca fait du bien, ça. Et elle remonte dans le sable ensuite vers le feu de camp qui est tenu au milieu des autres, un feu de camp qui lui fait froncer ses sourcils, elle n'est pas sûre que jouer avec de l'alcool soit la meilleure solution pour elle... notamment au vu de son âge. C'est en prenant un thé glacé à la pêche que Malina se décide de rejoindre les autres, elle reconnaît quelques célébrités de la franchise Netflix, qu'elle a eu le loisir de croisé à des soirées de lancement, et sourit un peu. Elle remarque surtout @Kaya Scodelario, sa cousine, et lui adresse un signe de la main mais ne s'approche pas vraiment, voyant déjà le monde pressé autour d'elle, et préfère s'installer à son tour. Elle fini par récupérer un des marshmallows face à elle et le met dans sa bouche, écoutant un peu les différents je n'ai jamais qui circulent autour du feu. Elle boit quand on parle d'être une fille, évidemment, elle boit quand il est question de jouer dans une série, elle boit aussi lorsqu'il est question de voler quelque chose sur un tournage, plus discrètement cette fois-ci, sans doute, et à cette histoire de raclette aussi. Les questions sont de plus en plus étranges, elle doit l'avouer, et elle se met à sourire un petit peu en connaissant le truc qui fera boire tout le monde sans hésiter. "Je n'ai jamais été en âge légal de boire de l'alcool." Elle lance à la ronde, laissant un sourire presque angélique sur ses lèvres, après tout c'était le but de les faire boire, non ?

☆ bottle of champagne
Sadie Sink
Sadie Sink

[sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 Tumblr_pulqbtae4C1y9nxjvo2_540
☆ in hollywood since : 14/07/2019
☆ interviews : 27 ☆ crédits : moi-même

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:11

≈ ≈ ≈
{ dirty little secrets }

Une soirée, un feu de camp, un je n’ai jamais. Elle n’était pas difficile à convaincre, Sadie, elle n’avait pas attendu à deux fois l’annonce de l’invitation de la soirée pour se rendre en temps et en heure sur la plage le moment venu. Elle appréciait cette liberté, cette sensation de légèreté qui s’était accompagnée à son arrivée en Thaïlande depuis maintenant une bonne semaine. Ce n’était qu’un simple moment pour s’évader avec des proches du milieu après une période surchargée par les interviews et autres conséquences et responsabilités directes venues avec la sortie de la troisième saison de stranger things. A l’autre bout du monde, et même sous la chaleur parfois étouffante de l’île, elle avait maintenant l’impression de respirer. Et le feu de camp, c’était pour elle la promesse d’une soirée agréable auprès d’autres célébrités et amis. Rien de plus, rien de moins ; et tant pis pour l’absence d’alcool qu’on lui avait promis, elle n’était de toute façon pas suffisamment audacieuse pour risquer d’y déroger. Elle avait donc rejoint le petit groupe déjà rassemblé auprès du feu avec son soda dans la main. Le tout avec une certaine discrétion avant de saluer de la main ses partenaires de stranger things (@Joe Keery et @Natalia Dyer), son amie (@Perrie Edwards), et de s’installer aux côtés de son amie et colocataire pour le séjour @Malina Weissman en lui adressant un sourire timide. Il y avait une certaine candeur dans son visage, dans ses gestes, et les premières déclarations des autres célébrités vinrent peut-être l’appuyer davantage. Elle n’avait rien fait de la moitié de ce qu’ils exprimaient. Sauf être une fille, avoir tourné dans une série et importé un objet sur le tournage de stranger things – le skate de Max qu’on lui avait invité à prendre d’ailleurs, rien de bien surprenant en soi. Et pourtant, lorsque Malina finit par s’exprimer à son tour, elle ne put cacher une moue légèrement déçue et impressionnée à la fois. « J’avais la même idée, je vais devoir trouver autre chose. » Elle balança les paroles en fixant son regard dans celui de la jeune fille avec un nouveau sourire avant de commencer à chercher une nouvelle idée. Elle n’était pas très douée à ce jeu, Sadie, c’était bien la première fois qu’elle jouait à un je n’ai jamais. Encore la seule inspiration qu’elle trouva sur le moment. « Je n’ai jamais joué à ce jeu avant aujourd’hui. » Pas terrible, ouais, mais elle n’avait pas tellement envie de se creuser la tête plus longtemps.

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 470 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:33

≈ ≈ ≈
{j'ai jamais}

Tout le monde a l'air de bonne humeur autour du feu, l'ambiance est bonne, ce qui m'aide à me détendre peu après mon arrivée. Je souris à @Kylie Jenner quand je m'installe près d'elle, et je pose ma première question à l'assemblée, avant de rire un peu à celle de @Perrie Edwards. Je lui tire la langue en guise de réponse, et je fais un clin d'œil  à ma sœur avant de faire tinter ma bouteille contre la sienne. « - À la tienne ! » J'avale alors une gorgée de ma bière, délaissant ensuite ma bouteille après les questions de Kylie et de Chad. Je n’ai jamais voulu afficher mes petits amis durant l’émission, par pudeur, et en plus d'être une bonne idée, ça m'évite de boire ce soir. Si j'avais cru ça. En revanche, je recommence à boire peu après. Prendre un jet privé, c'est fait, et coucher avec un ami aussi. Il y a eu Harry, et Amber n’était encore qu’une amie quand nous avons passé la nuit ensemble. En revanche, je n'ai rien volé à ma famille sur le tournage de notre émission, ni au cours d'une vidéo quelconque dans mon métier. Pour ce qui est de la raclette, j'ai toujours de la place pour en manger, alors je m'abstiens de boire sur ce coup-là aussi. En revanche, je reprends une gorgée de bière avec un petit sourire à la question de @Malina Weissman, c'était bien joué. Je bois aussi après l'intervention de Sadie, et après avoir regardé tout le monde, je parle à nouveau :  « - Je n'ai jamais menti à ce jeu. » C'est dans la même lancée, mais je manquais un peu d'inspiration.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

[sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 1564319511-ezgif-com-crop
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18325 ☆ crédits : chrysalis.

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 19:37

elle sourit mignonnement quand son regard tombe sur @adeline rudolph et à sa proposition, kaya se met à réfléchir. elle est pas sûre d'avoir déjà volé quelque chose, mais si elle l'avait fait sans s'en rendre compte?? difficile à dire, alors du tout elle ne boit pas. okay, elle voulait être sérieuse et tout ça, mais elle ne peut pas s'empêcher de ricaner à la remarque de @misha collins. qu'est-ce qu'elle donnerait pas pour le voir pompette. elle ricane à nouveau pour cette histoire de raclette et effectivement elle ne boit pas, faut pas déconner, elle ne sera jamais la première à caler pour une raclette. JAMAIS.
alors par contre, elle veut bien voter pour qu'on bannisse les enfants du jeu hein. elle fait la moue à @malina weissman avant de boire. quelle saleté. mais elle est trop mignonne à la fois. ah ces gosses.
non vraiment faut les bannir. elle regarde @sadie sink et boit encore.
"ce sont les pires." elle souffle à ses voisins en pointant les deux adolescentes.
heureusement elle peut prendre une pause avec @kendall n. jenner, aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'a jamais menti. en tout cas jusqu'à présent elle ment pas, c'est honorable.
"je n'ai jamais embrassé une personne présente ici."
wait- elle regarde quand même pour être sûre.
mais oui, c'est bon.

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

[sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 Tumblr_pp2636KpVD1qjz9w2o3_r2_250
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 287 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 13:39

Si mon colocataire de vacances est venu nous rejoindre, ma petite amie elle n'est pas encore là. Rapidement, je regarde mon téléphone pour voir si Sophia ne m'a pas téléphoné, mais rien aucun message, j'espère simplement qu'elle va bien et qu'elle est simplement en train de discuter avec quelqu'un qu'elle aurait retrouver ici. J'essaye de me concentrer de nouveau sur le jeu et visiblement tout le monde y met du siens et c'est plutôt sympa, je ne connaissais pas ce jeu avant ce soir d'ailleurs. Je me prête à tout ça et fini par y prendre goût alors que pour le moment je n'ai encore bu aucun verre. "je n'ai jamais embrassé une personne présente ici." Je regarde les personnes autour de moi, s'il y avait eu Sophia j'aurais pris un verre bien évidemment, mais elle n'est pas là alors je ne peux pas. À mon tour de trouver une nouvelle question. Pas simple non plus de faire dans l'originalité. « Je n'ai jamais … Voler dans un magasin. » Pour ma part non jamais, ni enfant, ni adulte, ni même pour rire. En réalité c'est quelque chose qui ne m'a jamais traversé l'esprit même étant plus jeune avec mes amis pour des défis ou quoi que ça soit.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

[sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 Tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o6_250
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 752 ☆ crédits : Moi même

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 18:29

Je regardais un peu tout le monde présent devant ce jeu, forcément j’écoutais les questions déjà posés et je me disais que ça devenait relativement compliqué de faire dans l’originalité. En même temps ce n’était pas quelque chose qui était censée me surprendre, ça n’était clairement pas évident, mais pourtant je ne pouvais pas tellement me plaindre. Enfin lorsque Kaya avait demandé si quelqu’un n’avait pas déjà embrassé quelqu’un des personnes présentes. Je voyais bien Kendall qui était la petite amie de ma cousine Amber, j’attendais un peu de voir ce que la jeune femme allait faire.
J’étais bien tranquille puisque Taylor n’était pas là, ni même Quincy et encore moins Ricky même si ça n’était pas réellement étonnant puisqu’on avait partagé un couple pendant quelques années à l’écran. Enfin du coup je n’avais pas bu non plus, jusqu’à ce que ça soit à Chad de se mettre à parler. Si j’avais déjà volé dans un magasin ? Non jamais, par contre quand il s’agissait d’affaire sur les tournages, ça oui clairement. Mais bon je n’étais pas la seule à l’avoir fait, nous le faisions tous à un moment donné de notre carrière ou bien d’une saison. Ça n’avait rien d’étonnant. Chelsey avait bien récupérer la veste de Monty, même si celle qu’elle avait prise se trouvait être à la taille d’un enfant, Chris avait fini par lui donner sa veste des tournages. Si bien que je n’avais donc pas bu, il avait bien précisé magasin alors pas besoin de boire. Cependant je réfléchissais rapidement à quelle question posée. « Je n’ai jamais garder une relation que je sais voué à l’échec. » J’étais curieuse tiens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. - Page 2 Empty

[sujet commun n°2] j'ai jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant