AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[sujet commun n°2] j'ai jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
☆ just the fondator
☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3525 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

[sujet commun n°2] j'ai jamais. Empty
MessageSujet: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. EmptyVen 26 Juil - 11:15

i have never run naked on an island

Vous avez enfin fait connaissance avec l'île sur laquelle vous allez passer vos vacances. Vous avez rencontré les célébrités avec lesquelles vous allez partager votre chambre et même passé une nuit. Toutes ces surprises, bonnes ou mauvaises, sont loin d'être terminées.

Ce soir, une soirée 'feu de camp' est organisé sur la plage. Un magnifique feu sous les étoiles qui n'attend que vous. Installé en tailleur pour former une ronde, un jeu sera lancé pour briser la glace et passer un moment agréable. Ou pas.

EXPLICATIONS.
Pour ce second sujet en commun, un feu de camp a été mis en plage au milieu de la plage. Il n'attend que vous. Un jeu sera lancé, 'J'ai Jamais'. Les règles sont simples, le premier postant devra lancer le jeu en disant quelque chose qu'il n'a jamais fait. La personne qui postera après lui, devra boire (si c'est une chose qu'il a déjà fait) ou ne rien faire (si c'est une chose qu'il n'a jamais fait), puis lancer un nouveau 'J'ai Jamais' pour que la personne qui postera à la suite puisse faire de même. Rien de bien compliqué là-dedans.
N'hésitez pas à lancer des choses compliquées, qui pourraient mettre certaines célébrités mal à l'aise (allez voir les rumeurs que Stella Moore a lancé si vous souhaitez vous aider.)
Il n'y aura aucun ordre de passage, si vous voulez jouer plusieurs fois ne vous gênez pas.
Vous posterez à la suite de ce message.

CE SUJET DURERA, COMME LE PRÉCÉDENT, TROIS SEMAINES.

Amusez vous bien. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. EmptyVen 26 Juil - 13:06

Seule dans la chambre, elle se demande bien où est-ce que ses colocataires d'été ont bien pu passer. Mais c'est un mal pour un bien parce qu'elle a pu se reposer un petit peu, ces derniers jours n'ont pas été de tout repos malgré que ce soit des vacances. Elle était venue pour ça dans un premier temps, mais l'île regorge de jolies choses à voir et la brune ne résiste pas à l'envie de tout découvrir, de tout visiter, de tout voir de ses propres yeux. Elle a un côté aventurière dans l'âme, un côté exploratrice qui a soif de découverte. Elle ne risque pas de s'ennuyer ici, c'est certain. Et elle se souvient d'une soirée ce soir, une soirée au coin du feu. Elle se dit pourquoi pas y faire un tour alors elle se lève de ce matelas gonflable qui ne cesse de se dégonfler et elle fouille dans sa valise pour enfiler quelque chose d'un peu mieux qu'un simple maillot de bain. Et il fait un peu frais le soir.
Sortie de son bungalow, elle se dirige vers la plage où elle découvre le feu de camp à chaque nouveau pas qu'elle fait. Elle s'aperçoit que quelques personnes sont présentes et une fois près d'elles, elle les salue d'une signe de tête et d'un sourire. Elle reconnaît quelques visages mais pas de têtes familières, tant pis. Elle prend un verre comme le veut le jeu du je n'ai jamais et part s'installer autour du cercle déjà formé.
Quelques conversations se font entendre de là où elle se trouve mais personne ne commence alors elle se dit qu'il serait peut-être temps qu'elle lance les hostilités. Je n'ai jamais... Elle laisse un petit temps d'arrêt, laissant le suspens monté mais aussi prenant le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait dire. Quelque chose de soft pour commencer mais pas trop non plus. Mais elle n'a pas tellement d'idées, le commencement est toujours plus compliqué. ... profiter d'une relation, peu importe la nature, pour obtenir ce que je veux professionnellement. Nul, nul, nul. Elle est certaine qu'elle aurait pu trouver bien mieux mais tant pis. Son cerveau doit être encore un peu endormi. Evidemment, elle ne boit pas mais son regard se pose autour d'elle pour voir les réponses.

Invité

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. EmptyVen 26 Juil - 13:23

La jeune Kylie était encore dans son bungalow, sa fille dormait paisiblement. Elle ne pouvait décidément pas la quitter du regard, c'était une pure merveille. Elle poussa un soupir, il fallait qu'elle sorte, elle ne pouvait pas rester toute la soirée dans cet endroit, elle envoya un message à celle qui la suivait partout, la nounou de la jeune Stormi pour lui demander de venir tout de suite. Une fois qu'elle avait tout dit à la nounou, même si celle-ci connaissait tout par coeur, la jeune femme enfila un maillot de bain de la dernière marque à la mode et au dessus un petit gilet assez fin mais qui pouvait lui tenir chaud. Embrassant tendrement sa fille, elle sortit et alla vers le feu de camp. Prenant une bière elle s'installa en regardant autour d'elle faisant des sourires aux gens qu'elle pouvait connaître, sa soeur n'était pas encore là dommage il fallait qu'elle lui parle. Elle toussa doucement et écouta la jeune femme qu'elle ne connaissait pas particulièrement mais qu'elle adorait dans une série. Elle ne buva pas, n'ayant jamais profiter de quelqu'un bien que les journaux disaient souvent le contraire. Elle regarda autour d'elle avec un petit sourire "Je n'ai jamais". Elle posa son verre devant elle avant de reprendre la parole "Fais de fausses photos pour gagner de l'argent dans des journaux people ". Nul mais il fallait commencer doucement, Kylie pouvait se montrer très joueuse

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
 [sujet commun n°2] j'ai jamais. 0db9234803030a503dd4dac9c73968fb
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1055 ☆ crédits : c/ ralhiel

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. EmptyVen 26 Juil - 14:10

évidemment qu'il est là. malheur, il n'aurait pas manqué une occasion de s'amuser. assit en tailleur, gigotant un peu sur lui-même comme un gosse de 5 ans, il est ex-ci-té. dès qu'il entendant le mot 'jeu' ça déclenche un truc chez lui, c'est comme un mot magique. en tout cas, il attend -plus ou moins- patiemment son tour en tapant ses mains sur ses cuisses. et comme le mauvais perdant qu'il est, il veut à tout prix faire boire tout le monde alors il pense intensément à ce qu'il pourrait dire pour que les autres vident leurs verres. il réfléchit donc, écoutant d'une oreille les premières propositions lancées. il sourit, fier de ne pas avoir à boire, ni pour la première, ni pour la deuxième. ça commençait bien pour lui, mais aussi pour une bonne partie et ça ça va pas. brain: faut. les. faire. boire.
"je n'ai jamais... été... une fille?" dit-il dans une moue. toutes ces minutes de réflexion intense pour ça, mais au moins ça marche, right? il n'a jamais été une fille jusqu'à preuve du contraire. ça en fera boire une bonne partie, gg.

Dernière édition par Baekhyun Byun le Sam 27 Juil - 15:39, édité 1 fois

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
☆ private planes
 [sujet commun n°2] j'ai jamais. Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1618 ☆ crédits : Vava : AILAHOZ

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. EmptyVen 26 Juil - 16:47

J'ai jamais
RP commun

Au départ Thomas partageait son bungalow avec @Kaya Scodelario uniquement. Mais très vite dans la journée des couchages avaient été ajoutés pour deux acteurs de la série Stranger Things. Même si le blond connaissait l’un de leurs collègues, Dacre, il n’avait jamais eu l’occasion avant de venir ici de faire la rencontre de @Natalia Dyer et @Joe Keery. Pour le moment le jeune homme n’avait pas à se plaindre de cette coloc de dernière minute. Évidemment l’Anglais passait beaucoup de temps en compagnie de son petit-ami Dylan mais il n’en oubliait pas pour autant leur amie Kaya. Il n’avait pas envie que celle-ci se sente délaissée à cause de leur couple. Après tout à la base ils formaient un trio d’amis donc il était important aux yeux de Mister Sangster qu’ils continuent à l’être. Mais il ne pouvait pas non plus s’empêcher de vouloir s’isoler un peu avec le brun pour profiter de leurs premières vacances officielles en tant qu’amoureux.  

Ce soir un feu de camp était prévu avec à l’honneur un jeu. Bien sûr le jeune homme comptait y participer, ça lui rappellerait un peu le tournage du premier volet de la saga Maze Runner. Le Britannique arriva en compagnie de son chéri. Sachant qu’ils devaient jouer au célèbre “j’ai jamais”, le blond attrapa deux bouteilles de bière. Il en garda une et donna l’autre à @Dylan O'Brien. Ils s’installèrent autour du feu, à côté d’un Coréen @Baekhyun Byun que Thomas ne connaissait pas. Il fit un petit signe de la main à Natalia, sa coloc de chambre et écouta les différentes questions. Durant les deux premières l’acteur n’avait rien bu. En revanche pour la troisième, celle posée par le Coréen à côté de lui, Mister Sangster dût boire cette fois. Il jeta un coup d’oeil complice à son petit-ami, puisqu’il savait que lui aussi avait déjà eu au moins une relation avec une femme. À son tour Thomas se lança dans le jeu. “Je n’ai jamais fantasmé sur la mère ou le père d’un ami…” Pour le coup il avait fait fort avec cette question. D’ailleurs il se demandait comment il avait eu l’idée de celle-ci. Si encore il avait regardé récemment la saga American Pie. Mais non ça faisait des années qu’il ne l’avait pas visionnée. Donc non ça ne venait sûrement pas de là. Il ne put s’empêcher de secouer la tête, amusé par sa bêtise. Il en riait même et était curieux de voir si certaines personnes avaient déjà eu des idées déplacées pour les parents de leurs amis.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

by Wiise

Code dialogues:

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 492 ☆ crédits : slutherin edits (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. EmptyVen 26 Juil - 23:30

≈ ≈ ≈
{j'ai jamais}
crédit/ tumblr ✰ rp commun

Les vacances se déroulent tranquillement. J'ai un peu de mal à apaiser mon stress quant à la grossesse d'@Amber Heard, mais tout se passe bien pour le moment, alors j'essaie de me convaincre que je devrais me calmer pour profiter pleinement de ce moment de repos. D'ailleurs, on a passé la journée ensemble, et malgré quelques nausées, rien de grave à déplorer. Quant à cette soirée feu de camp, on va aussi y participer, même si bien sûr, ce sera uniquement des boissons non alcoolisées pour Amber, mais le plus important est qu'elle joue le jeu en étant présente, pas vrai ? Terminant de me préparer dans mon bungalow, j'enfile un simple débardeur et un short, avant de mettre un fin gilet par-dessus, avant de me diriger vers le petit groupe déjà réuni autour du feu. J'attrape aussi une bière sur le chemin, et je souris en reconnaissant @Kylie Jenner de dos. « -  Coucou toi. » Je lui souffle en venant m'installer à ses côtés. Je salue tout le monde d'un sourire, et je m'assois en tailleur en déposant ma bouteille devant moi. Je ne la touche pas après la question de @Thomas Brodie-Sangster. Je regarde à nouveau les autres, pour voir qui boit et qui ne le fait pas, avant de prendre la parole. « -  Je n'ai jamais... » Mince, c'est moins simple que ce que je pensais, surtout quand on arrive en cours de route. Je ne sais pas trop où ça en est, alors je décide de surfer un peu sur la question précédente. « -  ... fait l'amour au travail ? » Je demande avec une petite grimace, on verra bien si ça s'avère intéressant ou non.

Perrie Edwards
Perrie Edwards
☆ crazy administrator
 [sujet commun n°2] j'ai jamais. Cruella-de-vil-101-dalmations-feature-film-live-action-glenn-close
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4682 ☆ crédits : midnight shadow, alittlebitofrain.

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. EmptyDim 28 Juil - 11:09

≈ ≈ ≈
{ dirty little secrets }
crédit/ tumblr ✰ rp commun

discrètement, perrie s'est approchée du feu de camp et compagnie, un sourire au coin des lèvres alors qu'elle récupère un cocktail et s'installe en silence aux côtés de @natalia dyer. elle écoute cette dernière donner le premier je n'ai jamais et son verre reste sagement entre ses doigts, non elle ne va pas boire pour ça, non plus avec ce que kylie jenner ajoute, en revanche lorsque baekhyun prend la parole, la chanteuse ne peut s'empêcher de rire un peu. bien sûr, c'est simple mais efficace. "bien joué." elle glisse quand même dans sa diection et prend une gorgée de sa boisson. et puisque le ton est donné, perrie se met déjà à réfléchir à ce qui pourrait faire boire la plupart des personnes autour du feu. lorsque thomas ajoute quelque chose, perrie réfléchit un petit peu et se retient de boire jusqu'à ce qu'elle ne se rappelle du père de sa meilleure amie d'enfance et... bon, ok. c'est un crush débile d'enfant mais ça ne l'empêche pas de boire une gorgée une nouvelle fois. elle récupère une branche et un marshmallow qu'elle place près du feu pour le faire fondre, attendant sagement son tour. la question de kendall fait hausser un sourcil à perrie qui se retrouve à réfléchir, pour elle le travail c'est plutôt vaste, il faut dire et il y a eu des moments où zayn et elle s'étaient retrouvées sur les mêmes lieux de travail pendant un petit bout de temps... bon. perrie reprend une gorgée discrètement et retire le marshamllow du feu avant de se redresser avec un grand sourire, visiblement bien fière d'elle. "je n'ai jamais tourné dans une série, que ce soit de télé-réalité ou pas." et un clin d'oeil dans la direction des autres pour la forme, voilà.

--- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.

Invité

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. EmptyDim 28 Juil - 11:42

Kylie regardait autour d'elle les gens qui buvaient, et cela s'enchaîner, enfin sa soeur arriva. Elle l'embrassa sur la joue et posa sa tête sur son épaule tout en écoutant les questions qui devenaient de plus en plus intimes. Elle prit sa bière et se mit à boire grâce à la question de @THOMAS BRODIE-SANGSTER. Oui elle avait déjà fantasmé sur le père d'une amie. Le père était vraiment canon et il aurait pu se passer quelque chose mais par respect pour l'amie elle n'avait rien fait. En y repensant elle regrettait presque. Reposant la bouteille avec un sourire, elle écouta la question de sa soeur et rigola doucement "Bonne question" @KENDALL N. JENNER. Oui avec Travis cela leurs arrivaient très souvent, l'amour pouvait nous nous faire des choses considérables. Elle reposa la bouteille et chassa de son esprit la tête de Travis, @#PERRIE EDWARDS" arriva, elle aimait bien ce qu'elle faisait, lui faisant un sourire elle écouta la question et regarda sa soeur "Pas le choix". Bonne questions puisque la moitié du feu de camp venait de boire une gorgée de bière. Doucement elle posa sa bouteille au sol tout en reprenant sa respiration "Je n'ai jamais... dragué un homme marié ou en couple". Question fâcheuse

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars
 [sujet commun n°2] j'ai jamais. Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 308 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. EmptyDim 28 Juil - 12:12

En arrivant ici j'avais quand même une petite appréhendions et puis je dois dire que finalement tout semble se passer au mieux. Une soirée sur la plage avec un petit jeu est organisée. Ici je ne connais pas tout le monde, mais ce n'est pas grave au contraire c'est l'occasion de faire des connaissances. Moi qui suis de nature plutôt timide ce ne va pas être simple, d'autant plus que pour le moment j'ai l'impression d'être le seul « vieux » autour de ces jeunes, mais tant pis je m'élance tout de même en espérant que mon camarade de bungalow @Misha Collins ne tarde pas à venir. C'est un homme d'environ mon âge, très sympathique visiblement et ça fait plaisir. Je rejoins alors le petit groupe sur la plage, le jeu est déjà commencé. "Je n'ai jamais... dragué un homme marié ou en couple" Elle n'a pas préciser femme, du coup je ne bois pas puisque je suis hétéro et puis d'ailleurs je crois que même les femmes, je n'ai jamais dragué quelqu'un en couple ou bien marié, j'ai déjà assez eu de soucis comme ça au niveau de mes relations amoureuses je n'allais pas en rajouter en plus. À mon tour à présent si j'ai bien compris le jeu. Dur dur de trouver une question. « Je n'ai jamais … Couché avec un ou une partenaire de tournage. » Ok c'est plutôt nul comme question, mais pour aller vite je n'est pas trouver mieux.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos
☆ minibars
 [sujet commun n°2] j'ai jamais. Tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o6_250
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 776 ☆ crédits : Moi même

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. EmptyDim 28 Juil - 12:26

Grossesse qui commençait doucement à se  voir parce que malheureusement j’avais fini par accepter le fait que j’avais un petit fœtus dans le ventre. Bien que venir ici était surtout pour pouvoir m’éloigner le plus rapidement possible de chez moi, et surtout de Quincy probablement que j’avais un sérieux petit problème de communication avec l’homme avec qui j’avais fait ce bébé d’ailleurs. Ce n’était pas forcément évident pour moi, et bien que tout ce que je voulais faire actuellement c’était simplement me libérer un peu l’esprit de ce que je pouvais bien ressentir.
Lorsque j’étais arrivée, j’avais rapidement vu que c’était le jeu du j’ai et je n’ai jamais, bon heureusement que je me trimbalais avec ma bouteille de jus d’orange parce que l’alcool ce n’était même pas la peine et si Tobias tombe sur ma personne entrain de picoler, ou même Louis j’allais me faire dégommer d’une manière assez… Brutale, bien qu’au pire je pouvais aussi faire les yeux doux et les yeux qui pétillaient aussi enfin… Ouais non oublions tout ça tout de même.
J’avais fini par m’asseoir à côté de Chad, pendant qu’il posait sa question, laissant une main sur mon ventre. Lorsque la question fut si la personne avait couché avec un partenaire de tournage. J’avais fait la moue, mais bon en sachant que j’avais été en couple pendant quelques longs mois avec Taylor qui avait été un partenaire, si je buvais pas.. Enfin ça dépendait c’était sur le tournage ou pas ? Enfin dans le doute j’avais bu un peu. Merde maintenant c’était à moi de savoir quoi dire et proposé un je n’ai jamais. «  Je n’ai jamais garder un secret pour protéger le couple d'un ami? » Enfin dans mon cas, j’avais un peu de mal à regarder en face une de mes colocataires, bien que soulagé que la bombe est explosée enfin mais tout de même…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sujet commun n°2] j'ai jamais.    [sujet commun n°2] j'ai jamais. Empty

[sujet commun n°2] j'ai jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant