AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

trusting is hard ; knowing who to trust, even harder (nico)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1665 ☆ crédits : .sassenach ; beerus.

trusting is hard ; knowing who to trust, even harder (nico) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trusting is hard ; knowing who to trust, even harder (nico)   trusting is hard ; knowing who to trust, even harder (nico) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 8:51

≈ ≈ ≈
{ trusting is hard ; knowing who to trust, even harder }
crédit/ tumblr ✰ w/@nicola peltz

Elle en avait marre de garder des secrets Taylor. Le but des secrets, c'était de ne pas en parler mais si elle continuait comme ça, la jolie brune allait exploser et sans doute s'en prendre aux mauvaises personnes. C'était souvent le cas, quand vous étiez énervés, pas vrai ? En tout cas, devant Nico qui lui dit que oui, elle veut entendre ce qui la tracasse, la Hill se sent vulnérable. Après tout, la blonde avait toujours été là pour l'écouter, depuis le début. Et si c'était différent depuis plusieurs semaines, Taylor n'avait plus envie de se battre. Elle voulait retrouver son amie, sa confidente, cette fille au caractère de merde qu'elle aimait quand même. "Mon père..." commença t'elle, ne sachant pas trop comment avouer  un truc pareil. "Il a une aventure avec une autre femme" Nico, elle pouvait comprendre à quel point ça touchait Taylor, elle était aussi proche de ses parents, de sa famille qu'elle. Ca la libérait tellement d'avoir lâché ses quelques mots à haute voix, pour la première fois depuis qu'elle avait surpris les deux amants. Pourtant, elle n'en oubliait pas le sujet principal de cette conversation. Nico et toutes les tuiles qu'elle a balancé sur le coin de l'oeil de Taylor, au sens figuré. La mannequin secoua la tête, décidément pas d'humeur à entendre de nouveaux mensonges. Jusqu'à ce que la Peltz prenne apparemment ses responsabilités et avoue. "Il n'est pas stupide ! Vous vous entendiez bien au début !" répondit-elle en haussant la voix. Là, elle était bouche-bée. Vraiment, elle ne savait pas quoi répondre à ce qui venait d'entrer dans ses oreilles. "C'est... T'es complètement folle !" Nico n'avait vraiment aucune limite et si elle le savait déjà, elle en avait la preuve ici. "Alors juste parce que sa tête ne te revient pas, tu décides de lui pourrir la vie, comme s'il était devenu ton ennemi numéro un ?" Elle sentait ses mains trembler tellement elle avait envie de tout balancer. De faire passer la colère sur quelque chose plutôt que quelqu'un. "C'est nul, c'est bas, c'est..." Elle secoua une nouvelle fois la tête, ravalant ses larmes. "Je te comprends vraiment pas parfois" Une constatation bien triste, avant que Nico reprenne, faisant rire jaune la brunette. "C'est raté alors" lâcha t'elle assez sèchement en se levant pour mettre son assiette dans l'évier et quitter la cuisine pour rejoindre sa chambre. Prise d'impulsivité, elle sortit sa valise du dressing et commença à jeter des vêtements dedans..   

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator
trusting is hard ; knowing who to trust, even harder (nico) - Page 2 Tumblr_my9yyfeMsU1r7z9nzo1_400
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2597 ☆ crédits : c/ gajah

MessageSujet: Re: trusting is hard ; knowing who to trust, even harder (nico)   trusting is hard ; knowing who to trust, even harder (nico) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 12:27

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@taylor m. hill

Nico fronce les sourcils. La nouvelle est surprenante, dégoûtante à son goût parce qu'elle se met à sa place et se demande comment elle réagirait si elle apprenait que son père voyait une autre femme. Mal, probablement. Sûrement même. Mais la situation est tellement étrange, elle combat son envie d'accourir à ses côtés pour la prendre dans ses bras parce que vu la tension entre elles, ce n'est clairement pas le moment. Elle fait un pas, avant de se rétracter, regardant simplement le mannequin. "T'es sûre?" Ça ne peut être qu'une rumeur... sur ce point là elle sait de quoi elle parle. D'ailleurs, se retrouver au pied du mur c'est incroyablement dur pour Nicola. On lui demande jamais de justifier ses choix alors pourquoi commencer aujourd'hui? C'est juste qu'elle ne l'aime pas, c'est physique, il n'y a pas d'autres raisons. Elle tente de garder un air cool, désintéressé alors que Taylor la traite de folle. Ses yeux s'agrandissent et son body language change d'un coup. "Je suis folle?" Sa voix se fait plus porteuse, avec une pointe de colère. "Je l'aime pas, c'est tout. Je vais pas m'excuser de ça. Puis tu devrais comprendre non? La femme que ton père se tape, tu dois bien la détester." Dit-elle froidement en croisant les bras. Parler de ça de cette manière n'est peut-être pas le choix le plus intelligent que Nico ait fait ce soir, mais tant pis, elle l'a cherché. La blonde lève les yeux au ciel alors que les reproches pleuvent encore. Evidemment, c'est toujours elle la seule fautive. Sauf qu'au moment où Taylor quitte la pièce, tous ces sens se mettent en alerte. Elle la suit, sentant le coup venir. Elle sort sa valise et déjà elle prépare ses vêtements. "Mais qu'est-ce que tu fous putain?" Elle se précipite vers elle et attrape le vêtement qu'elle tenait dans la main pour l'empêcher de le mettre dans sa valise. "Arrête d'être une putain de dramaqueen." Elle ressort toutes les fringues déjà mise dans la valise. Elle ne va pas la laisser partir, pas comme ça. "Tu vas aller où? Tu vis ici!"
Revenir en haut Aller en bas

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1665 ☆ crédits : .sassenach ; beerus.

MessageSujet: Re: trusting is hard ; knowing who to trust, even harder (nico)   trusting is hard ; knowing who to trust, even harder (nico) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 9:30

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@nicola peltz

"Non bien sur, je te raconte des histoires" répondit-elle à la blonde de façon ironique. Taylor n'irait jamais dire un truc pareil si ce n'était pas vrai. On parlait quand même de son père ici, pas d'un parfait inconnu. Elle reprit, cette fois en soupirant, les deux mains dans les cheveux, l'air désespéré. "Je les ai vu ensemble" Un moment qu'elle refusait de revivre, même uniquement dans sa tête. "Et je ne peux rien dire à personne, alors je t'interdis d'en parler à quique ce soit" reprit-elle, plus gravement. Après tout, si Nico avait été capable de raconter des conneries aux magasines, elle aurait peut-être envie de continuer, en disant la vérité pour une fois. D'ailleurs dans son élan, elle ne put se retenir plus longtemps et lâcha tout ce qu'elle savait. Il fallait crever l’abcès, n'est-ce pas ? Elle en pouvait plus de mentir sans arrêt, de faire comme si tout allait bien entre elles alors que ce n'était pas le cas. "Tu l'aimes pas mais moi oui, tu pourrais au moins respecter ça !" répondit-elle rapidement avant d'ajouter : "Et il n'y a vraiment aucun rapport" En quoi pouvait-elle comparer les deux situations ? C'était ridicule. Taylor ne comprenait pas et à cet instant, elle n'avait plus envie d'essayer. Tout ce qu'elle voulait, c'était quitter cet endroit et s'éloigner de la blonde à tout prix. Alors elle se dépêcha d'atteindre sa chambre et commencer ses valises. Evidemment Nico a compris son petit plan et semble bien décidé à l'en empêcher. "Ca se voit non ? J'me casse" Et quand la blonde tire le vêtement que Taylor tient, la mannequin tire aussi de son côté. Résultat, le t-shirt arraché en deux morceaux. "Tu fais chier, c'était un de mes préférés !"Même si à ce moment là, c'était le dernier de ses soucis. "J'en sais rien ! Ailleurs, n'importe où ! Mais en tout cas, très loin de toi !" C'était la colère qui parlait parce que jusqu'à maintenant, jamais elle n'avait pris une décision aussi radicale. "Peut-être que la prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de foutre le bordel dans la vie des autres" Il y avait peu de chance cependant... Nico resterait Nico.  

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator
trusting is hard ; knowing who to trust, even harder (nico) - Page 2 Tumblr_my9yyfeMsU1r7z9nzo1_400
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2597 ☆ crédits : c/ gajah

MessageSujet: Re: trusting is hard ; knowing who to trust, even harder (nico)   trusting is hard ; knowing who to trust, even harder (nico) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:33

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@taylor m. hill

Elle se retient de lever les yeux au ciel simplement parce que la situation est grave. Quand ça touche la famille, les choses sont décuplées et là elle peut comprendre que Taylor ne se sente pas bien. Elle pince ses lèvres, avant de baisser les yeux vers ses mains. "Je suis désolée Tay." Le blonde ne sait pas vraiment quoi dire, habituellement elle la prendrait dans ses bras, essayerait de lui changer les idées en lui proposant d'aller boire un verre ou regarder un vieux film comique à la con qu'elles connaissent par coeur, mais la tension environnante plante ses pieds dans le sol et la laisse quasi muette. "Je dirais rien." Elle chuchote alors que le vent tourne. Elle se retrouve face à ses responsabilités et une Taylor énervée. Elle ne cache même pas ses sentiments sur son visage, comme si elle s'était transformée en une personne que Nico ne connait pas.
Et elle sent que la mannequin lui en veut. Elle ne comprend pas pourquoi, peut-être qu'elle aurait du y penser à deux fois avant de se lancer dans cette affaire ou faire les choses autrement, mais tout ça était contre lui et non elle. Bordel, si seulement son cerveau borné voulait bien le comprendre. "Je l'ai respecté, tout ce temps que t'as perdu avec cet idiot." Elle croise les bras et soupire bruyamment avant de la suivre en se précipitant dans la chambre. No way, aucune chance que la blonde la laisse partir. Elle sent son coeur s'accélérer d'un coup, la panique qui commence à couler dans ses veines alors qu'elle est en train de faire sa valise. Elle s'en fout, elle tente le tout pour le tout et l'empêche de faire quoi que ce soit. Peu importe son t-shirt ou les fringues déchirées, tout ça c'est que du matériel et Nico s'en branle, alors elle jette le maximum hors de la valise. "T'as pas le droit!!" Elle cri presque, comme un ordre donné avec que ses sourcils se froncent un peu plus. "Non, tu restes!" Elle continue, presque désespéramment de la retenir, ne laissant aucune émotion s'échapper alors qu'à l'intérieur c'est presque un tsunami. "Fais pas ça s'il te plait." Sa voix craque presque, mais elle se repend en levant les yeux vers la brune. "Faut.. faut qu'on en parle, d'accord?" Elle se déteste de bégayer comme ça, comme une faible dirait-elle, mais la situation lui échappe et elle perd toute sa confiance. Bien qu'elle ne sache pas quoi dire, elle n'a jamais été du genre à partager ses pensées, sauf quand elles sont méchantes ou sarcastiques. "Tu peux pas partir dans cet état, tu vas finir dans un faussé." Et ça, elle ne se le pardonnerait jamais. Peut-être qu'elle n'en donne pas l'air, mais Nico ferait tout pour Taylor, elle l'a déjà prouvé. Maladroitement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trusting is hard ; knowing who to trust, even harder (nico)   trusting is hard ; knowing who to trust, even harder (nico) - Page 2 Empty

trusting is hard ; knowing who to trust, even harder (nico)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2